Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Cheyrou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Vu le timing et le profil, je prends l'option du remplacement de Shaqiri.
    Du moins, et j'adresse un petit clin d'œil à Hagical, c'est ce que j'ai la faiblesse de croire.
    (ce n'est pas contre toi)
    ben c'est débile de mettre 15 millions pour remplacer un mec qui n'a pas joué 10 matchs
    surtout avec le non départ de jra (on va se le tartiner un moment), et flo da silva qui sort de la cfa, à qui ont doit faire une place
    polo:
    un coach en jogging
    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Super Mega Quizz:

qui a dit ce jour au sujet du mercato d’hiver ? : l’OL bougera, si on peut bouger »

Son prénom n’est pas Johnny
      ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
        Super Mega Quizz:

qui a dit ce jour au sujet du mercato d’hiver ? : l’OL bougera, si on peut bouger »

Son prénom n’est pas Johnny
        Son surnom c'est Chéri
        Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• bon arretez de vous moquer de BC..

a tous ceux qui disent qu il ne travail pas etc..Etc.. j ai lu, qu il avait du bouleau a la maison... a laure arretez de dire qu il ne travail pas.
          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• A ce propos : "On bougera, si on peut bouger", n'est-ce pas une phrase parfaitement inéluctable pour illustrer l'hémiplégie dont souffre le club ?

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
              bon arretez de vous moquer de BC..

a tous ceux qui disent qu il ne travail pas etc..Etc.. j ai lu, qu il avait du bouleau a la maison... a laure arretez de dire qu il ne travail pas.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                A ce propos : "On bougera, si on peut bouger", n'est-ce pas une phrase parfaitement inéluctable pour illustrer l'hémiplégie dont souffre le club ?
                Ca s'appelle une interview.

Tu t'attendais à autre chose?

Envoyé par mcphy Voir le message
                bon arretez de vous moquer de BC..

Et moi je te dis qu'il la ponce haut
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

A ce propos : "On bougera, si on peut bouger", n'est-ce pas une phrase parfaitement inéluctable pour illustrer l'hémiplégie dont souffre le club ?
                  On souffrira si on doit souffrir au bouleau
                  ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Ca s'appelle une interview.

Tu t'attendais à autre chose?

ha mince.. donc c est pas l un c est l autre... attention, le boss va mettre tout le monde d accord...
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Il aurait tort de ne pas le faire Il a du lui mettre cher, ou ?

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Il aurait tort de ne pas le faire Il a du lui mettre cher, ou ?

Y en a qui aiment les chiffres argents , moi je préfère les textes or.

Commentaire

• Faut surveiller Flight Radar !

Pas pour des arrivées non... Mais pour voir quelle va être la destination de départ de Chéri Cheyrou

Commentaire

• Vous croyez qu'il est visé dans le communiqué ?
                            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Faut surveiller Flight Radar !

Pas pour des arrivées non... Mais pour voir quelle va être la destination de départ de Chéri Cheyrou

Quand t'as été chargé de recrutement des filles d'un club dont la section masculine détient les trois joueurs les plus chers du monde, tu dois t'y connaître en emploi fictif. Je le vois donc bien à Sablé-sur-Sarthe voire au siège du MoDem dans le futur.
                              Envoyé par MrMonplaisir
                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Le club ne va pas s'en séparer maintenant, il faut être réalistes.

Je redis ce que j'ai déjà posté, l'arrivée de Textor engendrera forcément des changements, mais pas à court terme (mini 6 mois, peut-être plus 12 à 18). Et peut-être certains changements "inattendus" aussi avec promotion (je ne parle pas de Cheyrou, là).
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Je redis ce que j'ai déjà posté, l'arrivée de Textor engendrera forcément des changements
                                  C'est le minimum que l'on attend de lui: qu'il se comporte en patron par l'évaluation de la situation puis la prise de décision.

Commentaire

C'est le minimum que l'on attend de lui: qu'il se comporte en patron par l'évaluation de la situation puis la prise de décision.
                                    Ca voudrait dire qu'il retirerait à Aulas la délégation qu'il vient de lui accorder. Il laisse la décision à Aulas et, donc, on continue avec Cheyrou.
                                    Je veux bien examiner avec toi l'hypothèse inverse: qu'est ce que Textor connait de l'OL, de son fonctionnement, de ses points forts et de ses points faibles pour qu'il puisse prendre une décision du type: "j'ai identifié qu'il faut se séparer de Cheyrou".
                                    Il ne peut le faire que si Aulas le lui suggère. Ce que je n'exclue pas d'ailleurs car, avec le communiqué des supporters, s'il faut lâcher un fusible, ce peut bien être Cheyrou.
                                    Mais tu conviendras avec moi que ça ne changera rien. Cheyrou n'est pas apte à occuper son poste mais ce n'est pas lui qui fixe la stratégie.
                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Ca voudrait dire qu'il retirerait à Aulas la délégation qu'il vient de lui accorder. Il laisse la décision à Aulas et, donc, on continue avec Cheyrou.
                                      Je veux bien examiner avec toi l'hypothèse inverse: qu'est ce que Textor connait de l'OL, de son fonctionnement, de ses points forts et de ses points faibles pour qu'il puisse prendre une décision du type: "j'ai identifié qu'il faut se séparer de Cheyrou".
                                      Il ne peut le faire que si Aulas le lui suggère. Ce que je n'exclue pas d'ailleurs car, avec le communiqué des supporters, s'il faut lâcher un fusible, ce peut bien être Cheyrou.
                                      Mais tu conviendras avec moi que ça ne changera rien. Cheyrou n'est pas apte à occuper son poste mais ce n'est pas lui qui fixe la stratégie.
                                      JT peut commanditer un audit de l'organisation toute entière, mais on peut se limiter au sportif, par la simple observation d'une situation peu avantageuse/rentable/productive/efficace/à rendement limité je te laisse choisir le qualificatif qui te convient. Pas besoin d'attendre qu'Aulas lui suggère de chercher des dysfonctionnements. Les chefs d'entreprise, et surtout les ricains, ne vont pas par 4 chemins et il est monnaie courante d'établir des évaluations de toutes sortes, par l'intermédiaire de cabinets de conseil par exemple.
                                      Autre hypothèse: JT juge la situation satisfaisante par rapport à ses objectifs de rentabilité alors il ne bougera pas. A cette hypothèse j'ai beaucoup de mal à souscrire.
                                      Je ne pense pas que Cheyrou puisse servir de fusible par rapport aux supporters, par contre je pense que Cheyrou peut sauter/bénéficier de renforts/être mis sous tutelle parce qu'il n'est pas efficace.

Commentaire

Autre hypothèse: JT juge la situation satisfaisante par rapport à ses objectifs de rentabilité alors il ne bougera pas.
                                        Enfin tu dessoûles après les fêtes

Commentaire

• Cheyrou qui est visé H24.
                                          Car Cheyrou il a pas ramené 2 Brésiliens super forts.
                                          Il a pas (encore) ramené 400 chèvres non plus.

C'est peut-être un branlot, mais c'est pas pour ça qu'il est visé.
                                          Il est visé car Juni ne l'aimait pas ET que Molina lui a pissé dessus.

C'est marrant d'avoir autant de rage contre Cheyrou, mais si peu contre Juni.

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message
                                            Cheyrou qui est visé H24.

Difficile d'en vouloir à Juni. Il reste l'idole du club et le symbole de nos 7 titres. Il aura toujours une place à part dans le cœur des supporters (mais pas des stadiers ).

En plus, chacun a une bonne raison de lui trouver des excuses (le méchant Aulas / Ponsot / Cheyrou / Garcia / Covid, etc...).

Beaucoup sont prêts à lui pardonner son échec en tant que DS. son passage chez Rothen est pas contre beaucoup plus critiqué.

Commentaire

JT peut commanditer un audit de l'organisation toute entière, mais on peut se limiter au sportif, par la simple observation d'une situation peu avantageuse/rentable/productive/efficace/à rendement limité je te laisse choisir le qualificatif qui te convient. Pas besoin d'attendre qu'Aulas lui suggère de chercher des dysfonctionnements. Les chefs d'entreprise, et surtout les ricains, ne vont pas par 4 chemins et il est monnaie courante d'établir des évaluations de toutes sortes, par l'intermédiaire de cabinets de conseil par exemple.
                                              Autre hypothèse: JT juge la situation satisfaisante par rapport à ses objectifs de rentabilité alors il ne bougera pas. A cette hypothèse j'ai beaucoup de mal à souscrire.
                                              Je ne pense pas que Cheyrou puisse servir de fusible par rapport aux supporters, par contre je pense que Cheyrou peut sauter/bénéficier de renforts/être mis sous tutelle parce qu'il n'est pas efficace.
                                              Si Textor commande un audit, c'est qu'il a un doute sur le management, donc sur Aulas. L'idée ne serait pas idiote mais comme ce serait un acte de défiance envers Aulas, il ne le fera pas.
                                              Par contre Aulas est assez intelligent pour sentir qu'il faut lâcher quelque chose, donc il peut lâcher Cheyrou. Ce ne sont évidemment pas nos divagations sur le fofo qui risquent de l'émouvoir, par contre le communiqué des 2 clubs de supporters, pour lui c'est important
                                              Mais ne croit pas que Textor va entreprendre une action aujourd'hui contre JMA. Ils sont dans un deal.
                                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Parce que Juni est une légende du club ?
                                                Cheyrou est un pistonné de Gérard Houllier, qui représente bien les dérives de l'OL Politique.

Ce n'est pas la compétence qui importe, mais qui tu connais au sein du club.

A moins d'être supporter marseillais ou stéphanois, je ne sais pas dans quel monde on peut regretter que les responsables de notre double 8ème place soient cités dans un communiqué très soft.

Commentaire

En même temps c'est qui Cheyrou ?
                                                  Personne, un Lillois- Parisien adepte des déclas en conf de presse.
                                                  Zéro travail au niveau des mercato, des joueurs sur le retour ou des des arnaques comme Faivre.

Juni c'est le plus grand joueur de l'OL sur ces vingt dernières années.
                                                  Alors oui effectivement, il n'y que Stadier pour penser l'inverse, mais j'aurai plus de respect pour Juni que pour Cheyrou.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

En même temps c'est qui Cheyrou ?
                                                    Personne, un Lillois- Parisien adepte des déclas en conf de presse.
                                                    Zéro travail au niveau des mercato, des joueurs sur le retour ou des des arnaques comme Faivre.

Juni c'est le plus grand joueur de l'OL sur ces vingt dernières années.
                                                    Alors oui effectivement, il n'y que Stadier pour penser l'inverse, mais j'aurai plus de respect pour Juni que pour Cheyrou.
                                                    Qu'il ne travaille pas assez, ou qu'il ne soit pas assez efficace, ou qu'il n'ai pas assez de réseau ou qu'il vend mal, ce sont des critiques que j'entends.

Par contre il a aussi ramené Memphis et Tagliafico. Donc le zero travail je ne suis pas d'accord. Quand il veut il peut. Peut-être même qu'avec du temps il serait bon au poste (un peu comme Pep qui a fait ses classes chez nous et est meilleur ailleurs). Le probleme c'est que du temps nous n'en avons plus.

Commentaire

Chargement...
                                                    X