Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela me semble un peu débile aussi mais comme je vois plusieurs choix qui vont dans ce sens, c'est une explication qui en vaut une autre...
    C'est du même acabit que faire jouer son gardien remplaçant lors d'une finale importante alors que le titulaire est meilleur, sous prétexte qu'il a commencé la compétition... (je parle pas du cas Lopes-Tatarusanu en particulier, c'est un truc qu'on voit régulièrement... On se souvient encore de la sortie de Vercoutre sur le corner de la finale 2007. )

Sinon, Garcia ne joue sa tête que dans tes fantasmes, même si on prend 5-0 à Turin, il restera et on mettra la déroute sur le dos de l'arrêt de la L1 et du manque de rythme.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
      Cela me semble un peu débile aussi mais comme je vois plusieurs choix qui vont dans ce sens, c'est une explication qui en vaut une autre...
      C'est du même acabit que faire jouer son gardien remplaçant lors d'une finale importante alors que le titulaire est meilleur, sous prétexte qu'il a commencé la compétition... (je parle pas du cas Lopes-Tatarusanu en particulier, c'est un truc qu'on voit régulièrement... On se souvient encore de la sortie de Vercoutre sur le corner de la finale 2007. )

Sinon, Garcia ne joue sa tête que dans tes fantasmes, même si on prend 5-0 à Turin, il restera et on mettra la déroute sur le dos de l'arrêt de la L1 et du manque de rythme.
      Pardon, j’ai oublié de dire qu’il s’agissait de juin 2021, et pas Septembre 2020, my fault,
      pour les goals, à Lyon on a 2 goals de niveau équivalent, donc j’aurai même trouvé logique que Tata fasse la cdf et la cdl, après quand en début de saison, tu poses les jalons en disant au mec qu’il risque de faire 1 match, ou 2, ou 3, ou 4 dans toute la saison, le minimum est de tenir ta parole,

D’ailleurs, dis-moi si je me trompe, mais Lopes ne lui a pas pris sa place contre le Qatar en demi cdf, pour en prendre 5 dans la musette ( dont 1 peno, prémonitoire)
      La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

D’ailleurs, dis-moi si je me trompe, mais Lopes ne lui a pas pris sa place contre le Qatar en demi cdf, pour en prendre 5 dans la musette ( dont 1 peno, prémonitoire)
        Non, je viens de vérifier, Lopes a joué tous les matches de coupe de France, sauf celui à Nice. (blessé ? Suspendu ? je me rappelle pas)

Je pense aussi qu'il aurait été préférable d'avoir Tata pour la séance de TAB. Reste juste à savoir si on l'aurait atteinte s'il avait joué...

Commentaire

Non, je viens de vérifier, Lopes a joué tous les matches de coupe de France, sauf celui à Nice. (blessé ? Suspendu ? je me rappelle pas)

Je pense aussi qu'il aurait été préférable d'avoir Tata pour la séance de TAB. Reste juste à savoir si on l'aurait atteinte s'il avait joué...
          Merci d’avoir recherché!!!

Non la demi, il n’y a pas eu de TAB, on s’est pris une volée au Parc OL, peut-être là plus grosse de l’histoire du stade sans trop de doutes, donc la question ne se pose pas !!

Pour la finale, le Tata a réussi à se blesser pour le seul match qu’il avait à jouer depuis 5 mois, pas de Pau comme dirait Yanloup !!!

Commentaire

• Je pense que Kadewere n'a pas joué tout simplement parce qu'il n'était pas qualifié. On finit la saison

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
              Je pense que Kadewere n'a pas joué tout simplement parce qu'il n'était pas qualifié. On finit la saison
              Si tout joueur recruté avant le 10 Juillet était qualifiable pour la finale de cdl

Commentaire

Si tout joueur recruté avant le 10 Juillet était qualifiable pour la finale de cdl
                A-t-il réellement le niveau pour jouer face à Paris ?
                "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• Peux t'il être plus transparent que Dembele ?
                  REVIENT VITE JUNI

Commentaire

• En tout cas, il serait sans doute plus complémentaire avec Memphis, parce que le tandem Dembélé-Depay, c'est vraiment pas folichon...

Commentaire

En tout cas, il serait sans doute plus complémentaire avec Memphis, parce que le tandem Dembélé-Depay, c'est vraiment pas folichon...
                      Il a un côté soluble dans l'OL qu'on peut pas nier même si certains penseront que c'est sa faute si Gouiri est plus là.

Commentaire

En tout cas, il serait sans doute plus complémentaire avec Memphis, parce que le tandem Dembélé-Depay, c'est vraiment pas folichon...
                        Comme Depay l'a (ENCORE) mentionné aujourd'hui dans France Football, son rôle préféré c'est faux-9, donc si on veut un rendement optimal comme le grand Depay des pays bas on sait quoi faire, à l'OL récemment ca n'as jamais bien fonctionné les duos de 9 que ce soit laca-gomis, Depay-dembélé ou Toko-dembélé, CA NE FONCTIONNE PAS
                        "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• les bribes que j'ai vu de lui en prepa je pense qu'il aura un meilleur ratio que dembele qui loupe enormement , tino se place bien , se deplace bien et est tranchant , lui nous faira du bien cette année ou celle d'après.
                          l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                            les bribes que j'ai vu de lui en prepa je pense qu'il aura un meilleur ratio que dembele qui loupe enormement , tino se place bien , se deplace bien et est tranchant , lui nous faira du bien cette année ou celle d'après.
                            Moi, j’aurai bien aimé le voir marquer un but contre autre chose qu’une D6 Suisse .....
                            Après, il a peut-être dû Drogba caché en lui, on verra contre la Juve, s’il nous met le but de la qualif à la 93eme, je vais commencer à croire en lui, sinon je ne lui souhaite pas une trajectoire à la Jean-Phi quand même

Commentaire

Moi, j’aurai bien aimé le voir marquer un but contre autre chose qu’une D6 Suisse .....
                              Après, il a peut-être dû Drogba caché en lui, on verra contre la Juve, s’il nous met le but de la qualif à la 93eme, je vais commencer à croire en lui, sinon je ne lui souhaite pas une trajectoire à la Jean-Phi quand même
                              il n est, il me semble, pas qualifié, donc pas de but a la 93ieme contre la Juve..
                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

il n est, il me semble, pas qualifié, donc pas de but a la 93ieme contre la Juve..
                                Exact, bon ben contre Montpellier alors à la 1ere journée, ce sera moins vendeur mais déjà important...

Sa non rentrée reste pour loi inexpliquée en finale cdl, tant pis

Commentaire

Sa non rentrée reste pour loi inexpliquée en finale cdl, tant pis
                                  Il était qualifié ?

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Il était qualifié ?
                                    Oui ce coup-ci, c’est sur, tout joueur recruté avant le 10 Juillet était qualifiable pour la finale .....

Commentaire

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...euille/1160453

Commentaire

• Je ne savais pas qu’on l’avait vendu à Bordeaux, en tous cas, il a fait un plutôt bon match dans leur défense. Bien concentré, il m’inspire plus confiance qu’Andersen, on aurait pu le tenter en défenseur chez nous aussi, on l’a vendu combien au fait ?

Commentaire

• Je le mettrais bien titulaire contre Montpellier à la place de KTE.

Commentaire

• Trop tendre, bien trop tendre. Il ne me semble pas prêt. Encore moins en jouant a coté de KTE.

Commentaire

• Donc son palmarès c'était de mettre des péno en L2 , hum intéressant .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Il est pas prêt du tout
                                                Garcia à l'OL : 24 matchs de Ligue 1 seulement 37 points.
                                                BRAVO.

Commentaire

• Un joueur de L2, comme KPE, ce sont des mecs qui n'ont rien à faire titulaire dans un club comme l'OL.
                                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Je vais sûrement être à contre courant, mais je l'aime bien. Il propose pas mal de solutions et n'aime pas porter le ballon ce qui est une caractéristique unique chez nos offensifs. Bien sûr, il doit beaucoup apprendre, mais tout dans son parcours laisse espérer qu'il fera tout pour y arriver.

Commentaire

Chargement...
                                                    X