Je le sens bien le Tino, bien encadrer par un milieu solide, dans une équipe qui tient la balle, ça peut faire un truc bien simpa, j'ai observée la plupart de ses matchs après sa signature en Janvier, il y avait deux style différent, celui où il est intenable, techniquement, physiquement bien trop fort, limite trop facile, et l'autre Tino à l'image de son équipe, timide et inoffensif, mais je me répète encore et toujours, ce n'est pas du tout le joueur qui laisse paraître sur les vidéos YouTubes avec la compile de ses 20 buts où on ne voit qu'un opportuniste, un renard des surfaces. J'ai vue des choses chez ce joueurs qui me laisse pensez qu'il peut devenir un très bon attaquant et rapidement notre futur numéro 9.
Je le compare à Sturridge, rapide, grande jambe, un équilibre et une agilité certaine mais atypique, une technique malgrer son gabarit long
Je le compare à Sturridge, rapide, grande jambe, un équilibre et une agilité certaine mais atypique, une technique malgrer son gabarit long
Commentaire