Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aQre06 Voir le message
    Donc son palmarès c'était de mettre des péno en L2 , hum intéressant .
    Pas de bol, il n'en tirera pas à l'OL

Commentaire

• Mode casper... que dire d'autre, on attend de voir + car ça jouait pas super autour de lui.

Disons qu'il a du emballer personne.
      Envoyé par Moustache qatarie
      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Pas grand chose à dire.. Pas prêt ou emporté par l'émotion..? Bref, j'aimerais bien le voir rentrer en match avant.

Commentaire

• N'oublions pas qu'il n'a pas commencé un vrai match depuis des lustres. Quelques matches bouts de amicaux en juillet, et c'est tout puisqu'en aout c'était final 8 (et il n'était pas qualifié). Sans oublier son absence pour son deuil familial. Il va forcément lui falloir des matches pour se mettre dans le rythme et pour travailler les automatismes. Je ne sais pas forcément trop pourquoi, mais je suis moins inquiet avec lui qu'avec d'autres joueurs.

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
            N'oublions pas qu'il n'a pas commencé un vrai match depuis des lustres. Quelques matches bouts de amicaux en juillet, et c'est tout puisqu'en aout c'était final 8 (et il n'était pas qualifié). Sans oublier son absence pour son deuil familial. Il va forcément lui falloir des matches pour se mettre dans le rythme et pour travailler les automatismes. Je ne sais pas forcément trop pourquoi, mais je suis moins inquiet avec lui qu'avec d'autres joueurs.
            Qu'un joueur ne soit pas au top, c'est une chose. Mais techniquement qu'est-ce que c'est faible...
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Qu'un joueur ne soit pas au top, c'est une chose. Mais techniquement qu'est-ce que c'est faible...
              Pas du tout convaincu que ce soit une brêle techniquement. J’ai du mal à le juger avec ce seul match, je voudrais bien le revoir avec d’autres mecs autour de lui, si tu vois ce que je veux dire...

Commentaire

• Il m'a rappelé les plus belles heures de Piquionne...
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Il a une année pour découvrir le haut nv . Puis une autre, pour apprendre a jouer avec ses partenaires .
                  Rendez vous dans 2 ans ......

Commentaire

• Un joueur qui fait 6 mois chanceux et trompeurs en L2 à 24 ans alors que le reste de sa carrière, c'est le vide (il a 5 sélections avec le Zimbabwe).
                    Et nous, comme des cons, on le recrute 12M pour pourvoir dégager Gouiri la chèvre.

Oh là l à, il est intimidé, le pauvre.... Si c'est la cas, le staff doit le remarquer et le faire jouer en réserve pour acquérir de la confiance.
                    Et puis, ceux qui font un peu de la formation jeunes le savent, les timides (sur le terrain, hein) ne percent jamais. Tous les gamins qui percent sont des clébards (sur le terrain, je me répète).

On peut comparer avec Diaz qui jouait avec la réserve de Madrid et avait joué quelques bouts de matchs avec les pros. Il arrive, tout le monde se demande pourquoi on l'a recruté pour remplacer Lacazette. Permier match, deux buts pleins d'autorité.

Kadewere, c'est pire que Mateta. Perso, je prendrais B. Fofana (même s'il peut pas jouer tout un match).

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Il a une année pour découvrir le haut nv . Puis une autre, pour apprendre a jouer avec ses partenaires .
                      Rendez vous dans 2 ans ......
                      Et dans deux ans il sera vendu pour faire une belle plus-value
                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Encore un fiasco , il n'est pas du tout copain avec le ballon . P**** on avait un joueur de foot qu'on laisse à Nice. On marche à l'envers dans ce club

Commentaire

• Il va y avoir de sacrée retournement de veste ... il est rapide , technique et sait combiner, maintenant si vous juger sur son heure de jeu hier, il n'est pas le seul à déjouer, un collectif à l'arrêt qui fait la passe à 10
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Ou alors il partira libre, faute de demandes
                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                              Il va y avoir de sacrée retournement de veste ... il est rapide , technique et sait combiner, maintenant si vous juger sur son heure de jeu hier, il n'est pas le seul à déjouer, un collectif à l'arrêt qui fait la passe à 10
                              Je ne suis pas optimiste mais on va attendre encore un peu....

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                                Un joueur qui fait 6 mois chanceux et trompeurs en L2 à 24 ans alors que le reste de sa carrière, c'est le vide (il a 5 sélections avec le Zimbabwe).
                                Et nous, comme des cons, on le recrute 12M pour pourvoir dégager Gouiri la chèvre.

Oh là l à, il est intimidé, le pauvre.... Si c'est la cas, le staff doit le remarquer et le faire jouer en réserve pour acquérir de la confiance.
                                Et puis, ceux qui font un peu de la formation jeunes le savent, les timides (sur le terrain, hein) ne percent jamais. Tous les gamins qui percent sont des clébards (sur le terrain, je me répète).

On peut comparer avec Diaz qui jouait avec la réserve de Madrid et avait joué quelques bouts de matchs avec les pros. Il arrive, tout le monde se demande pourquoi on l'a recruté pour remplacer Lacazette. Permier match, deux buts pleins d'autorité.

Kadewere, c'est pire que Mateta. Perso, je prendrais B. Fofana (même s'il peut pas jouer tout un match).
                                Justement, son parcours est au contraire un exemple de mec qui arrive de nulle part et qui finit par s'imposer à plusieurs reprises dans des contextes différents. Je ne pense pas que ce soit un hasard.

Dans le jeu, il est différent de nos solistes, il ne porte pas la balle et se déplace plutôt bien. Ça reste faible pour l'heure mais avec nos jeunes milieux ça peut marcher.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Justement, son parcours est au contraire un exemple de mec qui arrive de nulle part et qui finit par s'imposer à plusieurs reprises dans des contextes différents. Je ne pense pas que ce soit un hasard.

Dans le jeu, il est différent de nos solistes, il ne porte pas la balle et se déplace plutôt bien. Ça reste faible pour l'heure mais avec nos jeunes milieux ça peut marcher.
                                  Oui... Drogba à 24 ans il est en D2 au Mans avec des stats assez effrayantes...

Kadewere, franchement je l'ai vu quelques fois en L2 en regardant des Lens - Le Havre, il y a 2 ans et l'an dernier, et ce n'est pas la chèvre infinie qu'on veut nous faire croire... Mais il était dans un système ou tout était fait pour lui, ça jouait à 2 attaquants complémentaires...

Hier, comparé à ce que j'avais vu de lui, c'est son cousin qui jouait... Il est largué, titulaire dans une équipe qui ne comprend même pas son propre système où les joueurs se marchent dessus (KTE et lui), il court dans le vent...

A voir... Mais il faut qu'il "level-up" très vite le Tino sinon il va pas faire de vieux os à l'OL.......
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Comme on dit .......A la Fistinière ,une année sur deux ca cicatrice mieux !!!!!
                                    Dernière modification par fanfanserrano, 16/09/2020, 19h54.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Conne on dit .......A la Fistinière ,une année sur deux ca cicatrice mieux !!!!!
                                      Je vois qu'on est nombreux à posséder la carte d'adhérent
                                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Kadewere, franchement je l'ai vu quelques fois en L2 en regardant des Lens - Le Havre, il y a 2 ans et l'an dernier, et ce n'est pas la chèvre infinie qu'on veut nous faire croire...
                                        Je t'apprécie donc je te fais confiance... J'attends juste qu'il réussisse un contrôle pour être pleinement rassuré ​​​​​​

M'enfin... Comme on va bénéficier par ailleurs de la technique et de la justesse de Speedy Pellistri, je ne m'en fais pas

Commentaire

• Mon Dieu, qu'est ce qu'il est mauvais techniquement..... A coté de lui Cornet et Beauvue sont des ballons d''or en puissance. Les gens qui critiquaient Dembélé pour son manque de technique vont être servit avec Kadewere qui malheureusement n'a l'air d'avoir qu'un jeu de tête.

C'est Beauvue en moins fort. Encore une belle recrue signée Maurice? C'est un peu tôt pour juger définitivement, mais son profil est vraiment pauvre, tout comme sa technique. Encore un joueur faché avec le ballon qu'on a signé je ne sais pas pourquoi.

Et dire que Gouiri était là...

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                            Mon Dieu, qu'est ce qu'il est mauvais techniquement..... A coté de lui Cornet et Beauvue sont des ballons d''or en puissance. Les gens qui critiquaient Dembélé pour son manque de technique vont être servit avec Kadewere qui malheureusement n'a l'air d'avoir qu'un jeu de tête.

C'est Beauvue en moins fort. Encore une belle recrue signée Maurice? C'est un peu tôt pour juger définitivement, mais son profil est vraiment pauvre, tout comme sa technique. Encore un joueur faché avec le ballon qu'on a signé je ne sais pas pourquoi.

Et dire que Gouiri était là...
                                            Y a que ça en sa faveur pour l'instant, sinon c'est scandaleusement mauvais.

Commentaire

• Un mauvais vin ne se bonifie pas en vieillissant.
                                              Un joueur non plus hélas...

Commentaire

• Lui il est censé au niveau pour l'OL ? vous êtes sérieux?
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• J'ai rien contre ce joueur qui est très jeune mais quitte à prendre un joueur de l'extérieur autant que celui-ci soit meilleur que ce que l'on a déjà à disposition (cf: Gouri).

Commentaire

Un mauvais vin ne se bonifie pas en vieillissant.
                                                    Un joueur non plus hélas...
                                                    On aurait fait jouer Youssouf Koné en pointe ce soir, je pense pas que ce soit plus mauvais.

Commentaire

Chargement...
                                                    X