![[1001smileys.free.fr][842]biggthumpup5B15D](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/[1001smileys.free.fr][842]biggthumpup5B15D.gif)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tino Kadewere
Réduire
X
-
Je sens des boums et des bangs
Agiter mon cœur blessé
Tino comme un boomerang
Me revient des jours passés
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Entre lui, KTE et Faivre, ça va en faire des boulets de retour cet été. Sachant qu'ils sont invendables au prix qu'on les as achetés (à moins qu'on fasse des efforts), ça va sûrement se transformer en nouveaux prêts, et ce jusqu'à la fin de leur contrat. Merci Bruno.
Laisser un commentaire:
-
Le pauvre n’a pas été remplacé à la mi-temps, il a eu un véritable malaise à la mi-temps, il doit se reposer plusieurs jours
« Kadewere se reposera à la maison après avoir été en observation à l’hôpital pour un malaise pendant la pause », a en effet précisé le club espagnol juste après la rencontre de Liga.
Plus de peur que de mal pour le joueur appartenant à l’OL, qui pourrait rester à Majorque au-delà de cet été, puisqu’une option d’achat fixée à 8,5 M€ est incluse dans l’opération.
Pour la dernière phrase, no comment, bon rétablissement tout de même !!
Laisser un commentaire:
-
Titulaire.
Remplacé à la MT alors que son équipe est menée 0-1.
Bilan de ses 45 minutes: 31% de passes réussies et 11 ballons perdus.
5 minutes après la reprise son équipe égalise.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Tino encore titulaire. Ils vont peut-être finir par le garder.
Laisser un commentaire:
-
Il y a vraiment marqué GEL sur le maillot de K2R, c’est des marrants ces palmesans
Laisser un commentaire:
-
C'est vraiment un week-end qui dépasse l'entendement.
M'enfin, s'il pouvait en marquer 3-4 de plus et les décider à nous l'acheter...
Laisser un commentaire:
-
Sérieusement prévenez-moi lorsqu'il aura planté son premier but en championnat, afin que je puisse arborer son avatar.
Parce qu'à force d'essayer de le suivre semaine après semaine je ne sais plus dans quelle équipe il joue.
Laisser un commentaire:
-
- Je suis assez d'accord avec Daymoon dans le sens où un club pro n'est pas une colonie de vacances ni un centre aéré, tu viens pas là pour te mettre bien avec tes potes, et dans la plupart des grands clubs il y a des clans. Un groupe élargi de mecs de différentes nationalités entre lesquels est installée une forte concurrence va forcément complexifier la cohésion d'ensemble. Donc il revient à chacun d'être professionnel, de garder en tête L'OBJECTIF DU CLUB et de tout faire pour honorer cet objectif, tout simplement parce que c'est ton taf.
- Cela dit, c'est au club, au coach et au DS (et aussi au capitaine, mais nous n'avons pas de capitaine depuis de longues années), de veiller à ce que ces clans, s'il y en a, n'installent pas une mauvaise ambiance dans le vestiaire, et à ce que les nouveaux arrivants soient bien intégrés. C'est un travail. Et ceci, ça ne se fait pas tout seul, ça se travaille au quotidien et pendant les stages.
Donc mon petit Tino, si t'es heureux dans ta colonie de vacances espagnole avec ta bande de potes, restes-y.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Cette chèvre va revenir comme un boomerang
Incapable de s'imposer là-bas, on a vraiment pas de chance avec nos prêts.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Florentin Voir le messageEffectivement on peut se contenter de le flinguer parce que son niveau foot n'était pas suffisant chez nous. Mais le type pourrait être un mauvais footballeur et quand même faire le bon constat.
Et ce qu'il pointe correspond tellement à ce qu'on ressent et, surtout, à ce qui commence à sortir du club, que j'ai bien peur que son constat soit juste.
Ca ne veut pas dire que je souhaite le voir revenir au club. Il y a des gens, comme Daymon qui ont l'art de toujours tout mélanger comme ça les arrange.
Il y a chez nous un clan lyonnais, encouragé ici par quelques internautes; il y a eu (je ne sais pas s'il y a encore) un clan brésilien. Un gars comme Tino qui débarque de sa L2 n'arrive peut-être pas à faire sa place.
CE SONT DES P****** DE PROS, pas des ados prepuberes en classe de neige, ni des potes à Ibiza, ils sont payés 150-200-300k / mois
Il y’a des centaines de vestiaires ou les gars se détestent mais quand ils entrent sur la pelouse, c’est des killers, je ne sais même pas si c’est Juni qui l’avait même sorti à l’époque, qu’ils n’étaient pas tous amis, mais au coup de sifflet,,ça arrache la pelouse.
Arrêtez de cautionner ces conneries, quand ils vont nous le renvoyer en colissimo avant la dernière journée de Liga, il reviendra la queue entre les jambes, et sa grande bouche bien fermée.
JE NE VEUX PLUS DE CES JOUEURS SANS AUCUN CARACTÈRE, stop ça suffit, prend moi des vrais gars qui ont envie de se battre sur une pelouse.
Le foot pro c’est pas un jeu, c’est un combat, famille ou pas
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Effectivement on peut se contenter de le flinguer parce que son niveau foot n'était pas suffisant chez nous. Mais le type pourrait être un mauvais footballeur et quand même faire le bon constat.
Et ce qu'il pointe correspond tellement à ce qu'on ressent et, surtout, à ce qui commence à sortir du club, que j'ai bien peur que son constat soit juste.
Ca ne veut pas dire que je souhaite le voir revenir au club. Il y a des gens, comme Daymon qui ont l'art de toujours tout mélanger comme ça les arrange.
Il y a chez nous un clan lyonnais, encouragé ici par quelques internautes; il y a eu (je ne sais pas s'il y a encore) un clan brésilien. Un gars comme Tino qui débarque de sa L2 n'arrive peut-être pas à faire sa place.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Aucentrederien Voir le message
Il peut être heureux sans bien jouer ou être efficace.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yanloup Voir le messageOn attend toujours qu'il marque son 1er but en championnat afin de valider sa joie de vivre.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
On attend toujours qu'il marque son 1er but en championnat afin de valider sa joie de vivre.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Ben qu’il pose sa dem ( et ses coucou. sur la table Au passage) demain pour rester au pays de Candy cet invertébré
C’est quoi ces 2 neurones qu’on recrute depuis un bout de temps, tu es encore salarié de l’OL ducon alors que t’aurais jamais au grand jamais du mettre une fois notre maillot, et ce mollusque se plaint en plus, alors qu’il est responsable et en 1ere ligne de la descente au classement de l’OL où il entrait comme un Phantom I avec ses yeux imbibés de je ne sais quoi.
Pareil pour l’autre Ekambi qui lèche son « nouveau » club d’adoption temporaire sans inclure d’option d’achat tellement ils ont confiance en son pied droit redoutable
Pareil pour l’autre meuble en kit qui à peine prêté chez les salades, écartait sa bouche et son ménisque au passage
Incroyable les daubes que nous a ramené le Flomomo, ce sont les pires jamais vues
Y’en a pour ces 3 QI (qui ne dépassent pas un chiffre a 2 digits a eux 3) pour 52,5M + 8 d’incentives sans compter les salaires : 60 p**** de patates et ils l’ouvrent en appartenant encore au club.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message"A Majorque, il n’y a pas de clans", avance Tino Kadewere (ex-OL)
"Quand je suis arrivé ici pour la première fois, j’ai réalisé que j’étais arrivé dans un monde différent. Je ne dis pas qu’en France, ce n’était pas pareil, bien sûr qu’on rigolait, qu’on se faisait des blagues. Mais quand je suis venu ici, c’est comme si j’étais à la maison, a détaillé l’international zimbabwéen. Les sentiments étaient différents parce que les joueurs ne font pas de groupe, on est toujours tous ensemble. Tout ce qu’on fait, on le fait tous ensemble et quand on est sur le terrain, on donne tout ensemble."
https://www.olympique-et-lyonnais.co...ol,275307.html
C’est quoi ces 2 neurones qu’on recrute depuis un bout de temps, tu es encore salarié de l’OL ducon alors que t’aurais jamais au grand jamais du mettre une fois notre maillot, et ce mollusque se plaint en plus, alors qu’il est responsable et en 1ere ligne de la descente au classement de l’OL où il entrait comme un Phantom I avec ses yeux imbibés de je ne sais quoi.
Pareil pour l’autre Ekambi qui lèche son « nouveau » club d’adoption temporaire sans inclure d’option d’achat tellement ils ont confiance en son pied droit redoutable
Pareil pour l’autre meuble en kit qui à peine prêté chez les salades, écartait sa bouche et son ménisque au passage
Incroyable les daubes que nous a ramené le Flomomo, ce sont les pires jamais vues
Y’en a pour ces 3 QI (qui ne dépassent pas un chiffre a 2 digits a eux 3) pour 52,5M + 8 d’incentives sans compter les salaires : 60 p**** de patates et ils l’ouvrent en appartenant encore au club.
Laisser un commentaire:
-
"A Majorque, il n’y a pas de clans", avance Tino Kadewere (ex-OL)
"Quand je suis arrivé ici pour la première fois, j’ai réalisé que j’étais arrivé dans un monde différent. Je ne dis pas qu’en France, ce n’était pas pareil, bien sûr qu’on rigolait, qu’on se faisait des blagues. Mais quand je suis venu ici, c’est comme si j’étais à la maison, a détaillé l’international zimbabwéen. Les sentiments étaient différents parce que les joueurs ne font pas de groupe, on est toujours tous ensemble. Tout ce qu’on fait, on le fait tous ensemble et quand on est sur le terrain, on donne tout ensemble."
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par eyeyegfgr Voir le messageTino est rentré en jeu ce week-end pour son premier match en coupe du Roi avec Majorque et a inscrit son premier but. Bon c'était contre une petite équipe de je ne sais quelle division mais j'espère qu'il pourra enchaîner en deuxième partie de saison.
Avec un peu de buzz, genre il marque, une 30aine de gonzes déchaînés derrière , ça peut nous ouvrir une fenêtre en été 2023 en faisant illusion
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par eyeyegfgr Voir le messageTino est rentré en jeu ce week-end pour son premier match en coupe du Roi avec Majorque et a inscrit son premier but. Bon c'était contre une petite équipe de je ne sais quelle division mais j'espère qu'il pourra enchaîner en deuxième partie de saison.
Effectivement s'il pouvait enchainer et convaincre Palma de Majorque de nous l'acheter. Le problème avec lui c'est que les enchaînements ne durent jamais bien longtemps. D'ailleurs sa dynamique est coupée net avec la trêve
Laisser un commentaire:
-
Tino est rentré en jeu ce week-end pour son premier match en coupe du Roi avec Majorque et a inscrit son premier but. Bon c'était contre une petite équipe de je ne sais quelle division mais j'espère qu'il pourra enchaîner en deuxième partie de saison.
Laisser un commentaire:
-
J'ai vu que Tino était sur le banc (tout comme notre Annonéen préféré derrière les 2 frères qui se sont envoyé en l'air au 18ème siècle) lors du match à Villareal aujourd'hui...) à suivre ;-)
Sinon, Timothée Cognat et le Servette sont 2ème du championnat Suisse (ça faisait longtemps que cette équipe n'était pas aussi bien classée).
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: