Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

D'août à fin décembre donc ?
    Exactement .
    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message

Exactement .
      Comme je l'ai dis, Garcia a simplement fait une grosse confiance en Tino c'est tout, c'est différent de Bosz qui ne crois absolument pas en lui
      pourquoi Lingard a été exceptionnelle l'an passé à West Ham et aujourd'hui insignifiant à MU? La confiance.

Commentaire

• La saison 2020-2021 de Kadewere, c'est son 1er but le 18 octobre contre Strasbourg et sa 1ère passe décisive le match suivant contre Monaco. Il marquera et passera plutôt régulièrement jusqu'à la fin de l'année civile et le match contre Nantes le 23 décembre.
        Depuis le début de l'année civile 2021, soit 13 mois, hormis son doublé contre les U19 stéphanois (au cours duquel même Marcelo a mis le sien) et un but perdu au milieu de nulle part en mars contre Reims, il ne sait plus ce que marquer ou passer veut dire. Donc ce que vous appelez "une bonne demi-saison" est un fait une période de 2 mois et demi qui s'étend de mi-octobre à fin décembre, ce en comptant large. Voila donc pour les faits, que je me suis quand même permis de rectifier.

A présent en ce qui concerne les 13 mois de Grand Néant, que vous semblez attribuer à ses multiples avaries ou encore mieux ce gigantesque Trou Noir nommé Confiance, bien commode pour faire disparaître toutes les insuffisances, vous oubliez la très longue litanie de gabégies, déchets et massacre d'actions dont ce gonze a été l'auteur, et que j'attribue en premier lieu (et c'est mon droit) à une technique extrêmement frustre et une intelligence de jeu proche de zéro.
        Alors on peut trouver louable la volonté de ranimer les cadavres, mais non merci ce n'est pas la saison.
        Envoyé par InfosGones;n11724247
        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

La saison 2020-2021 de Kadewere, c'est son 1er but le 18 octobre contre Strasbourg et sa 1ère passe décisive le match suivant contre Monaco. Il marquera et passera plutôt régulièrement jusqu'à la fin de l'année civile et le match contre Nantes le 23 décembre.
          Depuis le début de l'année civile 2021, soit 13 mois, hormis son doublé contre les U19 stéphanois (au cours duquel même Marcelo a mis le sien) et un but perdu au milieu de nulle part en mars contre Reims, il ne sait plus ce que marquer ou passer veut dire. Donc ce que vous appelez "une bonne demi-saison" est un fait une période de 2 mois et demi qui s'étend de mi-octobre à fin décembre, ce en comptant large. Voila donc pour les faits, que je me suis quand même permis de rectifier.

A présent en ce qui concerne les 13 mois de Grand Néant, que vous semblez attribuer à ses multiples avaries ou encore mieux ce gigantesque Trou Noir nommé Confiance, bien commode pour faire disparaître toutes les insuffisances, vous oubliez la très longue litanie de gabégies, déchets et massacre d'actions dont ce gonze a été l'auteur, et que j'attribue en premier lieu (et c'est mon droit) à une technique extrêmement frustre et une intelligence de jeu proche de zéro.
          Alors on peut trouver louable la volonté de ranimer les cadavres, mais non merci ce n'est pas la saison.
          Tu n’as pas de cœur Yanloup comme moi, c’est un joueur fragile psychologiquement et ton harcèlement, c’est excatement ce qui l’empêche de marquer, sans tes posts, il en serait déjà à 12 buts cette saison

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tu n’as pas de cœur Yanloup comme moi, c’est un joueur fragile psychologiquement et ton harcèlement, c’est excatement ce qui l’empêche de marquer, sans tes posts, il en serait déjà à 12 buts cette saison
            Faut que je m'en persuade pourtant: tout est dans la confiance !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
              Le problème de Tino c'est le même que Dembele, donne ses joueurs à un coach qui travail l'affect et tu aura deux soldats, là Bosz les a démoli, ruiné.

Quand il le titularise à Nice c'est excellent (d'ailleurs il fait un mauvais match dans l'aspect décisif, mais jusqu'à la 60eme il est présent, il fait de très bon appels, il aide beaucoup offensivement) sauf que le mec avec tout ce qu'il a traversé pendant une saison (pubalgie, décès familiale, COVID, blessure) jamais il ne doit joué + de 60-70mn, Bosz la complètement détruit à partir du moment où il la laisser se détruire physiquement jusqu'à son geste idiot et malheureux.

On oublie vite que le match d'avant sa rentrée est excellente et apporte énormément, on oublie qu'il été revenu en pleine forme, non c'est cette non sortie, et la suite qui l'ont brisé, le fait que Bosz lui mettent la responsabilité sur le dos en ne le titularisant même pas en EL dans un match en bois préférant aligné Paqueta en 9 qui l'a achevé.

Donne KDW à n'importe quel pèlerin de L1 et on se dira viré "il n'est pas si mauvais en vrai"
              Il a vraiment bon dos ce Peter Bosz, ce bouc emissaire hollandais.

C'est la faute à Bosz si Kadewere ne sait pas contrôler un ballon? Si on arrêtait de recruter des joueurs en attaque qui ne sont pas amis avec le ballon, ça collerait beaucoup mieux. Kadewere n'était déja pas très fort dans le jeu quand il marquait, mais même en fin de saison dernière il avait chuté à des niveaux très faible.

Et là il nous fait une non saison entre blessures et niveau si faible qu'on préfèrera aligner un milieu en pointe plutot qu'un coureur de fond.

Kadewere a tout d'une erreur de casting et d'un investissement manqué. La politique trading a ses travers.

Commentaire

La saison 2020-2021 de Kadewere, c'est son 1er but le 18 octobre contre Strasbourg et sa 1ère passe décisive le match suivant contre Monaco. Il marquera et passera plutôt régulièrement jusqu'à la fin de l'année civile et le match contre Nantes le 23 décembre.

Kadewere et KTE ont été bons dans une équipe qui marchait sur l'eau pendant 3 mois. Et depuis certains s'evertuent à croire que c'est leur niveau réel alors qu'ils avaient des boulevards qu'ils n'auront plus jamais.

Traoré a vécu presque 3 saisons sur ses stats de ses débuts avant que les gens arrêtent d'y croire.

Commentaire

• Commént on peut perdre tant d’énergie à parler d’un tel joueur

Monsieur Premier League qui n’a pas le niveau L1

Je le vois dans des compos maintenant, les experts du fofo à donf

Commentaire

Bon déjà j'ai jamais aimé les choses sensationnelles tel que "13 mois de grand néant" donc après son doublé contre St Etienne il a été mis sous infiltration pour une pubalgie qui l'embêter, malgré ça oui il marque un but contre Reims dans un match qui avais très mal démarré où il rentre en jeu à la pause.

Après St Etienne il a eu quoi? 10 titularisations TCC (entre cette année et l'an passé) pour même pas 1000mn sur la pelouse une misère et ceux en 1 an, oui il n'a inscrit qu'un minuscule but contre Reims mais déjà en temps de jeu il n'a absolument rien eu à ce mettre sous la dent.

Ensuite je le défend pas, j'avoue que je m'en cogne des joueurs, je n'ai jamais été fan d'un joueur, encore moins la génération actuel.

Maintenant comment ne pas parler de l'aspect confiance et mental, en retirant tout l'aspect troll de vos messages comment ne pas parler du fait que ça se voit que ce mec est en perdition et que c'est au delà de son niveau ou de sa technique, on vois bien que même quand tu est doué techniquement tu peux tout foiré (Paqueta en ce moment qui est loin d'être une bille techniquement mais qui foire tout) comment ne pas voir que par exemple Terrier un joueur incapable en 1 an de mettre un but à l'OL part à Rennes où il inscrit 15 buts chaque saison sans pression avec un apport énorme? Comment ne pas penser qu'un tel changement ne vient pas de la confiance qu'un coach te donne?

Comment ne pas voir qu'un mec qu'on balance au pif en sortant d'une grosse blessure dans un match important, en le laissant crever sur la pelouse qui prend derrière 5 matchs et quand il y a enfin un match en bois on le met sur le banc ça le détruit psychologiquement?

Je veux bien qu'on parle de sa technique etc... Mais quand il a des occasions et qu'il foire car il tergiverse ça s'appelle la confiance, la même qui fait que Suarez passe d'un joueur extraordinaire l'an passé à une bille cette saison par exemple.

La confiance d'un coach envers son joueur est primordial c'est l'une des règles de base du management et comment ne pas voir que Bosz ne la connais absolument pas sur son parcours Lyonnais

Commentaire

Commént on peut perdre tant d’énergie à parler d’un tel joueur

Monsieur Premier League qui n’a pas le niveau L1

Je le vois dans des compos maintenant, les experts du fofo à donf
                      Je ne sais pas si ça traduit plus l'incompétence footballistique des forumers ou notre sentiment de déclassement.

Entre ceux qui pensent que Kadewere est un vrai bon joueur et qui n'y connaissent pas grand chose en bon attaquant et ceux qui pensent qu'un attaquant qui a juste le niveau L1 et un niveau technique abyssal est une bonne pioche pour un club comme l'OL parce qu'on a pas beaucoup de moyens.

Quand je pense qu'on a fait partir Gouiri pour les deux pieds carrés....

Commentaire

Bon déjà j'ai jamais aimé les choses sensationnelles tel que "13 mois de grand néant" donc après son doublé contre St Etienne il a été mis sous infiltration pour une pubalgie qui l'embêter, malgré ça oui il marque un but contre Reims dans un match qui avais très mal démarré où il rentre en jeu à la pause.

Après St Etienne il a eu quoi? 10 titularisations TCC (entre cette année et l'an passé) pour même pas 1000mn sur la pelouse une misère et ceux en 1 an, oui il n'a inscrit qu'un minuscule but contre Reims mais déjà en temps de jeu il n'a absolument rien eu à ce mettre sous la dent.

Ensuite je le défend pas, j'avoue que je m'en cogne des joueurs, je n'ai jamais été fan d'un joueur, encore moins la génération actuel.

Maintenant comment ne pas parler de l'aspect confiance et mental, en retirant tout l'aspect troll de vos messages comment ne pas parler du fait que ça se voit que ce mec est en perdition et que c'est au delà de son niveau ou de sa technique, on vois bien que même quand tu est doué techniquement tu peux tout foiré (Paqueta en ce moment qui est loin d'être une bille techniquement mais qui foire tout) comment ne pas voir que par exemple Terrier un joueur incapable en 1 an de mettre un but à l'OL part à Rennes où il inscrit 15 buts chaque saison sans pression avec un apport énorme? Comment ne pas penser qu'un tel changement ne vient pas de la confiance qu'un coach te donne?

Comment ne pas voir qu'un mec qu'on balance au pif en sortant d'une grosse blessure dans un match important, en le laissant crever sur la pelouse qui prend derrière 5 matchs et quand il y a enfin un match en bois on le met sur le banc ça le détruit psychologiquement?

Je veux bien qu'on parle de sa technique etc... Mais quand il a des occasions et qu'il foire car il tergiverse ça s'appelle la confiance, la même qui fait que Suarez passe d'un joueur extraordinaire l'an passé à une bille cette saison par exemple.

La confiance d'un coach envers son joueur est primordial c'est l'une des règles de base du management et comment ne pas voir que Bosz ne la connais absolument pas sur son parcours Lyonnais
                        Pour qu'un entraineur accorde sa confiance à un joueur, il doit y avoir de la matière première, du talent. Qui justifie la patience, et tous les efforts pour mettre le joueur dans les meilleurs conditions.

Kadewere est juste insuffisant, techniquement trop faible, n'a pas le profil, et c'est juste un joueur médiocre. Bosz va pas aligner Kadewere tous les matchs pour lui redonner de la confiance. Il ne le mérite pas. Autant le faire avec Dembélé qui a un potentiel beaucoup plus grand.

Commentaire

• 1 but qui aura véritablement compté, 2 buts dans un match Banania où Marcelo aura planté son doublé et...c'est tout en 13 mois. A partir de quand peut-on parler de grand néant ? Tiens d'ailleurs à partir de maintenant je vais faire pareil, je vais attendre 13 mois continus de performances probantes et régulières avant d'ensencer un joueur.
                          Quant aux excuses rituelles et durables qu'on connaît par cœur à quel moment faut-il s'en lasser ? Car la sempiternelle confiance, même s'il faut en tenir compte, on va pas se mettre à la sublimer sans arrêt et en faire l'alpha et l'oméga de toutes les insuffisances. Car l'argument est tellement commode que moi aussi je peux le mettre à toutes les sauces.
                          Là, depuis 13 mois, je vois juste un cabrin qui saccage toutes les actions dans lesquelles il est impliqué en raison de ses très nombreuses insuffisances. Et donc, légitimement, et surtout parce que la situation est critique j'espère ne pas le revoir de sitôt.

Commentaire

1 but qui aura véritablement compté, 2 buts dans un match Banania où Marcelo aura planté son doublé et...c'est tout en 13 mois. A partir de quand peut-on parler de grand néant ? Tiens d'ailleurs à partir de maintenant je vais faire pareil, je vais attendre 13 mois continus de performances probantes et régulières avant d'ensencer un joueur.
                            Quant aux excuses rituelles et durables qu'on connaît par cœur à quel moment faut-il s'en lasser ? Car la sempiternelle confiance, même s'il faut en tenir compte, on va pas se mettre à la sublimer sans arrêt et en faire l'alpha et l'oméga de toutes les insuffisances. Car l'argument est tellement commode que moi aussi je peux le mettre à toutes les sauces.
                            Là, depuis 13 mois, je vois juste un cabrin qui saccage toutes les actions dans lesquelles il est impliqué en raison de ses très nombreuses insuffisances. Et donc, légitimement, et surtout parce que la situation est critique j'espère ne pas le revoir de sitôt.
                            Adama Traoré après 20 minutes de jeu au Barça, impliqué sur les 2 premiers et une passe D….. contre l’Atletico

Je n’oserai jamais comparer les joueurs, mais juste de pointer que quand t’as du talent, la météo, le schéma tactique, l’adversaire, les nouveaux repères, l’herbe trop haute, ben un moment tout ça passe à côté car ça se voit tout simplement.

K2R, je n’ai jamais rien vu sortir de ces pieds depuis qu’il est chez nous …

Commentaire

Adama Traoré après 20 minutes de jeu au Barça, impliqué sur les 2 premiers et une passe D….. contre l’Atletico

Je n’oserai jamais comparer les joueurs, mais juste de pointer que quand t’as du talent, la météo, le schéma tactique, l’adversaire, les nouveaux repères, l’herbe trop haute, ben un moment tout ça passe à côté car ça se voit tout simplement.

K2R, je n’ai jamais rien vu sortir de ces pieds depuis qu’il est chez nous …
                              en même temps je le dis depuis son arrivée chez nous (le message est facilement trouvable), il est bien trop limité pour jouer à l'OL.
                              Je ne suis même pas sûr qu'il soit titulaire dans la moitié des clubs de l1

Commentaire

• Il serait temps de ressusciter, chez les sang et or ?
                                Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Il rate toute ses actions depuis le début de saison et depuis Clermont à la 3ème journée, c'est un joueur qui marche à la confiance et ses statistiques le prouvent quand il plante 10 buts en 11 tir cadré avec le Havre et pareil chez nous ou il avait cette même genre de statistiques d'ailleurs quand aujourd'hui tout le monde voit déjà un loupé quand il va dans un face à face, auparavant c'était plutôt le contraire, j'espère juste que Bosz ne mettra pas Paqueta en 9 pour mettre Aouar en 10.
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Bon, la finition est catastrophique et il est totalement en manque de confiance. Mais, et c'est déjà intéressant, il se procure toujours des occasions. Ça veut quand même dire qu'il fait les bons appels et qu'il est dans les bons coups. Je l'espère titulaire face à Lens, ne serait-ce que pour l'équilibre de l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                      Bon, la finition est catastrophique et il est totalement en manque de confiance. Mais, et c'est déjà intéressant, il se procure toujours des occasions. Ça veut quand même dire qu'il fait les bons appels et qu'il est dans les bons coups. Je l'espère titulaire face à Lens, ne serait-ce que pour l'équilibre de l'équipe.
                                      Mais au nom de quoi il devrait jouer ? Il est attaquant et a mis 1 but en 1 an, 1 but !! Pourquoi Barcola serait barré par ce boulet ?

Qui se souvient d'un face à face remporté par Kadewere ?

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Mais au nom de quoi il devrait jouer ? Il est attaquant et a mis 1 but en 1 an, 1 but !! Pourquoi Barcola serait barré par ce boulet ?

Qui se souvient d'un face à face remporté par Kadewere ?
                                        Parce que c'est le seul avant-centre de métier disponible, parce que même s'il ne marque pas, il crée des choses, des espaces, parce que l'équipe va mieux avec un attaquant qui propose les appels qu'il propose. C'est pour ça que je veux le voir titulaire.

Commentaire

Parce que c'est le seul avant-centre de métier disponible, c'est pour ça que je veux le voir titulaire.
                                          En faisant plus court, c'est mieux

Commentaire

Parce que c'est le seul avant-centre de métier disponible, parce que même s'il ne marque pas, il crée des choses, des espaces, parce que l'équipe va mieux avec un attaquant qui propose les appels qu'il propose. C'est pour ça que je veux le voir titulaire.
                                            D'accord si on oublie qu'un attaquant bah ça marque des buts... Pour rappel, l'OL est un club d'élite et que chaque match compte, on ne fait pas du social !

Quand tu as mis 1 but en 1 an et que tu perds 95% de tes face à face c'est que tu n'es pas fait pour jouer au haut niveau, c'est aussi simple que ça. Selon moi, il ne jouer que 5 minutes en fin de match quand il y a 3 buts d'écart.

Commentaire

• En tout cas, confiance ou pas il doit absolument se reprendre ! car c'est notre seul attaquant de pointe derrière Moussa (normalement il va avoir du temps de jeu car Moussa ne pourra pas tenir les matchs de l'Europa et Championnat, soit il se reprend soit il confirme qu'il a atteint ses limites pour le haut niveau )

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

D'accord si on oublie qu'un attaquant bah ça marque des buts... Pour rappel, l'OL est un club d'élite et que chaque match compte, on ne fait pas du social !

Quand tu as mis 1 but en 1 an et que tu perds 95% de tes face à face c'est que tu n'es pas fait pour jouer au haut niveau, c'est aussi simple que ça. Selon moi, il ne jouer que 5 minutes en fin de match quand il y a 3 buts d'écart.
                                                Sans juger de ses qualités comment tu passe de 10 buts en 11 tirs cadrés à 1 buts en 15 tirs cadrés? Son niveau est entre les deux maintenant il est en total perdition, il suffit juste d'un but et je pense qu'on aura un autre Tino, ce qui est "rassurant" c'est sa facilité à avoir des occasions maintenant faut les transformer mais on vois facilement qu'il lui manque un coup d'accélérateur pour avoir les devants et faire le bon geste.

Je rappel que même Paqueta en ce moment foire tout ses duels.

Commentaire

Sans juger de ses qualités comment tu passe de 10 buts en 11 tirs cadrés à 1 buts en 15 tirs cadrés? Son niveau est entre les deux maintenant il est en total perdition, il suffit juste d'un but et je pense qu'on aura un autre Tino, ce qui est "rassurant" c'est sa facilité à avoir des occasions maintenant faut les transformer mais on vois facilement qu'il lui manque un coup d'accélérateur pour avoir les devants et faire le bon geste.

Je rappel que même Paqueta en ce moment foire tout ses duels.
                                                  De mémoire il alignait pas mal de pénaltys sur son enchaînement de buts non?
                                                  Evidemment que la vérité se trouve entre les 2, et j'ai toujours défendu l'idée que la confiance devait être prise en compte dans l'analyse ... maintenant le haut niveau c'est aussi de savoir maintenir son niveau du mieux que l'on peut quand la confiance flanche. Des joueurs qui feraient des bons joueurs de L1 dans leurs meilleurs périodes, y en a au moins jusqu'en N2.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

De mémoire il alignait pas mal de pénaltys sur son enchaînement de buts non?
                                                    Evidemment que la vérité se trouve entre les 2, et j'ai toujours défendu l'idée que la confiance devait être prise en compte dans l'analyse ... maintenant le haut niveau c'est aussi de savoir maintenir son niveau du mieux que l'on peut quand la confiance flanche. Des joueurs qui feraient des bons joueurs de L1 dans leurs meilleurs périodes, y en a au moins jusqu'en N2.
                                                    Non cette stats c'était chez nous de mémoire, dès qu'il cadré ça faisait but, après même avec des pénaltys (au HAC il en mis 5 sur ses 20 buts de mémoire) ça reste quand même très fort, maintenant comme je l'ai déjà dis oui mentalement et physiquement il est détruit, l'un est en cours de reprise quand l'autre ont sent qu'il est encore touché.

Après bien sûr que des joueurs dans leur meilleur périodes réussirait en L1 mais lui sa meilleure période elle a durée longtemps.

Le soucis c'est que depuis un an entre sa vie perso, l'enchaînement des blessures (dont une pubalgie) et la confiance que Bosz peut avoir en lui (proche du néant vu que même en EL il a préférer aligné n'importe qui que lui) font qu'il est dans un trou énorme.

​​​​​​Pour moi KDW c'est Gomis like, le même type de joueur qui cartonne quand il sont en pleine confiance et qui sont agaçant quand il sont dans le fond du trou, KDW ailleurs en L1 je pense qu'il aurait déjà largement remontée la pente et que ça nous aurait filé des regrets, il a le niveau L1, après le niveau d'un titulaire à l'OL il y a un gros écart mais je pense qu'il ne ferait pas tâche dans 15 clubs de L1

Commentaire

Chargement...
                                                    X