Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour rappel nos deux derniers gros joueurs venaient tous deux de Ligue 2 Domino's Pizza.
    Et depuis leur départ nous n'avons pas su les remplacer.

Tanguy N'Dombele et Ferland Mendy si cela vous parle.

Vous avez la mémoire courte. Je n'ai pas souvenir d'un recrutement en ligue 2 qui ai déçu récemment de notre côté.

​​​​​En tous cas c'est rare d'avoir des supporters et staff autant unanime concernant un joueur, venant de deux clubs différents qui plus est.
    Pour rappel Giroud a quitté la Ligue 2 à 24 ans. On connaît la suite de sa carrière quoi qu'en disent les footix. Un des plus prolifique avant centre français de la décennie.
    ​​​​​​

Commentaire

Ah oui, et Paul Le Guen a aussi du le recommander. J'ai vu ce qu'il en a dit, c'est très prometteur.

Il a marqué ses 9 premiers but sur ses 9 premières frappes cadrées de la saison.

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
        Ah oui, et Paul Le Guen a aussi du le recommander. J'ai vu ce qu'il en a dit, c'est très prometteur.

Il a marqué ses 9 premiers but sur ses 9 premières frappes cadrées de la saison.
        Et je crois qu'on avait marqué nos 9 premiers de la saison sur nos 10 premières frappes cadrées ou pas loin...et on a vu la suite...
        Ces vidéos youtube ne m'emballe pas, j'essaierais de le voir jouer sur tout un match pour me faire ma propre opinion...

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Habib Diallo, 26 Buts en Pizza en 2018, cette année c'est le 5ème meilleur buteur de Ligain, devant Icardi, Memphis, Slimani, Delort.
          Mateta, Alioui et Ajorque, 17 et 14 Buts en Pizza en 2017, aujourd'hui ils marquent en 1ère division.
          Bouanga, 16 Buts en Pizza en 2016, aujourd'hui le meilleur joueur de l'ASSE.
          Lys Mousset, 14 Buts en Pizza en 2015, aujourd'hui meilleur buteur de son Club en PL (Sheffield qui l'a acheter 12 millions)
          Toko-Ekambi, 14 Buts en Pizza en 2014, aujourd'hui il rejoint le + grand club français en provenance du + grand championnat du monde
          Delort, 24 Buts en Pizza en 2013 avec Tours, aujourd'hui meilleur buteur de son club en Ligain depuis 2 ans.
          Emiliano Sala, 18 Buts avec Niort en Pizza en 2013, j'écris pas la suite, c'est trop triste quand il s'imposait enfin à haut-niveau.
          Keseru et Djordjevic, 20 et 17 Buts en 2012 en Pizza, toujours international pour l'un, a joué en Italie pour l'autre.
          Valère Germain, 14 Buts en Pizza en 2012, à joué en Ligain à Marseille et Monaco.
          Olivier Giroud, 21 Buts en Pizza en 2010, aujourd'hui le meilleur buteur de l'EDF
          Anthony Modeste, 20 Buts en Pizza en 2010, devenu meilleur buteur de ses clubs en Ligain et Bundesliga
          P.Cissé et V.Montano, 15 Buts en Pizza en 2009, ils sont devenus meilleur buteur de leurs clubs à l'échelon supérieur.
          Cheickh Diabaté, 14 Buts en Pizza, réussira en Italie, à Bordeaux, à continuer à scorer.
          Hoareau, 28 Buts avec Le Havre en Pizza en 2008, jouera au PSG, jouait encore en LDC cette année en marquant avec YBB.
          Gouffran, 15 Buts en Pizza en 2007, fera carrière en 1ère division.
          Steve Savidan, 16 Buts en Pizza en 2006, finira en Equipe de France.
          Baki Koné, 24 Buts en Pizza en 2005, finira à Nice et Marseille.
          Emannuel Adebayor, 14 Buts en Pizza en 2003 avec Metz, finira à Arsenal, Réal Madrid, etc.

Etc...etc...etc

Nolan Roux, El Arabi, Hamouma, Toifilou Maoulida...., à rajouter à la liste des buteurs en Pizza qui ont réussi à marquer autant en Ligain.

Et il n'y en a pas 13 à la douzaine, le 4ème meilleur buteur actuellement en Pizza est à 9 Buts, Tinotenda en a marqué le DOUBLE : 18 Ce n'est pas tout à fait pareil.....
          Comme toujours tu vois midi a ta porte . Les années "Djurgårdens IF' dans un championnat majeur Européen sont exceptionnelle aussi.
          Alors avant de m'enflammer avec le gros du troupeau , vu ce que j 'ai vu ne ma pas bruler la rétine .
          je resterais mesurer , ai je encore le droit ????
          24 ans qui va découvrir le Haut niveau avec Lyon ( c 'est pas la meme Tambouille ) a Valenciennes ,Metz ,ou Strasbourg ...... Alors j 'attends .......
          Et puis si je me trompe ? t'inquiète pas, "je ferai mon mea-culpa"
          Ma fierté, n 'est pas un truc que je cultive intensément comme certains sur ce forum .

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message
            Alors j 'attends .......
            Comme Shurik'n, sage décision, c'est un peu ce que je propose à travers mes messages : Attendons que Kadewere ait effectué des matches avec l'OL, avant de dire que Kadewere a fait des mauvais matches avec l'OL et qu'il est NUL.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

11ème But de Diallo, le joueur de Domino's Pizza, qui rejoint Neymar et Dembelé au classement des buteurs.

Leicester doit bien regretter d'avoir pris Riyad Mahrez en Ligue-2 au Havre...., quel manque d'ambition ces britishs !

Edit : Ouverture du score à Monaco....pour Strasbourg, par le joueur de Domino's Pizza de Clermont-Ferrand : Ajorque.

But de Ferhat à Geoffroy-Guichard, un joueur de Domino's Pizza du Havre.

But à l'instant du joueur de Domino's Pizza de Créteil, Florent Mollet.

But à l'instant du joueur de Domino's Pizza de Tours Andy Delort.

But à l'instant de Guirassy, le joueur de Domino's Pizza de Laval.
              Dernière modification par InfosGones, 25/01/2020, 20h27.
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                Pour rappel nos deux derniers gros joueurs venaient tous deux de Ligue 2 Domino's Pizza.
                Et depuis leur départ nous n'avons pas su les remplacer.

Tanguy N'Dombele et Ferland Mendy si cela vous parle.
                Je chipote mais Ndombélé quand on le prend il a joué en L1 :)

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Je chipote mais Ndombélé quand on le prend il a joué en L1 :)
                  2 matchs ...

Commentaire

Tino. J'avais déjà cité son nom fin août.
                    Envoyé par Euggy 69
                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Sans surprise il est titulaire ce soir contre Troyes. Je vais regarder, sur C+ Sport pour ceux qui veulent.

Il y a Pintor titulaire aussi côté Troyes.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                        Sans surprise il est titulaire ce soir contre Troyes. Je vais regarder, sur C+ Sport pour ceux qui veulent.

je regarde aussi, histoire de voir les 2 lyonnais bon match
                        "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Regarde aussi celle du defenseur de troye, Kouyate...

Commentaire

Kadewere partage avec Mateta, Mendy et NDombele d'avoir eu un parcours jeune atypique.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

je regarde aussi, histoire de voir les 2 lyonnais bon match
                              Alors, ton verdict sur Tino et Pintor ?
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

J'ai bien aimé l'attaque du Havre. Tino semble un joueur d'instinct, il joue en une touche, dans l'espace et en première intention. Des gestes pas vus. On sent le potentiel. Pintor, tendre sur ce que j'ai vu.
                                Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Alors, ton verdict sur Tino et Pintor ?
                                  Alors sur Tino, il a du ballon, il se déplace bien,ce n est pas un tout droit , mais c était pas terrible car souvent esseulé.. Il a voulu en faire trop et tout seul.. Apres il ne faut pas jugé sur ce seul match mais sur ce match il n a pas encore le niveau pour LYON.

Pintor, je trouve qu il a progressé mais comme le dit BLG, tendre, joueur moyen, bien + a l aise qd il y a des espaces.
                                  "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Alors sur Tino, il a du ballon, il se déplace bien,ce n est pas un tout droit , mais c était pas terrible car souvent esseulé.. Il a voulu en faire trop et tout seul.. Apres il ne faut pas jugé sur ce seul match mais sur ce match il n a pas encore le niveau pour LYON.

Pintor, je trouve qu il a progressé mais comme le dit BLG, tendre, joueur moyen, bien + a l aise qd il y a des espaces.
                                    De ce que j'ai vu, et je précise que j'ai zappé avec les hommages sur Kobe, je n'ai pas décelé une seule seconde qu'il pouvait valoir 15M€.
                                    A revoir donc.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

De ce que j'ai vu, et je précise que j'ai zappé avec les hommages sur Kobe, je n'ai pas décelé une seule seconde qu'il pouvait valoir 15M€.
                                      A revoir donc.
                                      De ce que j'ai vu (fin de première période et 35 min en seconde), il est pas embêté avec le ballon et il est vif dans ses enchaînements dans la surface. Je l'ai vu faire de belles passes bien dans le tempo et dans l'espace, en une touche. Je présenterai du coup les choses en disant ; "je n'ai pas décelé une seule seconde qu'il pouvait ne pas valoir 15M€" :D
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

A revoir donc.
                                        Je formulerai la question différemment : tout poste non égal par ailleurs, vaut-il la moitié d'Andersen ?

Commentaire

Manque pas d'ambition le petit. Crois en ces capacités a être un des meilleurs joueurs du monde . Rêve de jouer a Arsenal un jour... il jouera son premier match en ligue 1 a 25 ans , va falloir ce sortir les doigts pour atteindre tout ces objectif. Bienvenue a lui !

http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-...henille,341207

Commentaire

J'ai regardé une partie du match.
                                              Le but havrais vient d'une faute commise sur lui après une protection de balle puis il est a l'avant-dernière passe du but.
                                              Sinon dans le jeu on sent qu'il a du ballon, capable de dribbler ou de jouer en une touche mais bon pas mal de déchet.
                                              Il a du potentiel mais de là a s'imposer chez nous? ça serait un bon pari pour Bordeaux, Sainté...mais pour un club visant une qualif en LDC...a revoir...

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
                                                Le but havrais vient d'une faute commise sur lui après une protection de balle puis il est a l'avant-dernière passe du but.
                                                Sinon dans le jeu on sent qu'il a du ballon, capable de dribbler ou de jouer en une touche mais bon pas mal de déchet.
                                                Il a du potentiel mais de là a s'imposer chez nous? ça serait un bon pari pour Bordeaux, Sainté...mais pour un club visant une qualif en LDC...a revoir...
                                                Hier le havre a joué en 5 4 1 ( ah le guen). Des grands ballons devant pour kadewere avec 2 voir 3 defenseurs sur le dos. Franchement le juger sir ce match paraît impossible.

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
                                                  D'un autre côté, on ne l'a pas payé che...

OH WAIT !

Commentaire

• Les titres de ce blog !

Y'a pas des photos de ladite chenille ? Des fois qu'on y trouve certains forumeurs renommés de par ici
                                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Chargement...
                                                    X