Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Vas-y ? Prove it

toi, tu dois sans doute lire dans les culs de teilles, moi je m’informe sur des sites réels

https://www.capology.com/club/bayer-...usen/salaries/
    60000 à la semaine ? ça fait 240 000 par mois ?? c'est très étonnant comme salaire, il devait pas toucher ça à st petersbourg

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

il fallait juste suivre la ligue 2 & savoir que K2R avait tout d'un feu de paille . Il y a pari risqué & pari maitrisé , mais la autant se tirer un balle dans le calbute .
      Flomo c 'est enflammé comme souvent d'ailleurs . Avec la bénédiction de celui qui signe les chèques .
      Et voila le travail ....
      Quand a NDombele ,excuse moi mais un joueur qui s'impose nul par a cause de son inconstance . J'appelle pas cela une réussite .
      ça reste un joueur de haut niveau. Et il a explosé chez nous + premières séléctions en EDF, pour moi c'est une réussite compte tenu de tout ce qu'il nous a apporté pendant deux ans.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

ça reste un joueur de haut niveau. Et il a explosé chez nous + premières séléctions en EDF, pour moi c'est une réussite compte tenu de tout ce qu'il nous a apporté pendant deux ans.
        Bein non; son inconstance ne lui fait pas passer un palier. Et en equipe de France Dédé a vite fait le tour de Tanguy . j' invente rien .....

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

60000 à la semaine ? ça fait 240 000 par mois ?? c'est très étonnant comme salaire, il devait pas toucher ça à st petersbourg
          Il lui ont filé un bifton ds la pocket a la Sig-gnature sûrement

Commentaire

• Juste pour rire

Tino #Kadewere n'est pas satisfait par sa situation actuelle et cherche une porte de sortie. L'OL demanderait 8M€ pour le laisser partir. (Foot Mercato)

Tino K2R n’est pas satisfait…..

Je n’ai plus de mot, je vous le laisse

Cette année, on aura vraiment tout vu et entendu à l’OL

Commentaire

Chargement...
            X