Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il termine quand même meilleur buteur ligue 2, finalement une bonne idée ce recrutement vu sans doute les départs prochaines de Memphis et dembele pour manque d’Europe.
    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• J'ai hâte de le voir sur le terrain celui là en espérant qu'il ne condamne pas l'avenir de Gouiri chez nous
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Rassurez-moi...au départ, son statut sera bien "remplaçant" voire "joueur de rotation" n'est-ce pas ?
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Rassurez-moi...au départ, son statut sera bien "remplaçant" voire "joueur de rotation" n'est-ce pas ?
          Oui rotation avec Gouiri.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Oui rotation avec Gouiri.
            J'aime lire cela, encore plus venant de toi !
            Je le vois ainsi, si on n'a que la ligue 1 !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'aime lire cela, encore plus venant de toi !
              Je le vois ainsi, si on n'a que la ligue 1 !
              L'important c'est ce que nous jouons ou ce que nous visons ? Jouer la L1 est une chose, viser la 2ème place en est une autre.

Commentaire

L'important c'est ce que nous jouons ou ce que nous visons ? Jouer la L1 est une chose, viser la 2ème place en est une autre.
                Si on ne joue pas l'Europe, cest la première qu'il faut viser.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si on ne joue pas l'Europe, cest la première qu'il faut viser.
                  Prends deux aspirines tsar, et fais-toi un bon jus d'orange pressé. Tu verras, ça va te remettre en phase le cervelet et l'hippocampe
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Je ne répondrai à cette vile accusation qu'en présence de mon avocate, Me Inès Luque-Table !
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Bienvenue Tino !
                      il mérite de remonter en haut de la page, qu’on parle un peu de lui...
                      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Meme si c est divertissant , se foutre d un joueur qu' on a encore jamais vu sur le terrain , c est un peu facile. C est en tout cas a priori un gars d aplomb qui finit meilleur buteur de ligue 2 tout en restant collectif et en ayant été blessé. A mon avis et vu son parcours si on lui laisse un peu sa chance il pourrait surprendre. A moins qu on veuille immédiatement en faire une tête de turc, qui viendrait prendre la place de notre gouiri , tellement performant et efficace. Après certe il ne part pas titulaire, mais vu la régularité de nos titulaires, ca me dérangerait pas qu il remplace notre Moussa qui a tendance à trop souvent être exaspérant.

Commentaire

• Je prends un risque : Tino sera le meilleur attaquant recruté depuis Sonny Anderson !

Bon, histoire de vous calmer, chaque fois que j'ai dit un truc comme ça je me suis planté !
                          J'ai du dire un truc du genre "Gourcuff on a recruté le nouveau Zidane..." et pas mal d'autres dans ce genre...

Puisse cette petite touche d'auto-dérision nous porter chance cette fois...

Mais pour ceux qui pensent que le gars est mauvais parce qu'il arrive en L1 à 24 ans, renseignez-vous sur son parcours : il est totalement atypique, arrivé tardivement et par la petite porte dans le foot européen, il gravit depuis les marches 4 à 4. La comparaison avec Drogba et son éclosion tardive est pertinente.

Commentaire

• C'est la belle nuit de Noël...
                            BIenvenue Tino !

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                              Mais pour ceux qui pensent que le gars est mauvais parce qu'il arrive en L1 à 24 ans, renseignez-vous sur son parcours : il est totalement atypique, arrivé tardivement et par la petite porte dans le foot européen, il gravit depuis les marches 4 à 4. La comparaison avec Drogba et son éclosion tardive est pertinente.
                              On essaie de se rassurer comme on peu mais la verité c'est que personne ne le connais, personne l'a vu jouer. On a vu quelques uns de ses buts qui sont en majorité du pousse ballon dans l'enbut vide.
                              Son parcourt est pas plus rassurant que ça, 3 ans en suede de 20 a 23 ans ou il met tres peu de but, une premiere saison au havre de 23 a 24 ans,ou il met tres peu de but et enfin cette drole de saison ou sans imressionné dans le jeu il met but sur but.
                              Donc pourquoi pas, je suppose qu'on l'a supervisé ( mieux que youssouf koné ) et qu'on c'est pas basé sur ses stats, et, effectivement, il y a une similitude avec Drogba, mais honnêtement, si c'est lui ou amine notre futur titulaire, je prefere Amine dans un premier temps.
                              Envoyé par imago01
                              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                              Envoyé par imago01
                              allez l'OM

Commentaire

• pour l avoir vu joué apres sa signature chez nous il ne m a pas fait une super impression. Mais c est loin d etre un tout droit. Il est assez adroit devant le but et utilise, comme il l a dit, indiférement son pied droit ou son pied gauche.

Par contre pour en avoir discuté avec des Havrais, eux me disent qu il pourra sans soucis franchir le pallier L2-L1, qu il aura besoin d un peu de temps pour s adapter aux exigence de Lyon avec un matchs tous les 3 jours.

Bon cette saison il pourra se faire tranquillement avec un match par semaine en attendant la saison prochaine avec la LDC.
                                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                                  Je prends un risque : Tino sera le meilleur attaquant recruté depuis Sonny Anderson !
                                  Effectivement ça mérite qu'on garde ça sous le coude. Pour moi il ne s'agit que d'un énième pari très incertain: celui d'accorder la confiance à un joueur de petite équipe, a fortiori venant de L2, dans le fait que celui-ci élèvera significativement son niveau afin de satisfaire aux exigences d'une équipe "censée" avoir des objectifs élevés, du moins jouer les premiers rôles dans son championnat.
                                  Le tester pendant une saison pourquoi pas.
                                  Le propulser fer de lance de notre attaque reviendrait à jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet.

Commentaire

Effectivement ça mérite qu'on garde ça sous le coude. Pour moi il ne s'agit que d'un énième pari très incertain: celui d'accorder la confiance à un joueur de petite équipe, a fortiori venant de L2, dans le fait que celui-ci élèvera significativement son niveau afin de satisfaire aux exigences d'une équipe "censée" avoir des objectifs élevés, du moins jouer les premiers rôles dans son championnat.
                                    Le tester pendant une saison pourquoi pas.
                                    Le propulser fer de lance de notre attaque reviendrait à jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet.
                                    Je suis d'accord mais autant avec Mateta venant de Chateauroux pour une somme modique on peut "tenter le coup" (surtout qu'il a été revendu 10 Mio €) autant pour TK à 10 Mio € l'essai on peut espérer une intégration rapide ...sinon le pari coûte cher....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je suis d'accord mais autant avec Mateta venant de Chateauroux pour une somme modique on peut "tenter le coup" (surtout qu'il a été revendu 10 Mio €) autant pour TK à 10 Mio € l'essai on peut espérer une intégration rapide ...sinon le pari coûte cher....
                                      Un pari, qu'il coûte 2, 5 ou 10 millions, reste un pari. Tout dépend ensuite des attentes et donc du statut que tu octroies à ton pari, le risque et l'incertitude iront en fonction. Le pari Mateta ou Tino passe si dans le même temps t'es outillé devant. Il s'avère suicidaire si justement tu veux en faire ton outil principal.

Commentaire

Un pari, qu'il coûte 2, 5 ou 10 millions, reste un pari. Tout dépend ensuite des attentes et donc du statut que tu octroies à ton pari, le risque et l'incertitude iront en fonction. Le pari Mateta ou Tino passe si dans le même temps t'es outillé devant. Il s'avère suicidaire si justement tu veux en faire ton outil principal.
                                        Je ne pense pas du tout qu'ils veuillent faire de TK leur outil principal devant....et j'espère avoir raison car sinon ce n'est même plus un pari....

Après un pari reste un pari, je suis d'accord, mais selon la somme en jeu les conséquences ne seront pas les mêmes
                                        Dernière modification par 69FAJA, 12/06/2020, 10h14.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne pense pas du tout qu'ils veuillent faire de TK leur outil principal devant....et j'espère avoir raison car sinon ce n'est même plus un pari....

Après un pari reste un pari, je suis d'accord, mais selon la somme en jeu les conséquences ne seront pas les mêmes
                                          Nous sommes là très proches du cas Mariano, où tout le forum trouvait inconcevable qu'il soit le titulaire à la pointe de l'attaque : même âge, même prix, même absence de référence.
                                          Maintenant nous savons que Mariano a performé bien au-delà de toutes nos espérances, mais rien ne ne dit qu'il en sera de même pour Toni. Le passé ne prédit pas l'avenir, et à force de tomber sur pile une pièce finira bien par tomber sur face. Sauf qu'on ne préside pas, en théorie, à la destinée d'un club comme l'Olympique Lyonnais à coups de pile ou face.
                                          A vrai dire je préfèrerais qu'on s'oriente vers une solution de prêt pour un élément davantage référencé en échec dans un gros club, par exemple que Jean-Mimi fasse jouer ses relations au beau fixe avec un "club ami" pour obtenir du Real le prêt de Luka Jovic par exemple.
                                          Dernière modification par Yanloup, 12/06/2020, 12h25.

Commentaire

• C'est le meilleur buteur de ligue 2 - il aura le niveau ligue 1. Aura t'il le niveau CL, je ne sais pas, mais le niveau ligue 1, il l'aura.

Ce que j'aime e dans ce recrutement, c'est que le gars vient vraiment d'une categorie inferieur. L'OL represente quelque chose de grand pour lui, et je suis certains qu'il mettra du coeur a defendre nos couleurs.

Le projet etant de vendre Dembele, et Depay dans le cas ou il ne prolongerai pas - Kadewere a ete recruté en vue d'etre titulaire je pense.

Commentaire

Nous sommes là très proches du cas Mariano, où tout le forum trouvait inconcevable qu'il soit le titulaire à la pointe de l'attaque : même âge, même prix, même absence de référence.
                                              Mariano s'entraînait tous les jours face à Marcelo, Sergio Ramos et consorts.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                Mariano s'entraînait tous les jours face à Marcelo, Sergio Ramos et consorts.
                                                Certes, mais le manque d'expérience et de références rend le calque presque parfait.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
                                                  C'est le meilleur buteur de ligue 2 - il aura le niveau ligue 1. Aura t'il le niveau CL, je ne sais pas, mais le niveau ligue 1, il l'aura.

Ce que j'aime e dans ce recrutement, c'est que le gars vient vraiment d'une categorie inferieur. L'OL represente quelque chose de grand pour lui, et je suis certains qu'il mettra du coeur a defendre nos couleurs.

Le projet etant de vendre Dembele, et Depay dans le cas ou il ne prolongerai pas - Kadewere a ete recruté en vue d'etre titulaire je pense.
                                                  Il vient d une catégorie inférieur mais surtout il est passé par des championnats un peu métrique ou il fait y aller pour se mettre en évidence. A priori mec d aplomb qui emmène ses gamins a l école, qui connaît la vrai vie. Ça va changer un peu de ces gamins de centre qui savent pas ouvrir une boîte de conserve. C est un pas un gage de réussite même si je suis sur que ca aide à aborder certaines situations.

Commentaire

Certes, mais le manque d'expérience et de références rend le calque presque parfait.
                                                    Certes, mais c est pas les mêmes joueurs, kadewere est un joueur collectif et s intégrera plus au groupe. Moi j espère pour lui un parcours a la drogba, meme si guigamps est en ligue 1 quand il part a marseille. Il a le meme age, le meme parcours , je trouve que la comparaison est plus juste. Après aurait il le talent et la réussite , bien malin .......

Commentaire

Chargement...
                                                    X