Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    quels problemes persos ?

de mon point de vue, hors arrivée qui le pousserait encore plus loin d'une place de titu,
    il faut le réintégrer, techniquement ce n'est pas une quiche, il tutoie toko, qui lui n'est pas un pitre non plus, peut etre un peu moins tech que traoré,
    mais niveau du jeu, ces deux joueurs sont loin d'etre des nazes
    Décès dans sa famille proche

Encore une fois le problème c'est son profil, si c'est pour le faire jouer sur un côté c'est non on sait que comme tous les autres sur le long terme ça ne marchera pas c'est un avant centre pas un ailier

Donc vu que dans l'axe ça parait bouché même si ses "concurrents" ne sont pas des phénomènes et que des arrivées sont à prévoir, je le vois pas avec un avenir radieux ici

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Décès dans sa famille proche

Encore une fois le problème c'est son profil, si c'est pour le faire jouer sur un côté c'est non on sait que comme tous les autres sur le long terme ça ne marchera pas c'est un avant centre pas un ailier

Donc vu que dans l'axe ça parait bouché même si ses "concurrents" ne sont pas des phénomènes et que des arrivées sont à prévoir, je le vois pas avec un avenir radieux ici
      Merci pour l'info

put***, les attaquants axiaux décalés sur l'aile, et l'empilement des milieux axiaux, ce sont les deux maladies de l'ol depuis 20 ans

image hosting

Commentaire

• Franchement, qui se souvient du dernier face à face qu'il a gagné ?
        J'aimerais vraiment connaitre la stat, pour moi il en est à au moins 15 duels foirés

Commentaire

• Ce mec est au fond du trou ....
          Le club tend à prendre la même direction !
          AFFLIGEANT !

Commentaire

• J'ai vraiment du mal à me dire qu'il est attaquant quand je vois les face à face perdu contre les goals mais bon...
            On est tellement au fond du trou que j'ai même pas la force de le blâmer.

Commentaire

• Il nous donnera la victoire contre Lille.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                Il nous donnera la victoire contre Lille.
                On joue Lille 2 aussi en National 2 ce week-end , je n’étais pas au courant
                L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  Il nous donnera la victoire contre Lille.
                  il a aucun talent faut pas déconner.

Commentaire

• [QUOTE=GomisBastos²;n11710203]

il a aucun talent faut pas déconner.[/QUOTE

Si , une technique soyeuse au dessus de la moyenne

Commentaire

• En tout cas ce n'est clairement pas le dernier dans la rotation offensive à l'heure actuelle, Bosz doit voir d'autres choses que certains supporters. Après tout Juninho affirmait que Kadewere était l'avenir de l'OL, je pense que Bosz doit avoir de grosses attentes pour ce joueur lui aussi.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                        En tout cas ce n'est clairement pas le dernier dans la rotation offensive à l'heure actuelle, Bosz doit voir d'autres choses que certains supporters. Après tout Juninho affirmait que Kadewere était l'avenir de l'OL, je pense que Bosz doit avoir de grosses attentes pour ce joueur lui aussi.
                        J'aimerais que tu me sorte l'article de se que tu affirme !

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

J'aimerais que tu me sorte l'article de se que tu affirme !
                          Ce n'est pas un article, c'est une interview sur RMC en aout 2020

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                            Ce n'est pas un article, c'est une interview sur RMC en aout 2020
                            La seule chose que ça peut montrer, c'est que Juninho est encore plus à côté de la plaque qu'on ne le pensait.
                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

La seule chose que ça peut montrer, c'est que Juninho est encore plus à côté de la plaque qu'on ne le pensait.
                              il disait pas des truc similaires sur bertrand traoré à son arrivée aussi ?

Commentaire

• Cette manie de toujours vouloir mettre les " gros noms " sur une feuille de match, ça n'a jamais fonctionné et on remarque que le trio Dembele Paqueta et Aouar sont incompatibles.

DESCHAMPS était décrié car il mettait Sissoko ailier droit , c'est un peu la même chose aujourd'hui avec notre attaque, faudrait peut être chercher à mettre des joueurs au profils différent, Kadewere a beaucoup raté mais il a été entreprenant, je me souviens qu'il avait été insulter par tous pour son match à Nice alors que j'avais personnellement apprécier son rôle de joueur de profondeur, il était souvent libre côté droit avec des boulevard devant lui et même si il avait raté tout ce qu'il avait tenté, c'était incisif et ça faisait mal à l'adversaire.

Aujourd'hui, je pense qu'il ferait du bien dans le 11, soit à la place de Dembele soit à la place de Paqueta en mod.

C'est un joueur qui marche à la confiance, c'était 9 but sur 11 tir cadré avec Le Havre, pareil à ses débuts chez nous, tu sens qu'il lui manque ce but pour qu'il retrouve confiance.

Tino est capable de faire vivre son couloir, actuellement si nos pistons sur les côtés sont inutiles c'est aussi parceque nos attaquants ne font rien pour leur facilité les choses, ils attendent tous le ballon dans les pieds, c'est facile en face de défendre dans ce genre de situation.
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message

il disait pas des truc similaires sur bertrand traoré à son arrivée aussi ?
                                  CAN-2021 :

Traoré et Cornet : Qualifiés

Slimani et Kadewere : Remplaçant et éliminés

On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne...
                                  Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Au lieu de critiquer Juni , Putin je lui enverrai bien dans la tronche a Aulas ces recrutements de merde avec K2R , Dembele ect...pour des dizaines de million

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                      Cette manie de toujours vouloir mettre les " gros noms " sur une feuille de match, ça n'a jamais fonctionné et on remarque que le trio Dembele Paqueta et Aouar sont incompatibles.

DESCHAMPS était décrié car il mettait Sissoko ailier droit , c'est un peu la même chose aujourd'hui avec notre attaque, faudrait peut être chercher à mettre des joueurs au profils différent, Kadewere a beaucoup raté mais il a été entreprenant, je me souviens qu'il avait été insulter par tous pour son match à Nice alors que j'avais personnellement apprécier son rôle de joueur de profondeur, il était souvent libre côté droit avec des boulevard devant lui et même si il avait raté tout ce qu'il avait tenté, c'était incisif et ça faisait mal à l'adversaire.

Aujourd'hui, je pense qu'il ferait du bien dans le 11, soit à la place de Dembele soit à la place de Paqueta en mod.

C'est un joueur qui marche à la confiance, c'était 9 but sur 11 tir cadré avec Le Havre, pareil à ses débuts chez nous, tu sens qu'il lui manque ce but pour qu'il retrouve confiance.

Tino est capable de faire vivre son couloir, actuellement si nos pistons sur les côtés sont inutiles c'est aussi parceque nos attaquants ne font rien pour leur facilité les choses, ils attendent tous le ballon dans les pieds, c'est facile en face de défendre dans ce genre de situation.
                                      Je suis d’accord avec ça? C’est K2R qui a l’avenir de la saison 22 de l’OL dans ses mains , enfin si on arrive à le mettre en prêt pour prendre un « vrai » attaquant
                                      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message
                                        Au lieu de critiquer Juni , Putin je lui enverrai bien dans la tronche a Aulas ces recrutements de merde avec K2R , Dembele ect...pour des dizaines de million
                                        Ah ben oui c’est la faute d’Aulas c’est sûr
                                        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Pourquoi n'a t'il pas eu plus sa chance cette saison sur le couloir droit concrètement ? Même si il foire son match à Nice, dans le contenu qui a proposer mieu cette saison à ce poste ? Shaqiri qui repique à l'intérieur 11 fois sur 10 ? Paqueta, logique c'est la star de l'équipe mais après ? Cherki ?

Expliquez moi pourquoi on n'insiste pas avec Tino côté droit alors qu'il a fait 6 mois énorme à ce poste avec Garcia, alors que c'est un joueur qui prend la profondeur, qui fait le taff défensif, pourquoi l'avoir écarté depuis son match raté à Nice alors qu'il avait été entreprenant dans son rôle d'ailier droit ?

C'est bien de l'avoir comme bouc émissaire, mais ce n'est pas Faivre qui va proposer dans la verticalité et faire des courses et des allé retour comme Tino où Toko peuvent faire.

Le foot ce n'est pas de mettre les 11 plus gros salaires sur la feuille de match et d'attendre tranquillement que les choses se fassent, hier vous avez vue Monaco jouer ? On a fait passé leur attaquants pour des foudres de guerre alors qu'ils étaient derrieres nous au classement avant ce match mais pourtant hier ils étaient énormes car les mecs se bougeait et proposait sans cesse dans le dos des défenseurs.

On peut dire ce qu'on veut de Garcia mais il lui avait pas fallu longtemps pour mettre en place un 433 avec deux fleches sur les côtés, de base personne même imaginait Tino à ce poste lui qui jouait essentiellement dans l'axe, je crois qu'au bout de la 7eme journée à Strasbourg il change de système et passe en 433, derrière on fait un parcours de champion jusqu'à noël et Tino c'était 7 buts et 6 pd avec un travail de l'ombre défensivement enormissise mais aujourd'hui c'est le boulet qu'on doit pendre en public car il y en faut toujours un.
                                          On a accepter le fait que Guimaraes soit faible pendant une demi saison car il jouait avec une douleur au pied mais on accepte pas que Tino est pu avoir une baisse de régime car il jouait sous infiltration de janvier à mai dernier.

Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Il n'étais pas dispo pour le match d'hier, je pense qu'il aura de nouveau sa chance, à lui de la saisir.
                                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• 6 mois énormes ? Lesquels ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                6 mois énormes ? Lesquels ?
                                                1ére partie de la saison dernière, il me semble, pas énorme mais il a bien fait le job.
                                                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message

1ére partie de la saison dernière, il me semble, pas énorme mais il a bien fait le job.
                                                  D'août à fin décembre donc ?

Commentaire

• Le problème de Tino c'est le même que Dembele, donne ses joueurs à un coach qui travail l'affect et tu aura deux soldats, là Bosz les a démoli, ruiné.

Quand il le titularise à Nice c'est excellent (d'ailleurs il fait un mauvais match dans l'aspect décisif, mais jusqu'à la 60eme il est présent, il fait de très bon appels, il aide beaucoup offensivement) sauf que le mec avec tout ce qu'il a traversé pendant une saison (pubalgie, décès familiale, COVID, blessure) jamais il ne doit joué + de 60-70mn, Bosz la complètement détruit à partir du moment où il la laisser se détruire physiquement jusqu'à son geste idiot et malheureux.

On oublie vite que le match d'avant sa rentrée est excellente et apporte énormément, on oublie qu'il été revenu en pleine forme, non c'est cette non sortie, et la suite qui l'ont brisé, le fait que Bosz lui mettent la responsabilité sur le dos en ne le titularisant même pas en EL dans un match en bois préférant aligné Paqueta en 9 qui l'a achevé.

Donne KDW à n'importe quel pèlerin de L1 et on se dira viré "il n'est pas si mauvais en vrai"

Commentaire

Chargement...
                                                    X