Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je le sens bien le Tino, bien encadrer par un milieu solide, dans une équipe qui tient la balle, ça peut faire un truc bien simpa, j'ai observée la plupart de ses matchs après sa signature en Janvier, il y avait deux style différent, celui où il est intenable, techniquement, physiquement bien trop fort, limite trop facile, et l'autre Tino à l'image de son équipe, timide et inoffensif, mais je me répète encore et toujours, ce n'est pas du tout le joueur qui laisse paraître sur les vidéos YouTubes avec la compile de ses 20 buts où on ne voit qu'un opportuniste, un renard des surfaces. J'ai vue des choses chez ce joueurs qui me laisse pensez qu'il peut devenir un très bon attaquant et rapidement notre futur numéro 9.

Je le compare à Sturridge, rapide, grande jambe, un équilibre et une agilité certaine mais atypique, une technique malgrer son gabarit long
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
      Je le sens bien le Tino, bien encadrer par un milieu solide, dans une équipe qui tient la balle, ça peut faire un truc bien simpa, j'ai observée la plupart de ses matchs après sa signature en Janvier, il y avait deux style différent, celui où il est intenable, techniquement, physiquement bien trop fort, limite trop facile, et l'autre Tino à l'image de son équipe, timide et inoffensif, mais je me répète encore et toujours, ce n'est pas du tout le joueur qui laisse paraître sur les vidéos YouTubes avec la compile de ses 20 buts où on ne voit qu'un opportuniste, un renard des surfaces. J'ai vue des choses chez ce joueurs qui me laisse pensez qu'il peut devenir un très bon attaquant et rapidement notre futur numéro 9.

Je le compare à Sturridge, rapide, grande jambe, un équilibre et une agilité certaine mais atypique, une technique malgrer son gabarit long
      Merci pour ton ressenti sur ce joueur .
      c'est peut etre la bonne pioche meme s'il vient de ligue 2...….comme Mendy , N'Dombélé
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Après sa signature à l ol il a eu une blessure musculaire qui l a arrêté dans son élan. Il est pas revenu au top même si il a fait des bonnes séquence de jeu. Je dis pas que c est intitulait indiscutable mais même si il a des qualités différentes, il peut faire lié match avec dembele si celui ci reste.

Commentaire

• Il a fait une interview sorti aujourd’hui il a dit : " J’ai toujours rêvé de jouer la Ligue des champions et si cela se produit bientôt, ça sera un énorme coup de pouce pour ma carrière " . Vous trouvez pas que ça fait un peu " club tremplin" ? Ça prend la tète les mecs qui viennent et parle de leur carrière au lieu de parler de résultat , d’équipe, ...
          http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

• Je pense que ça a été mal traduit, et que ce serait plutôt "une belle avancée dans ma carrière"

Commentaire

• Envoyé par jsk69 Voir le message
              Il a fait une interview sorti aujourd’hui il a dit : " J’ai toujours rêvé de jouer la Ligue des champions et si cela se produit bientôt, ça sera un énorme coup de pouce pour ma carrière " . Vous trouvez pas que ça fait un peu " club tremplin" ? Ça prend la tète les mecs qui viennent et parle de leur carrière au lieu de parler de résultat , d’équipe, ...
              Tremplin de quoi, il vient du HAC, il a mis des buts à 1m sans gardien ou des pénos, déjà qu'il arrive à être titulaire ou au moins faire plus que 10-15 min par match et qu'il mette son 1er ballon au fond des filets au lieu d'ouvrir sa grande gueule, le mec ne parle pas français, le dernier en date venant d'un club FR est un certain T. Mergues, cette année ça promet, si ça ne tenait qu'à moi, s'il n'a pas le niveau, je le refous sur le marché des transferts dès ce Mercato
              La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Il a fait une interview sorti aujourd’hui il a dit : " J’ai toujours rêvé de jouer la Ligue des champions et si cela se produit bientôt, ça sera un énorme coup de pouce pour ma carrière " . Vous trouvez pas que ça fait un peu " club tremplin" ? Ça prend la tète les mecs qui viennent et parle de leur carrière au lieu de parler de résultat , d’équipe, ...
                Oui, c'est lourd, le dernier qui m'a bien fait rire dans ce genre c'est Andersen, Mvuemba aussi avait annoncé la couleur, l'OL un club "tremplin" ...
                Envoyé par Bastos60
                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tremplin de quoi, il vient du HAC, il a mis des buts à 1m sans gardien ou des pénos, déjà qu'il arrive à être titulaire ou au moins faire plus que 10-15 min par match et qu'il mette son 1er ballon au fond des filets au lieu d'ouvrir sa grande gueule, le mec ne parle pas français, le dernier en date venant d'un club FR est un certain T. Mergues, cette année ça promet, si ça ne tenait qu'à moi, s'il n'a pas le niveau, je le refous sur le marché des transferts dès ce Mercato
                  Vous êtes soit aveugles soit hypocrites , la vie c'est pas une comptine hein, le père noël n'existe pas faut redescendre sur terre.

Pour rappel, Aouar disait à ses début qu'il se voyait bien faire une carrière à la Steven Gerrard / Totti.. laisse moi rire, le type 1 ans après et une prolongation avec net augmentation et ça ne fait plus aucun effort défensif puis ça commence à chercher une porte de sortie pour allez voir dans la catégorie poid lourd.

Guimaraes c'est pareil et personne lui tombe dessus, il disait plein de bonne chose quand il est arrivé puis dernière interview il y a quelques jours , ça parle déjà d'Angleterre etc..

Cherki a dit vouloir écrire un bout de l'histoire du club, mais on sait très bien la suite, il va tout cassez la saison prochaine et il nous quittera ensuite pour allez au dessus.

Vous êtes hypocrites car vous même dans votre boulot si jamais vous avez l'opportunité d'allez dans une meilleur boite avec un meilleur salaire, vous allez faire le type " ah nan moi je suis fidèle je reste la bla bla bla ", c'est le monde du travail et le foot c'est pareil, avec notre stratégie actuel, c'est encore plus évident avec un président qui cherche la plus value en ne recrutant que des jeunes espoirs, dans quel but ?

Pourquoi on ne recrute pas des joueurs avec de la bouteille ? Si le joueur Kadewere en l'occurrence fait le job et brille chez nous alors il ira voir ailleurs et c'est même nous qui le pousseront dehors, et on recrutera encore un jeune espoir...

Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• En tous cas lui il défend, même sur les cotés. RG a confirmé que ce n etait pas les consignes et qu' il fallait pas que ses coéquipiers profitent de sa gentillesse. C est la mentalité anglo saxonne. J ai bien aime sa maivaise humeur sur ses actions ratees. C est un mec ambitieu et alors c est mal? Je souhaiterai le voir partir au real ou ailleurs dans 2 ou 3 ans ca voudra dire qu il nous a apporte beaucoups. En tout cas a tous ceux qui pleurent gouiri, bah moi je prefere tino.

Commentaire

• Plus que d'accord avec les deux posts précédents, je rajoute la bonne relation en Memphis et lui sur le terrain et lui ... avec KTE, cela fait un sacré trio je trouve.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                        Plus que d'accord avec les deux posts précédents, je rajoute la bonne relation en Memphis et lui sur le terrain et lui ... avec KTE, cela fait un sacré trio je trouve.
                        Oui détendez-vous quand même, on a joué contre les boulangers du lac Léman, la bonne relation, n'importe quel joueur de l'OL si on se fie à ce match pourrait prétendre jouer en seleçao brésilienne, il a au passage contre des plots, raté pléthores de tirs ( pas de buts, je dis bien de tirs, et cela fait une différence, si tu tires bien et que le gardien repousse, c'est une chose mais si tu tires à côté, ça en est une autre !!!

J'attends de le voir contre Nice déjà et après contre des équipes anglo-saxonnes, et après on pourra "commencer" à préférer Tino à Gouiri, pour rappel, Gouiri n'a pas été pris à 12M + 2M de bonus, bientôt je vais voir ici des comparaisons Andersen Solet, tant qu'à faire

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Vous êtes soit aveugles soit hypocrites , la vie c'est pas une comptine hein, le père noël n'existe pas faut redescendre sur terre.

Pour rappel, Aouar disait à ses début qu'il se voyait bien faire une carrière à la Steven Gerrard / Totti.. laisse moi rire, le type 1 ans après et une prolongation avec net augmentation et ça ne fait plus aucun effort défensif puis ça commence à chercher une porte de sortie pour allez voir dans la catégorie poid lourd.

Guimaraes c'est pareil et personne lui tombe dessus, il disait plein de bonne chose quand il est arrivé puis dernière interview il y a quelques jours , ça parle déjà d'Angleterre etc..

Cherki a dit vouloir écrire un bout de l'histoire du club, mais on sait très bien la suite, il va tout cassez la saison prochaine et il nous quittera ensuite pour allez au dessus.

Vous êtes hypocrites car vous même dans votre boulot si jamais vous avez l'opportunité d'allez dans une meilleur boite avec un meilleur salaire, vous allez faire le type " ah nan moi je suis fidèle je reste la bla bla bla ", c'est le monde du travail et le foot c'est pareil, avec notre stratégie actuel, c'est encore plus évident avec un président qui cherche la plus value en ne recrutant que des jeunes espoirs, dans quel but ?

Pourquoi on ne recrute pas des joueurs avec de la bouteille ? Si le joueur Kadewere en l'occurrence fait le job et brille chez nous alors il ira voir ailleurs et c'est même nous qui le pousseront dehors, et on recrutera encore un jeune espoir...
                          Le respect du blason, des coéquipiers,des supporters ...Quand tu débarques dans une entreprise tu crie pas que tu va bientôt aller ailleurs, sans même avoir fait tes preuves . Et contrairement a Aouar , toi si tu arrives dans un taf et que tu n'en branle pas une , ton patron te vire. Alors penser a grimper les échelons et être ambitieux oui c'est une chose mais en parler à la première interview non. Ils ont pourtant l'habitude des médias et des polémiques sur ce genre d'interview. Pourquoi en parler plutôt que de jouer la discrétion et montrer un minimum d'importance a notre club?
                          http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

Le respect du blason, des coéquipiers,des supporters ...Quand tu débarques dans une entreprise tu crie pas que tu va bientôt aller ailleurs, sans même avoir fait tes preuves . Et contrairement a Aouar , toi si tu arrives dans un taf et que tu n'en branle pas une , ton patron te vire. Alors penser a grimper les échelons et être ambitieux oui c'est une chose mais en parler à la première interview non. Ils ont pourtant l'habitude des médias et des polémiques sur ce genre d'interview. Pourquoi en parler plutôt que de jouer la discrétion et montrer un minimum d'importance a notre club?
                            Je me demande qu’est qu’on leur raconte quand on les signe les joueurs, ce n’est pas la 1ere fois qu’on entends ces conneries de tremplin, il va falloir changer le discours auprès des nouvelles recrues et leur dire, tu signes à l’OL, si t’es bon, tu joueras peut-être, si tu es nul tu seras transféré à Nice ou à Rennes, on s’en fout de la suite, ce qui nous importe, c’est ce que tu apportes à l’OL quand tu es au club

C’est dans ces moments que l’on mesure l’immense tache qu’a Juni dans notre club, les petits coquins ici qui nous disent, ouai il aurait dû poser sa dém avec Sylvinho, ben c’est qu’il n’ont vraiment rien compris à ce qu’il veut mettre en place, à savoir rendre le respect que doit avoir l’OL en France, tous les joueurs de clubs hors PSG, OM et Monaco devrait rêver de venir jouer chez nous, depuis ces 10 dernières années, force est de constater que c’est loin d’être le cas, et maintenant on arrive plus à prendre un joueur à Rennes ou Nice c’est dire

Je suis à fond dans cette entreprise avec Juni, et je pense qu’on entendra de moins en moins ce genre de decla à l’avenir

Commentaire

Oui détendez-vous quand même, on a joué contre les boulangers du lac Léman, la bonne relation, n'importe quel joueur de l'OL si on se fie à ce match pourrait prétendre jouer en seleçao brésilienne, il a au passage contre des plots, raté pléthores de tirs ( pas de buts, je dis bien de tirs, et cela fait une différence, si tu tires bien et que le gardien repousse, c'est une chose mais si tu tires à côté, ça en est une autre !!!

J'attends de le voir contre Nice déjà et après contre des équipes anglo-saxonnes, et après on pourra "commencer" à préférer Tino à Gouiri, pour rappel, Gouiri n'a pas été pris à 12M + 2M de bonus, bientôt je vais voir ici des comparaisons Andersen Solet, tant qu'à faire
                              Dans la mesure où je ne paie pas, je me fous complètement du prix d un joueur. Et pourquoi ne pas comparer anderssen a solet, il joue au meme poste , ont le même âge sensiblement et sont joueurs pro. On a vraiment l impression que seul le fric est devenu le seul et unique critère. A aller jusqu'à calculer le fric que va touche l ol sur pjanic, sérieux ça va changer quoi a votre quotidien .Limite si solet explosé et est 10 x plus fort qu anderssen, faut pas les comparer et le laisser sur le banc.Et quelque soit l opposition , si l attitude est bonne, on peut quand même le souligner. Après on a pas recruter non plus un top planer, on le sait tous bien, on dit juste qu' il a réussi ses débuts et que ca mettra un peu de pression sur dembele.

Commentaire

OL en France, tous les joueurs de clubs hors PSG, OM et Monaco devrait rêver de venir jouer chez nous, depuis ces 10 dernières années, force est de constater que c’est loin d’être le cas, et maintenant on arrive plus à prendre un joueur à Rennes ou Nice c’est dire

Je suis à fond dans cette entreprise avec Juni, et je pense qu’on entendra de moins en moins ce genre de decla à l’avenir
                                J'aurais tendance à énormément relativiser ce déclassement par rapport à ces clubs intéressants pour la L1 par leur travail…

Je suis très déçu du départ de Gouiri et ce sera un immense regret qu'il ait cette trajectoire !!!

Mais le jour où l'OL fait signer un joueur considéré comme le 4ème et 5ème choix par Nice pour monter une équipe concurrentielle en UEFA, il y aura un déluge de sarcasmes sur ce forum et Cheyrou se fera massivement insulter sur Tweeter dans le 1/4 d'heure qui suit.

Le jour où l'OL va chercher un remplaçant de Rennes en s'appuyant sur sa saison fantomatique pour en faire un joueur intéressant pour un projet LDC, on sort la camisole et on envoie JMA à l'EPAHD.

Pour Kadewere, le pari peut sembler cher. Mais passer par Le Havre offre certains avantages quant à l'exposition auprès de clubs anglais qui apprécient la consommation de havrais. C'est un truc qui se paye dans un transfert. (Avec un peu de bol, ils penseront que le Zimbabwe est un club formateur normand proche du Havre et qu'il est pleinement estampillé HAC… )

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

J'aurais tendance à énormément relativiser ce déclassement par rapport à ces clubs intéressants pour la L1 par leur travail…

Je suis très déçu du départ de Gouiri et ce sera un immense regret qu'il ait cette trajectoire !!!

Mais le jour où l'OL fait signer un joueur considéré comme le 4ème et 5ème choix par Nice pour monter une équipe concurrentielle en UEFA, il y aura un déluge de sarcasmes sur ce forum et Cheyrou se fera massivement insulter sur Tweeter dans le 1/4 d'heure qui suit.

Le jour où l'OL va chercher un remplaçant de Rennes en s'appuyant sur sa saison fantomatique pour en faire un joueur intéressant pour un projet LDC, on sort la camisole et on envoie JMA à l'EPAHD.

Pour Kadewere, le pari peut sembler cher. Mais passer par Le Havre offre certains avantages quant à l'exposition auprès de clubs anglais qui apprécient la consommation de havrais. C'est un truc qui se paye dans un transfert. (Avec un peu de bol, ils penseront que le Zimbabwe est un club formateur normand proche du Havre et qu'il est pleinement estampillé HAC… )

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire où il est passé, non ???

Bon ben je repasse plus tard alors

Commentaire

• Un bon dribble lors de sa rentrée, c'est peu .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                      Un bon dribble lors de sa rentrée, c'est peu .
                                      Une bonne demi-saison en L2, c'est peu aussi.
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Une bonne demi-saison en L2, c'est peu aussi.
                                        En même temps , à 12+2 M€, c’est peu aussi...... Oh wait

Commentaire

En même temps , à 12+2 M€, c’est peu aussi...... Oh wait
                                          Parait que l'écusson du HAC qu'il a tatoué sur la fesse gauche va nous rapporter beaucoup
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Parait que l'écusson du HAC qu'il a tatoué sur la fesse gauche va nous rapporter beaucoup
                                            Notre future Benny Hill

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Notre future Benny Hill

Alors comme ça, notre 9 prometteur de l’année prochaine qui voit l’OL comme un tremplin pour sa grande carrière, n’a pas fait 1 minute en finale de CDL, comment cela est-il possible, il a du ballon, sent bien le but, mais n’est pas entré alors qu’on arrivait pas à finaliser nos actions et qu’il restait 1 changement , quelque chose m’échappe

Commentaire

Alors comme ça, notre 9 prometteur de l’année prochaine qui voit l’OL comme un tremplin pour sa grande carrière, n’a pas fait 1 minute en finale de CDL, comment cela est-il possible, il a du ballon, sent bien le but, mais n’est pas entré alors qu’on arrivait pas à finaliser nos actions et qu’il restait 1 changement , quelque chose m’échappe
                                                Moi non plus je ne comprends pas. J'adore ce joueur. Il a un énorme potentiel! Et surtout il a toujours la banane. Il est heureux de jouer. J'espère qu'il n'a pas signé trop tôt dans un gros club...

Commentaire

• J'ai quand même l'impression que le club a privilégié la continuité de la saison dernière, et que les cartes seront redistribuées une fois la saison 2019-2020 complètement bouclée.
                                                  Kadewere ne faisait pas partie de cette aventure là. Il n'a pas été retenu pour la finale. L'absence de Bard s'explique sans doute de la même manière.

On voit par exemple l'équipe féminine jouer en ce moment et la recrue Gunnarsdottir, qui semble partie pour être titulaire indiscutable, est sur le banc alors qu'elle a cartonné en préparation...
                                                  Je suis presque sûr que ça correspond à une logique de groupe (même si ça m'échappe un peu).

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                                    J'ai quand même l'impression que le club a privilégié la continuité de la saison dernière, et que les cartes seront redistribuées une fois la saison 2019-2020 complètement bouclée.
                                                    Kadewere ne faisait pas partie de cette aventure là. Il n'a pas été retenu pour la finale. L'absence de Bard s'explique sans doute de la même manière.

On voit par exemple l'équipe féminine jouer en ce moment et la recrue Gunnarsdottir, qui semble partie pour être titulaire indiscutable, est sur le banc alors qu'elle a cartonné en préparation...
                                                    Je suis presque sûr que ça correspond à une logique de groupe (même si ça m'échappe un peu).
                                                    Ce qui est super dans les forums, c’est que je n’avais jamais pensé à cette justification, ainsi un gars comme Garcia qui joue sa tête sur un match décide de se priver d’atouts pour gagner le match qui vaut des millions parce qu’ils n’étaient pas dans le groupe la saison dernière, si c’est ça, à ce moment là, autant demander à Papy de faire la compo lui-même, on joue 2 des meilleurs équipes d’Europe sur 2 matchs couperet, et on se prive de potentiels renforts qualifiables pour ces dits-matchs, ça n’a aucun sens, sauf si tu veux augmenter tes chances de défaite ( bon on en est à 1 défaite sur 2 possibles soit 100% au vu de la date actuelle)

Commentaire

Chargement...
                                                    X