Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tino Kadewere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yanloup
    a répondu
    gregland

​​​​​​​Nous sommes d'accord sur bon nombre de choses.
    Je n'en fais tellement pas un bouc émissaire que je ne lui attribue pas l'entière responsabilité de la défaite, même s'il en prend une bonne part. Comme tu me lis attentivement tu sais parfaitement que ce dernier match n'est que l'aboutissement d'une année de prestations catastrophiques que ce soit techniquement ou dans le jeu. Preuves et faits à l'appui. Seulement là le trop-plein a débordé et je dis stop et encore stop. Enough is enough.
    Autre chose, en relisant l'historique du topic on ne peut même pas me taxer de délit de sale gueule à son égard. Simplement des doutes qui accompagnaient logiquement sa venue, puis de l'emballement lors de son mois et demi de très bonne période.
    Là où nous différons significativement c'est sur l'attitude à adopter à son égard. Je pense qu'il a déjà trop largement plombé le rendement offensif de l'équipe et je ne veux plus le voir. Au bout d'un moment faut savoir dire stop.
    Dernière modification par Yanloup, Aujourd'hui, 18h49.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

En attendant que la situation de ton poulain se décante, je compte bien user de mon droit au dézingage même s'il est jugé politiquement incorrect.
    Et sincèrement je ne crois pas que KDW soit le poulain de quiconque ici... Mais je pense que tu le sais bien...

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Quelle lourdeur !
    C est une façon comme une autre de fuire effectivement....

Laisser un commentaire:

• pco
    a répondu
    un rouge stupide et un louper du 3-0 sa note de l'équipe est justifiée, dommage il aura pas saisit sa chance avec les blessures des 2 attaquants..

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu

Là où tu tu trompes c'est dans la recherche d'une justification à CE match. Or moi je parle bien de son rendement sur toute l'année 2021, CE match n'étant qu'une emphase à toutes ses insuffisances. Et pour justifier son rendement sur toute l'année 2021 c'est plus qu'une excuse qu'il faut trouver mais tout un chapelet. Et là on s'en sort plus. C'est quoi le moment opportun si ce n'est après 12 mois de prestations indigentes où sa présence plombe le rendement de l'équipe encadrant 2 mois de flambée ? Faut attendre jusqu'à quand comme cela ? Décembre ? Juin prochain ? Quoiqu'en juin prochain j'ai espoir, sûrement à tort, qu'il soit en partance si ce n'est déjà loin de chez nous.
    Je le sais bien et c est pour cela que je le précise dans mon post. Mais encore une fois, c est qu un avis, mais je trouve que le timing pour lui tomber dessus n est pas optimal.
    Rien de grave, mais je tenais à le dire.

Je n ai jamais mis KDW sur un pied d estale. Sur ce qu'il a montré , même si l'on tient compte de sa bonne période, si il devait partir demain ça n aura pas été une réussite.

Comme je le disais pour Toko, son niveau n est pas celui des deux derniers matchs et sans doute pas celui qu'il a montré dans sa bonne période. Mais sans doute entre les deux.
    À priori, ce n est pas un joueur qui va te remettre l'OL sur les bons rails si ça va mal. Mais je pense que bien utilisé et en forme, il peut rendre des services à l'OL en L1 et en CE.
    Que ce soit en titulaire pour palier une blessure, une méforme ou un rouge d un titulaire, ou sur une sortie de banc.
    Un joueur de rotation en somme. Je peux me tromper bien-sûr. Je n ai aucune certitudes. Tout comme je n en avait pas pour KTE. Il s avere que pour lui, j ai plutôt eu raison de le défendre ( pour le moment). On verra pour KdW....

Juste lassé de voir qu ici, l'on tombe dessus pour désigner un bouc émissaire à notre débâcle récente. Je ne dis pas que c est forcément ton cas, mais si l'on ne lis pas entre les lignes ou si l'on ne te connaît pas plus que ça, on pourrait le croire....

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message

J'ai envie de dire que si c'est facile de "défendre systématiquement et inconditionnellement tout un chacun lorsqu'on est au frais derrière son écran responsable de rien", ça l'est encore plus de dézinguer des types en des termes excessifs quand on a le cul bien posé dans son canap'.
    "Ah bien sûr, si j’avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 km de Santiago… mais je n’ai pas ce courage". Pour citer un grand auteur français;)
    En attendant que la situation de ton poulain se décante, je compte bien user de mon droit au dézingage même s'il est jugé politiquement incorrect.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu

Oui c'est très facile de défendre systématiquement et inconditionnellement tout un chacun lorsqu'on est au frais derrière son écran responsable de rien, là où la confiance aveugle est gratuite. Aucun bilan n'est jamais fait même lorsque une situation dure depuis des mois et lorsque l'heure viendra on trouvera toujours une kyrielle d'excuses à tout. Vous devez être très dispendieux avec le pognon des autres.
    Mais effectivement on verra bien quelle sera l'attitude de l'entraîneur qui, lui, est en responsabilité. Comme je l'ai dit précédemment dorénavant je le tiens comptable de chaque minute passée par ce mec sur le terrain.
    En attendant les prestations de l'intéressé son tellement proches du néant depuis presque 1 an, en dépit de toutes les excuses du monde qu'on peut lui trouver, et c'est donc en toute légitimité que je m'octroie le droit de le dézinguer tant que cette situation perdure. Et je te fais entièrement confiance pour revenir vers moi sur la tendance s'inverse. Mais on en est encore bien loin.
    J'ai envie de dire que si c'est facile de "défendre systématiquement et inconditionnellement tout un chacun lorsqu'on est au frais derrière son écran responsable de rien", ça l'est encore plus de dézinguer des types en des termes excessifs quand on a le cul bien posé dans son canap'.
    "Ah bien sûr, si j’avais cette hargne mordante des artistes engagés qui osent critiquer Pinochet à moins de 10 000 km de Santiago… mais je n’ai pas ce courage". Pour citer un grand auteur français;)

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Le rapport il est très simple: tu as affublé Toko des mêmes tares que celles que tu infliges à Kadewere. "Il a redressé la situation". T'en es pas à reconnaître que tu t'es trompé, mais c'est un bon début. T'as pas dans l'idée que ce n'est pas une "réhabilitation soudaine" (pour reprendre une de tes expressions) de sa part mais plutôt tu tu l'as trop sévèrement jugé ? (sur le topic de Toko, je poste ses stats depuis des années pour bien montrer qu'il est justement très régulier, partout où il est passé).

Pour le Kadewere de 2021, j'en parle dans mon post plus haut.
    Est-ce que je l'alignerais ? Impossible de répondre à cette question sans voir l'effectif à l'oeuvre à l'entraînement. Bosz a sans doute de bonnes raisons de l'avoir titularisé.
    Ce que je dis juste, c'est que toi (et d'autres) avez des jugements absolument définitifs, sans concession, et parfois extrêmement durs dans les termes employés. Ce n'est pas ma façon de faire, je vois les choses de façon moins binaires et plus nuancées.
    Oui c'est très facile de défendre systématiquement et inconditionnellement tout un chacun lorsqu'on est au frais derrière son écran responsable de rien, là où la confiance aveugle est gratuite. Aucun bilan n'est jamais fait même lorsque une situation dure depuis des mois et lorsque l'heure viendra on trouvera toujours une kyrielle d'excuses à tout. Vous devez être très dispendieux avec le pognon des autres.
    Mais effectivement on verra bien quelle sera l'attitude de l'entraîneur qui, lui, est en responsabilité. Comme je l'ai dit précédemment dorénavant je le tiens comptable de chaque minute passée par ce mec sur le terrain.
    En attendant les prestations de l'intéressé son tellement proches du néant depuis presque 1 an, en dépit de toutes les excuses du monde qu'on peut lui trouver, et c'est donc en toute légitimité que je m'octroie le droit de le dézinguer tant que cette situation perdure. Et je te fais entièrement confiance pour revenir vers moi sur la tendance s'inverse. Mais on en est encore bien loin.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu

Toko a très bien redressé la situation par rapport à la seconde partie de saison dernière, j'espère que cette fois il fera une saison pleine. Et quel est le rapport à part noyer le poisson ? Le cas Kadewere sera-t-il identique à celui de Toko ?
    Tu alignerais Kadewere régulièrement si tu étais en responsabilité de l'équipe ? Comment juges-tu ses performances en 2021 ? Je crois connaître la réponse mais bon je serai vigilant à tous les qualificatifs.
    Le rapport il est très simple: tu as affublé Toko des mêmes tares que celles que tu infliges à Kadewere. "Il a redressé la situation". T'en es pas à reconnaître que tu t'es trompé, mais c'est un bon début. T'as pas dans l'idée que ce n'est pas une "réhabilitation soudaine" (pour reprendre une de tes expressions) de sa part mais plutôt tu tu l'as trop sévèrement jugé ? (sur le topic de Toko, je poste ses stats depuis des années pour bien montrer qu'il est justement très régulier, partout où il est passé).

Pour le Kadewere de 2021, j'en parle dans mon post plus haut.
    Est-ce que je l'alignerais ? Impossible de répondre à cette question sans voir l'effectif à l'oeuvre à l'entraînement. Bosz a sans doute de bonnes raisons de l'avoir titularisé.
    Ce que je dis juste, c'est que toi (et d'autres) avez des jugements absolument définitifs, sans concession, et parfois extrêmement durs dans les termes employés. Ce n'est pas ma façon de faire, je vois les choses de façon moins binaires et plus nuancées.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Inutile de te quoter tu proposes de passer à la casserole sans que je me donne ce mal. Et tu me proposais de continuer...donc j' attend...Moi aussi...
    Quelle lourdeur !

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Est-ce que tu considères que tu t'es trompé sur Toko ? Ou tu maintiens mordicus tous les termes que tu as employés pour le qualifier ?
    Je pense connaître la réponse, mais bon, sait-on jamais.
    Toko a très bien redressé la situation par rapport à la seconde partie de saison dernière, j'espère que cette fois il fera une saison pleine. Et quel est le rapport à part noyer le poisson ? Le cas Kadewere sera-t-il identique à celui de Toko ?
    Tu alignerais Kadewere régulièrement si tu étais en responsabilité de l'équipe ? Comment juges-tu ses performances en 2021 ? Je crois connaître la réponse mais bon je serai vigilant à tous les qualificatifs.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu

Tu peux accorder tout le crédit que tu veux, ça n'en rendra pas son rendement meilleur et ses performances moins indigentes. Là où on s'oppose clairement c'est que tu mises sur une réhabilitation soudaine après 10 mois à ne plus mettre un pied devant l'autre (bien que je doute que ta confiance soit aussi extensible si tu étais en charge de l'équipe avec la responsabilité qui va avec) alors que moi j'estime qu'il a suffisamment plombé le rendement de l'équipe comme ça et je dis stop. Après on applique la pommade et la câlinothérapie aussi longtemps que tu veux c'est une chose très facile à réclamer lorsqu'on a aucune responsabilité dans la prise de décision et le pilotage de l'équipe. Et je trouve que ceux qui défendent à tout crin, quoi qu'il advienne et quoi qu'il en coûte sombrent un peu trop facilement dans cette facilité.
    Sinon même question que pour ton compère du dessus: on laisse la porte ouverte jusqu'à quand ? qu'elle nous ferme sur les doigts ?
    Est-ce que tu considères que tu t'es trompé sur Toko ? Ou tu maintiens mordicus tous les termes que tu as employés pour le qualifier ?
    Je pense connaître la réponse, mais bon, sait-on jamais.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Moi je veux bien tout entendre. On a évidemment le droit d'avoir des préférences, le droit de critiquer les joueurs, plus ou moins durement.
    Mais quand ceux qui ont passé leur temps à traiter Toko de nul, de tocard, de pas technique, pas rapide, pieds carrés, maladroit, pas footballeur, pas collectif, pas régulier et j'en passe, viennent pondre les mêmes superlatifs sur Kadewere, à mes yeux ils ont un crédit que je qualifierais de limité.
    Kadewere a fait de bons premiers mois chez nous, sans être exceptionnel, mais à un niveau tout à fait correct, en étant plus d'une fois décisif. Le fait est qu'en 2021 son niveau a clairement baissé, excuses ou pas excuses, blessures ou pas blessures.
    De là 2 options:
    - lui chier dessus constamment en l'enfermant dans les cases habituelles (comme vous l'avez fait pour d'autres et en particulier pour Toko, l'exemple étant édifiant)
    - laisser une porte ouverte et croire qu'il peut progresser/retrouver un niveau plus conforme à ce qu'il avait montré les premiers mois chez nous (en arrivant de L2), voire à faire mieux.
    Tu peux accorder tout le crédit que tu veux, ça n'en rendra pas son rendement meilleur et ses performances moins indigentes. Là où on s'oppose clairement c'est que tu mises sur une réhabilitation soudaine après 10 mois à ne plus mettre un pied devant l'autre (bien que je doute que ta confiance soit aussi extensible si tu étais en charge de l'équipe avec la responsabilité qui va avec) alors que moi j'estime qu'il a suffisamment plombé le rendement de l'équipe comme ça et je dis stop. Après on applique la pommade et la câlinothérapie aussi longtemps que tu veux c'est une chose très facile à réclamer lorsqu'on a aucune responsabilité dans la prise de décision et le pilotage de l'équipe. Et je trouve que ceux qui défendent à tout crin, quoi qu'il advienne et quoi qu'il en coûte sombrent un peu trop facilement dans cette facilité.
    Sinon même question que pour ton compère du dessus: on laisse la porte ouverte jusqu'à quand ? qu'elle nous ferme sur les doigts ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Justifier une mauvaise prestation, trouver des explications logiques, comprendre pourquoi c'est arrivé est à mon sens normal. On peut appeller ca trouver des excuses au joueur effectivement. Mais pour moi, trouver des excuses à un joueur ou à un entraineur tient plus du fait de l' excuser avec des excuses qui ne font pas sens...Or, les justifications que je présente me semblent largement recevables, et le seraient sans problème pour un joueur du calibre de Paqueta.

La différence est de taille entre les deux joueurs, c'est ce qu'ils ont réalisé avant que cela ne se passe. On est bien d' accord. Simplement, je trouve qu'il y a des moments plus opportuns pour tomber sur un joueur comme c'est le cas de KDW aujourd hui.

Quand à son réel niveau, il semble que ce joueur ne sera jamais un top joueur. Mais quand je lis qu'il ne serait jamais titulaire à Brest ou à Bordeau, ca me fait bien marrer....
    Là où tu tu trompes c'est dans la recherche d'une justification à CE match. Or moi je parle bien de son rendement sur toute l'année 2021, CE match n'étant qu'une emphase à toutes ses insuffisances. Et pour justifier son rendement sur toute l'année 2021 c'est plus qu'une excuse qu'il faut trouver mais tout un chapelet. Et là on s'en sort plus. C'est quoi le moment opportun si ce n'est après 12 mois de prestations indigentes où sa présence plombe le rendement de l'équipe encadrant 2 mois de flambée ? Faut attendre jusqu'à quand comme cela ? Décembre ? Juin prochain ? Quoiqu'en juin prochain j'ai espoir, sûrement à tort, qu'il soit en partance si ce n'est déjà loin de chez nous.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    C'est bien ce que je disais: il n'y a que des excuses à opposer à ses piètres performances.
    Moi je veux bien tout entendre. On a évidemment le droit d'avoir des préférences, le droit de critiquer les joueurs, plus ou moins durement.
    Mais quand ceux qui ont passé leur temps à traiter Toko de nul, de tocard, de pas technique, pas rapide, pieds carrés, maladroit, pas footballeur, pas collectif, pas régulier et j'en passe, viennent pondre les mêmes superlatifs sur Kadewere, à mes yeux ils ont un crédit que je qualifierais de limité.
    Kadewere a fait de bons premiers mois chez nous, sans être exceptionnel, mais à un niveau tout à fait correct, en étant plus d'une fois décisif. Le fait est qu'en 2021 son niveau a clairement baissé, excuses ou pas excuses, blessures ou pas blessures.
    De là 2 options:
    - lui chier dessus constamment en l'enfermant dans les cases habituelles (comme vous l'avez fait pour d'autres et en particulier pour Toko, l'exemple étant édifiant)
    - laisser une porte ouverte et croire qu'il peut progresser/retrouver un niveau plus conforme à ce qu'il avait montré les premiers mois chez nous (en arrivant de L2), voire à faire mieux.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos² Voir le message
    Humainement je n'ai rien contre lui mais c'est typiquement à cause de ce genre de joueurs qu'on devient un club moyen.
    Il ne serait même pas titulaire à Brest, Metz et/ou Bordeaux. 12M déboursé pour lui ça me rend malade.
    Il me fait penser à Terrier, j'étais tellement heureux qu'on se sépare de cette chèvre mais rebelote avec lui.
    Là ou je suis serein c'est que dans 2 ans grand max il sera dans une autre équipe c'est une évidence. Je l'avais prédit pour Terrier/Tousart ca sera pareil pour lui c'est une certitude.
    njie a bien été titu a l omeuuuuu.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    C'est bien ce que je disais: il n'y a que des excuses à opposer à ses piètres performances.
    Justifier une mauvaise prestation, trouver des explications logiques, comprendre pourquoi c'est arrivé est à mon sens normal. On peut appeller ca trouver des excuses au joueur effectivement. Mais pour moi, trouver des excuses à un joueur ou à un entraineur tient plus du fait de l' excuser avec des excuses qui ne font pas sens...Or, les justifications que je présente me semblent largement recevables, et le seraient sans problème pour un joueur du calibre de Paqueta.

La différence est de taille entre les deux joueurs, c'est ce qu'ils ont réalisé avant que cela ne se passe. On est bien d' accord. Simplement, je trouve qu'il y a des moments plus opportuns pour tomber sur un joueur comme c'est le cas de KDW aujourd hui.

Quand à son réel niveau, il semble que ce joueur ne sera jamais un top joueur. Mais quand je lis qu'il ne serait jamais titulaire à Brest ou à Bordeau, ca me fait bien marrer....

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Humainement je n'ai rien contre lui mais c'est typiquement à cause de ce genre de joueurs qu'on devient un club moyen.
    Il ne serait même pas titulaire à Brest, Metz et/ou Bordeaux. 12M déboursé pour lui ça me rend malade.
    Il me fait penser à Terrier, j'étais tellement heureux qu'on se sépare de cette chèvre mais rebelote avec lui.
    Là ou je suis serein c'est que dans 2 ans grand max il sera dans une autre équipe c'est une évidence. Je l'avais prédit pour Terrier/Tousart ca sera pareil pour lui c'est une certitude.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Dernière modification par Yanloup, Aujourd'hui, 15h11.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Teillagorry Voir le message
    Déjà que j'aimais pas trop le joueur parce que trop limité techniquement, mais alors là, ça va devenir de plus en plus difficile pour ses "fans" de trouver des arguments valables après ce carton rouge.
    Il n' y a pas de " fans " de Kadewere ici de ce que je sache. Du moins personne ne s'est revendiqué en tant que tel. Mais au même titre que Henrique, Kadewere est typiquement le joueur qui bénécifie d' un apriori négatif avant même d' avoir foulé notre pelouse. Toutes ses erreurs, ses buts manqués comptent double pour lui malheureusement.

Donc pas de fan, mais surtout des forumer qui essayent de ne pas faire deux poids deux mesures avec d' autres joueurs de l' effectif.

En l' occurrence, pour ce match précisément. les excuses sont assez évidentes. Reprise après une longue absence, manque de rythme, manque de lucidité sur le geste. J' ajouterai que lui défend...

Maintenant, ca n' empeche pas son match exécrable. La n'est pas la question. Mais ce genre de fait de match peut arriver à tous le joueurs ( qui défendent hein!).

Par ailleurs, je t ' ai posé une question sur un autre topic...tu comptes y répondre?

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Le tacle de Kadewere est plus maladroit qu’autre chose.
    C’est un vrai tacle d’attaquant qui maîtrise pas son geste défensif fait dans un moment où il essaye plutôt d’aider l’équipe en essayant de se sacrifier à sa manière.
    Il mérite le rouge car c’est pas du tout maîtrisé mais on voit qu’il retient son geste quand même , il n’y a pas d’impact réel avec Bard.
    D’ailleurs l’ancien lyonnais Bard fait 8 roulades ce qui a énervé Aouar qui est venu lui dire deux mots lorsqu’il était au sol.

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Je ne me braque, tu me "menaces" de ressortir des vieux posts (on notera donc que je discuterai normalement avant que tu te pointes pour faire de la provocation). Bah j'attends tout simplement.

Tu me préviens quand c'est bon. Merci.
    Inutile de te quoter tu proposes de passer à la casserole sans que je me donne ce mal. Et tu me proposais de continuer...donc j' attend...Moi aussi...

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    [/B]

Autant je suis ok sur le fait quil est pas bien il revient de blessure il avait pas 90 minutes dans les jambes ... autant je me refuse de dire que la défaite est pour sa pomme. C'est incompréhensible de dire ça!
    Désolé, je pensais plus "en partie pour ta pomme " .

Après, moi je l'aime bien Tino, je pense que ce genre de match, ça va le faire progresser .

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Il a craqué sur ce match, je pense que la faute stupide n'est jamais que l'aboutissement d'une sale soirée, c'est clairement pas ce match qu'il va le remettre en confiance.

J'espère que ça va lui permettre de se refaite une petite santé, il va logiquement repasser derrière dans la hiéarchie, il aura de nouveau sa chance cette saison, à lui de la saisir.

Allez Tino, tu sais que cette défaite elle est pour ta pomme, t'es au fond du trou, Courage.
    la défaite , elle est sur l entraineur qui ne la pas sorti et ne voulait pas le sortir ...alors qu il etait completement a l envers depuis le debut du match. on a rament vu un joueur dire a son entraineur. je ne suis pas d'accord avec vous , je suis nul. sortez moi.
    et la défaite elle est aussi sur le choix de l entraineur de sortir le seul joueur capable de reprendre Atal soit KTE.( alors qu il notait pas atteint physiquement au contraire d EMERSON et de pousser encore EMERSON a etre encore plus haut et a attaquer. alors que l' "avion" Atal venait de rentrer

la défaite elle vient aussi du staff et de sa meconnaissance des équipes de ligue 1 et des bons joueurs susceptible de rentrer apres blessures
    et je pense que si ils ne rectifient pas. en engageant un spécialiste capable de leur donner tous les éléments sur les equipe de ligue 1 ( hormis le qatar que tout le monde connait). on reproduira cela souvent (malheureusement)

cela n occulte en aucune facon les 80 premiere minutes ou la physolophie de jeu et tactique du boss ont fait merveille. mais il y a clairement un problème de connaissance des équipes de ligue 1 et des joueurs de la part du boss et de ses 2 adjoints dont son annaliste videos. qui sont tout les deux néerlandais

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Il a craqué sur ce match, je pense que la faute stupide n'est jamais que l'aboutissement d'une sale soirée, c'est clairement pas ce match qu'il va le remettre en confiance.

J'espère que ça va lui permettre de se refaite une petite santé, il va logiquement repasser derrière dans la hiéarchie, il aura de nouveau sa chance cette saison, à lui de la saisir.

Allez Tino, tu sais que cette défaite elle est pour ta pomme, t'es au fond du trou, Courage.

Autant je suis ok sur le fait quil est pas bien il revient de blessure il avait pas 90 minutes dans les jambes ... autant je me refuse de dire que la défaite est pour sa pomme. Cest incompréhensible de dire ça!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X