Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il touche autant ?

A 5 M€ on vend ...
    Ce ne sera pas le plus compliqué à vendre je pense .
    il a une bonne coté en angleterre de ce que j ai pu lire ici ou la.;

5+2-3 de bonus et c est ok...

Il va aller chez un club qui remonte... aucune infos juste une vision comme dirait JMA.

PS: je pense que Tino a vraiment eu peur que je le mette dans mon enclos...
    Dernière modification par mcphy, 05/05/2022, 15h30.
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Mieux vaut qu'il songe effectivement à un départ plutôt qu'à nous encombrer l'effectif à partir libre dans 2 ans. Qu'importe le prix, je saluerai cette décision.
      Envoyé par InfosGones;n11724247
      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        Mieux vaut qu'il songe effectivement à un départ plutôt qu'à nous encombrer l'effectif à partir libre dans 2 ans. Qu'importe le prix, je saluerai cette décision.
        Même dans Fifa 2022, je n'arrive pas à le transférer.
        (j'avais une offre à 9 millions pour lui )
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Mieux vaut qu'il songe effectivement à un départ plutôt qu'à nous encombrer l'effectif à partir libre dans 2 ans. Qu'importe le prix, je saluerai cette décision.
          En cas d 'offre ......il ne sera pas retenu . Maintenant a savoir qui .?

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

En cas d 'offre ......il ne sera pas retenu . Maintenant a savoir qui .?
            Qu' il ne se retienne pas lui-même est déjà un bon début

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Même dans Fifa 2022, je n'arrive pas à le transférer.
              (j'avais une offre à 9 millions pour lui )
              De qui ? Dis-moi vite que j’envoie un mail à Cheyrou, même en virtuel, tout est bon à prendre pour nous dépatouiller cette panade

Commentaire

• Faut le prêter !

Un Club qui joue la carotte en Ligue-1.

Ajaccio, Clermont, Angers....

Il met 15 pions sur un malentendu, on le revend 8(+2) en Angleterre et on rembourse notre dépense.

Après si Nottingham ou Bournemouth propose 6M cet été, on vend illico presto. Mais ça me paraît improbable avec sa carte de stats vierge.
                Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                  Faut le prêter !

Un Club qui joue la carotte en Ligue-1.

Ajaccio, Clermont, Angers....

Il met 15 pions sur un malentendu, on le revend 8(+2) en Angleterre et on rembourse notre dépense.

Après si Nottingham ou Bournemouth propose 6M cet été, on vend illico presto. Mais ça me paraît improbable avec sa carte de stats vierge.
                  Ca s’appelle un post-it à ce niveau

Commentaire

• Je comprends toujours pas !!!!!
                    Cette "fine gâchette" de la ligue Domino's Pizza qui a dynamiter a lui seul, toutes les défenses lors de la saison 2019/2020.
                    Que l'on m'explique !!!! ​​​​​​​

Commentaire

Faut le prêter !
                      Le prêter de quoi ? S'en débarrasser coûte que coûte tu veux dire.

Commentaire

Je comprends toujours pas !!!!!
                        Cette "fine gâchette" de la ligue Domino's Pizza qui a dynamiter a lui seul, toutes les défenses lors de la saison 2019/2020.
                        Que l'on m'explique !!!! ​​​​​​​
                        Je n’ai qu’une explication plausible

Le vrai K2R est parti dans un vide spatio-temporel, on a donc un K2R « multiverisé »

L’autre ( le vrai) est en train de faire une interview à l’équipe sur son doublé de Jeudi soir à la 90eme et 93eme contre Barcelone au Camp Nou qui nous a envoyé en finale de l’Europa, et dont les discussions actuellement sur le forum consistent à savoir si on doit lui ériger une statue à son effigie à la place du lion bleu devant le GS

Commentaire

• Je vois tous les messages ci-dessus et comme souvent peu de place à la mesure. Je vais pas faire l'effort de remonter aux posts après sa première moitié de saison l'année dernière.

Je continue de penser que c'est un joueur qui a des qualités intéressantes, qui a très peu joué à son vrai poste chez nous, qui a eu pas mal de soucis perso si j'ai bien compris et qui n'a jamais vraiment eu l'opportunité d'enchaîner cette saison afin de regagner en confiance. Maintenant ça me paraît effectivement tres compliqué d'envisager un avenir chez nous. Son profil ne conviendra pas à Bosz et il paraît au fond du trou, ne montre plus grand chose quand il rentre en jeu.

Jespere qu'il trouvera une porte de sortie avec un chèque à minima correct pour nous et qu'il pourra s'épanouir dans un nouveau club, je lui souhaite en tout cas le meilleur et je suis persuadé qu'il peut planter ses buts en ligue 1 en évoluant en pointe. Et comme ça a été dit plus haut, n'allez pas trop vite en besogne, yavait Terrier qui avait pas le niveau pour être chez nous et qui miraculeusement cette saison (pour certains joueurs les bonnes performances c'est toujours un coup de chance) fait partie du top 5 ligue 1.

Commentaire

• Envoyé par eyeyegfgr Voir le message
                            Je vois tous les messages ci-dessus et comme souvent peu de place à la mesure. Je vais pas faire l'effort de remonter aux posts après sa première moitié de saison l'année dernière.
                            2 mois. J'ai été moi-même un auteur de ces posts, et ce que je peux dire c'est que bien mal m'en a pris.
                            Je m'en suis presque voulu, presque la sensation d'avoir déclenché 1 an et demi de néant derrière. Maintenant je stoppe les enflammades.
                            Qu'il aille exercer ses talents ailleurs, et tant mieux pour lui s'il réussit. Toujours est-il que je ne veux plus jamais le revoir avec notre maillot dessus.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je n’ai qu’une explication plausible

Le vrai K2R est parti dans un vide spatio-temporel, on a donc un K2R « multiverisé »

L’autre ( le vrai) est en train de faire une interview à l’équipe sur son doublé de Jeudi soir à la 90eme et 93eme contre Barcelone au Camp Nou qui nous a envoyé en finale de l’Europa, et dont les discussions actuellement sur le forum consistent à savoir si on doit lui ériger une statue à son effigie à la place du lion bleu devant le GS
                              En fait c'est Tino qui a rêvé que JMA avait une vision.

Le Inception du pauvre, réalisé par Jean-Pierre Mocky.
                              Sardar Azmoon, le jourlune Iranien.

Commentaire

En fait c'est Tino qui a rêvé que JMA avait une vision.

Le Inception du pauvre, réalisé par Jean-Pierre Mocky.
                                D’ailleurs, toi t’étais contre la statue de K2R car ça te faisait changer ton avatar
                                Eh oui, j’ai accès à tous les multi vers parallèles

Commentaire

Je vois tous les messages ci-dessus et comme souvent peu de place à la mesure. Je vais pas faire l'effort de remonter aux posts après sa première moitié de saison l'année dernière.

Je continue de penser que c'est un joueur qui a des qualités intéressantes, qui a très peu joué à son vrai poste chez nous, qui a eu pas mal de soucis perso si j'ai bien compris et qui n'a jamais vraiment eu l'opportunité d'enchaîner cette saison afin de regagner en confiance. Maintenant ça me paraît effectivement tres compliqué d'envisager un avenir chez nous. Son profil ne conviendra pas à Bosz et il paraît au fond du trou, ne montre plus grand chose quand il rentre en jeu.

Jespere qu'il trouvera une porte de sortie avec un chèque à minima correct pour nous et qu'il pourra s'épanouir dans un nouveau club, je lui souhaite en tout cas le meilleur et je suis persuadé qu'il peut planter ses buts en ligue 1 en évoluant en pointe. Et comme ça a été dit plus haut, n'allez pas trop vite en besogne, yavait Terrier qui avait pas le niveau pour être chez nous et qui miraculeusement cette saison (pour certains joueurs les bonnes performances c'est toujours un coup de chance) fait partie du top 5 ligue 1.
                                  Tu devrais faire l 'effort . Tiens je te donne un indice , reprend & remonte les posts depuis le debut .

Commentaire

Tu devrais faire l 'effort . Tiens je te donne un indice , reprend & remonte les posts depuis le debut .
                                    Apres chacun s'exprime à certains moment de la carrière d'un joueur et personne n'est devin donc c'est également facile mais ce sur quoi je voulais surtout rebondir c'est sur le manque de mesure et de nuance dans l'analyse de certains. Et ça m'emmerde toujours un peu qu'on descende un joueur du club comme ça qui certes est au plus bas mais qui n'a jamais triché.

Commentaire

Apres chacun s'exprime à certains moment de la carrière d'un joueur et personne n'est devin donc c'est également facile mais ce sur quoi je voulais surtout rebondir c'est sur le manque de mesure et de nuance dans l'analyse de certains. Et ça m'emmerde toujours un peu qu'on descende un joueur du club comme ça qui certes est au plus bas mais qui n'a jamais triché.
                                      Je descend personne ,je dis juste depuis le debut qu'il n'a pas le niveau .
                                      Il a juste fait une saison en trompe oeil ou il marchait sur l'eau . Sortie de la c'est pas terrible .
                                      Il ya des joueurs qui sont performant en ligue 2 ,& qui atteignent un plafond de verre au niveau au dessus .
                                      Je n'ai rien contre l'homme ,je dis juste que le club c 'est encore une foi pris les pieds dans le tapis .

Commentaire

Je descend personne ,je dis juste depuis le debut qu'il n'a pas le niveau .
                                        Il a juste fait une saison en trompe oeil ou il marchait sur l'eau . Sortie de la c'est pas terrible .
                                        Il ya des joueurs qui sont performant en ligue 2 ,& qui atteignent un plafond de verre au niveau au dessus .
                                        Je n'ai rien contre l'homme ,je dis juste que le club c 'est encore une foi pris les pieds dans le tapis .
                                        Je suis d'accord avec ton constat sauf la dernière ligne en gras.

Acheter un joueur de Ligue 2, c'est un pari. Qui pouvait deviner que Mendy et N'Dombele atteindraient ce niveau ? Personne. Et pourtant, beaucoup ont crié au génie. Mais ils auraient pu se planter comme Kadewere.

Après oui, malheureusement il n'a pas le niveau L1, on va pas le vendre très cher.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Acheter un joueur de Ligue 2, c'est un pari. Qui pouvait deviner que Mendy et N'Dombele atteindraient ce niveau ? Personne. Et pourtant, beaucoup ont crié au génie. Mais ils auraient pu se planter comme Kadewere.

Après oui, malheureusement il n'a pas le niveau L1, on va pas le vendre très cher.
                                          Il valait déjà rien sur ces pauvres vidéos de L2 de pousse caillou, arrêtez de comparer l’incomparable, Tanguy, en 2 contrôles, tu savais à qui t’avais à faire, lui, il n’est jamais rien ressorti de nulle part à part une lubie de Flomomo, comme tous les cadavres qui ont coulé le club qui ont occupé où occupent encore le donjon de l’OL, PCD (13M), K2R ( 12M mini), KTE( 16M mini)
                                          après tu peux pas prendre Azmoun ou un autre car tu ne veux pas poser 400k:mois au lieu de 300k/mois, tu te tapes du Slimani carbonara car gratuit, bref, conneries sur conneries depuis que ces 2 zozios stupides sont dans l’équipe

Ces joueurs sont des catastrophes pour l’OL

Commentaire

Il valait déjà rien sur ces pauvres vidéos de L2 de pousse caillou, arrêtez de comparer l’incomparable, Tanguy, en 2 contrôles, tu savais à qui t’avais à faire, lui, il n’est jamais rien ressorti de nulle part à part une lubie de Flomomo, comme tous les cadavres qui ont coulé le club qui ont occupé où occupent encore le donjon de l’OL, PCD (13M), K2R ( 12M mini), KTE( 16M mini)
                                            après tu peux pas prendre Azmoun ou un autre car tu ne veux pas poser 400k:mois au lieu de 300k/mois, tu te tapes du Slimani carbonara car gratuit, bref, conneries sur conneries depuis que ces 2 zozios stupides sont dans l’équipe

Tu peux pas mettre KTE avec les deux autres ça décrédibilise complètement ce que tu dis.

Ferland a l'époque arrivé en numéro 2 et gagne sa place. Tanguy lui est monté en ligue 1 et avait fait un premier mois de dingue en ligue 1. Le risque était moindre que Kadewere, qui sortait de nulle part à 24 ans, une seule saison réussi. Et techniquement quand on le voit jouer on sent que c'est approximatif, donc je me demande bien ce qu'a regardé Flo Maurice avant de le recruter.

​​​​​

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Tu peux pas mettre KTE avec les deux autres ça décrédibilise complètement ce que tu dis.

Ferland a l'époque arrivé en numéro 2 et gagne sa place. Tanguy lui est monté en ligue 1 et avait fait un premier mois de dingue en ligue 1. Le risque était moindre que Kadewere, qui sortait de nulle part à 24 ans, une seule saison réussi. Et techniquement quand on le voit jouer on sent que c'est approximatif, donc je me demande bien ce qu'a regardé Flo Maurice avant de le recruter.

​​​​​
                                              Si je peux

Commentaire

il fallait juste suivre la ligue 2 & savoir que K2R avait tout d'un feu de paille . Il y a pari risqué & pari maitrisé , mais la autant se tirer un balle dans le calbute .
                                                Flomo c 'est enflammé comme souvent d'ailleurs . Avec la bénédiction de celui qui signe les chèques .
                                                Et voila le travail ....
                                                Quand a NDombele ,excuse moi mais un joueur qui s'impose nul par a cause de son inconstance . J'appelle pas cela une réussite .

Commentaire

Azmoun c'était 600 000 / mois ! s'il avait voulu 400 k, il serait venu chez nous

Commentaire

Azmoun c'était 600 000 / mois ! s'il avait voulu 400 k, il serait venu chez nous
                                                    Vas-y ? Prove it

toi, tu dois sans doute lire dans les culs de teilles, moi je m’informe sur des sites réels

https://www.capology.com/club/bayer-...usen/salaries/

Commentaire

Chargement...
                                                    X