Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J 'ai bien aimé son match hier contre Lens .
    Tout en furtivité .....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
      J 'ai bien aimé son match hier contre Lens .
      moi aussi. je l 'ai trouvé tres bon bien que trop isolé.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

moi aussi. je l 'ai trouvé tres bon bien que trop isolé.
        Voir tres tres bon , sans aucune exagération .

Commentaire

• J'hésite à me faire un replay de son match du jour , je regarde un peu , j'ai l'impression qu'il est dans un grand jour, autant son but est pourri , autant son apport dans le second but dans l'action qui emnene le but c'est du très haut niveau , il est vraiment facile où ils sont vraiment nul en face ?

Ce n'est pas du tout un pivot ou un style Icardi genre bon qu'à la finition , c'est vraiment un très bon joueur de ballon , physiquement il est impressionnant, avec ses longues jambes il va très vite, il y avait une vidéo qui tournait sur lui où tu voyait plein d'action où on voyait qu'il était fin techniquement , ça n'était pas le cas les matchs qui ont suivis sa signature chez nous mais aujourd'hui c'est un autre joueur
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Tino Kadewere Vs Châteauroux

https://twitter.com/BnsComps/status/...516822016?s=20

Commentaire

• Mamma Mia!!! C’est quoi ce joueur ? 45 minutes contre Auxerre, 0 passe réussie vers l’avant, 2 passes latérales ratées et rien, absolument rien, pas de duel, pas de récupération de balle plus basse pour ne serait-ce que toucher la balle!!! Et Auxerre ...., n’en parlons pas, on dirait nous contre QSG sous Sylvinho,
              Au moins ils pourront faire un concours de fantôme avec Terrier l’année prochaine
              Super le K2R !!! Bon choix les gones, on va se régaler l’année prochaine, ça promet, ça sent le prêt en L2 avant le 31Aout 2020, avec 12-15M, on aurait pu prendre un bon ARG à la place de la star Marçal, pfffff !!!!
              Dernière modification par Daymoon69, 06/03/2020, 19h49.
              La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Pour le coup toute l'équipe qui n'arrivait à pas grand chose aujourd'hui, il est minimum dépendant des joueurs autour de lui, ce match me fait pensez au quelques matchs après sa signature, je l'avais trouver discret, rien à voir avec son match la semaine dernière par exemple mais le plus important est qu'il continue de marquer et aujourd'hui il offre la victoire à son équipe et il inscrit son 20em but en championnat en 24 matchs joué
                Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                  Pour le coup toute l'équipe qui n'arrivait à pas grand chose aujourd'hui, il est minimum dépendant des joueurs autour de lui, ce match me fait pensez au quelques matchs après sa signature, je l'avais trouver discret, rien à voir avec son match la semaine dernière par exemple mais le plus important est qu'il continue de marquer et aujourd'hui il offre la victoire à son équipe et il inscrit son 20em but en championnat en 24 matchs joué
                  Je n’ai pas vu la 2eme, tant mieux s’il a réussi a marquer dans un tel match, c’était la 1ere fois que je le voyais ( si on peut dire) hors YouTube, très déçu de ce que j’ai vu, Gouiri c’est Lewandoski à comparer, c’est dire

Après qu’il marque un Max parce que même si ça ne le fait pas à l’OL après quelques matchs, on pourra le prêter en L1 au lieu de L2 avant le 31/08 et ça permettra de le vendre plus cher l’année prochaine

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je n’ai pas vu la 2eme, tant mieux s’il a réussi a marquer dans un tel match, c’était la 1ere fois que je le voyais ( si on peut dire) hors YouTube, très déçu de ce que j’ai vu, Gouiri c’est Lewandoski à comparer, c’est dire

Après qu’il marque un Max parce que même si ça ne le fait pas à l’OL après quelques matchs, on pourra le prêter en L1 au lieu de L2 avant le 31/08 et ça permettra de le vendre plus cher l’année prochaine
                    alors c est peut etre pas suffisant pour te faire un avis définitif sur lui. Je pense que Flo Maurice l a vu + d une fois joué...

Ca sera peut etre un flop, ou un top, mais laissons le finir sa saison au havre avec un bon entraineur, laissons le digérer son transfert, laissons le venir faire la préparation chez nous..

et on verra + tard.
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Je n’ai pas vu la 2eme, tant mieux s’il a réussi a marquer dans un tel match, c’était la 1ere fois que je le voyais ( si on peut di YouTube, très déçu de ce que j’ai vu, Gouiri c’est Lewandoski à comparer, c’est dire

Moi aussi la première fois que je suivais ces matchs c'est juste après sa signature en janvier, j'ai suivi deux match après il s'est blesser.. c'était pas terrible , très moyen mais faut reconnaître que me collectif global était moyen, un peu comme hier enfaite, puis j'ai vue son match vendredi dernier à Châteauroux, et là j'ai compris pourquoi Flo est tombée sous le charme, il y a une vidéo au dessus et c'est dommage mais sa plus belle action ne fait même pas parti de la compil.

Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

alors c est peut etre pas suffisant pour te faire un avis définitif sur lui. Je pense que Flo Maurice l a vu + d une fois joué...

Ca sera peut etre un flop, ou un top, mais laissons le finir sa saison au havre avec un bon entraineur, laissons le digérer son transfert, laissons le venir faire la préparation chez nous..

et on verra + tard.
                        Le fait que Flo Mo l 'ai vu plusieurs fois ,n 'est pas une assurance de bonne pioche pour moi .
                        Au contraire, vu les antécédents du loustic ,je m'en méfie.........
                        Mais sur ce que j 'en ai vu ...........Ca m'affole pas du calbute !!!!
                        A suivre ,un joueur de 25 ans? qui a eu des stats affolantes a "Djurgårdens IF' j'demande a voir .......

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Le fait que Flo Mo l 'ai vu plusieurs fois ,n 'est pas une assurance de bonne pioche pour moi .
                          Au contraire, vu les antécédents du loustic ,je m'en méfie.........
                          Mais sur ce que j 'en ai vu ...........Ca m'affole pas du calbute !!!!
                          A suivre ,un joueur de 25 ans? qui a eu des stats affolantes a "Djurgårdens IF' j'demande a voir .......
                          on verra... n empeche qu un mec de L2 avec 20 buts, en angleterre ca peut se vendre 40M€ aujourd hui...
                          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

on verra... n empeche qu un mec de L2 avec 20 buts, en angleterre ca peut se vendre 40M€ aujourd hui...
                            Effectivement , si tu enlèves les pénaltys
                            . C 'est pas mal ,mais il faudrait voir la totalité de ses saisons, et le niveau ou il a évolué .
                            Cette saison ,il marche en peu sur l 'eau ......
                            Dernière modification par fanfanserrano, 07/03/2020, 12h05.

Commentaire

• T'es quand même très prompt à conclure sur un joueur en 45 minutes à peine...
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                T'es quand même très prompt à conclure sur un joueur en 45 minutes à peine...
                                Oui exactement, il y a même des joueurs de L1 ayant inscrit 1 but en championnat qui valent 40 patates

Commentaire

Oui exactement, il y a même des joueurs de L1 ayant inscrit 1 but en championnat qui valent 40 patates
                                  Des attaquants ????????????

Commentaire

• Lui il vas en prendre plein la gueule avant d'avoir jouer une minutes chez nous car certain pensent qu'il a voler la place de gouiri , on envisage même dejà de le preter lol .....
                                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                      Lui il vas en prendre plein la gueule avant d'avoir jouer une minutes chez nous car certain pensent qu'il a voler la place de gouiri , on envisage même dejà de le preter lol .....
                                      C'est la spéciale OL, on achète de la médiocrité pour boucher les jeunes du centre et après on dit qu'ils sont "pas au niveau" alors qu'ils jouent jamais et que les titus sont nuls.

Commentaire

• Nos espoirs de retrouver la LdC en 2021 reposent en partie sur toi, Tino...

​​​​​​.... On est pas sorti du sable
                                        ​​​​​
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

C'est la spéciale OL, on achète de la médiocrité pour boucher les jeunes du centre et après on dit qu'ils sont "pas au niveau" alors qu'ils jouent jamais et que les titus sont nuls.
                                          C’est parce que t’es optimiste que tu as écrit « médiocrité » , j’aurai mis un autre mot qui commence aussi par M

Commentaire

C’est parce que t’es optimiste que tu as écrit « médiocrité » , j’aurai mis un autre mot qui commence aussi par M
                                            ... Magie ?
                                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

... Magie ?
                                              Non marque K2R

Commentaire

• – Tino Kadewere a inscrit 20 buts en championnat en 2019/20, c’est plus que tout autre joueur Ligue 1 et Ligue 2 confondues. Son ratio de 0.83 but par match (20 buts en 24 matchs) sur une saison est le meilleur sur les 10 dernières saisons pour un joueur à minimum 5 buts en L2.
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Tino et Toko sont dans un bateau...
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Dixit mon ami nicky il a quelque chose ce joueur ... il a explosé sur le tard !

Commentaire

Chargement...
                                                    X