Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Cheyrou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Eomer Voir le message

10 caracteres
    La problématique dépasserait donc le cas Bosz ?

J'en reste coi

JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

La problématique dépasserait donc le cas Bosz ?

J'en reste coi
      je dirai plutot que la faute est l'entiere responsabilité de Jean-peter Ponsrou
      Deux trous du cul sont pas plus efficaces qu'un seul

Commentaire

10 caracteres
        Je suis tout d'accord avec le Monsieur.

Commentaire

• Me rappelle de la blague "carambar " de Bruno en début de saison !!!!
          Sous les ricanements hilares de son président ...... Quel d'arrogance ,j'en ris encore !!!!!

Commentaire

je dirai plutot que la faute est l'entiere responsabilité de Jean-peter Ponsrou
            Ou de Jean-Brunel Boszot au choix
            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Le directeur du recrutement lyonnais voit un lien entre le départ de Jorge Sampaoli et le mercato séduisant réalisé par son club. "Il y a peut-être des coachs, dans d’autres clubs de Ligue 1, qui sont en train de vouloir partir parce qu’ils sont jaloux du recrutement qu’on est en train de faire", a affirmé Bruno Cheyrou dans un sourire.

Comment tu veux que les joueurs aient la tête sur les épaules quand les guignols qui dirigent le club sont aussi débile.
              La saison n'avait même pas encore commence qu'elle puait déjà la merde avec ce genre de déclaration. Des mois plus tard, je comprends toujours pas ce qu'il lui a pris a ce débile

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message
                Le directeur du recrutement lyonnais voit un lien entre le départ de Jorge Sampaoli et le mercato séduisant réalisé par son club. "Il y a peut-être des coachs, dans d’autres clubs de Ligue 1, qui sont en train de vouloir partir parce qu’ils sont jaloux du recrutement qu’on est en train de faire", a affirmé Bruno Cheyrou dans un sourire.

Comment tu veux que les joueurs aient la tête sur les épaules quand les guignols qui dirigent le club sont aussi débile.
                La saison n'avait même pas encore commence qu'elle puait déjà la merde avec ce genre de déclaration. Des mois plus tard, je comprends toujours pas ce qu'il lui a pris a ce débile
                C’est honteux , ce gugus abîme l’image du club , il représente l’inverse des gens que j’aimerais voir à l’Ol , trop de melons dans ce club , ça fait du mal

Commentaire

• Deux mystères dans ce club.
                  Qu'est devenu Boateng ?
                  Quel est la fonction de Cheyrou ? Pourquoi on le paie?
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Quel est la fonction de Cheyrou ? Pourquoi on le paie?
                    Qui ?

Commentaire

• J'espère qu'a minima un sévère recadrage lui a été adressé. Mais nous n'en saurons rien.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                        J'espère qu'a minima un sévère recadrage lui a été adressé. Mais nous n'en saurons rien.
                        Une promotion, ça le fait ?

Commentaire

• dehors !!!

Commentaire

• Personne sur ce forum n'était content du recrutement de Lacazette ?
                            Personne sur ce forum n'était content du recrutement de Tolisso ?
                            Personne sur ce forum n'était content du recrutement de Tagliafico ?
                            Personne sur ce forum n'était content du recrutement de Lepenant ?

Sa sortie à la con en conf' c'était prétentieux et infondé mais :
                            - on en a vu beaucoup sur ce même forum railler l'OM, dire qu'ils ne se relèveraient pas du départ de Sampaoli (que ces mêmes taillaient 18 mois plus tôt à son arrivée), que leur mercato low-cost c'était de la merde etc. (donc avoir le même schéma de pensée que Cheyrou) ;
                            - ce n'est pas ça qui "contamine" la mentalité des joueurs. Ils n'ont pas besoin de ça ... ça fait à peu près 1987 fois que le dis, perso depuis l'automne 2015 où les joueurs, pourtant en bonne partie issue du Centre de Formation, ont salopé la saison et les adieux à Gerland, je n'ai plus aucune confiance dans leur état d'esprit (et de toute façon, tout ça s'inscrit dans un contexte global du foot Français (Knyskna en étant un des épisodes les plus fameux)).
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                              Personne sur ce forum n'était content du recrutement de Lacazette ?

- on en a vu beaucoup sur ce même forum railler l'OM, dire qu'ils ne se relèveraient pas du départ de Sampaoli (que ces mêmes taillaient 18 mois plus tôt à son arrivée), que leur mercato low-cost c'était de la merde etc. (donc avoir le même schéma de pensée que Cheyrou) ;
                              - ce n'est pas ça qui "contamine" la mentalité des joueurs. Ils n'ont pas besoin de ça ... ça fait à peu près 1987 fois que le dis, perso depuis l'automne 2015 où les joueurs, pourtant en bonne partie issue du Centre de Formation, ont salopé la saison et les adieux à Gerland, je n'ai plus aucune confiance dans leur état d'esprit (et de toute façon, tout ça s'inscrit dans un contexte global du foot Français (Knyskna en étant un des épisodes les plus fameux)).
                              Sa déclaration n'est pas anodine (les ricanement d'Aulas non plus), on est face à des gens hors sol qui croyaient au début de mercato qu'ils allaient écraser tout sur leur passage.
                              Résultat : calamité sur la deuxième partie de mercato. Et quelle surprise, faire venir des lyonnais dans le vestiaire n'allait pas régler les problèmes par magie.
                              Mauvais constats = mauvaises solutions

ps : Cheyrou n'y est pour rien sur Lacazette, Tolisso. Le mérite revient au président qui a réussi à les convaincre. Et si t'as vu leur tête hier, ils regrettent amèrement leur choix.

Commentaire

• J'ai oublié Tete dans la liste, j'ai annulé mon edit comme une andouille.

Pour les ricanements d'Aulas, tu as raison, et c'est du classique. Mais c'est à décorréler du terrain.
                                Par contre : "calamité sur la 2ème partie de mercato" : càd ? Si tu parles de la vente de Paqueta, c'est au niveau de l'actionnariat et/ou JMA que tu dois faire le reproche (sachant que Paqueta voulait partir (on aurait pu le retenir, certes)).
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Pour ma part, j'étais déçu des retours de Tolisso et Lacazette, sportivement (aucun club en Europe ne les a voulus alors qu'ils étaient libres, raisons de santé et de niveau respectivement) et surtout humainement.

Ce sont eux les 2 meneurs du gang des Lyonnais et de la fronde qui a conduit à l'éviction de Fournier, pourissant les adieux à Gerland : j'ai encore en mémoire Tolisso qui tance publiquement son coach en le croisant en conf' de presse - "qu'est-ce que t'as encore raconté sur moi ?", montrant un manque total de respect, et Lacazette qui a boudé durant toute la prépa estivale pour avoir sa revalorisation salariale, puis lorsque Valbuena est arrivé, et a ensuite poussé pour que soit nommé Génésio, agacé des critiques de Fournier à son encontre.

Et on comptait sur ces deux lascars afin de relancer mentalement l'OL et insuffler une bonne mentalité au groupe ? Quelle erreur, tellement évidente - Lacazette avec sa dernière sortie et qui n'assume même pas devant Bosz - "propos sortis de leur contexte" alors qu'il ne s'agit pas d'un montage ni d'une retranscription écrite - et qui confirme son individualisme…

Commentaire

• Envoyé par Valeryan_24 Voir le message
                                    Pour ma part, j'étais déçu des retours de Tolisso et Lacazette, sportivement (aucun club en Europe ne les a voulus alors qu'ils étaient libres, raisons de santé et de niveau respectivement) et surtout humainement.

Ce sont eux les 2 meneurs du gang des Lyonnais et de la fronde qui a conduit à l'éviction de Fournier, pourissant les adieux à Gerland : j'ai encore en mémoire Tolisso qui tance publiquement son coach en le croisant en conf' de presse - "qu'est-ce que t'as encore raconté sur moi ?", montrant un manque total de respect, et Lacazette qui a boudé durant toute la prépa estivale pour avoir sa revalorisation salariale, puis lorsque Valbuena est arrivé, et a ensuite poussé pour que soit nommé Génésio, agacé des critiques de Fournier à son encontre.

Et on comptait sur ces deux lascars afin de relancer mentalement l'OL et insuffler une bonne mentalité au groupe ? Quelle erreur, tellement évidente - Lacazette avec sa dernière sortie et qui n'assume même pas devant Bosz - "propos sortis de leur contexte" alors qu'il ne s'agit pas d'un montage ni d'une retranscription écrite - et qui confirme son individualisme…
                                    Oui, mais à ce jeu, si tu peux reprocher ces retours à certains, c'est plus difficile de le mettre sur le dos de Cheyrou, qui n'était pas au club.

Et pour reprendre ce que dit Upe, à la limite, Cheyrou peut chercher des points de chutes à des joueurs et contacter à droite à gauche. Après, il ne peut pas faire apparaître de bonnes offres pour nos joueurs ni signer les contrats.

Et sur l'OM, si notre manque habituel d'humilité fait pitié avant, c'est à l'origine une petite blague de mauvais goût qui serait tombée dans les oubliettes il y a 10 ans si on n'avait pas aussi facilement accès à ces séquences.
                                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

J'ai oublié Tete dans la liste, j'ai annulé mon edit comme une andouille.

Pour les ricanements d'Aulas, tu as raison, et c'est du classique. Mais c'est à décorréler du terrain.
                                      Par contre : "calamité sur la 2ème partie de mercato" : càd ? Si tu parles de la vente de Paqueta, c'est au niveau de l'actionnariat et/ou JMA que tu dois faire le reproche (sachant que Paqueta voulait partir (on aurait pu le retenir, certes)).
                                      Pas totalement. Paqueta, on a été obligé de le vendre aussi parce qu'on n'a rien foutu sur les autres joueurs que le club voulait avant tout faire partir. Si tu vends Aouar et Dembélé comme prévu, que tu économises un gros salaire sur Boateng, tu n'as, a priori, pas besoin de vendre Paqueta.

C'est tout le problème du trading en fait: si tu te retrouves en échec financier sur certains joueurs (on peut citer Memphis aussi), alors, en désespoir de cause, tu te retrouves à vendre tes meilleurs joueurs sans l'avoir véritablement anticipé.

A ce niveau-là, Cheyrou n'apporte rien. C'est même sans doute pire qu'avant, où on arrivait à vendre des joueurs comme Njie ou Ghezzal.

Commentaire

Personne sur ce forum n'était content du recrutement de Lacazette ?

T'es vraiment en train de mettre sur un même pied d'égalité des propos d'anonymes sur un forum et un déclaration du DS lors d'une conférence de presse?

T'es complétement a la masse si t'es pas foutu de voir la différence.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Pas totalement. Paqueta, on a été obligé de le vendre aussi parce qu'on n'a rien foutu sur les autres joueurs que le club voulait avant tout faire partir. Si tu vends Aouar et Dembélé comme prévu, que tu économises un gros salaire sur Boateng, tu n'as, a priori, pas besoin de vendre Paqueta.

C'est tout le problème du trading en fait: si tu te retrouves en échec financier sur certains joueurs (on peut citer Memphis aussi), alors, en désespoir de cause, tu te retrouves à vendre tes meilleurs joueurs sans l'avoir véritablement anticipé.

A ce niveau-là, Cheyrou n'apporte rien. C'est même sans doute pire qu'avant, où on arrivait à vendre des joueurs comme Njie ou Ghezzal.
                                          Ghezzal est parti libre, et Njié est parti après avoir été décisif 14 fois en 1500 minutes pour un joueur de 22 ans. Dembélé n'avait lui, vu ses prétendants, pas d'intérêt de quitter l'OL après s'être enfin relancé. Aouar lui n'a pas eu de bonnes offres et est dans une dynamique sportive très négative.

Ce n'est pas de la faute de Cheyrou si tous les joueurs que l'on veut vendre sortent d'une saison toute pourrie.

Paqueta, on a été obligé de le vendre car quasiment personne n'est dans une bonne dynamique et ainsi attire d'autres clubs, à part nos jeunes. T'es un club étranger, tu viens à l'OL pour acheter Marcelo, Dubois, Emerson si on l'avait même conservé, Boateng, Mendes, Caqueret, Faivre, Aouar ou KTE l'année passée ?

C'est moins facile de vendre ta bagnole quand elle est toute cabossée. Paqueta était un joueur à la base assez fort pour qu'on pense plus à son potentiel plutôt qu'à ses échecs récents. On l'a donc vendu.

En passant, notamment si l'on vend Dembélé, il fallait recruter derrière car on aurait eu le seul Lacazette en 9, et c'est un 9 qui joue maintenant comme un 10.

Commentaire

T'es vraiment en train de mettre sur un même pied d'égalité des propos d'anonymes sur un forum et un déclaration du DS lors d'une conférence de presse?

T'es complétement a la masse si t'es pas foutu de voir la différence.
                                            Toutes ces personnes sur le forum s'estiment plus compétentes que Cheyrou, en considérant que son rôle est avant tout négatif. Pour éviter de tout mettre sur un pied d'égalité, il suffit de parler de manière respectueuse du gars.

Enfin, la question, c'est de savoir si, au début de l'été, on avait fait un bon recrutement et si, à ce moment, une petite vanne sur l'OM était nécessaire. Elle ne l'était pas, mais ils avaient encore rien fait et venaient de perdre leur entraineur. A défaut d'être intelligent, à ce moment du mercato, je pense que personne ici n'aurait aimé être dans leur situation.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Ghezzal est parti libre, et Njié est parti après avoir été décisif 14 fois en 1500 minutes pour un joueur de 22 ans. Dembélé n'avait lui, vu ses prétendants, pas d'intérêt de quitter l'OL après s'être enfin relancé. Aouar lui n'a pas eu de bonnes offres et est dans une dynamique sportive très négative.

Ce n'est pas de la faute de Cheyrou si tous les joueurs que l'on veut vendre sortent d'une saison toute pourrie.

Paqueta, on a été obligé de le vendre car quasiment personne n'est dans une bonne dynamique et ainsi attire d'autres clubs, à part nos jeunes. T'es un club étranger, tu viens à l'OL pour acheter Marcelo, Dubois, Emerson si on l'avait même conservé, Boateng, Mendes, Caqueret, Faivre, Aouar ou KTE l'année passée ?

C'est moins facile de vendre ta bagnole quand elle est toute cabossée. Paqueta était un joueur à la base assez fort pour qu'on pense plus à son potentiel plutôt qu'à ses échecs récents. On l'a donc vendu.

En passant, notamment si l'on vend Dembélé, il fallait recruter derrière car on aurait eu le seul Lacazette en 9, et c'est un 9 qui joue maintenant comme un 10.
                                              C'est ce que je dis: c'est là où avoir un réseau est essentiel quand tu occupes ce poste. Sachant que, pour un certain nombre, conséquent de transferts, le critère sportif est secondaire.

Et on ne me fera pas croire que Boateng, Aouar ou JRA sont des joueurs qui n’intéressent absolument personne. Je n’y crois pas.
                                              Dernière modification par Elano, 10/10/2022, 13h32.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Toutes ces personnes sur le forum s'estiment plus compétentes que Cheyrou, en considérant que son rôle est avant tout négatif. Pour éviter de tout mettre sur un pied d'égalité, il suffit de parler de manière respectueuse du gars.

Enfin, la question, c'est de savoir si, au début de l'été, on avait fait un bon recrutement et si, à ce moment, une petite vanne sur l'OM était nécessaire. Elle ne l'était pas, mais ils avaient encore rien fait et venaient de perdre leur entraineur. A défaut d'être intelligent, à ce moment du mercato, je pense que personne ici n'aurait aimé être dans leur situation.
                                                Non mais à quel moment, on est censé prendre en compte ce que pensent de anonymes sur internet pour justifier les propos de notre DS.

Pour moi, ces propos ne sont pas intolérables mais sont symptomatique du manque d'humilité qu'il y a dans le club a tous les niveaux.
                                                On sort d'une saison degeulasse, on finit dans les choux au classement, pas de coupe d'Europe et il se permet de se foutre de la gueule de Marseille sous prétexte qu'on signe Lacazette et Tolisso pour 0 euros. Franchement, balaie devant ta porte mon gars plutôt que de soucier d'un club qui va jouer la LDC pendant que toi tu joue 1 match par semaine.
                                                C'est comme l'histoire du mug. C'est pas méchant mais on passe pour des guignols de ouf.

Commentaire

Non mais à quel moment, on est censé prendre en compte ce que pensent de anonymes sur internet pour justifier les propos de notre DS.

Pour moi, ces propos ne sont pas intolérables mais sont symptomatique du manque d'humilité qu'il y a dans le club a tous les niveaux.
                                                  On sort d'une saison degeulasse, on finit dans les choux au classement, pas de coupe d'Europe et il se permet de se foutre de la gueule de Marseille sous prétexte qu'on signe Lacazette et Tolisso pour 0 euros. Franchement, balaie devant ta porte mon gars plutôt que de soucier d'un club qui va jouer la LDC pendant que toi tu joue 1 match par semaine.
                                                  C'est comme l'histoire du mug. C'est pas méchant mais on passe pour des guignols de ouf.
                                                  Tout à fait.
                                                  Cheyrou est devenu un meme, l'histoire va ressortir à chaque mauvais résultat.
                                                  Mais le vrai problème c'est que l'erreur d'un débutant a révélé l'état d'esprit de personnes avec des décennies d'expérience.

Commentaire

• Cheyrou manque clairement d'humilité, mais pire, il n'hésite pas à s'attribuer des réussites pour lesquelles il n'a aucun mérite, je remets un lien vers un ancien post.
                                                    https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...3#post11732663

En résumé, Il dit à son arrivée à l’OL, qu'il a constitué entièrement l'équipe féminine du PSG qui a été championne.
                                                    Or, les 9 joueuses les plus utilisées lors de la saison dernière étaient au PSG avant l'arrivée de Cheyrou (novembre 2017), il n’a eu aucune fonction officielle ou officieuse au PSG avant cette date.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison..._professionnel
                                                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison..._individuelles

"je vais être très honnête [...] c'est un peu moi qui est constitué l'effectif de l'année dernière et qui a battu lyon"
                                                    "l'effectif c'est moi qui l'ai constitué de A à Z"
                                                    "il n'y a pas une joueuse qui a été championne que je n'avais pas amenée"
                                                    "et j'avais fait ce que j'ai dit tout à l'heure, c'est-à-dire une planification de l'effectif sur 3 années"

https://www.youtube.com/watch?v=6OVp52SbsLE
                                                    Dernière modification par RomarioPichichi, 10/10/2022, 14h02.

Commentaire

Chargement...
                                                    X