Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camilo Reijers de Olivera

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Camilo Reijers de Olivera

En coulisses, l’OL évoquait un mouvement « surprise ». Le voilà: Camilo, milieu polyvalent de Ponte Preta. Passeport néerlandais donc pas extra-communautaire. Le joueur arrive à Lyon pour passer la visite médicale

https://pontepreta.com.br/noticias-detalhe/20200128cly

Arrivée de Camilo à l'OL jusqu'en 2024

Publié le 31 janvier 2020 à 20:01:00 par
    Signatures

L’Olympique Lyonnais informe du transfert de Camilo Reijers de Oliveira pour un montant de 2 M€ auquel pourra s’ajouter un intéressement de 20 % sur un futur transfert. Le milieu de terrain brésilien a signé un contrat de 4 ans et demi avec l’OL, soit jusqu'au 30 juin 2024.

Agé de 20 ans, Camilo, qui a disputé 30 matchs de Serie B brésilienne en 2019 (2 buts), a été proposé à Juninho par l’ancien champion du monde 94 Jorginho, et a fait l’objet de supervisions valorisantes.

La signature de Camilo vient conclure le mercato hivernal de l’Olympique Lyonnais après les arrivées de :

• Karl Toko Ekambi en provenance de Villarreal sous forme de prêt (4 M€) avec option d’achat (11,5 M€ + 4 M€ d’incentives maximum + 15% sur plus-value future ou 50% si transfert avant le 15 septembre 2020)

• Tino Kadewere (12 M€ + 2 M€ d’incentives maximum + 15% sur plus-value future) qui intègrera l’effectif de l’OL au 1er juillet prochain pour 4 ans, à la suite d’un prêt au Havre AC jusqu’à la fin de la saison 2019/2020

• Bruno Guimaraes de l’Athlético Paranaense, contrat de 4 ans 1/2, soit jusqu’au 30 juin 2024 (20M€ + 20% sur transfert futur)
    • Ainsi que des transferts de Lucas Tousart au Herta Berlin (25 M€), assorti d’un prêt à l’OL jusqu’à la fin de saison 2019/2020 et de Zachary Brault Guillard à l’Impact de Montreal (50 K€ + intéressement de 50% sur plus-value future).

L’Olympique Lyonnais informe, par ailleurs, avoir tenté dans les dernières heures du mercato le recrutement d’un défenseur central supplémentaire en prêt mais toutes les caractéristiques techniques prédéfinies par la cellule de recrutement n’étaient pas réunies. Rudi Garcia, Juninho et Florian Maurice ont décidé collectivement de faire confiance aux deux jeunes joueurs du centre de formation, Pierre Kalulu et Sinaly Diomandé.

La réaction de Camilo

« C’est une équipe de classe mondiale, qui joue des compétitions que j’ai toujours rêvé de jouer comme la Ligue Des Champions. Je sais que mon choix est le bon et j’en suis très heureux. L’OL est un grand club, un club européen ou j’ai toujours rêvé de jouer. Je suis très content d’être ici. Je suis un joueur très technique avec beaucoup de force dans mon jeu. J’aime aller de l’avant et j’aime aller au but, c’est très important. Évidemment j’ai vraiment hâte de pouvoir tous les rencontrer et m’entrainer avec eux. La première chose qui m’a sauté aux yeux quand je suis arrivé en voiture avec Florian Maurice, c’est le stade. J’étais impressionné par toute la structure et par la taille du club. C’est vraiment très beau. Je suis très content d’être ici. Vous pouvez compter sur moi. Je vais donner le meilleur de moi-même pour ce maillot et pour ce club. Allez L’OL ! »

Juninho, directeur sportif

« Ce joueur a attiré mon attention. Il a le même profil que Lucas Tousart. C’est un jeune joueur. Il a des capacités physiques énormes et de la vitesse. Il faudra qu’il s’adapte. Il pourra jouer avec la réserve aussi. Il faut faire des paris et prendre des risques. J’espère que tout cela sera positif et qu’il sera une satisfaction sur le terrain. »

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...-presse-camilo
    Dernière modification par -Msila28, 31/01/2020, 19h44.

C'est quel profil ?

Commentaire

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche ça serait un milieu plus 8, si c'est le cas c'est une bonne nouvelle je trouve que ça nous manquait après vu le nombre de milieu qu'on va avoir ça me parait compliqué de jouer avec moins de 3 milieux

Commentaire

Assez incompréhensible, mais il semble que l'Ajax était dessus...
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Encore un 8 ? Pfiouu

Commentaire

Allô Jean ? Lucasse-toi
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Sur les vidéos il me fait penser à l'uruguayen Cristian Rodriguez, l'ancien du PSG.

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message
                Encore un 8 ? Pfiouu
                Limite milieu offensif apparemment.
                ​​​​​​On prépare le départ d'Aouar

Commentaire

Montant du transfert : 36 millions !

Nan je déconne

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                    Sur les vidéos il me fait penser à l'uruguayen Cristian Rodriguez, l'ancien du PSG.
                    Tu m'aurais dit :il me fait penser à Traoré...
                    Mais là je dis banco

Commentaire

Sur la vidéo que j'ai vu on dirait un peu un Balmont (6-8).
                      Il va falloir passer au 4-4-2 avec tous ces milieux !

Commentaire

Lui c'est un vrai 6 !

Commentaire

Ponte Preta ,c 'est la ligue 2 Domino's pizza Hut Brésilienne .

Commentaire

https://www.transfermarkt.fr/camilo/...spieler/672202

D'après Transfermarkt il a joué de partout ça va aider

Commentaire

Camilo a un don
                              on serait aussi sur pepone

Commentaire

sur ce que je vois les 2er minutes,
                                je le vois bcp marqué, est ce vraiment un 6,
                                ça commence à faire bcp au milieu,
                                ou il commence certainement à recruter pour la saison prochaine.

Commentaire

Ça peut aussi ressembler à un deal lié au transfert de guimaraes. Voir si la société d agent n est pas la meme . Ca arrive au bresil . A moin qu il vienne pour la youth leagu e ou renforcer la N2.

Commentaire

Un recrutement-trading à la Solet-Pintor-Mateta-Griffiths-Deyonge-Fofana.

Il joue en division-2, on va l'acheter 1M, si il joue à peine 3 matches à Lyon, il en vaudra 5M +20%PV.

Business is Business...
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                      Allô Jean ? Lucasse-toi
                                      je pense pas . Au contraire. Lucas est la pour un moment. Il est en train de faire sa place. Camillo est plutot de la post formation. Un pari

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                        Un recrutement-trading à la Solet-Pintor-Mateta-Griffiths-Deyonge-Fofana.

Il joue en division-2, on va l'acheter 1M, si il joue à peine 3 matches à Lyon, il en vaudra 5M +20%PV.

Business is Business...
                                        Tu te JMA ise toi

Tu changes d'avatar tous les jours ?

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message
                                          Camilo a un don
                                          on serait aussi sur pepone
                                          Ça y est, Anaxagore succombe au Coronavirus de la vanne

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Ça y est, Anaxagore succombe au Coronavirus de la vanne
                                            Vous déteignez sur tout le monde

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Vous déteignez sur tout le monde
                                              Y a que toi mon tendreg, toujours sérieux...
                                              Ah la légendaire rigueur berlinoise

Commentaire

Il sait être agressif sur les vidéos, on a besoin de cela. Jeune , perfectible , sans doute très peu cher . 0 risque .
                                                bonne idée en plus , caqueret est encore léger et à 1o ans , Camille a 21 ans et titulaire en d2 brésilienne dans un club connu , ponte preta.
                                                sa polyvalence est un vrai plus .
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'empiler les milieux de terrains ?
                                                  C'est pour mieux barrer Caqueret c'est ça l'idée ?
                                                  Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Chargement...
                                                  X