Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camilo Reijers de Olivera

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maverick Voir le message

Les 2 sont importants. Mais il faut aimer le club pour comprendre ca
    Désolé mon grand si je ne pas détiens le monopole l'allégeance a mon club .
    Mais j 'y travaille ...............D"arrache pied !!!!

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Tout a fait. On appelle cela un pari. Et c'est justement sur un de nos points forts en recrutement (la filière brésilienne). Dans le pire des cas, on le prête. 2 millions sur 4 ans c'est un amortissement de 500 K€ par an. Le mec doit avoir un salaire de 30 K€.
      J'aime personnellement ce genre de recrutement. Griffith, Mateta, Cornet, tousart, Kemen, Solet.... des fois ca marche, des fois non. Mais la balance est positive (sur les 6 cités, il y a 4 réussites pour le club. Soit sportivement, soit financièrement. 66%.
      Continuons;
      Tu peux même y rajouter Tousart, un pari de 2,5 M€, je souhaite la même réussite à Camilo ....

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Désolé mon grand si je ne pas détiens le monopole l'allégeance a mon club .
        Mais j 'y travaille ...............D"arrache pied !!!!
        Le ton dédaigneux est de retour ....
        Personne ne parle d'allégeance à l'OL, mais juste d'avoir de l'objectivité ... ici, pour taper sur le club, pas de difficulté à trouver du monde !

Commentaire

a mon avis on anticipe la saison prochaine si jamais on peut avoir l accord avec le club de Faro.

Il signe 6 mois chez nous, joue 6 mois en pro2, et part en pret un an la bas.. Il ne peut etre qu une bonne surprise...

ca va de + en + fonctionner comme cela.

EN plus, en france les prets sont limité a 7, mais a l etranger non. donc on pourrait en preter d autre.

Surtout qu a 2M€, s il joue un an au portugal, il peut valoir bien + ensuite.

on n a rien a perdre sur ce transfert et on a tout a gagner s il se revele bon
          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Le ton dédaigneux est de retour ....
            Personne ne parle d'allégeance à l'OL, mais juste d'avoir de l'objectivité ... ici, pour taper sur le club, pas de difficulté à trouver du monde !
            Parce que le tien est toujours amical ??????
            Toi tu es du style, a pisser sur mes pompes & me dire qu'il pleut .

Et puis je pense que marevick, ai besoin d'un grand frère pour me répondre .
            Dernière modification par fanfanserrano, 02/02/2020, 11h50.

Commentaire

Le club l'intègre directement au sein de la réserve:

https://www.ol.fr/fr-fr/academy/effe...ayName=2019-20

Je pense qu'il ne faudra pas compter le voir cette année; et peut-être pas non plus les années suivantes s'il s'agit effectivement d'un accord en relation avec BG.
              Même si j'imagine qu'il s'entraîne quand même avec les pros, si certains peuvent confirmer ?

Commentaire

Ou est ce joueur ?

Commentaire

J’ai oublié son existence. J’ai du chercher pour me rafraîchir la mémoire. Et vu le peu de match avec la réserve la saison passée, on ne sait pas ce qu’il vaut

Commentaire

Envoyé par Aucentrederien Voir le message
                    J’ai oublié son existence. J’ai du chercher pour me rafraîchir la mémoire. Et vu le peu de match avec la réserve la saison passée, on ne sait pas ce qu’il vaut
                    C'est cela le problème, à force d'empiler les stars au mercato
                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

C'est cela le problème, à force d'empiler les stars au mercato
                      C'est juste un pari . Juste......... Mais tu peux pas comprendre ,vu que tu n 'as pas un amour "sans bornes" pour le club ......

Commentaire

Envoyé par fanfanserrano Voir le message

C'est juste un pari . Juste......... Mais tu peux pas comprendre ,vu que tu n 'as pas un amour "sans bornes" pour le club ......
                        Pas "sans borne" je ne sais pas, mais borné certainement pas
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Pas "sans borne" je ne sais pas, mais borné certainement pas
                          ils sont arrivés par la p'tite porte ,ils partiront par le soupirail !!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X