Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinaly DIOMANDE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a du potentiel c'est indéniable mais trop de lacune tactique, je comprend pas Garcia qui donne du temps de jeu uniquement à signaly il faut alterner avec belamri qui est plus expérimenté pour qu'il ne demande pas son départ car signaly en titulaire dans une équipe qui traverse une mauvaise période me fait peur. Cependant en arrière droit je suis plus rassuré car ses erreurs peuvent etre rattraper.

Commentaire

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
      Pour moi c’est faute partagée avec Maxwell et Antho.
      Maxwell envoie une passe de m**** entre deux, et risquée. Diomande doit soit dégager, soit gêner l’attaquant. Et Antho doit intervenir.

Quoi qu’il en soit, il n’aurait jamais dû être sur le terrain à ce moment là du match. Erreur de Garcia.
      L'erreur majeure, elle est de Diomandé.
      Comme tu le dis, il ne peut pas ne rien faire.
      Le mieux c'est évidemment de s'occuper soi-même de dégager en touche. Sinon, un peu de vice en gênant l'attaquant.

Après Antho ne rattrape pas le coup et loupe une sortie difficile mais bon, tout ca n'arrive pas si Diomandé fait correctement son job.
      Erreur de jeunesse ca arrive.

Pour Garcia, je n'ai pas compris le changement mais sur l'analyse de cette action, il n'y est pour rien.
      Lyonnais de coeur

Commentaire

Ce but gag est l'aboutissement d'un enchaînement de gaffes individuelles, et il a sa part.
        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Erreur regrettable: à ce moment du jeu, passe en retrait dangereuse mais je suis persuadé que Lopes aurait pu dégager la balle... C'est la première grosse erreur de Diomandé, il est jeune, il apprend vite donc ne lui tombons pas dessus.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
            Ce but gag est l'aboutissement d'un enchaînement de gaffes individuelles, et il a sa part.
            Si ma mémoire est bonne, Umtit avait fait uen grosse boulette lors de ses débuts.
            ça arrive.

Commentaire

Bien sûr qu'il est un peu responsable, il aurait du au minimum gêner l'attaquant mais on ne va pas lui reprocher grand chose, Garcia l'utilise bien, il lui file 20mn 15mn à chaque match, il prépare gentiment mais sûrement l'après Marcelo.
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par BLG Voir le message

L'erreur majeure, elle est de Diomandé.
                Comme tu le dis, il ne peut pas ne rien faire.
                Le mieux c'est évidemment de s'occuper soi-même de dégager en touche. Sinon, un peu de vice en gênant l'attaquant.

Après Antho ne rattrape pas le coup et loupe une sortie difficile mais bon, tout ca n'arrive pas si Diomandé fait correctement son job.
                Erreur de jeunesse ca arrive.

Pour Garcia, je n'ai pas compris le changement mais sur l'analyse de cette action, il n'y est pour rien.
                je trouve que vous affranchissez trop l'enorme manque de QI foot de Cornet sur sa passe.
                Jamais mais jamais de la vie il doit remettre le ballon dans cette direction.
                Il y a eu du Ginola dans Cornet hier soir

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

je trouve que vous affranchissez trop l'enorme manque de QI foot de Cornet sur sa passe.
                  Oui on peut parler de Cornet, mais franchement, j'ai gueulé sur Diomandé pour ma part.
                  La passe n'est pas opportune mais pas dangereuse en soi et tout autour, c'est plein de lyonnais...
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

Cornet a fait la passe dans la direction la plus sure, en temps normal cette passe n'etait pas la mieux dosée, mais elle ne posait a priori aucun risque

1ere enorme erreur, Diomande. Il etait entre la balle et l'attaquant et il s'ecarte ce qui facilement enormement la tache de l'attaquant qui sans ce deplacement aurait du, au mieux contourner Diomande immobile, au pire, si Diomande avait suivi et assurer la protection de la sortie du gardien aurait ete completement ralenti et incapable de disputer ce ballon

Diomande debute, il apprend, il se souviendra de cette erreur, je pense.

Mais la encore, la passe n'etait toujours pas trop dangereuse, car Lopes est arrivé dessus avant l'attaquant, attaquant qui commencait a ralentir, et personne, j'en suis sur, ne pouvait s'imaginer qu'il ne tenterait pas du tout de jouer le ballon
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Pour un jeune joueur il est vraiment pas mal , clairement perfectible sur le placement ou quelques interventions mais le garçon n'a pas peur d'aller au combat , il veut faire sa place .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Il dégage une grosse puissance... Mais sur le plan technique, je me pose des questions. Il est largement moins bon que Marcelo qui est très fiable balle au pied.
                        Sur un poste ou le manque d'expérience peut coûter très cher, je ne suis pas certain qu'il puisse lui succéder sans dommage pour nos résultats. A voir.

Commentaire

La façon dont il défend sur le 1er but Lensois, c'est le responsable num 1 même si Dubois était absent dans le repli, que fait il sur leur second but à regarder l'Algerien défendre sans rien faire ...

Très déçu pour le coup, content que Marcelo reviennent, il doit se faire violence et être plus fiable défensivement car le haut niveau ca ne pardonne pas
                          Envoyé par Jom69

Commentaire

Envoyé par Zezetinho Voir le message
                            Il dégage une grosse puissance... Mais sur le plan technique, je me pose des questions. Il est largement moins bon que Marcelo qui est très fiable balle au pied.
                            Sur un poste ou le manque d'expérience peut coûter très cher, je ne suis pas certain qu'il puisse lui succéder sans dommage pour nos résultats. A voir.
                            Il doit être déçu de son match.
                            ​​​​​​Qu'il soit moins à l'aise que Marcelo balle au pied (très fiable, on est d'accord) n'est pas une surprise et si c'est un axe de progression évident pour lui, je l'attendais sur d'autres éléments du jeu.

Dès la première action du match, il y a incompréhension avec Jason, manque d'automatisme évident entre les deux. Bon ok...
                            Ensuite, sur les buts, il n'est pas exempt de reproches dans l'agressivité ce qui semblait être son point fort jusque là.
                            ​​​​​​
                            Jeu de tête: il a gagné beaucoup de duels défensifs, mais finalement les lensois récupéraient énormément de 2nd ballons, ce qui est aussi imputable à nos millieux.

Il coupe aussi un angle de relance pour Lopes sur Dubois en étant placé trop à l'extérieur du jeu.

Curieux de voir son évolution en tout cas!

Envoyé par tony_talonade
                            merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                            Pjanic :lov:

Commentaire

Des erreurs de jeunesse, il apprend le foot pro, faut pas oublier qu'il y a encore 2 ans il était en Afrique, mais en tout cas il a un truc, et même plutôt bon, après pour sa défense sur le premier il est trop seul, et sur le second il y a clairement un gros soucis dû au changement sur le match et au manque de placement de chacun, les changements ont tout bousculer et tout le monde était perdu.

Bref deux erreurs pour l'instant qui ne compte pas, son bilan reste quand même positif surtout quand on sais d'où il vient et qu'il ne peut que s'améliorer
                              Son tacle à la fin de la première mi temps est quand même phénoménal et démontre une énorme confiance en lui même

Commentaire

il me fait penser à l'ancien Lyon qu'on a eu pendant des décennies, des défenseurs pas ouf mais OK.
                                On voit bien que la paire Denayer/Marcelo est l'une des meilleurs de France et d'Europe.
                                J'espère qu'il va réussir à combler ses lacunes mais les deux buts ne sont pas directement pour lui mais sa passivité est coupable.

Commentaire

Il fait quelques boulettes, comme en a fait Umtiti à ses débuts (je ne dis pas qu'il a son niveau), mais il a un jeu de tête impressionnant et, vu son gabarit, une bonne marge de progression. Il est à un poste où l'expérience compte énormément.
                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Autant il est un peu fautif sur le premier but encaissé, mais je l'ai trouvé plutôt bon le reste du temps !

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message
                                      Il fait quelques boulettes, comme en a fait Umtiti à ses débuts (je ne dis pas qu'il a son niveau), mais il a un jeu de tête impressionnant et, vu son gabarit, une bonne marge de progression. Il est à un poste où l'expérience compte énormément.
                                      Je ne sais pas si sa façon de défendre sur le 1er but adverse est une boulette, comme Garcia le dit, il devait pas laissez l'attaquant se mettre sur son bon pied de la sorte, il est physiquement assez tonique pour gérer l'intérieur et l'extérieur, encore le second but je peux comprendre qu'il soit un peu perdu avec ce changement de dispositif 2mn avant, même si là encore il aurait dû faire quelque chose au lieu de rester stoike et laissez l'Algerien se débrouiller, tu est pro tu vois ton collègue serrer un joueur, tu viens l'aider, tu ferme l'axe, je ne sais pas à quoi il pensait sur le coup
                                      Envoyé par Jom69

Commentaire

Oui c'est ce que je dis, il peut faire des boulettes. Mais il n'est pas titulaire, hein ! Demain Marcelo revient. Je pense simplement qu'on peut investir sur lui (c'est à dire lui trouver assez de marge pour penser qu'un jour il sera titulaire)

Commentaire

franchement je suis tolérant car au final on gagne mais sur ces deux derniers matchs, on se prend des buts à cause de lui

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                            franchement je suis tolérant car au final on gagne mais sur ces deux derniers matchs, on se prend des buts à cause de lui
                                            C'est Nantes avant Lens si je dis pas de connerie et on prend aucun but, et si tu lui impute le penalty pris à Brest qui est entièrement de la faute de Lopes je te trouve sévère

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

C'est Nantes avant Lens si je dis pas de connerie et on prend aucun but, et si tu lui impute le penalty pris à Brest qui est entièrement de la faute de Lopes je te trouve sévère
                                              Qui est entièrement de la faute de Cornet / Diomandé / Lopes tu veux dire...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Qui est entièrement de la faute de Cornet / Diomandé / Lopes tu veux dire...
                                                En 1 : Lopes, en 2 Cornet et en 3 Diomande.

Commentaire

En 1 : Lopes, en 2 Cornet et en 3 Diomande.
                                                  Si Cornet met une mine vers l'avant jamais on a ce débat. Je rage encore !

Commentaire

Oui et sur ce but là, la faute de Diomande est qu'il n'a pas eu le "vice" de se mettre devant l'attaquant pour freiner sa course, vice qu'aurait eu Marcelo. Pour moi c'est péché véniel confirmant le manque d'expérience. Cornet, mais ce n'est pas nouveau, n'a pas le bon geste, mais on aurait oublié tout ça si Lopes avait eu juste un petit peu de cervelle.

Commentaire

Chargement...
                                                    X