Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Cheyrou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ignatius Voir le message
    Moi je suis écoeuré de voir un article qui dit qu'on cherche à vendre Aouar cet été.
    On perdrait Aouar et Tousart, notre milieu serait à nouveau à reconstruire.
    Et ce indépendamment du fait qu'Houssem est certes un peu nonchalant, mais qu'en valeur absolue c'est sans doute notre meilleur joueur !
    Une fois de plus quand on a besoin d'argent on annonce au monde entier qu'on veut vendre, ce qui est bien le meilleur moyen de faire baisser le prix.

On a pléthore d'attaquants (beaucoup plus que nos besoins si on ne fait pas de coupe d'Europe). En plus on recrute Kadewere dont j'attends beaucoup. Sans compter tout un tas de joueurs inutiles dont il faut se débarrasser. Il faut par exemple vendre Mendes et Koné avant qu'il deviennent des lofteurs surpayés. Et ce, quitte à perdre de l'argent sur leur valeur d'achat.
    nous sommes dans l'obligation de faire une grosse vente par année,
    voir 2, avec le covid, et sans coupe d'europe y'a des chances de voir aouar et demebele partir.

par contre, le gone, il est marrant, il s'est bougé le fion juste sur les plus grosses affiches, où il a été excellent (protection de balle, orientation, percussion, efficacité),
    si il n'avait pas été chez nous il aurait déjà été selectionné,
    bref, à 21 ans et toujours aussi inconstant (merci les matchs pourris) il reve de rejoindre la juve ou man city?
    mais qu'il y a aille! qu'il ne regarde surtout pas le parcours de tanguy

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

nous sommes dans l'obligation de faire une grosse vente par année,
      voir 2, avec le covid, et sans coupe d'europe y'a des chances de voir aouar et demebele partir.

par contre, le gone, il est marrant, il s'est bougé le fion juste sur les plus grosses affiches, où il a été excellent (protection de balle, orientation, percussion, efficacité),
      si il n'avait pas été chez nous il aurait déjà été selectionné,
      bref, à 21 ans et toujours aussi inconstant (merci les matchs pourris) il reve de rejoindre la juve ou man city?
      mais qu'il y a aille! qu'il ne regarde surtout pas le parcours de tanguy
      Je te rejoins sur le fait qu'on peut vendre Dembele !

Aouar il a été inconstant, mais il a un peu l'excuse de la jeunesse, je pense qu'après cette période de sevrage il aurait eu à cœur de prouver mieux qu'il ne l'a fait son immense potentiel. C'est un de nos rares joueurs capables de se hausser au meilleur niveau européen.
      Le drame c'est qu'on va le sous vendre parce qu'on est dans une période difficile et qu'en plus on envoie le message qu'on est vendeur. A ce rythme on va le vendre 30 millions alors qu'il peut en valoir 80 sans trop forcer.

Encore une fois si on n'est pas européens on peut vendre la moitié de nos attaquants sans risque de sous effectif.
      Au milieu on a qui ? Guimaraes, j'espère JRA, et après ? Lucas ? A voir... Un milieu récupérateur à recruter, Mendes qu'on va se fader au nom de la valorisation des actifs...
      Si c'est pour se taper encore du 4-2-4...

Commentaire

• MASCULINS / SIGNATURECHRISTOPHE REVEL NOUVEL ENTRAÎNEUR DES GARDIENS

Publié le 02 juin 2020 à 10:58:42 par
        Mercato Signatures

L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer l’arrivée de Christophe Revel (41 ans) comme nouvel entraîneur des gardiens.

Passé par Rennes (2008-2017) puis Lorient (2018-2019), il quitte la sélection du Maroc pour s’engager avec l’Olympique Lyonnais pour une saison.

L’Olympique Lyonnais annonce également le recrutement d’Alexandre Farhi, en provenance du FC Nantes, qui intègre le staff en tant que préparateur physique du groupe professionnel. Il s’est également engagé pour un an.

Commentaire

• Comme prévu des contrats d'un an seulement...
          On aura donc le droit a une nouvelle ère a partir de la saison prochaine... Bien sûr suivant ce que fait l'équipe la saison prochaine !

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
            Comme prévu des contrats d'un an seulement...
            On aura donc le droit a une nouvelle ère a partir de la saison prochaine... Bien sûr suivant ce que fait l'équipe la saison prochaine !
            Et je pense que cette volonté de mettre la pression vient de notre nouveau DS et ce n'est pas pour me déplaire.
            Objectif unique : décrocher la C1 !

Commentaire

On prépare une table rase pour le retour de BG
              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Ignatius Voir le message
                Moi je suis écoeuré de voir un article qui dit qu'on cherche à vendre Aouar cet été.
                On perdrait Aouar et Tousart, notre milieu serait à nouveau à reconstruire.
                Et ce indépendamment du fait qu'Houssem est certes un peu nonchalant, mais qu'en valeur absolue c'est sans doute notre meilleur joueur !
                Une fois de plus quand on a besoin d'argent on annonce au monde entier qu'on veut vendre, ce qui est bien le meilleur moyen de faire baisser le prix.

On a pléthore d'attaquants (beaucoup plus que nos besoins si on ne fait pas de coupe d'Europe). En plus on recrute Kadewere dont j'attends beaucoup. Sans compter tout un tas de joueurs inutiles dont il faut se débarrasser. Il faut par exemple vendre Mendes et Koné avant qu'il deviennent des lofteurs surpayés. Et ce, quitte à perdre de l'argent sur leur valeur d'achat.
                Bon o. Va pas à se mettre regretter tousart sur ce forum vu comme ses défenseurs dont je suis se sont fait défoncés. Aouar est en vente tous les ans , son frère ne pense qu' a ça, à un moment on peut pas compter sur lui. Le problème est qu il est très proche de menphis et que lui aussi risque de partir. Après il vaudrait mieux la juve, car l Angleterre et son marché tardif risque de nous laisser dans la mouise fin aout en débute de championnat. Et puis a la juve il y a matuidi et un milieu guimaraes, matuidi, JRA, avec lucas, caqueret et TM si il se réveille ne me fera pas regretter aouar.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

On prépare une table rase pour le retour de BG
                  Non ca voudrais dire que si Rudi"mentaire" accroche une LDC .
                  On remet le couvert ?
                  Pas tres catholique tout cela .....

Commentaire

C est pas plus mal, tu fais tes preuves ou au revoir. C est quand meme logique de calquer le contrat du staff sur celui devl entraineur. J ai cru comprendre que c etait un souhait de rudy. C est trop facile de se desolidariser de l entraineur pricipal quand on sait qu on a un contrat plus long que lui. La tout le monde est sur un pied d egalite et travailler ensemble une neccessite. Et si ca marche pas les pro favre seront content de le voir debarquer avec son armada d adjoints, les places seront libres.

Commentaire

• Si Coupet est parti c est qu il voulait plus que 1 an, il était sur l ancien modèle de l ol ou les adjoints restent quelque soit le résultat devequipe. C est juni qui a changé ça. Il a bien vu par le passé avec Perrin, Puel, Fournier que quand les adjoints ont décidés de flinguer l entraîneur, ca les dérange pas trop de flinguer l'equipe

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Non ca voudrais dire que si Rudi"mentaire" accroche une LDC .
                        On remet le couvert ?
                        Pas tres catholique tout cela .....
                        Ça serait idiot de garder un entraîneur qui a des résultats alors qu' il ne plait pas à une partie du public. Juni nous trouvera le frère de sylvhino.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Ça serait idiot de garder un entraîneur qui a des résultats alors qu' il ne plait pas à une partie du public. Juni nous trouvera le frère de sylvhino.
                          Par pur plaisir coupable, je vais lire ton post au premier degré

Commentaire

• le "soucis" de Garcia, c est que généralement sa 3eme année n est pas au mieux. Il prend trop ses aises...

Je pense que la saison prochaine sera sa derniere; J ai rien contre lui, mais si Juni pouvait nous sortir un entraineur et des jouerus qui nous rappel les années LeGen Houillier
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Si on refait signer Rudi"mentaire" . Il repartira GROSSO MERDO avec les meme hommes .
                              Ce qui me fait dire que le club aura perdu du temps ,pour finalement pas grand chose .

Commentaire

• Je vois bien un effectif comme celui là la saison prochaine :

Tatarusanu
                                Dubois - Denayer - Sakho - Marcal
                                Guimaraes
                                Caqueret - Matuidi
                                Shaqiri - Memphis - Reine

Banc : Racciopi, Kalulu, Andersen, Mendes, Lucas, Terrier, Kadewere + Solet, Kone, Cherki, Gouiri

Commentaire

Je vois bien un effectif comme celui là la saison prochaine :

Tatarusanu
                                  Guimaraes
                                  Caqueret - Matuidi

Banc : Racciopi, Kalulu, Andersen, Mendes, Lucas, Terrier, Kadewere + Solet, Kone, Cherki, Gouiri

Pas mal ... tu fais des choix forts : Lopes out mais Marçal titulaire ça pique beaucoup !

Et c'est la braderie côté ventes ;;;;

Commentaire

Je vois bien un effectif comme celui là la saison prochaine : [CENTER]

Tatarusanu
                                    Guimaraes
                                    Caqueret - Matuidi

Séduisant au milieu et en attaque, mais quelle faiblesse de l'axe gauche de la défense ! "N'entrez pas, c'est une verticale boucherie" #lacitedelapeur

Commentaire

• A partir de maintenant le topic mercato a été ouvert, donc plus de délires ici !
                                      On pourra juger de son travail plus tard dans l'été.

Merci de votre coopération !
                                      La Charte du Forum
                                      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Je reviens sur le topic de notre nouveau recruteur, avec Maurice des bonnes pioches offensivement, est ce que avec Cheyrou on va pas avoir des bonnes pioches defensives?
                                        Benlarmi et De Sciglio c est lui? Des joueurs avec des l' expérience et du caractere.
                                        A voir pour les pistes offensives maintenant car la saison prochaine surement un risque de perdre Aouar Depay et peut etre Dembele.
                                        Donc voila j' attends de voir sur le prochaine recrutement mais pour l' instant ça l' air plus que correcte.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message
                                          Je reviens sur le topic de notre nouveau recruteur, avec Maurice des bonnes pioches offensivement, est ce que avec Cheyrou on va pas avoir des bonnes pioches defensives?
                                          Benlarmi et De Sciglio c est lui? Des joueurs avec des l' expérience et du caractere.
                                          A voir pour les pistes offensives maintenant car la saison prochaine surement un risque de perdre Aouar Depay et peut etre Dembele.
                                          Donc voila j' attends de voir sur le prochaine recrutement mais pour l' instant ça l' air plus que correcte.
                                          Cela me fait penser qu'après la belle surprise Benlamri, j'aimerais bien voir Özkaçar (la première recrue made in Cheyrou) jouer quelques minutes prochainement

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message
                                            Je reviens sur le topic de notre nouveau recruteur, avec Maurice des bonnes pioches offensivement, est ce que avec Cheyrou on va pas avoir des bonnes pioches defensives?
                                            Ben moi très honnêtement je suis content de la gestion du mercato cet été... dans un contexte difficile et avec des besoins clairement identifiés en terme de profil : des vrais joueurs professionnels avec du caractère et non pas un enième jeune joueur U21 en devenir avec 0 caractère (Terrier, JRA and co...). Que ce soit Belamri, Paqueta ou De Sciglio on a enfin des joueurs qui vont se dépouiller pour l'OL et montrer l'exemple pour épauler Marcelo et Memphis. L'effectif est du coup plus équilibré... l'OL est de moins en moins l'équipe de jeunes loups qu'on a connu par le passé pour se muer en une vraie équipe professionelle avec des "vrais" joueurs pros...

Commentaire

• Le véritable exploit réalisé au dernier mercato a été de se débarrasser d'une dizaine de joueurs inutiles. Sinon je suis d'accord qu'on avait besoin de ce profil de joueurs confirmés et qui ne nous ont pas coûté grand chose. Quant à Paqueta, tout le monde a vu venir le flop, mais il y avait une autre possibilité: un joueur talentueux qui a complètement échoué dans son dernier club et qui a une très grosse motivation de se refaire. Il a été annoncé indolent et il se bat comme un chien. J'espère qu'il inspirera Aouar.
                                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                Le véritable exploit réalisé au dernier mercato a été de se débarrasser d'une dizaine de joueurs inutiles. Sinon je suis d'accord qu'on avait besoin de ce profil de joueurs confirmés et qui ne nous ont pas coûté grand chose. Quant à Paqueta, tout le monde a vu venir le flop, mais il y avait une autre possibilité: un joueur talentueux qui a complètement échoué dans son dernier club et qui a une très grosse motivation de se refaire. Il a été annoncé indolent et il se bat comme un chien. J'espère qu'il inspirera Aouar.
                                                Je suis plutôt d'accord avec toi sur Paqueta... et de façon générale tu vois que ces mecs là qui sont arrivés au mercato vont pousser tous nos petits jeunes à faire mieux : Caqueret-Guimaraes pour Paqueta, Diomande pour Belamri, Bard pour De Sciglio. Pour moi c'est comme ca qu'on doit fonctionner avec les jeunes, leur mettre une concurrence de vrais pros et les challenger pour faire mieux et gratter du temps de jeu voire prendre leur place. Ce n'est pas leur rendre service de les installer en disant "ben de toutes facons on a pas mieux...!" et de pas leur donner un exemple de prrofessionalisme sur lequel ils peuvent se calquer. Guimaraes moi je l'adore, Caqueret aussi, mais tu peux pas les laisser faire des prestations moyennes comme en ce début de saison en disant "ben de toutes facons vous serez titulaires donc il va falloir vous améliorer..."
                                                D'ou mon indignation sur le paradoxe de certains qui peuvent un jour dire "il faut que l'OL soit un club ou on se bat pour pouvoir avoir du temps de jeu" et le lendemain dire "ah ouais mais on fait pas jouer les jeunes..."
                                                Benzema quand il a percé à l'OL il y'avait Fred, Milan Baros, John Carew... Gonalons y'a eu Toulalan, Pjanic, Bodmer, Makoun .. Lacazette y'avait Licha, Gomis, Briand... etc etc... Y'a toujours eu des vrais professionnels à déloger pour les pousser au c*l. Je vois pas pourquoi aujourd'hui pour Caqueret, pour Bard ou pour Diomandé ce serait différent.

Commentaire

• J'ai pas vu passer l'info encore sur le forum, si ça en intéresse certains il a agrandi la cellule de recrutement en ramenant Alexandre Jeannin du PSG, qui a en charge le recrutement international (il a fait des pays comme Serbie, Danemark, Pays bas et doit aller au Portugal prochainement)
                                                  Une bonne chose je pense, on avait une cellule assez restreinte par rapport aux gros clubs européens

Commentaire

Chargement...
                                                  X