Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Guimarães

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous sentez venir la lutte d'influence Juni / Garcia? J'ai peur qu'il mette 3 mois à le lancer comme titulaire et qu'il le traite comme un Jean Lucas bis?

Commentaire

• J'espère bien le voir jouer au moins quelques minutes ce dimanche.

Commentaire

• Envoyé par EBITDOL Voir le message
        Vous sentez venir la lutte d'influence Juni / Garcia? J'ai peur qu'il mette 3 mois à le lancer comme titulaire et qu'il le traite comme un Jean Lucas bis?

Je ne pense pas que Garcia soit dans une optique de lutte d'influence avec Juninho, son poste est encore relativement précaire à l'OL et je pense qu'il souhaite plutôt être de bonne entente avec le directeur sportif et ne surtout pas créer de problèmes.

En plus le statut "transfert à 20 millions" de Guimaraes le met à l'abri d'être ignoré. Vous vous rappellez de JMA qui a mis la pression à Genesio pour faire jouer Depay quand celui ci était remplaçant? Jean Lucas est venu comme jeune prometteur pour le futur, Guimaraes est choisit par Juninho comme joueur majeur de l'effectif.

Commentaire

• Peut il jouer en 6?

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
            Peut il jouer en 6?
            Il est décrit comme un joueur très polyvalent

https://www.eurosport.fr/football/li...85/story.shtml

Juninho le décrit:

"Il va récupérer les ballons, il voit vite et avant. Il va vite, va chercher le ballon dans les pieds des défenseurs, il prend des risques. On doit être capable de sortir les ballons de derrière (…) Il va nous aider à gagner les matches."

Donc soit dans l'idée, c'est de l'aligner dans un milieu où il fait la paire défensive avec Caqueret ou Mendes, et Aouar en milieu plus offensif, soit dans un milieu a 3 polyvalent, technique, Guimaraes, Caqueret, Jean Lucas/Mendes et Aouar en attaquant excentré.

Mais vu le profil de nos joueurs de milieu de terrain, ce sera sans doute le plus défensif, où l'un des deux dans un double pivot avec Caqueret/Mendes.

Commentaire

• Envoyé par papitol Voir le message
              Peut il jouer en 6?
              Il est comme Thiago Mendes.

​​​​​​... Serrons les miches

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Il est comme Thiago Mendes.

​​​​​​... Serrons les miches
                Ce n'est même plus risible ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ce n'est même plus risible ...
                  Pour le coup je le sens bien ce Bruno. Il semble sérieux, investi et la tête sur les épaules

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                    Vu la présentation, Juni est en train de pousser fort pour qu'il soit vite intégrer à l'équipe, y compris pour qu'il soit dans le groupe voir même sur le terrain dès dimanche. On va voir ce que Garcia fera, mais la consigne est donnée pour en faire un joueur cadre.
                    Entre le 16 fevrier et le 17 mars nous allons jouer 8 matchs dont :
                    - un match contre le psg , un contre lille , un derby et 2 matchs contre la Juve ... pas la peine de pousser fort , on va TRES vite avoir besoin de lui , et c'est certainement pas le niveau de Mendes et Toussart qui va l’empêcher de vite devenir titulaire.
                    Par contre , comme Garcia , je suis super inquiet pour notre défense central ... si on a un problème avec Denayer ou Marcelo on va se retrouver en grand danger.

Commentaire

• Vu Aouar qui fait plus son taff de 8, une doublette Guimaraes-Caqueret, avec Aouar en 10, semble une bonne option.

Avec Tousart (Lucas) - Mendes en back-up, et Cherki pour Aouar.

Commentaire

• J'attends tellement de ce joueur... Il peut tout changer parce que c'est notre milieu le gros problème. Et que s'il est aussi bon qu'on le pense, on va énormément progresser, puis ça va pousser Mendes à se bouger, Caqueret et Jean Lucas à en faire encore plus... KTE commence à bien bouger les choses en attaque en étant performant. J'attends encore plus de Bruno. Hâte de le voir
                        Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message
                          Vu Aouar qui fait plus son taff de 8, une doublette Guimaraes-Caqueret, avec Aouar en 10, semble une bonne option.

Avec Tousart (Lucas) - Mendes en back-up, et Cherki pour Aouar.
                          Tu lis dans ma tête ... sourire

Comme slimane, je sens aussi qu'il peut tout changer ...

Commentaire

• Mon ressenti:
                            Guimaraes il est titulaire depuis 2 ans et il a gagné la "Ligue Europa" d'Amérique du Sud en mettant tout le monde d'accord et poussant Lucho Gonzales (vieillissant c'est vrai) sur le banc. C'est un capitaine, un vrai leader, un homme de coeur, de parole... J'aime

Commentaire

• Peut on voir la conférence quelque part ?
                              Envoyé par Bastos60
                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• pas sur qu il puisse jouer dimanche si on se fie aux déclarations de Garcia

Commentaire

• Garcia va préfer mettre Tousart que Guimaraes. je le sens gros comme un camion. "il doit assimiler les principes tactiques". lesquels? interdiction de jouer vers l'avant si ce n'est des vallons aériens vers Dembele?

Commentaire

• Je l'ai entendu dire que son profil pouvait changer beaucoup de choses ... je le vois titulaire !

Commentaire

Garcia va préfer mettre Tousart que Guimaraes. je le sens gros comme un camion. "il doit assimiler les principes tactiques". lesquels? interdiction de jouer vers l'avant si ce n'est des vallons aériens vers Dembele?
                                      Faut quand même arrêter le bashing permanent. Bien sûr qu' il a plein de choses à assimiler à commencer par le rythme qui n a rien à voir avec ce qu il a connu. Si il le met titulaire et qu' il passe à travers, je vois déjà les commentaires et la tu peux le perdre facile. Et il faudrait aussi un peu respecter les mecs en place si on veut qu' il respecte le club. Les foutre sur le banc a la première occasion c est bof. On a assez de match comme cela pour le faire venir tranquillement si il s impose.

Commentaire

Garcia va préfer mettre Tousart que Guimaraes. je le sens gros comme un camion. "il doit assimiler les principes tactiques". lesquels? interdiction de jouer vers l'avant si ce n'est des vallons aériens vers Dembele?
                                        Bien vu tout de même !

"Guimaraes a effectué son premier entraînement avec nous. Il faudra prendre en compte son aspect physique et son intégration. Le championnat Brésilien est différent du notre, notamment tactiquement. "

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                          Je l'ai entendu dire que son profil pouvait changer beaucoup de choses ... je le vois titulaire !
                                          Toujours aussi enflammé mon Tendreg.
                                          Patience...

Commentaire

• Envoyé par gintonic2 Voir le message

Bien vu tout de même !

"Guimaraes a effectué son premier entraînement avec nous. Il faudra prendre en compte son aspect physique et son intégration. Le championnat Brésilien est différent du notre, notamment tactiquement. "
                                            EBITDOL est souvent lucide !
                                            Envoyé par Bastos60

Commentaire

• Envoyé par 38Cacou Voir le message
                                              Mon ressenti:
                                              Guimaraes il est titulaire depuis 2 ans et il a gagné la "Ligue Europa" d'Amérique du Sud en mettant tout le monde d'accord et poussant Lucho Gonzales (vieillissant c'est vrai) sur le banc. C'est un capitaine, un vrai leader, un homme de coeur, de parole... J'aime
                                              Et dans 6 mois, il aura tout perdu, il errera sur le terrain en ne plus sachant comment on fait un pressing ou comment se replacer en defense
                                              Fait confiance a nos entraineurs, ils sont tres fort pour desapprendre le football a nos joueurs.
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Je sens que mon avatar ne va pas changer de sitôt

Commentaire

• Il doit se demander ou Il est tombé le,pauvre , une équipe de bras cassé.
                                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Il faut dire que mendes est le chouchou de Garcia
                                                    Envoyé par Bastos60

Commentaire

Chargement...
                                                    X