Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Voleur ... cela fait une semaine que j'annonce son doublé ...

Comme cela me ferait plaisir d'en voir certains fermer leurs bouches !
    T’ain si j’avais su que j’allais remuer la caca, j’aurais retiré mon post

Moi j’ai juste écrit que je sentais qu’il allait faire un gros match, j’ai jamais parlé qu’il allait fermé des bouches, en réalité, je préférerais plutôt qu’il ouvre ……. Son compteur but bloqué depuis 1 an

MAIS, je le sens bien sur ce coup le K2R, on pourra toujours utiliser la vidéo de son match pour le fourguer a Nottingham Forest ( parce que je les aime pas eux, les anciens comprendront- genre cadeau empoisonné)
    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pour moi, c'est sa dernière chance d'être titulaire, après s'il ne saisit pas cette occasion, on sera fixé définitivement !
      Quant à ma remarque initiale, elle était du principalement au fait que j'apprécie l'homme ... a contrario chez TM, je n'apprécie ni le sportif et encore moins l'homme.
      Tu lui donnes une dernière chance. Ok j'entends.

Donc plus d'alibi ni de fermage de bouche après ça on est d'accord ?
      Dernière modification par Yanloup, 18/02/2022, 14h06.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu lui donnes une dernière chance. Ok j'entends.

Donc plus d'alibi ni de fermage de bouche après ça on est d'accord ?
        Bien sûr que oui... s'il se plante, il n'aura plus aucune excuse

Commentaire

• Allez Tino, c'est ton jour.

Commentaire

• Pareil. Pour moi c'est sa dernière chance. Je lui demande pas de marquer, mais de simplement faire un match convenable pour un attaquant qui jouent dans une équipe haut de tableau L1.

Commentaire

• [QUOTE=Lampard69 2.0;n11735794]
              Envoyé par Lampard69 2.0

Il semblerait que non, étonnant !
              Plus tard ceux qui auront fait jouer Kadewere seront traduits pour crime contre l'humanité ![

Edit : Dieu existe/QUOTE]
              Bon je vais pas la ramener sur le fait que tu ai parlé trop vite, mais juger au bout de même pas une mi-temps, ça me donne l'impression que tu t'es réjouis qu'il ait pas été très bon jusqu'à son but...
              ​​

Commentaire

• Ah, message supprimé...

Commentaire

• [QUOTE=eyeyegfgr;n11735827]
                  Envoyé par Lampard69 2.0

Bon je vais pas la ramener sur le fait que tu ai parlé trop vite, mais juger au bout de même pas une mi-temps, ça me donne l'impression que tu t'es réjouis qu'il ait pas été très bon jusqu'à son but...
                  ​​
                  Pardon j'ai voulu supprimer mon quote pour éditer, ça a supprimé mes 2 messages !
                  OK j'ai été un peu vite un besogne mais il était quand même mauvais jusqu'à présent !
                  Bref tant mieux pour lui et pour l'OL, pas grave si je passe pour un gland

Commentaire

• Il marque mais techniquement c'est horrible.

Il faut lui balancer des longs ballons pour qu'il court après mais 90% des ballons dans ces pieds sont nullifiés.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                      Il marque mais techniquement c'est horrible.

Il faut lui balancer des longs ballons pour qu'il court après mais 90% des ballons dans ces pieds sont nullifiés.
                      Il marque donc je pense pas que ce soit nécessaire de lui taper dessus en particulier aujourd'hui franchement
                      Maintenant on connait les limites du joueur, elles ne changeront pas ni demain ni dans un mois ni dans un an.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                        Il marque donc je pense pas que ce soit nécessaire de lui taper dessus en particulier aujourd'hui franchement
                        Maintenant on connait les limites du joueur, elles ne changeront pas ni demain ni dans un mois ni dans un an.
                        Surtout que malgré ses limites il aurait pu finir avec 1 but et 1 passe si Paqueta s'était pas transformé en Aouar face au but

Commentaire

• 1 but (dont il est activement responsable sur l'action) et deux énormes occasions pour Paqueta qui a été incapable de concrétiser.
                          Honnêtement, agréablement surpris!

Commentaire

• Un but qui nous rapporte un point . Apres K2R c 'est pas ma came .
                            iL faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar & a Dieu ce qui est a Dieu .

Commentaire

• Rien n'est vraiment très clair ni propre dans ses actions, mais il a le mérite d'être bien placé sur but.

L'action où il est lancé en profondeur avec un peu d'avance sur son défenseur et où il se foire sur sa conduite de balle, m'a vraiment énervé.

Commentaire

• Si Paqueta ne foire pas son 1vs1 il peut finir avec 1but1pd, un peu de mal au début mais il m'a bien plu dans l'ensemble pour un joueur au fond du trou mentalement, Toko qui reçoit une meilleur note je comprend pas
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                  Si Paqueta ne foire pas son 1vs1 il peut finir avec 1but1pd, un peu de mal au début mais il m'a bien plu dans l'ensemble pour un joueur au fond du trou mentalement, Toko qui reçoit une meilleur note je comprend pas
                                  Il a mieux le fini match.
                                  J'espère que son but va lui redonner de la confiance.
                                  Toute façon, on a pas le choix, c'est Dembelé ou Tino, on a rien derrière.
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                    Il marque mais techniquement c'est horrible.

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...artout/1318510
                                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Si Paqueta ne foire pas son 1vs1 il peut finir avec 1but1pd, un peu de mal au début mais il m'a bien plu dans l'ensemble pour un joueur au fond du trou mentalement, Toko qui reçoit une meilleur note je comprend pas
                                      Euh la passe de c'est Toko qui l'a fait. Toko a été bien plus présent et juste que Paqueta hier. Il a pas tout réussi mais Paqueta pour le coup a plutôt tout raté dans les 30 derniers mètres.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Euh la passe de c'est Toko qui l'a fait. Toko a été bien plus présent et juste que Paqueta hier. Il a pas tout réussi mais Paqueta pour le coup a plutôt tout raté dans les 30 derniers mètres.
                                        Non la passe sur le face-à-face de Paqueta c'est bien Kadewere.

Commentaire

• C’est parfait pour Montpellier . Rien à faire à l’OL.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                            C’est parfait pour Montpellier . Rien à faire à l’OL.
                                            Il a pas sa place la bas.

Commentaire

• Son but tombe très bien.

L'alibi du manque de confiance tient-il toujours ou bien ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                Son but tombe très bien.

L'alibi du manque de confiance tient-il toujours ou bien ?
                                                Je comprend pas la question, on l'attendait de pied ferme sur ce match, même dans les médias, il a répondu présent, il plante et il a été intéressant dans le jeu, son enchaînement sur l'énorme occasion de Paqueta passe inaperçu mais il fallait le faire pour un joueur pas technique sois disant, il sort alors qu'il était entreprenant c'est dommage, maintenant on verra les matchs suivant mais sa prestation doit le motiver pour la suite.

Je ne suis pas sûr qu'un Dembele soit meilleur pour remplir le rôle de 9.
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Je comprend pas la question, on l'attendait de pied ferme sur ce match, même dans les médias, il a répondu présent, il plante et il a été intéressant dans le jeu, son enchaînement sur l'énorme occasion de Paqueta passe inaperçu mais il fallait le faire pour un joueur pas technique sois disant, il sort alors qu'il était entreprenant c'est dommage, maintenant on verra les matchs suivant mais sa prestation doit le motiver pour la suite.

Je ne suis pas sûr qu'un Dembele soit meilleur pour remplir le rôle de 9.
                                                  Ma question était: peut-on considérer qu'il a retrouvé tout ou partie de sa confiance ou est-ce encore un peu tôt ?

Commentaire

• Il est clairement trop limité et inconstant pour le niveau auquel l'OL prétend, mais son profil est pourtant intéressant. En tout cas, dès qu'il est sorti, l'équipe a pataugé complètement. C'est plus simple avec un vrai avant-centre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X