Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Guimarães

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruno Guimarães

​Vidéo Juni : Juninho : "Guimaraes c’est fait à 95%. Il devrait signer mardi ou mercredi"

https://twitter.com/beINLigue1Confo/...69785483042818

Dernière modification par -Msila28, 30/01/2020, 08h55.

"Il peut faire de belles transversales" dixit Juni.

​​​​​​... Comme un certain Andersen.
    Voilà qui est rassurant !

Commentaire

Juste pour se rassurer, le grand père espagnol de Bruno Guimaraes, il supporte (supportait) quelle équipe ?

Commentaire

Topic porte-poisse :Shabani-Nonda:
        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par htgones Voir le message
          Juste pour se rassurer, le grand père espagnol de Bruno Guimaraes, il supporte (supportait) quelle équipe ?
          En quoi est-ce important ?

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
            C'est différente, là c'est même 98% ( le retard est dû à la fameux compétition de l'équipe du Brésil, la Fédé ne voulait pas que le joueur sorte du groupe pour sa fameuse visite médicale )

Juni explique tout : https://twitter.com/OL/status/1221508100366176256

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
              "Il peut faire de belles transversales" dixit Juni.

​​​​​​... Comme un certain Andersen.
              Voilà qui est rassurant !
              Bah Andersen on lui reproche pas ses transversales hein.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

T'avais pas eu la présence d'esprit de créer les topics Andersen et T Mendes par anticipation du coup ??

On peut jamais compter sur toi

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message

C'est différente, là c'est même 98% ( le retard est dû à la fameux compétition de l'équipe du Brésil, la Fédé ne voulait pas que le joueur sorte du groupe pour sa fameuse visite médicale )

Juni explique tout : https://twitter.com/OL/status/1221508100366176256
                  Je sais que c'est quasiment fait mais on est jamais à l'abri d'un problème dentaire :Cissokho:

Hagical >> Je vais créer de suite un sujet Adil Rami et un autre Hatem Bernard Fa
                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Juni annonce qu'il a déjà signé la convention de transfert ( il reste que la visite médicale )

https://twitter.com/CanalFootClub/st...05640469794816

Commentaire

Tout à fait, tant que ce n'est pas confirmer par le club,
                      Je ne serais pas serein, vivement mercredi,
                      Que ça va être long....

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message

En quoi est-ce important ?
                        par rapport à la clause de l'Atletico, peut-être :)

Commentaire

On l'a notre Djila Diarra brésilien, Obrigado Antonio Ribeiro du Pernamboucan, "Jouni"
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Commentaire

Cet article est plus une pub pour Juninho que pour Bruno...
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

En espérant que la complémentarité avec Mendes fonctionne et que ca libère ce dernier ... J'ai espoir que la technique , la grinta et la vision de jeux de Guimaraes permette a Mendes de se concentré son jeux.
                                http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

Il peut en bénéficier, mais c'est surtout qu'il a besoin d'être dans un 11 où tout le monde est au diapason, à voir si Bruno apporte l'équilibre qui nous manque mais je doute qu'un seul joueur puisse réparer tout ce chantier.

Sinon dans l'article il parle d'un joueur évoluant en 10 où relayeur en club et 6 en sélection, on est encore loin donc du profil qui nous garantit de la stabilité devant la défense, on sait qu'il y joue et qu'il est bon en sélection mais c'est tout...

Dans ses vidéos je vois surtout un excellent passeur, un joueur qui décroche pour faire le liant entre la défense et le milieu, et d'autre qualité mais encore et toujours cette incertitude de savoir si ce joueur sera être à ma hauteur devant la défense.

Il y avait déjà eu plein de débat avec la signature de Mendes entre ceux qui pensaient qu'il était le futur 6 et les autres qui avaient vues qu'il ne jouait jamais seul devant la défense et tout cela se vérifie aujourd'hui.

Instinctivement je n'est aucun doute sur la réussite prochaine de ce joueur chez nous , il sera au niveau même si pour cela il devra être un peu plus haut en relayeur, c'est un profil différent de ce qu'on à en stock, je le vois un peu comme Aouar à ses débuts, le problème de ce dernier est qu'il ne veut plus faire les mêmes effort, une fois qu'on lui a filer 300 000 patates , le mec s'est dit c'est bon je suis le boss maintenant je ne court plus, et je récupère plus de ballon.
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                                    Il peut en bénéficier, mais c'est surtout qu'il a besoin d'être dans un 11 où tout le monde est au diapason, à voir si Bruno apporte l'équilibre qui nous manque mais je doute qu'un seul joueur puisse réparer tout ce chantier.

Sinon dans l'article il parle d'un joueur évoluant en 10 où relayeur en club et 6 en sélection, on est encore loin donc du profil qui nous garantit de la stabilité devant la défense, on sait qu'il y joue et qu'il est bon en sélection mais c'est tout...

Dans ses vidéos je vois surtout un excellent passeur, un joueur qui décroche pour faire le liant entre la défense et le milieu, et d'autre qualité mais encore et toujours cette incertitude de savoir si ce joueur sera être à ma hauteur devant la défense.

Il y avait déjà eu plein de débat avec la signature de Mendes entre ceux qui pensaient qu'il était le futur 6 et les autres qui avaient vues qu'il ne jouait jamais seul devant la défense et tout cela se vérifie aujourd'hui.

Instinctivement je n'est aucun doute sur la réussite prochaine de ce joueur chez nous , il sera au niveau même si pour cela il devra être un peu plus haut en relayeur, c'est un profil différent de ce qu'on à en stock, je le vois un peu comme Aouar à ses débuts, le problème de ce dernier est qu'il ne veut plus faire les mêmes effort, une fois qu'on lui a filer 300 000 patates , le mec s'est dit c'est bon je suis le boss maintenant je ne court plus, et je récupère plus de ballon.
                                    Ou alors peut être que le projet est de l'associé a mendes en 433 pointe basse ou 4231 , sans réel 6 devant la défense. Un peu comme quand on avait Ndombelé et Aouar derrière Fekir ou quand le PSG mettait Rabiot Verrati derrière draxler la saison passé

Commentaire

Envoyé par jsk69 Voir le message

Ou alors peut être que le projet est de l'associé a mendes en 433 pointe basse ou 4231 , sans réel 6 devant la défense. Un peu comme quand on avait Ndombelé et Aouar derrière Fekir ou quand le PSG mettait Rabiot Verrati derrière draxler la saison passé
                                      Pour moi ce n'était pas rassurant...sur certains matchs cela pouvait passer mais sans plus

Aouar n'a pas "le coffre" ni l'impact physique et Ndombelé avait des replis défensifs aléatiores....

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Pour moi ce n'était pas rassurant...sur certains matchs cela pouvait passer mais sans plus

Aouar n'a pas "le coffre" ni l'impact physique et Ndombelé avait des replis défensifs aléatiores....
                                        Plus que d'accord ...;-)

Il nous manquera donc un 6 ...
                                        Et on fait quoi de Lucas, Caqueret ?
                                        Au milieu, on est blindés même en vue de la saison prochaine.

Sur le banc, on a un joueur à 30 M€, bientôt un autre à 25 M€ ... avec les retours de JRA et Memphis, on a un effectif de malade.

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je suis d'accord , mais avec deux joueurs aux profil plus défensif ça pourrait être une option . Clairement Pas fait pour Aouar, mais Mendes, Caqueret, Lucas, JRA et Guimaraes je pense que si.. 5 joueur pour deux poste, ca va etre l'embouteillage par contre.

Commentaire

Je suis d'accord , mais avec deux joueurs aux profil plus défensif ça pourrait être une option . Clairement Pas fait pour Aouar, mais Mendes, Caqueret, Lucas, JRA et Guimaraes je pense que si.. 5 joueur pour deux poste, ca va etre l'embouteillage par contre.
                                            Et devant en 10 on tourne entre aouar et cherki

Commentaire

Et devant en 10 on tourne entre aouar et cherki
                                              Cela paraît plus équilibré et intéressant à tester

Commentaire

.....................Lopes.....................
                                                Dubois...Denayer...Umtiti....Gosens
                                                .................Guimaraes..................
                                                ....Jeffrey......................Caqueret...
                                                ....................Aouar.......................
                                                ...........Toko............Memphis........
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  .....................Lopes.....................
                                                  Dubois...Denayer...Umtiti....Gosens
                                                  .................Guimaraes..................
                                                  ....Jeffrey......................Caqueret...
                                                  ....................Aouar.......................
                                                  ...........Toko............Memphis........
                                                  Et sur le banc Racciopi, Andersen, Rafael, Lucas, Cherki, Kadewere, Cornet voire Terrier plus Bard, Solet, Thomas, Soumaré et Gouiri !
                                                  Ce serait pas mal du tout.
                                                  Tête, Koné, TM, Traoré sont partis

Commentaire

Chargement...
                                                  X