Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est énorme au Havre jusqu'à sa signature chez nous et il connaît une baisse régime puis il se reprend et vient ensuite l'arrêt des championnat cause covid.
    Chez nous il devient indispensable le jour où Garcia comprend qu'il faut instaurer un 433 et le mettre côté droit, il enchaine but et pd, fait un travail défensif monstre, contrairement à Toko sur son côté gauche par exemple, puis arrive janvier et la chute libre pour tout le monde, on apprend par la suite qu'il jouait blessé, ceci explique peut être pourquoi il n'était plus aussi décisif en seconde parti de saison, tout le monde a pardonner à Guimaraes d'avoir été moyen à cette même période car il jouait lui aussi blessé mais voyez vous, Tino vient du fin fond du Zimbabwe et à pris la place de Gouiri donc on lui pardonnera rien.
    Début de saison il revient à peine de son opération, il joue contre Clermont et rate une belle occasion et derrière on concède 2 buts coup sûr coup et un match nul très rageant au contenu du match donc Tino va ramassez pour tout le monde.
    Depuis il est tres peu utilisé, perte totale de confiance et même en Sélection il n'est plus trop titulaire, il sera sur le terrain à Nice et ratera encore une belle occasion et prendra un rouge avant qu'on sombre totalement, il prend chère à nouveau et devient le bouc émissaire de beaucoup de supporter.

Moi je n'est pas oubliez qu'il est très adroit avec ses pieds et capable de jolie enchaînement, il l'a prouvé avec Garcia dans plusieurs matchs important comme contre Monaco, Saint Étienne, Paris, Nice etc, ce qui était remarquable avec lui c'est qu'il se mettait vraiment au service du collectif et faisait toujours la passe juste avec le bon timing, il est rapide, fait de bon appel bref c'est profil complet alors aujourd'hui il est en totale perte de confiance et sous utilisé mais si jamais les blessures l'épargne un peu, il peut avoir un rôle important en tant que joker.

J'ai hâte d'être à Samedi de voir ce qu'il proposera si jamais il est titulaire en 9
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Après bien sûr que des joueurs dans leur meilleur périodes réussirait en L1 mais lui sa meilleure période elle a durée longtemps.
      2 mois et demi en comptant large. Grosso modo de mi-octobre à fin décembre 2020.
      Et sa mauvaise ?

Question subsidiaire: est-il plus juste de faire un bilan sur 2 mois ou 12 mois ?

Envoyé par Khryis Voir le message
      mais je pense qu'il ne ferait pas tâche dans 15 clubs de L1
      C'est seulement ton avis. Absolument rien ne l'accrédite.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Non cette stats c'était chez nous de mémoire, dès qu'il cadré ça faisait but, après même avec des pénaltys (au HAC il en mis 5 sur ses 20 buts de mémoire) ça reste quand même très fort, maintenant comme je l'ai déjà dis oui mentalement et physiquement il est détruit, l'un est en cours de reprise quand l'autre ont sent qu'il est encore touché.

Après bien sûr que des joueurs dans leur meilleur périodes réussirait en L1 mais lui sa meilleure période elle a durée longtemps.

Le soucis c'est que depuis un an entre sa vie perso, l'enchaînement des blessures (dont une pubalgie) et la confiance que Bosz peut avoir en lui (proche du néant vu que même en EL il a préférer aligné n'importe qui que lui) font qu'il est dans un trou énorme.

​​​​​​Pour moi KDW c'est Gomis like, le même type de joueur qui cartonne quand il sont en pleine confiance et qui sont agaçant quand il sont dans le fond du trou, KDW ailleurs en L1 je pense qu'il aurait déjà largement remontée la pente et que ça nous aurait filé des regrets, il a le niveau L1, après le niveau d'un titulaire à l'OL il y a un gros écart mais je pense qu'il ne ferait pas tâche dans 15 clubs de L1
        Un Gomis du (très) pauvre alors !
        Je me souviens pas que Gomis soit resté 1 an sans mettre un pion ? Et qu'il soit incapable de gagner le moindre face à face ?

Moi je veux qu'on m'explique ce qui justifie que Barcola n'ait quasiment pas joué une minute depuis son entrée en jeu où il fait une passe décisive alors que lui continue d'être utilisé bien qu'il enchaîne les bides...

Pour moi la période de septembre à décembre 2020 il était simplement en surregime, ça arrive à tous les joueurs, même les plus mauvais (Mapou en 2016).

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Un Gomis du (très) pauvre alors !
          Je me souviens pas que Gomis soit resté 1 an sans mettre un pion ? Et qu'il soit incapable de gagner le moindre face à face ?

Moi je veux qu'on m'explique ce qui justifie que Barcola n'ait quasiment pas joué une minute depuis son entrée en jeu où il fait une passe décisive alors que lui continue d'être utilisé bien qu'il enchaîne les bides...

Pour moi la période de septembre à décembre 2020 il était simplement en surregime, ça arrive à tous les joueurs, même les plus mauvais (Mapou en 2016).
          Gomis en 2011-12 10 matchs sans buts dont 8 titularisations de suite, et il connu plusieurs série de plus de 6-7 matchs titulaires de suites chez nous, à St Etienne aussi en passant donc non c'était un buteur qui avais surtout la chance qu'on le laisse enchaîné, à vous écouter Tino à eu énormément d'occasion, en 1 an il a juste eu 10 titularisations TTC pour un but, le soucis c'est qu'il joue pas, en plus dans les 10 il y en as 7 sous infiltrations dû à une pubalgie, seulement 3 sous Bosz.

Donc parler de temps de jeu "offerts" ce sont des miettes qu'il a, Barcola désolé mais si il joue pas avec Bosz c'est pour deux raisons, soit pas au niveau (pour Bosz je l'entend) soit pas prêt ce qui me semble le cas vu son physique.

Perrin a mis un but à peine en 3mn ça en fait un titulaire à l'époque? Non.

Il y a d'abord être prêt physiquement, puis Barcola n'est pas un AC.

Mapou a juste couler psychologiquement il l'a d'ailleurs déjà dis, il était pas bien en signant à l'OL il a juste traîner son spleen jusqu'à la fin.

Commentaire

​​​​​​Pour moi KDW c'est Gomis like, le même type de joueur qui cartonne quand il sont en pleine confiance et qui sont agaçant quand il sont dans le fond du trou, KDW ailleurs en L1 je pense qu'il aurait déjà largement remontée la pente et que ça nous aurait filé des regrets, il a le niveau L1, après le niveau d'un titulaire à l'OL il y a un gros écart mais je pense qu'il ne ferait pas tâche dans 15 clubs de L1
            J'ai déjà lu des énormités ici mais c'est le plus belle de 2022 de très très loin...
            COMMENT on peut comparer l'un des attaquants de L1 les plus prolifiques et les + constants chez les pros à Kadewere qui n'a RIEN prouvé et qui n'a même pas 10% du talent de Gomis. Gomis c'est 178 matchs en 5 ans (minimum 30 matchs / an) rien qu'en L1 chez nous, 64 buts et 13 passes décisives, un athlète très peu blessé et ultra constant avec au minimum 10 buts inscrits en L1 CHAQUE saison.

Commentaire

• Je n'ai pas cité les buts en coupe et en C1/C3 pour ne pas exagérer d'ailleurs.

Commentaire

Gomis en 2011-12 10 matchs sans buts dont 8 titularisations de suite, et il connu plusieurs série de plus de 6-7 matchs titulaires de suites chez nous, à St Etienne aussi en passant donc non c'était un buteur qui avais surtout la chance qu'on le laisse enchaîné, à vous écouter Tino à eu énormément d'occasion, en 1 an il a juste eu 10 titularisations TTC pour un but, le soucis c'est qu'il joue pas, en plus dans les 10 il y en as 7 sous infiltrations dû à une pubalgie, seulement 3 sous Bosz.

Donc parler de temps de jeu "offerts" ce sont des miettes qu'il a, Barcola désolé mais si il joue pas avec Bosz c'est pour deux raisons, soit pas au niveau (pour Bosz je l'entend) soit pas prêt ce qui me semble le cas vu son physique.

Perrin a mis un but à peine en 3mn ça en fait un titulaire à l'époque? Non.

Il y a d'abord être prêt physiquement, puis Barcola n'est pas un AC.

Mapou a juste couler psychologiquement il l'a d'ailleurs déjà dis, il était pas bien en signant à l'OL il a juste traîner son spleen jusqu'à la fin.
                Je ne dis pas que Barcola est le futur Benzema et qu'il mérite d'être la doublure n°1 de Dembélé hein...
                Mais juste Kadewere qui depuis qu'il est à l'OL, en dehors de 2 mois où il marchait sur l'eau, n'a absolument aucune légitimité à avoir le moindre temps de jeu ! 1 but en 1 an fin de la blague.

Comment alors expliquer les 6 mois incroyables de Mapou en deuxième partie de saison 2016 s'il était au fond du trou psychologiquement ?

Commentaire

• J'aimerais connaitre les arguments qui font que l'on devrait relancer Kadewere. Je rappelle qu'on a vendu Gouiri pour lui faire de la place entre autre. Et cette confiance du club, il ne l'a jamais justifié en dehors d'une periode de 2-3 mois où toute l'équipe était en surrégime et où tous les joueurs performaient très bien.

Mais depuis c'est une catastrophe. Il a certes au pas mal de pépins physiques qui l'ont ralenti, mais entre ces pépins, il ne montre pas grand chose. Il est là pour le reste de la saison, donc il aura du temps de jeu en sortit de banc, en cas de blessures ou de grosse méforme mais le relancer ne doit pas être la priorité du club.

Je pense qu'au contraire on devrait déja lui préparer une porte de sortie. C'est un mauvais investissement qu'il serait peut être temps de solder. Outre son faible niveau, il a un profil de jeu qui ne correspond pas à ce que veut l''entraineur et qui même en cas de changement d'entraineur reste insuffisant pour une équipe qui joue un football de possession.

Commentaire

• Ne vous inquiétez pas , il sera vendu cet été pour notre plus grand plaisir.
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• C’est un joueur de L2, c’est comme ça, il n’avait rien à faire à l’OL, maintenant il est dans le groupe donc quand Moussa est out, c’est entre lui et Barcola qui est vraiment jeune, mais est-il plus mauvais que K2R, le doute est largement permis.
                      Apres, pour lui, pour son avenir, limite pour sa famille aussi, si Peter lui fait confiance, il doit se concentrer et faire une prestation digne de l’OL, on lui demande pas de marquer pour marquer mais de bien jouer, de marquer en position d’un contre un, et de passer si il ne se sent pas en confiance.

En est-il capable ? Je pense qu’il en est capable d’assurer le strict minimum sur 60-70 minutes, mais de voir Toko en pointe avec un Aouar à gauche, ça peut se tenter aussi, et l’équipe aurait beaucoup plus de certitudes

On verra bien
                      L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                        J'aimerais connaitre les arguments qui font que l'on devrait relancer Kadewere.
                        Juste ça.
                        En fait on met en lumière ses 2 mois de grâce mais il faudrait passer sous silence ses 14 mois de naufrage complet. Ou pire, les effacer à coups de ce grand trou noir dans lequel on entasse ce lot d'excuses perpétuelles, non mesurables cela va de soi.
                        Et maintenant non seulement on lui attribue une dépression chronique mais également on lui prête le talent de courir et de faire des appels. Manquerait plus que ça qu'il ne le fasse point !
                        En réalité, coucher son nom sur la feuille de match en tant que titulaire est un défi à la logique et à la raison.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Juste ça.
                          En fait on met en lumière ses 2 mois de grâce mais il faudrait passer sous silence ses 14 mois de naufrage complet. Ou pire, les effacer à coups de ce grand trou noir dans lequel on entasse ce lot d'excuses perpétuelles, non mesurables cela va de soi.
                          Et maintenant non seulement on lui attribue une dépression chronique mais également on lui prête le talent de courir et de faire des appels. Manquerait plus que ça qu'il ne le fasse point !
                          En réalité, coucher son nom sur la feuille de match en tant que titulaire est un défi à la logique et à la raison.
                          De toute manière les seules rumeurs autour de lui ont parlé de Brest, ça situe clairement le niveau.

Commentaire

• Oui, il est en plein manque de réussite ....
                            Là, il va avoir sa chance, d'entrée, à lui de la saisir ... perso., j'y crois !

Quant à son futur, il s'inscrira de l'autre côté de la Manche.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                              C’est un joueur de L2, c’est comme ça, il n’avait rien à faire à l’OL, maintenant il est dans le groupe donc quand Moussa est out, c’est entre lui et Barcola qui est vraiment jeune, mais est-il plus mauvais que K2R, le doute est largement permis.
                              Apres, pour lui, pour son avenir, limite pour sa famille aussi, si Peter lui fait confiance, il doit se concentrer et faire une prestation digne de l’OL, on lui demande pas de marquer pour marquer mais de bien jouer, de marquer en position d’un contre un, et de passer si il ne se sent pas en confiance.

En est-il capable ? Je pense qu’il en est capable d’assurer le strict minimum sur 60-70 minutes, mais de voir Toko en pointe avec un Aouar à gauche, ça peut se tenter aussi, et l’équipe aurait beaucoup plus de certitudes

On verra bien
                              T'as plus de certitudes avec Houssem ... pas moi au contraire même.

Commentaire

Juste ça.
                                En fait, je suis comme la plupart persuadé que Kadewere est une erreur de casting et qu'il n'est pas au niveau de l'OL. J'y ai cru l'an passé, mais là, ça semble vraiment cuit.

Par contre, même s'il loupe tous ses face-à-faces (et c'est bien pour ça qu'il n'a pas le niveau OL), au moins, il se les procure. Alors oui, il a de sacrées rampes de lancement derrière lui, il en bénéficie forcément. Mais il se débrouille au moins pour être alimenté par elles. Quand on a Paqueta ou Cherki en pointe, c'est pas la même. Pourtant ces deux-là sont incommensurablement plus doués que Tino.

Bref, mon propos est de dire que je veux voir Tino titulaire parce qu'il laisse KTE et Paqueta là où ils font mal aux adversaires. Je veux aussi le voir titulaire, car il me semble que c'est lui qui offre le plus de garanties d'équilibre de l'équipe en l'absence de Dembele. Ca en fait pas un cador, ça en fait pas un mec qui devrait rester l'an prochain ou avoir plus de temps de jeu chez nous, mais ponctuellement, c'est pour moi la meilleure option pour poursuivre ce qu'on a vu samedi dernier.

Vous pouvez continuer de dire à quel point il est nul, désolé de l'interruption.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

En fait, je suis comme la plupart persuadé que Kadewere est une erreur de casting et qu'il n'est pas au niveau de l'OL. J'y ai cru l'an passé, mais là, ça semble vraiment cuit.

Par contre, même s'il loupe tous ses face-à-faces (et c'est bien pour ça qu'il n'a pas le niveau OL), au moins, il se les procure. Alors oui, il a de sacrées rampes de lancement derrière lui, il en bénéficie forcément. Mais il se débrouille au moins pour être alimenté par elles. Quand on a Paqueta ou Cherki en pointe, c'est pas la même. Pourtant ces deux-là sont incommensurablement plus doués que Tino.

Bref, mon propos est de dire que je veux voir Tino titulaire parce qu'il laisse KTE et Paqueta là où ils font mal aux adversaires. Je veux aussi le voir titulaire, car il me semble que c'est lui qui offre le plus de garanties d'équilibre de l'équipe en l'absence de Dembele. Ca en fait pas un cador, ça en fait pas un mec qui devrait rester l'an prochain ou avoir plus de temps de jeu chez nous, mais ponctuellement, c'est pour moi la meilleure option pour poursuivre ce qu'on a vu samedi dernier.

Vous pouvez continuer de dire à quel point il est nul, désolé de l'interruption.
                                  Ton argument s'entend. Au moins, seul point positif de l'affaire, cela permet à tous les autres de conserver leurs positions. C'est quand même malheureux qu'on ait aucune solution de repli crédible en 9, mais on ne va pas pleurer sur le lait renversé.
                                  Et puis avec des consignes basiques comme "cours, presse, replie-toi, surtout ne tacle pas" on devrait pouvoir en tirer ponctuellement quelque chose.

Commentaire

• Breaking News : Tino Kadewere

J’annonce un match énorme de K2R stratosphérique contre Lens et puis plus rien jusqu’à la fin de saison mais on va prendre car il va nous lancer dans le sprint final pour se racheter de la manière à laquelle il nous avait coulés à Nice
                                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                      Breaking News : Tino Kadewere

J’annonce un match énorme de K2R stratosphérique contre Lens et puis plus rien jusqu’à la fin de saison mais on va prendre car il va nous lancer dans le sprint final pour se racheter de la manière à laquelle il nous avait coulés à Nice
                                      Voleur ... cela fait une semaine que j'annonce son doublé ...

Comme cela me ferait plaisir d'en voir certains fermer leurs bouches !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et donc, 1 match et 1 performance réussie feraient "fermer des bouches" ?
                                        Dans quel sens d'ailleurs ? Celui où 1 match bouleverse une année pleine et entière de performances allant du médiocre au catastrophique ?
                                        Et si jamais ce match rédempteur n'a pas lieu samedi on fait quoi ?

Commentaire

Et donc, 1 match et 1 performance réussie feraient "fermer des bouches" ?
                                          Dans quel sens d'ailleurs ? Celui où 1 match bouleverse une année pleine et entière de performances allant du médiocre au catastrophique ?
                                          Et si jamais ce match rédempteur n'a pas lieu samedi on fait quoi ?
                                          Ces internautes qui nous somment de fermer notre bouche nous en disent plus sur eux-mêmes que sur nous. Le principe d'un forum, c'est l'échange et, donc, de l'ouvrir
                                          On a un autre spécialiste du genre, AQRe06 qui participe très peu aux débats mais qui ne rate pas une occasion de nous inviter à fermer nos bouches chaque fois que Aouar met un but.
                                          J'espère quand même que Kadewere nous fera un bon interim de Dembele, sinon c'est Paqueta avant-centre et je pense que, même toi, tu ne le souhaites pas.
                                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Ces internautes qui nous somment de fermer notre bouche nous en disent plus sur eux-mêmes que sur nous. Le principe d'un forum, c'est l'échange et, donc, de l'ouvrir
                                            On a un autre spécialiste du genre, AQRe06 qui participe très peu aux débats mais qui ne rate pas une occasion de nous inviter à fermer nos bouches chaque fois que Aouar met un but.
                                            J'espère quand même que Kadewere nous fera un bon interim de Dembele, sinon c'est Paqueta avant-centre et je pense que, même toi, tu ne le souhaites pas.
                                            Je ne parlais aucunement de moi mais de Tino ... qui est au fond du trou !

Les occasions, il les a ... tout cela résulte d'un manque de confiance hallucinant ...

Je ne somme personne au passage ... t'es mal luné ce matin ?

Commentaire

Je ne parlais aucunement de moi mais de Tino ... qui est au fond du trou !

Les occasions, il les a ... tout cela résulte d'un manque de confiance hallucinant ...

Je ne somme personne au passage ... t'es mal luné ce matin ?
                                              Moi je souhaiterais seulement que tu déroules le fil de ton raisonnement. Car ta réflexion était réellement très intéressante.
                                              Si l'intéressé connaît enfin son fameux "match-déclic" samedi, certains (dont moi) seront invités à "fermer leurs bouches" (sic). Soit.
                                              Je voudrais juste savoir ce qu'il se passera pour les autres (dont toi) dans le cas contraire.

Commentaire

• Je ne vois pas ce qui peut justifier sa titularisation même si Dembélé est suspendu et que Cherki est blessé... 1 an sans marquer bientôt, quand tu joues attaquant

On sait déjà qu'il sera inutile de jouer en profondeur car il perdra ses faces à faces comme il les a tous perdu depuis plus d'un an.
                                                Gouiri (qui n'avait pas été extraordinaire sur ses rares temps de jeu j'en conviens) n'a pas eu le quart de la moitié de la patience et de la chance qu'a Kadewere. Si quelqu'un peut m'expliquer ce deux poids deux mesures ?

Commentaire

Ah bin oui, 1 match ferait oublier 1 an de performances de merde.

Commentaire

Moi je souhaiterais seulement que tu déroules le fil de ton raisonnement. Car ta réflexion était réellement très intéressante.
                                                    Si l'intéressé connaît enfin son fameux "match-déclic" samedi, certains (dont moi) seront invités à "fermer leurs bouches" (sic). Soit.
                                                    Je voudrais juste savoir ce qu'il se passera pour les autres (dont toi) dans le cas contraire.
                                                    Pour moi, c'est sa dernière chance d'être titulaire, après s'il ne saisit pas cette occasion, on sera fixé définitivement !
                                                    Quant à ma remarque initiale, elle était du principalement au fait que j'apprécie l'homme ... a contrario chez TM, je n'apprécie ni le sportif et encore moins l'homme.

Commentaire

Chargement...
                                                    X