Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Cheyrou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous êtes gentils les enfants mais ici c'est le post où on dit du bien de celui qui nous a ramené N'Dombele et Faivre.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Bon, je n’aime pas en arriver là
      Mais puisque tu y tiens tellement, asseyez-vous Messieurs Dames, prenez place

Stadier :
      Lazialo Fétichiste
      Joli avatar de l’histoire Opti Poba qu’il prône fièrement sur un forum de l’OL
      aime Genesio, Flomomo, Garde, Nanard, Dubois, Ponsot, Gonalons, Tousart, Cantona
      n’aime pas : Juninho, Bosz, Guimaraes, Paquetou, Aouar, Cherki, Slimani, et bien évidemment Mr Zidane ( El Arouch sur les tablettes de Stadier)
      Ne comprenait pas le départ de Di Sciglio pour la venue d’Emerson
      Aucun commentaire positif( ou mot sympa) sur Benzema qui met des doubles en 1/4 et 1/2 de LDC….. walou ( si tu comprends le terme…)
      Affaire Webo : voulait que Webo et Demba Ba soient expulsés ou sanctionnés parce qu’ils avaient relevé les propos du mec ( avec un mignon « racaille de Demba Ba », et aussi que les 2 équipes qui décident d’arrêter le match par solidarité soient exclues de toute compétition
      Ensuite, quand il matait plus jeune des croix celtiques ( entre autres) dans le virage de Gerland, aucun souci pour ce brave stadier.
      Mais quand j’écris qu’un collègue à moi métisse antillais s’est fait villipendé par de nombreux groupes de fans hongrois lors d’une visite sportive devant les forces de l’ordre hilares, montrant même la matraque en représailles et q’en plus, j’ai rencontré un choc psycho pour un collègue noir américain à Prague et que ça ne m’incitait pas aimer des pays où ce genres de pratique est tolérée et monnaie courante, Bim Badaboum, le grand chevalier blanc débarque comme un tare pour le traiter de raciste anti-slave( ça le dérangeait la d’un coup ce brave être avide de justice.

Daymoon le blanc raciste anti-blanc, et donc traité de raciste par le saint Graal, t’as un pote qui s’appelle Gerald toi pour sur….

Quand je vois les lèches boules de Nono et Ishkar le soutenir, ça me fait plus rire qu’autre chose.

Comme on dit, sur les forums, on peut faire passer ses idées a des ahuris qui pensent qu’on est leur pote…

Mais hélas mon tout petit, petit stadier, et je parle de ta personne, moi je t’ai démasqué.

Je me suis toujours gardé de te le balancer en plein jour, mais là, tu l’auras vraiment cherché…

Nenese est barré, Flomomo nous doit encore 196m( les fameux 98% de 200M) à rembourser en crédit revolving, Nanard fait des ballades sympas dans les parcs de Lyon, Garde a eu un frisson quand il a mis les pieds sans sa piscine ce matin, Domenech est recruté juste pour qu’ils se foutent de sa gueule a l’E21 mais il ne S’en rend pas compte, Baticle, il fait sa saison à Angers mais loin de Lyon ( comme toi), Toko Va faire ses valoches, ça se trouve dès l’a mi-tps de Nantes, K2R est programmé à Cap Canaveral pour Juin 22, Dubois, si le Herta a des envies comme avec son pote Tousart, feu, alors il est où ton OL Stadier ?

Il est où ?

Et ça se permet de traiter les autres de racistes par dessus le marché H24 quand il est en panne d’argument ( souvent)

Bonne dégustation à tous, c’est moi qui régale
      Qui se régale ? RERH92 ? On ne le voit plus d'ailleurs .

Bon je vais essayer de répondre à un maximum de points, mais c'est tellement confus et tu mélanges tellement tout que c'est pas évident.

L'affaire webo, n'importe qui avec un peu de bon sens aurait aimé que 2 types qui se comportent comme des chiens enragés suite à un malentendu, soient sévérement punis. L'erreur est humaine mais quan don assume pas s'être trompés cela démontre la petitesse des personnages quand l'arbitre qui n'avait lui pas le même niveau de vie et s'etait fait lui insulter de manière honteuse en fonction de ses originnes a le plus souffert dans cette histoire.

Bon sinon dans ton délire orienté plein de sous entendus, t'es pas précis, mais ça c'est pas nouveau : Canto comme tout le monde qui a connu les 90's c'était un joueur assez exceptionnel en plus d'un personnage à part. Ce qu'il fait depuis ça n'engage que lui, j'ai pas l'impression d'être plus fan que ça. Zidane j'ai dèja dit et je le répète que c'est un couillon, par contre ce qu'il a réalisé en tant qu'entraineur c'est assez exceptionnel, je pense que je suis plutôt pro-Zidane entraineur là ou le joueur est un débile qui a raté un ballon d'or et une coupe du monde parcequ'il est ne maitrise pas ses nerfs. C'est sûrement plus son côté marseillais que l'on connait aussi chez Cantona, qu'algérien, mais ça c'est mon opinion.

Karim lui je ne crois pas qu'il ait pris un seul carton rouge sur sa carrière, je sais pas si j'ai dit beaucoup de bien sur lui ou pas, c'est pas parceque j'ai pas d'avis sur lui. C'est un personnage controversé pour des raisons diverses, peut être que le fait de ne pas avoir été chez les Bleus l'a aidé et rester performant et plus frais pour être aussi bon à bientôt 35 ans. Je suis content qu'il ait terminé meilleur buteur du championnat qu'il remporte, ça aurait été injuste que les gens ne se souviennent de lui que comme le lieutenant de Cristiano Ronaldo, là au moins ça n'arrivera pas et tant mieux et si il pouvait obtenir un Ballon d'Or ce serait vraiment mérité, l'abnegation ça paye et c'est bien

Genesio, Garde, Lacombe, Gonalons ont en commun d'être Lyonnais et d'avoir servi le club de manière remarquable. D'ailleurs malgré ce que tu sous entend, si les gens défendaient Aouar et Cherki autant que je le fais, ils auraient la belle vie, seulement non comme ils sont lyonnais,ils en prennent plein la gueule de manière honteuse. Houssem malgré ses performances des fois irritantes on lui doit beaucoup de matchs gagnés et pas des moindres et Rayan c'est un gamin pétri de talent à qui il arrive de faire des erreurs du fait de son style de jeu. J'ai tendance à penser que si ils n'étaient pas du coin ils seraient nettement mieux considérés et honnêtement ça m'attriste.

Parcequ'au final c'est peut être aussi ce pourquoi je suis plus ou moins proche de Nono (après on est de la même génération et on se croise depuis longtemps) ou d'Ishkar (dont je ne connais pas les origines pour être honnête et d'ailleurs je m'en fous un peu), c'est sûrement parcequ'ils se sentent lyonnais avant tout. Si tu donnais pas l'impression de detester tout ce qui vient de Lyon et du Rhône, on te considérerait autrement, mais là pour le coup, tu donnes pas l'impression d'être vraiment quelqu'un digne de confiance. Si le mec qui se barre de l'OL et nous crache dessus ensuite s'appelle Giuly ou Gouiri il a droit au même tariff, pour moi se sont des ennemis, aucun respect pour eux.

Si t'as envie d'en tirer des conclusions comme tu en tires sur la Hongrie et la République Tchèque et d'en déduire que je suis raciste, ça va pas changer le monde (il a trop tourné sans nous) fais donc. Faudra que tu m'explique à l'occasion comment prendre la défense de Ghezzal ou de Cornet me situe sur ton echelle, c'est en tout cas plus courageux que de faire paqueta ou de guimaraes des victimes.

Bon si t'as envie que je développe sur des trucs n'hésite pas, j'ai cette capacité par rapport à toi de pouvoir dire pourquoi je suis d'accord ou pas et quand je donne des fait je suis relativement sûr de mon coup. Je ne me défile pas après oui certains sujets peuvent être plus ou moins sensibles et plus ou moins complexes. Quand tu n'arrives pas à qualifier un club en C1 alors que c'était la routine, en revanche les justifications sont difficiles, si des gens te prouvent que tu as faux, ne sois pas aigri et ne tombe pas dans la médiocrité.

La bise des luttins derrière le bureau.

Commentaire

• [QUOTE=roicip;n11760065]

En fait, je ne crois pas du tout aux boucs émissaire : Genesio, comme Garcia, comme Bosz (bon, pour Sylvinho, j'ai un doute quand même) ne sont pas les seuls responsables ni du bon ni du mauvais qu'on a traversé avec eux. Je suis très déçu par l'aspect motivationnel de Bosz, au-delà des résultats très insatisfaisants. On a le talent dans l'effectif (je suis en désaccord assez profond avec ceux qui estiment que KTE et Dembélé sont faibles, même si je suis loin d'être fan personnellement), on a de l'expérience, on a du nombre. Il y a pourtant d'énormes déséquilibres dans la constitution de l'équipe et une mentalité déficiente. Les responsabilités sont multiples et surtout à tous les étages. Traiter un seul facteur (généralement l'entraîneur) ne suffira pas.

On a laissé trop de comportements néfastes s'installer, à beaucoup de niveaux. Va falloir reprendre les bases, je crois.[/QUOTE]

Ca me parait évident.

Je pense que les profils des joueurs à recruter tout comme la personnalité de l'entraineur sera importante, je compte sur Cavé et Cheyrou pour y parvenir.

Sur ce bonne soirée

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Ah mon dieu mais que tu est mauvais, c'est pas possible... Bien sûr que le club a réussi à séduire certains supporter voir amateur de foot comme Monaco l'a reussi mais pour ça faut sortir de sa vision FrancoLyonnaisz mais les derniers sondages de l'opinion en Allemagne en fait le... 17eme club le plus aimé d'Allemagne et le 4eme le plus détesté... bref continue de te ridiculisé sur ce que tu ne maîtrise pas.

Leipzig est comme MC (malgré que ses derniers avaient une vraie histoire avant) ce sont des club qui existent surtout grâce à l'argent que leur propriétaire plein de pognon on réussi à faire accepter ou finiront par faire accepter le club car forcément le temps est l'allier de ses clubs là, combien se souviennent de City avant les émirats? Quasiment personne, ce sera pareil pour Leipzig dans 10 ans.
          Comme Lyon été le club le plus aimé de France dans les années 2000, les supporters changent de club comme les mouches changent de crotte.

Mais continu de m'amuser en attendant tu as esquivé mon argument sur les 250M€ balancer par RB qui sont soit disant comme Rennes
          Pas du tout,
          Balance transfert RB Leipzig
          2016-17: -52M€ ( lourd investissement ???) les Gugus -33M€
          2017-18: -17M€ ( très lourd investissement ???) les Gugus 75M€(Génial)
          2018-19: 7,5M€( merde ils gagnent de l’argent ces cons )les gugus 190M€ ( les pépettes)
          2019-20: -5M€ (Ultra Mega lourd invest ), les gugus -116M€ ( ouille)
          2020-21: 20M€ ( en plein Covid c’est bourricots gagnent de l’argent), les gugus -40M€( ça commence à gratter)
          21-21 : 1,2M€ ( équilibre parfait comme dirait Papy), les gugus -10M€

en 1 mot, comparable

Horrible programme qui serai réservé a l’OL, l’enfer des investisseurs, les méchants cols blancs, les capitalistes avides de sucer l’essence des clubs

Ils ont fait un super club, que tu le veuilles ou non ? Monaco

Bon, sinon, tu arrives avec quelquechose ou on stoppe la ?
          ÇA DÉGAGE

Commentaire

et pour l’OL, figure-toi qu’une possibilité similaire est plus qu’envisagée….
            J'aimais bien ton biopic de Stadier, mais tu l'as écrasé aussi sec avec ce lourd sous-entendu...Entre parenthèses, faute de com ? Lorsque tu balances du lourd faut laisser mûrir, jamais renchérir trop vite par du sensationnel.

Anyways, elaborate plz
            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Qui se régale ? RERH92 ? On ne le voit plus d'ailleurs .

Bon je vais essayer de répondre à un maximum de points, mais c'est tellement confus et tu mélanges tellement tout que c'est pas évident.

L'affaire webo, n'importe qui avec un peu de bon sens aurait aimé que 2 types qui se comportent comme des chiens enragés suite à un malentendu, soient sévérement punis. L'erreur est humaine mais quan don assume pas s'être trompés cela démontre la petitesse des personnages quand l'arbitre qui n'avait lui pas le même niveau de vie et s'etait fait lui insulter de manière honteuse en fonction de ses originnes a le plus souffert dans cette histoire.

Bon sinon dans ton délire orienté plein de sous entendus, t'es pas précis, mais ça c'est pas nouveau : Canto comme tout le monde qui a connu les 90's c'était un joueur assez exceptionnel en plus d'un personnage à part. Ce qu'il fait depuis ça n'engage que lui, j'ai pas l'impression d'être plus fan que ça. Zidane j'ai dèja dit et je le répète que c'est un couillon, par contre ce qu'il a réalisé en tant qu'entraineur c'est assez exceptionnel, je pense que je suis plutôt pro-Zidane entraineur là ou le joueur est un débile qui a raté un ballon d'or et une coupe du monde parcequ'il est ne maitrise pas ses nerfs. C'est sûrement plus son côté marseillais que l'on connait aussi chez Cantona, qu'algérien, mais ça c'est mon opinion.

Karim lui je ne crois pas qu'il ait pris un seul carton rouge sur sa carrière, je sais pas si j'ai dit beaucoup de bien sur lui ou pas, c'est pas parceque j'ai pas d'avis sur lui. C'est un personnage controversé pour des raisons diverses, peut être que le fait de ne pas avoir été chez les Bleus l'a aidé et rester performant et plus frais pour être aussi bon à bientôt 35 ans. Je suis content qu'il ait terminé meilleur buteur du championnat qu'il remporte, ça aurait été injuste que les gens ne se souviennent de lui que comme le lieutenant de Cristiano Ronaldo, là au moins ça n'arrivera pas et tant mieux et si il pouvait obtenir un Ballon d'Or ce serait vraiment mérité, l'abnegation ça paye et c'est bien

Genesio, Garde, Lacombe, Gonalons ont en commun d'être Lyonnais et d'avoir servi le club de manière remarquable. D'ailleurs malgré ce que tu sous entend, si les gens défendaient Aouar et Cherki autant que je le fais, ils auraient la belle vie, seulement non comme ils sont lyonnais,ils en prennent plein la gueule de manière honteuse. Houssem malgré ses performances des fois irritantes on lui doit beaucoup de matchs gagnés et pas des moindres et Rayan c'est un gamin pétri de talent à qui il arrive de faire des erreurs du fait de son style de jeu. J'ai tendance à penser que si ils n'étaient pas du coin ils seraient nettement mieux considérés et honnêtement ça m'attriste.

Parcequ'au final c'est peut être aussi ce pourquoi je suis plus ou moins proche de Nono (après on est de la même génération et on se croise depuis longtemps) ou d'Ishkar (dont je ne connais pas les origines pour être honnête et d'ailleurs je m'en fous un peu), c'est sûrement parcequ'ils se sentent lyonnais avant tout. Si tu donnais pas l'impression de detester tout ce qui vient de Lyon et du Rhône, on te considérerait autrement, mais là pour le coup, tu donnes pas l'impression d'être vraiment quelqu'un digne de confiance. Si le mec qui se barre de l'OL et nous crache dessus ensuite s'appelle Giuly ou Gouiri il a droit au même tariff, pour moi se sont des ennemis, aucun respect pour eux.

Si t'as envie d'en tirer des conclusions comme tu en tires sur la Hongrie et la République Tchèque et d'en déduire que je suis raciste, ça va pas changer le monde (il a trop tourné sans nous) fais donc. Faudra que tu m'explique à l'occasion comment prendre la défense de Ghezzal ou de Cornet me situe sur ton echelle, c'est en tout cas plus courageux que de faire paqueta ou de guimaraes des victimes.

Bon si t'as envie que je développe sur des trucs n'hésite pas, j'ai cette capacité par rapport à toi de pouvoir dire pourquoi je suis d'accord ou pas et quand je donne des fait je suis relativement sûr de mon coup. Je ne me défile pas après oui certains sujets peuvent être plus ou moins sensibles et plus ou moins complexes. Quand tu n'arrives pas à qualifier un club en C1 alors que c'était la routine, en revanche les justifications sont difficiles, si des gens te prouvent que tu as faux, ne sois pas aigri et ne tombe pas dans la médiocrité.

La bise des luttins derrière le bureau.
              Mais p***** de m****, ils sont lyonnais comme toi et moi, même si t’as 50 générations d’ancêtres lyonnais, il ne se sentent pas lyonnais, j’hallucine là

Tu n’arrêtes donc jamais

Même quand tu veux faire bien…

Bon, le message est passé, même si je ne suis pas d’accord avec toi, ne va pas trop loin et tout ira bien et on pourra encore dialoguer, je ne mets par principe personne en « ignored », je trouve cela d’une stupidité sans nom ( on se croierai la maternelle)

PS : pour clarifier ta lubie du « niçois », c’est mon frère qui est a Nice et supporte toujours l’OL de là-bas ( un pap06 bis en sorte), j’habite Lyon centre et voilà ma réaction qui détonnait un peu sur le topic tableau de marche sur Nice-Nantes quand les autres déprimaient de la victoire de Nantes:

07-05-22 23h41
              « Nice a perdu, très content et content pour Nantes ( qui gagne sans milliardaire à moustache)

Ne jamais oublier que ces clebards nous ont sauté là CE par tricherie organisée, Radcliffe ? 0 titre,Whatsapp Rivere? 0 titre Galtier et son gros salaire? 0 titre, Fournier la copine à Vincenzo ? 0 titre, Gouiri qui ricanait l’année dernière avec ses clodos de potes de nous avoir privés de la C1 ? 0 TITRE, Sodebo et sa coupe de sandwich ,? 0 trofeo

ZERO TITLE

WHITE SEASON for NIKKAIA

PS Tardif: Nous on a une gambardella
              ÇA DÉGAGE

Commentaire

Pas du tout,
                Balance transfert RB Leipzig
                2016-17: -52M€ ( lourd investissement ???) les Gugus -33M€
                2017-18: -17M€ ( très lourd investissement ???) les Gugus 75M€(Génial)
                2018-19: 7,5M€( merde ils gagnent de l’argent ces cons )les gugus 190M€ ( les pépettes)
                2019-20: -5M€ (Ultra Mega lourd invest ), les gugus -116M€ ( ouille)
                2020-21: 20M€ ( en plein Covid c’est bourricots gagnent de l’argent), les gugus -40M€( ça commence à gratter)
                21-21 : 1,2M€ ( équilibre parfait comme dirait Papy), les gugus -10M€

en 1 mot, comparable

Horrible programme qui serai réservé a l’OL, l’enfer des investisseurs, les méchants cols blancs, les capitalistes avides de sucer l’essence des clubs

Ils ont fait un super club, que tu le veuilles ou non ? Monaco

Bon, sinon, tu arrives avec quelquechose ou on stoppe la ?
                Mais comment tu ment violemment... franchement arrête la Buli tu maîtrise pas, Leipzig est racheté en 2014 donc tu oublie volontairement les 50M€ d'investissements en 2.Buli

Tu omet que sur la finalité Leipzig c'est 250M€ de négatif sur les 8 années quand Monaco fait... + de 50M€ de bénef aie... et j'ai même pas vérifier Monaco qui je sent que si je creuse bien fait encore plus de bénef vu ta tendance à créer des chiffres totalement faux.

Et en plus tu ment encore sur les chiffres en 2019 Leipzig c'est -35M€, 16-17 -95M€ et les autres chiffres sont bidon quasiment pour tous, bref tu ment en plus tu pense que les gens sont idiot ou feignant pour pas vérifier tes chiffres.

Tu est vraiment un gros menteur tu viens de te griller violent.

Commentaire

Mais comment tu ment violemment... franchement arrête la Buli tu maîtrise pas, Leipzig est racheté en 2014 donc tu oublie volontairement les 50M€ d'investissements en 2.Buli

Tu omet que sur la finalité Leipzig c'est 250M€ de négatif sur les 8 années quand Monaco fait... + de 50M€ de bénef aie... et j'ai même pas vérifier Monaco qui je sent que si je creuse bien fait encore plus de bénef vu ta tendance à créer des chiffres totalement faux.

Et en plus tu ment encore sur les chiffres en 2019 Leipzig c'est -35M€, 16-17 -95M€ et les autres chiffres sont bidon quasiment pour tous, bref tu ment en plus tu pense que les gens sont idiot ou feignant pour pas vérifier tes chiffres.

Tu est vraiment un gros menteur tu viens de te griller violent.
                  Pareil que pour le reste, prove it ?

Tout ce que je t’ai mis est là ( vraie source, pas du blabla de Krhyissounet

Montre tes « soit-disant » chiffres et le site d’où tu les sorts, Azmoun pour rappel à Leverkusen, ç’était 600k/mois d’après toi avant ta disparition du sujet. Par rapport à toi, je ne dénigre pas ton amour pour la Buli, mais évite ces excès de paroles inutiles.

T’es un mini Stadier j’en fait, le nez dans le caca, tu veux continuer de parler encore ….

Vous vous relayez ce soir, c’est un concours ou quoi ?
                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

Pareil que pour le reste, prove it ?

Tout ce que je t’ai mis est là ( vraie source, pas du blabla de Krhyissounet
                    https://www.transfermarkt.fr/rasenba...s/verein/23826

Montre tes « soit-disant » chiffres et le site d’où tu les sorts, Azmoun pour rappel à Leverkusen, ç’était 600k/mois d’après toi avant ta disparition du sujet. Par rapport à toi, je ne dénigre pas ton amour pour la Buli, mais évite ces excès de paroles inutiles.

T’es un mini Stadier j’en fait, le nez dans le caca, tu veux continuer de parler encore ….

Vous vous relayez ce soir, c’est un concours ou quoi ?
                    C'est encore pire que ce que je croyais... Tu as des problèmes de lecture, alors va sur ton site regarde à 2016-17 tu as marqué -52M€ sur ton site je lis... -95M€.

Et malheureusement ce n'est qu'un seul chiffre parmi tout les chiffres que tu as bidonné.

En en faite tu est pas un mytho juste tu est bigleux donc désolé je savais pas que tu avais des problèmes de vu ça explique beaucoup de chose comme tu dois avoir des problèmes d'audition quand tu as pas entendu les "Ni... ta mère Toko, fils de p..." qui ont étaient lancé du stade avant son but, mais c'est pas grave je sais par expérience que beaucoup de supporter sont primitif, et vulgaire, tu en fait un bon.

Compare moi à qui tu veux la vérité est que tu te met tout seul dans la merde.

Pour Azmoun je pense faire nettement plus confiance envers les chiffres sortis des medias allemands que t'es sites qui se gourre même si les chiffres Lyonnais qui sont trouvables sur le bilan comptable de l'OL.

Ton problème est que tu est tellement persuadé de tout savoir que tu admet même pas quand tu te gourre, ça dois être sympa l'ambiance à la maison avec un monsieur je sais tout mais qui sais rien, et vu que je suis poli bonne journée à toi quand même, mais j'ai autre chose à faire que de m'amuser avec un gamin puéril et immature

ps : En plus ton site me montre ce que j'ai oublié premier mercato Keita, Upa, Bernardo et Schmitz qui proviennent tous de... filiale Red Bull, pire Bernardo a fait les 3, merci pour cet argument que j'avais pas le temps de vérifier
                    Dernière modification par Khryis, 10/05/2022, 06h48.

Commentaire

C'est encore pire que ce que je croyais... Tu as des problèmes de lecture, alors va sur ton site regarde à 2016-17 tu as marqué -52M€ sur ton site je lis... -95M€.

Et malheureusement ce n'est qu'un seul chiffre parmi tout les chiffres que tu as bidonné.

En en faite tu est pas un mytho juste tu est bigleux donc désolé je savais pas que tu avais des problèmes de vu ça explique beaucoup de chose comme tu dois avoir des problèmes d'audition quand tu as pas entendu les "Ni... ta mère Toko, fils de p..." qui ont étaient lancé du stade avant son but, mais c'est pas grave je sais par expérience que beaucoup de supporter sont primitif, et vulgaire, tu en fait un bon.

Compare moi à qui tu veux la vérité est que tu te met tout seul dans la merde.

Pour Azmoun je pense faire nettement plus confiance envers les chiffres sortis des medias allemands que t'es sites qui se gourre même si les chiffres Lyonnais qui sont trouvables sur le bilan comptable de l'OL.

Ton problème est que tu est tellement persuadé de tout savoir que tu admet même pas quand tu te gourre, ça dois être sympa l'ambiance à la maison avec un monsieur je sais tout mais qui sais rien, et vu que je suis poli bonne journée à toi quand même, mais j'ai autre chose à faire que de m'amuser avec un gamin puéril et immature

ps : En plus ton site me montre ce que j'ai oublié premier mercato Keita, Upa, Bernardo et Schmitz qui proviennent tous de... filiale Red Bull, pire Bernardo a fait les 3, merci pour cet argument que j'avais pas le temps de vérifier
                      Ce n’est pas « mon » site, c’est un site de référence…

Sors moi le tien Gérard Majax ( pour les plus vieux)

Moi, je prends des infos, si les sites sont pourris, prouve-le, c’est simple et précis, pas comme tes posts pleins d’approximations

c’est tout ce que je t’ai demandé, je n’ai jamais dit que ma parole était d’Evangile, mais je fais le boulot, toi depuis le début, tu ne cites rien du tout, juste ton ressenti.

Désolé mon grand, mais entre un ressenti d’un forumeur de l’OL et des sites dits « de référence », je choisis le réel ( chiffres cohérents de plus et documenté) à l’abstrait (avis éclairé de Khryis)
                      T’as mis que RB Leipzig était le Monaco allemand, je t’ai prouvé par À+B que c’était faux, site et chiffres a l’appui, toi tu parlementé mais tu ne cites rien à part ta certitude à toi.

Chacun fait comme il veut, moi je préfère ma méthode qui évite des dire des conneries comme tu le fais souvent ( Azmoun, RB Leipzig vs Monakov,..)

Donc trouve une comparaison réelle ( et pas de ton imaginaire) et tu verras que je ne te reprendrai pas si c’est averé.

Ta petite colère d’ado en crise, je te le dis cash, ça m’en touche une sans bouger l’autre

PS : Pour Toko, et les insultes….. again, prove it !!!
                      Comment un public endormi assènerait des insultes sur Toko ??
                      Encore un tour de passe passe mal négocié
                      Dernière modification par Daymoon69, 10/05/2022, 07h46.
                      ÇA DÉGAGE

Commentaire

Ce n’est pas « mon » site, c’est un site de référence…

Sors moi le tien Gérard Majax ( pour les plus vieux)

Moi, je prends des infos, si les sites sont pourris, prouve-le, c’est simple et précis, pas comme tes posts pleins d’approximations

c’est tout ce que je t’ai demandé, je n’ai jamais dit que ma parole était d’Evangile, mais je fais le boulot, toi depuis le début, tu ne cites rien du tout, juste ton ressenti.

Désolé mon grand, mais entre un ressenti d’un forumeur de l’OL et des sites dits « de référence », je choisis le réel ( chiffres cohérents de plus et documenté) à l’abstrait (avis éclairé de Khryis)
                        T’as mis que RB Leipzig était le Monaco allemand, je t’ai prouvé par À+B que c’était faux, site et chiffres a l’appui, toi tu parlementé mais tu ne cites rien à part ta certitude à toi.

Chacun fait comme il veut, moi je préfère ma méthode qui évite des dire des conneries comme tu le fais souvent ( Azmoun, RB Leipzig vs Monakov,..)

Donc trouve une comparaison réelle ( et pas de ton imaginaire) et tu verras que je ne te reprendrai pas si c’est averé.

Ta petite colère d’ado en crise, je te le dis cash, ça m’en touche une sans bouger l’autre
                        Donc tu ne répond pas à ma question de comment ça se fait que Transfermarkt écrit -95M€ et que le petit Daymoon dans sa filouterie en pensant les gens plus bêtes qu'il ne le sont inscrit -52M€, qui triche? Transfermarkt ou Daymoon?

Prouve moi en quoi hormis ta méconnaissance de Leipzig Monaco et Leipzig ne sont pas les mêmes clubs? La seule chose qui les différencie dans le fond c'est que l'un à une histoire quand l'autre non.

Mais sur le fond les deux font du trading de masse, achètent des jeunes par wagon (pour Leipzig ça se dilue dans leur masse de club) ont construit leur club grâce à leur milliard en récupérant le club qui végéter en deuxième division en mettant immédiatement des millions pour acheter leur promotion rapide, fait intéressant les deux ont le record de transfert d'un club de deuxième division.

Les deux ont des clubs satellites, les deux font du trading, les deux achètent à prix d'or, les deux achètent tout les jeunes potentiels possible, bref je vais m'arrêter là avant que tu ai plus d'argument

Dans tout les cas tu n'a jamais répondu à deux de mes questions, à savoir pourquoi TM disent -95M€ et Daymoon -52M€ (je cite celui là car il est grossier mais aucun des chiffres que tu as donné est le bon... étrange)

Et qu'à tu as dire sur le fait que Leipzig est l'un des clubs les plus détesté en Buli hormis ton pauvre article du monde qui ne fait que relayer ce que tout le monde sais, une base fan s'achètent sur la longueur à force de présence dans le haut du panier

Pour Azmoun toute les sources ne sont pas sur internet déjà, et de deux ça provient d'une émission très populaire en Allemagne avec un journaliste très proche du Bayer (et encore s'est un euphémisme) qui a sorti ce chiffre, donc j'ai tendance à bien plus lui faire confiance sachant qu'il ne s'est pas encore trompé que le petit Daymoon qui cherche par tout les moyens de démolir l'OL ou de montrer qui a la plus grosse, un mec qui ment sur les chiffres, s'invente des histoires passionnantes, et qui pour tacler un joueur est prêt à truquer autant que possible les choses et fuit quand il a tord.

Toko qui est jamais décisif dans les gros match du championnat alors qu'il a été décisif 8 fois sur 10 matchs cette année et c'était déjà pas mal les années d'avant

bref continu de t'enfoncer je vais arrêter le débat là tu est ennuyant en plus de te griller tout seul, j'ai autre chose de plus intéressant comme bosser et continuer ma vie que de la passée comme toi sur OL Café

Commentaire

Donc tu ne répond pas à ma question de comment ça se fait que Transfermarkt écrit -95M€ et que le petit Daymoon dans sa filouterie en pensant les gens plus bêtes qu'il ne le sont inscrit -52M€, qui triche? Transfermarkt ou Daymoon?

Prouve moi en quoi hormis ta méconnaissance de Leipzig Monaco et Leipzig ne sont pas les mêmes clubs? La seule chose qui les différencie dans le fond c'est que l'un à une histoire quand l'autre non.

Mais sur le fond les deux font du trading de masse, achètent des jeunes par wagon (pour Leipzig ça se dilue dans leur masse de club) ont construit leur club grâce à leur milliard en récupérant le club qui végéter en deuxième division en mettant immédiatement des millions pour acheter leur promotion rapide, fait intéressant les deux ont le record de transfert d'un club de deuxième division.

Les deux ont des clubs satellites, les deux font du trading, les deux achètent à prix d'or, les deux achètent tout les jeunes potentiels possible, bref je vais m'arrêter là avant que tu ai plus d'argument

Dans tout les cas tu n'a jamais répondu à deux de mes questions, à savoir pourquoi TM disent -95M€ et Daymoon -52M€ (je cite celui là car il est grossier mais aucun des chiffres que tu as donné est le bon... étrange)

Et qu'à tu as dire sur le fait que Leipzig est l'un des clubs les plus détesté en Buli hormis ton pauvre article du monde qui ne fait que relayer ce que tout le monde sais, une base fan s'achètent sur la longueur à force de présence dans le haut du panier

Pour Azmoun toute les sources ne sont pas sur internet déjà, et de deux ça provient d'une émission très populaire en Allemagne avec un journaliste très proche du Bayer (et encore s'est un euphémisme) qui a sorti ce chiffre, donc j'ai tendance à bien plus lui faire confiance sachant qu'il ne s'est pas encore trompé que le petit Daymoon qui cherche par tout les moyens de démolir l'OL ou de montrer qui a la plus grosse, un mec qui ment sur les chiffres, s'invente des histoires passionnantes, et qui pour tacler un joueur est prêt à truquer autant que possible les choses et fuit quand il a tord.

Toko qui est jamais décisif dans les gros match du championnat alors qu'il a été décisif 8 fois sur 10 matchs cette année et c'était déjà pas mal les années d'avant

bref continu de t'enfoncer je vais arrêter le débat là tu est ennuyant en plus de te griller tout seul, j'ai autre chose de plus intéressant comme bosser et continuer ma vie que de la passée comme toi sur OL Café
                          Ton problème, c’est que tu as « tendance », moi je prends les datas
                          Pour RB Leipzig, c’est ce que j’ai ressorti au moment où je l’ai chopé( et 95M ou 52M, admettons que j’ai mal réécris comme investissement de base), ça ne change rien à la comparaison foireuse avec Monakov

Je décerne comme une pointe de jalousie, moi je te demande de me prouver tes dires, tu ne le fais jamais.

Et tu ne veux pas continuer, pour Azmoun, ta source, c’est un journaliste à la TV allemande qui n’a jamais confirmé par écrit ses dires …

Pour Toko, l’attaquant décisif qui nous emmène à la 8eme place, chut comme pour la saison de l’OL

Bref, Khryis, 5-6 posts, 200 lignes et 0 preuve…. Comme d’hab
                          ÇA DÉGAGE

Commentaire

Ceux qui ont sorti que "Kadewere était suivi par le Real" ou que "les fans du Barça préféraient Braithwaite à Memphis", c'est les mêmes ?
                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Mais p***** de m****, ils sont lyonnais comme toi et moi, même si t’as 50 générations d’ancêtres lyonnais, il ne se sentent pas lyonnais, j’hallucine là

Tu n’arrêtes donc jamais

Même quand tu veux faire bien…

Bon, le message est passé, même si je ne suis pas d’accord avec toi, ne va pas trop loin et tout ira bien et on pourra encore dialoguer, je ne mets par principe personne en « ignored », je trouve cela d’une stupidité sans nom ( on se croierai la maternelle)

PS : pour clarifier ta lubie du « niçois », c’est mon frère qui est a Nice et supporte toujours l’OL de là-bas ( un pap06 bis en sorte), j’habite Lyon centre et voilà ma réaction qui détonnait un peu sur le topic tableau de marche sur Nice-Nantes quand les autres déprimaient de la victoire de Nantes:

07-05-22 23h41
                              « Nice a perdu, très content et content pour Nantes ( qui gagne sans milliardaire à moustache)

Ne jamais oublier que ces clebards nous ont sauté là CE par tricherie organisée, Radcliffe ? 0 titre,Whatsapp Rivere? 0 titre Galtier et son gros salaire? 0 titre, Fournier la copine à Vincenzo ? 0 titre, Gouiri qui ricanait l’année dernière avec ses clodos de potes de nous avoir privés de la C1 ? 0 TITRE, Sodebo et sa coupe de sandwich ,? 0 trofeo

ZERO TITLE

WHITE SEASON for NIKKAIA

PS Tardif: Nous on a une gambardella
                              Ben non si tu ne te sens pas lyonnais, tu ne l'es pas. C'est pas qu'une question de lieu de naissance. C'est pour ça que Jordan Ferri est quelqu'un qui fera toujours partie de la famille et que Benjamin Corgnet est un baltringue.

Lyonnais dans le sens supporter de l'OL, être lyonnais et aimer la ville de Lyon, c'est bien, avec tout le respect que je peux avoir pour Astier, c'est pas un supporter de l'OL.

Commentaire

Ben non si tu ne te sens pas lyonnais, tu ne l'es pas. C'est pas qu'une question de lieu de naissance. C'est pour ça que Jordan Ferri est quelqu'un qui fera toujours partie de la famille et que Benjamin Corgnet est un baltringue.

Lyonnais dans le sens supporter de l'OL, être lyonnais et aimer la ville de Lyon, c'est bien, avec tout le respect que je peux avoir pour Astier, c'est pas un supporter de l'OL.
                                Tu ne peux pas demander à tous les lyonnais d’être supporter de l’OL, dans ce cas, il faudrait faire de stades de 400 000 places, celui qui est né à Lyon est lyonnais- pas compliqué
                                Celui qui a vécu un certain temps à Lyon peut être lyonnais
                                Celui qui supporte l’OL est lyonnais mais pas que
                                il y a 1,5M d’âmes à Lyon et sûrement une diaspora lyonnaise de 2,5M dé personnes, tous n’aiment pas l’OL, contre Nantes, il va y avoir 25k ( ça veut dire qu’il y a 2,475M de personnes qui n’aiment pas l’OL, est-ce que cela me gêne, pas le moins du monde, être lyonnais, ce n’est pas juste aimer l’OL

Moi j’aime tous les lyonnais, ceux qui aiment l’OL évidemment ( dont toi ), mais aussi ceux qui aiment l’Asvel, le Lou, Astier, Liane Foly, Tavernier, Sublet, Manoukian, Céline Tran , Tiozzo, Cherifi, Maarouf
                                Je me fous de savoir s’ils aiment un autre club ( la plupart aimera l’OL de toute façon car quand on est lyonnais, on aime l’OL.
                                Si on revient au foot, J’ai aimé Genesio par exemple mais je lui en veux pour pas mal de choses, c’est pour cela que mon avis a changé des l’entrée du stade en 2016

Apres, y’a des Giuly, Rémy ( Tete à baffes) et il y en aura toujours, je passe outre ces bidons

Bon après, je ne veux pas verser dans le romantique
                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

Tu ne peux pas demander à tous les lyonnais d’être supporter de l’OL, dans ce cas, il faudrait faire de stades de 400 000 places, celui qui est né à Lyon est lyonnais- pas compliqué
                                  il y a 1,5M d’âmes à Lyon et sûrement une diaspora lyonnaise de 2,5M dé personnes, tous n’aiment pas l’OL, contre Nantes, il va y avoir 25k ( ça veut dire qu’il y a 2,475M de personnes qui n’aiment pas l’OL, est-ce que cela me gêne, pas le moins du monde, être lyonnais, ce n’est pas juste aimer l’OL

Moi j’aime tous les lyonnais, ceux qui aiment l’OL évidemment ( dont toi ), mais aussi ceux qui aiment l’Asvel, le Lou, Astier, Liane Foly, Tavernier, Sublet, Manoukian, Céline Tran , Tiozzo, Cherifi, Maarouf
                                  Je me fous de savoir s’ils aiment un autre club ( la plupart aimera l’OL de toute façon car quand on est lyonnais, on aime l’OL.
                                  Si on revient au foot, J’ai aimé Genesio par exemple mais je lui en veux pour pas mal de choses, c’est pour cela que mon avis a changé des l’entrée du stade en 2016

Apres, y’a des Giuly, Rémy ( Tete à baffes) et il y en aura toujours, je passe outre ces bidons

De toutes façons, on ne choisit pas d'être Lyonnais...on a juste de la chance

Commentaire

J'ai de la monnaie, j'en profite pour remettre une pièce dans le juke-box.

Juninho, Lyonnais ou pas Lyonnais ?

Allez danse stadier, danse, festaaaaa !!!! Braziiiil

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Je demande juste aux supporters de l'OL d'aimer l'OL. Ca veut dire comprendre qui fait quoi et qui ne le fait pas. Ce club a perdu le sens des valeurs et les valeurs sont gardées au fil des années par des gens qui aiment l'OL.

La génération Lacazette, Fekir, Tolisso en dehors du talent, elle aime l'OL, elle suit Genesio Comme je disais récemment quand on est mal à l'automne 2016 et qu'on se déplace à Toulouse qui a battu chez lui Paris et Monaco futur champion et qu'on va gagner. C'est là que le sentiment d'être lyonnais joue.

Tes commentaires et ceux de pitres genre pologolo sur Genesio, Maurice, Gonalons ou je ne sais qui d'autre, c'est un manque de respect à l'OL, son Histoire, les gens qui ont contribué à sa réussite.

Dans le même temps quand on continue à parler de guimaraes qui aura joué 2 saisons à l'OL, comme d'une référence, faut pas s'étonner de finir 8èmes. Guimaraes il a pas 10 matchs de coupe d'Europe ni 10 séléctions alors qu'il va sur ses 25 ans et n'a rien gagné avec l'OL, signe chez un relégable. Faire comme si c'était une chance d'avoir vu jouer ce type c'est révélateur d'une époque, on glorifie le moyen, les mecs qui amusent la galerie et au final n'apportent rien. Mickael Essien quand il se barre pour une plus value équivalent à celle de Guimaraes, c'est en signant chez le champion d'Angleterre et avoir été élu meilleur joueur de Ligue 1 à 23 ans.

Je n'oblige personne à avoir le même rapport aux lyonnais qui jouent, entrainent ou dirigent le club. En revanche ces gens là on sait ce qu'on leur doit et quand on les critique de manière malsaine et malhonnête et que dans le même temps on essaie de faire passer les gens comme moi pour des conservateurs qui detestent tout ce qui vient d'ailleurs, c'est débile, contre productif et j'estime avoir le droit de le faire savoir à la manière que je choisis.

Si dans le même temps il faut célébrer des incapables dans les bureaux, sur le banc ou sur le terrain par rapport à leur passeport, trés peu pour moi. La situation actuelle prouve malheureusement que j'ai raison. J'espère que l'on s'en sortira en repartant sur des bases saines avec ce que l'on sait faire de mieux. Et tant pis d'avance si, une fois le chemin de la C1 retrouvé, les baltringues lyonnais de naissance nous pondent des banderoles au stade ou des messages su OL Café, ils auront beau être pur jus, qu'ils aillent bien se faire mettre.

Commentaire

• Il n'y a pas de règles définies pour suivre et aimer l'OL.

Tu peux aimer autant l'OL qu'un autre et avoir un sens plus critique, avoir des avis sur tels ou tels joueurs, sans faire de toi un mauvais supporter.
                                        Tu peux être anti-infosgones et aimer l'OL autant que lui, c'est clairement mon cas je pense.

Tu peux aimer l'OL et trouver que BG est largement un meilleur footballeur que Gonalons.
                                        Tu peux avoir chanté "JMA JMA JMA" il y a 20 ans et ne plus le chanter aujourd'hui.
                                        Tu peux trouver que Génésio est un coach limité à tous les niveaux sans chier pour autant sur l'OL.
                                        Tu peux trouver que Dembélé n'a pas le niveau pour être le 9 titu sans dénigrer le club.

Etc etc etc etc etc

Commentaire

• Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie
                                          A chacun sa façon d'aimer...ça dépend de l'âge, du caractère, de l'éducation...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

J'ai de la monnaie, j'en profite pour remettre une pièce dans le juke-box.

Juninho, Lyonnais ou pas Lyonnais ?

Allez danse stadier, danse, festaaaaa !!!! Braziiiil

Ivete Sangalo dèja je sais pas si c'est du lard ou du cochon

Juninho : Lyonnais / Antônio Augusto Ribeiro Reis Júnior : pas Lyonnais

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Tu peux aimer l'OL et trouver que BG est largement un meilleur footballeur que Gonalons.
                                              oui et ca induit également de pas se mettre les doigts dans la bouche quand on évoque le nom de Gonalons....

Envoyé par pologolo Voir le message

Tu peux avoir chanté "JMA JMA JMA" il y a 20 ans et ne plus le chanter aujourd'hui.
                                              OUi et ca induit également de reconnaitre ce qu'il a fait pour notre club...

Tu peux trouver que Génésio est un coach limité à tous les niveaux sans chier pour autant sur l'OL.
                                              OUi et ca inclut également de pas lui balancer une pétition avant même son arrivée et mettre des banderolles partout pour réclamer son départ...

Tu peux trouver que Dembélé n'a pas le niveau pour être le 9 titu sans dénigrer le club..
                                              Mais par contre tu as le droit de l'encourager... sans lui chier dessus à longueur de posts ou de tweets....

Tu vois c'est pas si compliqué! Tout est dans la mesure....

Commentaire

Je demande juste aux supporters de l'OL d'aimer l'OL. Ca veut dire comprendre qui fait quoi et qui ne le fait pas. Ce club a perdu le sens des valeurs et les valeurs sont gardées au fil des années par des gens qui aiment l'OL.

La génération Lacazette, Fekir, Tolisso en dehors du talent, elle aime l'OL, elle suit Genesio Comme je disais récemment quand on est mal à l'automne 2016 et qu'on se déplace à Toulouse qui a battu chez lui Paris et Monaco futur champion et qu'on va gagner. C'est là que le sentiment d'être lyonnais joue.

Tes commentaires et ceux de pitres genre pologolo sur Genesio, Maurice, Gonalons ou je ne sais qui d'autre, c'est un manque de respect à l'OL, son Histoire, les gens qui ont contribué à sa réussite.

Dans le même temps quand on continue à parler de guimaraes qui aura joué 2 saisons à l'OL, comme d'une référence, faut pas s'étonner de finir 8èmes. Guimaraes il a pas 10 matchs de coupe d'Europe ni 10 séléctions alors qu'il va sur ses 25 ans et n'a rien gagné avec l'OL, signe chez un relégable. Faire comme si c'était une chance d'avoir vu jouer ce type c'est révélateur d'une époque, on glorifie le moyen, les mecs qui amusent la galerie et au final n'apportent rien. Mickael Essien quand il se barre pour une plus value équivalent à celle de Guimaraes, c'est en signant chez le champion d'Angleterre et avoir été élu meilleur joueur de Ligue 1 à 23 ans.

Je n'oblige personne à avoir le même rapport aux lyonnais qui jouent, entrainent ou dirigent le club. En revanche ces gens là on sait ce qu'on leur doit et quand on les critique de manière malsaine et malhonnête et que dans le même temps on essaie de faire passer les gens comme moi pour des conservateurs qui detestent tout ce qui vient d'ailleurs, c'est débile, contre productif et j'estime avoir le droit de le faire savoir à la manière que je choisis.

Si dans le même temps il faut célébrer des incapables dans les bureaux, sur le banc ou sur le terrain par rapport à leur passeport, trés peu pour moi. La situation actuelle prouve malheureusement que j'ai raison. J'espère que l'on s'en sortira en repartant sur des bases saines avec ce que l'on sait faire de mieux. Et tant pis d'avance si, une fois le chemin de la C1 retrouvé, les baltringues lyonnais de naissance nous pondent des banderoles au stade ou des messages su OL Café, ils auront beau être pur jus, qu'ils aillent bien se faire mettre.

Moi je ne vois que des gens qui veulent voir l’OL gagner, et qui veulent voir des titres dans notre musée, je ne peux de ce fait blâmer ces personnes car ç est exactement ce que je souhaite pour l’OL. on ne peux les blâmer après 10 ans sans titre.

Je pense que la plus grand erreur du club , et le tournant de l’hUtoir récente est l’entrée dans le grand Stade.

Cette entrée est clairement ratée, tu ne peux me dire le contraire.
                                                On avait absolument tout en 2016 pour lancer un cycle vertueux, 2 qualifications consécutives en C1, le meilleur cdf de tous les temps (3 champions du monde) en France et ds le top5 d’Europe ( Barça 2010, Ajax 94, …) et on en a fait quoi ? 0 trophée et 0 finale nationale, et 1 finale de cdl en 2020( qui n’existe plus et sous Juninho au passage)
                                                Ensuite vient 2017, et rebelote, on a la finale de l’Europa chez nous , on est en Europa en ayant chie la L1, c’était encore un moment raté, on avait un beau projet avec une belle dynamique, et on ne fait rien et toujours pas de titre ou de finale.
                                                Ca ne t’a rien fait de voir notre stade souillé par de sardines et des Qataris ? Moi, j’étais détruit à l’époque, quelle humiliation nous avons subi, nos pires concurrents QSG, Sardines et Gugus jouant une finale dans notre stade, notre maison, c’était insupportable….

Un boulot bien fait à l’entrée au grand stade, alors que les autres nouveaux riches ( pas tous) n’étaient pas encore rachetés par des milliardaires et qu’on avait un trou à creuser pour se rapprocher du Qatar, ben on l’a bouffé, notre meilleur centre de formation , on l’a bouffé dan sales meandres de l’histoire? les autres nous ont rattrapés et même dépassés pour quelques uns même en stabilité ( si les Gugus font 2eme)

C’est un constat qui est dur mais réel, avec un entraîneur ayant déjà gagné une coupe européenne et un bon recrutement ( pas de Flomomo) pour encadrer nos super jeunes à l’entrée dans le GS, on en serait pas là aujourd’hui.

Tous ces événements, comme tu l’auras noté, n’ont aucun lien avec Juninho, c’est un processus de dégradation d’une situation
                                                Sportive au fil des ans, qui fait qu’on a perdu l’exigence même de l’ADN OL, cet ADN a été perdu à cette époque, quand j’ai vu les joueurs soulevé l’entraîneur quand on a arraché la 3eme place, j’ai trouvé cette scène tellement pathétique par rapport à ce qu’on aurait pu réaliser, et indigne de l’OL, l’OL qui danse d’être 3eme à l’arrache, c’est comme une Ferrari qui se satisferait d’avoir atteint les 100km/h et jubilerait sans se rendre compte qu’elle pouvait aller à 300.
                                                Hamilton ou Vettel, quand ils finissent 3eme, tu les vois sauter au plafond, quand c’est Gasly, il saute au plafond pendant 2 semaines , l’OL n’est pas le Gasly de la L1, cnest soit Hamilton, soit Vettel, soit Verstappen…

C’est mon point de vue, on a manqué quelque chose de grandiose par des choix « terre à terre » ou « pas chers » selon les années , pour au final perdre beaucoup plus et en chiffre et en statut, Metz qui nous reçoit pour nous démonter avec des pousses cailloux à tous les postes, et qui y arrivent en plus…
                                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

Ivete Sangalo dèja je sais pas si c'est du lard ou du cochon

Juninho : Lyonnais / Antônio Augusto Ribeiro Reis Júnior : pas Lyonnais
                                                  Elle a les cheveux longs c'est une fille (technique de fin de soirée au space), oublie la mâchoire prohiminente et la voix de Ronaldo.

Pour Jouni, pour moi il ne faisait aucun doute qu'il était Lyonnais, mais maintenant son silence absolu pose question. Là c'est normal car c'est frais, mais si il garde ce silence définitivement et ne remet plus jamais les pieds ici, je me reposerais la question dans 10 ans...

Sonny il était là hier...

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Moi je ne vois que des gens qui veulent voir l’OL gagner, et qui veulent voir des titres dans notre musée, je ne peux de ce fait blâmer ces personnes car ç est exactement ce que je souhaite pour l’OL. on ne peux les blâmer après 10 ans sans titre.

Je pense que la plus grand erreur du club , et le tournant de l’hUtoir récente est l’entrée dans le grand Stade.

Cette entrée est clairement ratée, tu ne peux me dire le contraire.
                                                    On avait absolument tout en 2016 pour lancer un cycle vertueux, 2 qualifications consécutives en C1, le meilleur cdf de tous les temps (3 champions du monde) en France et ds le top5 d’Europe ( Barça 2010, Ajax 94, …) et on en a fait quoi ? 0 trophée et 0 finale nationale, et 1 finale de cdl en 2020( qui n’existe plus et sous Juninho au passage)
                                                    Ensuite vient 2017, et rebelote, on a la finale de l’Europa chez nous , on est en Europa en ayant chie la L1, c’était encore un moment raté, on avait un beau projet avec une belle dynamique, et on ne fait rien et toujours pas de titre ou de finale.
                                                    Ca ne t’a rien fait de voir notre stade souillé par de sardines et des Qataris ? Moi, j’étais détruit à l’époque, quelle humiliation nous avons subi, nos pires concurrents QSG, Sardines et Gugus jouant une finale dans notre stade, notre maison, c’était insupportable….

Un boulot bien fait à l’entrée au grand stade, alors que les autres nouveaux riches ( pas tous) n’étaient pas encore rachetés par des milliardaires et qu’on avait un trou à creuser pour se rapprocher du Qatar, ben on l’a bouffé, notre meilleur centre de formation , on l’a bouffé dan sales meandres de l’histoire? les autres nous ont rattrapés et même dépassés pour quelques uns même en stabilité ( si les Gugus font 2eme)

C’est un constat qui est dur mais réel, avec un entraîneur ayant déjà gagné une coupe européenne et un bon recrutement ( pas de Flomomo) pour encadrer nos super jeunes à l’entrée dans le GS, on en serait pas là aujourd’hui.

Tous ces événements, comme tu l’auras noté, n’ont aucun lien avec Juninho, c’est un processus de dégradation d’une situation
                                                    Sportive au fil des ans, qui fait qu’on a perdu l’exigence même de l’ADN OL, cet ADN a été perdu à cette époque, quand j’ai vu les joueurs soulevé l’entraîneur quand on a arraché la 3eme place, j’ai trouvé cette scène tellement pathétique par rapport à ce qu’on aurait pu réaliser, et indigne de l’OL, l’OL qui danse d’être 3eme à l’arrache, c’est comme une Ferrari qui se satisferait d’avoir atteint les 100km/h et jubilerait sans se rendre compte qu’elle pouvait aller à 300.
                                                    Hamilton ou Vettel, quand ils finissent 3eme, tu les vois sauter au plafond, quand c’est Gasly, il saute au plafond pendant 2 semaines , l’OL n’est pas le Gasly de la L1, cnest soit Hamilton, soit Vettel, soit Verstappen…

C’est mon point de vue, on a manqué quelque chose de grandiose par des choix « terre à terre » ou « pas chers » selon les années , pour au final perdre beaucoup plus et en chiffre et en statut, Metz qui nous reçoit pour nous démonter avec des pousses cailloux à tous les postes, et qui y arrivent en plus…
                                                    Mais j'ai jamais dit que 2009/2019 c'est fantastique et que 2016/2019 c'est la meilleure partie de cette période.

Après l'entrée à Décines on la rate c'est pas réécrire l'histoire mais ne pas pendre en compte le contexte et se dire en 2022 que ça aurait du être différent.

Pour commencer on a une période ou on réduit les investissements à parti de 2012, ça c'est jamais pris en compte dans votre argumentation alors que ça determine le reste. L'utilisation du centre de formation et les joueurs qui en sortent c'est à cause de cette situation qu'on va lancer des jeunes, qui vont ensuite se révéler et aussi parceque t'as un entraineur qui a été formé au club et qui a dirigé le centre de formation Rémi Garde.

Faut arrêter de croire que c'est évident ou encore pire comme pologolo qui croit qu'en fait les mecs sont bons tout le temps, genre 2013/14 Fekir et Tolisso ce sont des joueurs confirmés... faut quand même pas être bien malin pour considérer les choses de la sorte et après on s'étonne que je m'ennerve et que je distribue des claques...

Si on prend en compte Umtiti, Tolisso, Fekir, Lacazette ce sont en plus de bons joueurs mais y a rien qui annonce forcément que les mecs vont porter le club. Lacazette c'est pas Benzema, sa deuxième saison il marque 3 buts en championat, 3 buts ****** ! Et en 2013/14 il se fait expulser contre bordal en début de saison. Non vous vous partez du principe que Lacazette qui a terminé meilleur buteur et joueur de L1 c'est forcément un joueur au dessus du lot sur lequel on a toujours compté. Ce n'est pas le cas. Umtiti c'est pareil, c'est pas Bruno N'Gotty, le mec qui commence à 16 ans et arrête à 40 en mangeant du Mc do entre temps. Garde le lance parcequ'on a Koné, Cris et Lovren en défense centrale, au début c'est pas évident il en fait des conneries le gone avant de devenir le patron. Fekir, si tu gardes Pjanic et qu'Ederson est pas un tocard, le mec c'est pas sûr qu'il joue et Tolisso on le fait rentrer au dèbut pour remplacer le lateral si besoin.

Donc arrêtez de me vendre la meilleure génération de l'histoire de l'OL avec votre analyse le cul dans votre fauteuil en mai 2022, comme quoi on a pas su en tirer profit. Bien sûr que si. Sauf qu'ils nous ont sauvés au moment ou c'était peut être pas ce qu'on attendait. On commence 2014/15 en se faisant sortir de barrages d'Europa League par Astra Giurgiu et en perdant 2 de nos 3 premiers matchs contre des promus. Faut arrêter de faire comme si on avait des mecs super bons qui nous avait fait rêver tout le temps et dont on voyait bien qu'ils allaient ensuite signer dans des gros clubs europèens. C'est faux. On fait une saison enthousiasmante avec un entraineur qui était pas embauché pour nous faire jouer le titre et on a ce noyau de joueurs issus du centre qui nous portent mais aussi d'autres dont on ne parle pas parceque ça arrange moins les menteurs qui n'y connaissent rien mais il faut se souvenir de la saison de Lopes, de celle de Gonalons, de celle de Ferri, de celle de Malbranque, de celle de N'jie. Ben ouais, c'est pas juste Umtiti, Tolisso, Fekir, Lacazette qui fait qu'on termine 2èmes, y a pas à être d'accord ou pas avec moi, j'ai raison.

Ensuite est-ce qu'on aurait pu mieux le gérer ? Sûrement. Est-ce que c'est dommage de pas avoir fait mieux avec ces joueurs ? Bien entendu. Mais on se retrouve en début de saison 2015/16 un peu par hasard, sur le statut des joueurs et du club. On recrute, on commence mal, on se fait sortir de C1, l'entraineur dégage on met un type qui comprend les mecs issus de la formation qui vont le lui rendre (la deuxième partie de saison de Lacazette, celle de Ferri, celle de Ghezzal) et alors qu'on éait au bord du grouffre (oui oui au bord du grouffre, là encore si les médiocres du forum ne semblent pas le comprendre ou s'en souvenir, ça ne change rien au fiat que ce que je dis est vrai) on arrive à terminer 2èmes au moment de l'entrée dans le nouveau stade.

Il faut dèja comprendre ça avant d'analyser la suite. Si vous n'arrivez pas à le comprendre et à l'admettre, ce n'est pas une question d'opinion, c'est que vous allez ne pas être capables de comprendre et d'analyser la suite. C'est tout.

Après à partir de 2016 c'est une autre époque qui commence : on est à Decines pour commencer une saison complète pour la première fois et qualifiés en C1. Il faut comprendre aussi que sur cette nouvelle période : Umtiti part en juin 2016, Fekir ne se remettra des croisés qu'à partir de 2017, Lacazette et Tolisso partent en 2017. Ca ne veut pas dire qu'on aurait pas pu faire mieux quand on avait les joueurs en question, c'est juste qu'il faut comprendre qu'en dehors de 2014/15, on a jamais eu les 4 en même temps.

On a aussi raté des possibilités entre 2016 et 2019 avec 0 trophées, 0 finales dont 2 qui se sont déroulées à domicile et comme tout le monde ça a été une déception pou moi.

Maintenant là encore les gens qui viennent me dire : Genesio il a fait du mauvais boulot avec ce qu'il avait comme effectif et qui dans le même temps me sortent que Maurice il faisait aussi du recrutement tout pourri, je peux pas accepter ça, faut savoir ce que vous voulez. Y a des contradictions qui rendent le discours de certains sans interêt.

Au final, on peut parler de toutes les saisons qui se sont déroulées, je défend pas untel et taille l'autre sans raisons, je veux bien écouter les gens qui pensent que ce qu'on a réalisé sur certaines saisons c'était insuffisant. Mais à ce moment là il faut admettre que ce qui s'est passé sur les 3 dernières saisons c'est absolument catastrophique et que trouver des excuses pour essayer de justifier ça en détournant l'attention et en s'en prenant à ceux qui étaient en poste avant, non seulement ça te rend moins crédible, mas ça ne change rien à la médiocrité de la période que l'on vient de se farcir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X