Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sinaly DIOMANDE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'il ait des qualités, c'est évident. Mais il ne doit pas brûler les étapes.
    il a un compte twitter. On y voit des videos ciblées sur son match à lui et réalisées par des tiers ; bref, il se "vend" pour utiliser le vocabulaire d'aujourd'hui
    mais les €millions ne vont pas tomber tout de suite. Il faut travailler dur et chaque jour.
    Trop de confiance nuit.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Sur le second but, par exemple, il suit bien Chris Bédia mais il ne va pas au bout. Il ralentit sa course, se remet face au jeu... et se fait prendre sur la passe en profondeur.
      Il y aurait effectivement à dire sur d'autres joueurs mais le concernant, il ne peut pas lâcher ainsi son vis-à-vis, qui constitue le seul et unique danger. Il n'y a pas trois joueurs à surveiller. Il y en a un et il est dessus.
      D'accord sur ça mais on peut aussi se dire que si on regarde bien Bedia est marqué par Diomandé et Benlamri, Bedia part du côté de Benlamri en plongeant quand ce dernier au lieu de s'occuper de Bedia préfère se jetter sur le passeur, après Diomandé son erreur c'est de ne pas avoir était au bout de l'action mais le geste et l'abandon de poste de Benlamri est inacceptable.

J'ai eu une formation de défenseur et si un défenseur là où j'étais faisait un tel geste (je parle de Benlamri) il se ferait démonter par les formateurs, c'est pour ça que je suis plus "clément" sur les deux buts envers Diomandé c'est que le pauvre il est totalement abandonné pris par la passivité incroyable et les erreurs honteuses de ses partenaires, ses réactions sont mauvaises et il va apprendre à faire mieux c'est sur, mais ses partenaires l'abandonne à sa merci

Commentaire

• Beaucoup trop inconscient et gaffeur pour être un défenseur central. Quelle idée de faire ça alors qu'il est dans la surface et avait déja un jaune.

Dans un match à tension c'est une grenade dégoupillée. Il a de grande qualités athlétiques mais il n'est pas prêt a jouer des matchs tendus.

Commentaire

• Pas envie de lui tomber dessus ce soir. Trop peu de temps de jeu à un poste qui demande beaucoup d'automatismes.

J'attends de le voir enchaîner les matchs pour vraiment pouvoirple juger.

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message
            Pas envie de lui tomber dessus ce soir. Trop peu de temps de jeu à un poste qui demande beaucoup d'automatismes.

A l’OL ????? Non merci, qu’on le prête à Strasbourg ou Brest parce que la, avec sa boulette contre Reims ou Metz, et ce soir, il nous bouffe la coupe ( sûr) et là C1 ( peut-être)

Pret avant vente impératif pour lui, insupportable cette nullité technique, de réflexion sur l’action, qu’est ce qu’il est allé foutre son panard dans la tronche d’un gars alors qu’il a un jaune, il sait très bien ce que cela allait engendrer, bref, dehors en prêt pour commencer

Il à 1 neurone, c’est pas possible
            In Papy We frustr !!!

Commentaire

Pas envie de lui tomber dessus ce soir. Trop peu de temps de jeu à un poste qui demande beaucoup d'automatismes.

Ce n'est pas une question d'automatisme. C'est une question de maturité.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

A l’OL ????? Non merci, qu’on le prête à Strasbourg ou Brest parce que la, avec sa boulette contre Reims ou Metz, et ce soir, il nous bouffe la coupe ( sûr) et là C1 ( peut-être)

Pret avant vente impératif pour lui, insupportable cette nullité technique, de réflexion sur l’action, qu’est ce qu’il est allé foutre son panard dans la tronche d’un gars alors qu’il a un jaune, il sait très bien ce que cela allait engendrer, bref, dehors en prêt pour commencer

Il à 1 neurone, c’est pas possible
                Je me souviens avoir entendu la même chose sur Marcelo il y a 2 ans. Aujourd'hui il apparaît aux yeux de tous comme indispensable cette saison.

Attention aux jugements définitifs à ce poste, il n'a que 20 ans. Jurisprudence Lovren.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ce n'est pas une question d'automatisme. C'est une question de maturité.
                  Les 2 selon moi.

Autant avec un joueur offensif de 28 ans comme Toko je suis intransigeant, autant avec un défenseur central de 20 ans je préfère être très prudent.

Commentaire

Je me souviens avoir entendu la même chose sur Marcelo il y a 2 ans. Aujourd'hui il apparaît aux yeux de tous comme indispensable cette saison.

Attention aux jugements définitifs à ce poste, il n'a que 20 ans. Jurisprudence Lovren.
                    Marcelo est quoi, indispensable, ah ouai, c’est sur que quand tu enlèves Jason, ça respire la sécu sociale
                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

Les 2 selon moi.

Autant avec un joueur offensif de 28 ans comme Toko je suis intransigeant, autant avec un défenseur central de 20 ans je préfère être très prudent.
                      Diomandé a des qualités et il peut devenir un bon joueur, mais le mettre dans des matchs comme celui ci c'est trop risqué. Il faut qu'il grandisse dans des matchs tranquilles sans enjeux.

Commentaire

Marcelo est quoi, indispensable, ah ouai, c’est sur que quand tu enlèves Jason, ça respire la sécu sociale
                        Il l'est cette saison, très clairement. Ça te fait peut être rire, c'est peut être faute de mieux, mais il est titulaire indiscutable et un pilier de cette équipe.

Commentaire

Diomandé a des qualités et il peut devenir un bon joueur, mais le mettre dans des matchs comme celui ci c'est trop risqué. Il faut qu'il grandisse dans des matchs tranquilles sans enjeux.
                          C’est ce que je dis, donc pas à l’OL quoi, en prêt le plus tôt possible, il ira grandir à Strasbourg ou Angers, nous on veut des grands pas des ados idiots, ce soir, vous ne vous en rendez pas compte mais ça coûte cher, Rumilly 74 est en demi les gars sans faire de faute défensive, de la N2 sans défenseur qui découpe la tête de l’attaquant en ayant un jaune, pas et nous on est pitoyable, intolérable de titulariser ce gars sérieusement
                          In Papy We frustr !!!

Commentaire

C’est ce que je dis, donc pas à l’OL quoi, en prêt le plus tôt possible, il ira grandir à Strasbourg ou Angers, nous on veut des grands pas des ados idiots, ce soir, vous ne vous en rendez pas compte mais ça coûte cher, Rumilly 74 est en demi les gars sans faire de faute défensive, de la N2 sans défenseur qui découpe la tête de l’attaquant en ayant un jaune, pas et nous on est pitoyable, intolérable de titulariser ce gars sérieusement
                            Belamri absent, Denayer absent, avec ce système a 3 défenseurs pas trop de choix malheureusement. Mais va falloir lui faire rentrer dans la tête qu'il joue a un poste ou la sécurité doit primer et ou il doit arrêter de faire n'importe quoi.

Grosse boulette qui nous élimine aujourd'hui. J'espère au moins que ça lui servira de leçon.

Commentaire

Belamri absent, Denayer absent, avec ce système a 3 défenseurs pas trop de choix malheureusement. Mais va falloir lui faire rentrer dans la tête qu'il joue a un poste ou la sécurité doit primer et ou il doit arrêter de faire n'importe quoi.

Grosse boulette qui nous élimine aujourd'hui. J'espère au moins que ça lui servira de leçon.
                              Moi j’en ai marre, je ne peux plus, trop, c’est trop, il y a des Rumillly en 1/2, on a rien gagné depuis 2012, ça va faire presque 10 ans, et à chaque fois, c’est : « il nous a éliminé mais bon...,ça lui fera les pieds »

Non, non, non et non, tu nous élimines, tu dégages, t’es un gone de 20 ans, tu dégages en prêt dans un 1er temps, on va rester encore 10 ans de plus dans cette médiocrité intolérable.
                              Avec cette mentalité de merde, vous ne voyez pas qu’on ne gagne plus rien, et ça ne nous fait plus rien.

Dans un grand club, il est déjà prié avec son agent d’aller chercher dès maintenant un nouveau club.

Et Juni, qu’est ce qu’il fout à voir toujours la même chose sans que ça change.
                              In Papy We frustr !!!

Commentaire

Moi j’en ai marre, je ne peux plus, trop, c’est trop, il y a des Rumillly en 1/2, on a rien gagné depuis 2012, ça va faire presque 10 ans, et à chaque fois, c’est : « il nous a éliminé mais bon...,ça lui fera les pieds »

Non, non, non et non, tu nous élimines, tu dégages, t’es un gone de 20 ans, tu dégages en prêt dans un 1er temps, on va rester encore 10 ans de plus dans cette médiocrité intolérable.
                                Avec cette mentalité de merde, vous ne voyez pas qu’on ne gagne plus rien, et ça ne nous fait plus rien.

Dans un grand club, il est déjà prié avec son agent d’aller chercher dès maintenant un nouveau club.

Et Juni, qu’est ce qu’il fout à voir toujours la même chose sans que ça change.
                                Je suis également déçu, maintenant, tout le monde fait des erreurs. Tu imagines si le Réal avait viré Ramos a chaque rouge?

Ce qu'a fait Diomandé est stupide, bête, une faute professionnelle et ça doit lui servir d'avertissement sans frais. Il a un certain potentiel, même si je pense qu'il sera toujours limité, il peut progresser et devenir un bon joueur. Sa carrière ne s''arrête pas ce soir. Il faut faire la part des choses. Par contre s'il ne montre pas la saison prochaine une volonté de se remettre en question et d'écouter, il retournera en réserve ou partira ailleurs.

Commentaire

Je suis également déçu, maintenant, tout le monde fait des erreurs. Tu imagines si le Réal avait viré Ramos a chaque rouge?

Ce qu'a fait Diomandé est stupide, bête, une faute professionnelle et ça doit lui servir d'avertissement sans frais. Il a un certain potentiel, même si je pense qu'il sera toujours limité, il peut progresser et devenir un bon joueur. Sa carrière ne s''arrête pas ce soir. Il faut faire la part des choses. Par contre s'il ne montre pas la saison prochaine une volonté de se remettre en question et d'écouter, il retournera en réserve ou partira ailleurs.
                                  Normal qui lui disent rien vu qu’il leur sauve le cul depuis plus de 15 ans, il leur a fait gagner 4 CL, il manquerait plus qu’ils viennent l’emmerder, rassure-moi, tu n’es pas en train d’envisage que le jeune Diomande a le même potentiel que le jeune Ramos a son âge, si c’est ça, on arrête tout, c’est pas le soir là
                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Il faut rappeler qu'il jouait encore en Côte d'Ivoire il y a 1 an (ou 2).
                                    Il a du potentiel mais c'est vrai qu'un prêt dans un club où il ferait la saison en titulaire pourrait être utile.

Commentaire

• Match très moyen de Pape Diakhate ce soir...
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Normal qui lui disent rien vu qu’il leur sauve le cul depuis plus de 15 ans, il leur a fait gagner 4 CL, il manquerait plus qu’ils viennent l’emmerder, rassure-moi, tu n’es pas en train d’envisage que le jeune Diomande a le même potentiel que le jeune Ramos a son âge, si c’est ça, on arrête tout, c’est pas le soir là
                                        Non mais je veux juste te dire qu'au dela de la colère, un jeune joueur encore en apprentissage, 20 ans c'est super jeune pour un DC, ne doit pas être jeté aux oubliettes pour ses premières erreurs.

Par contre s'il ne prouve pas qu'il a changé les prochaines fois où il aura sa chance , la question se posera plus sérieusement. En attendant il est revenu bien en arrière.

Commentaire

Non mais je veux juste te dire qu'au dela de la colère, un jeune joueur encore en apprentissage, 20 ans c'est super jeune pour un DC, ne doit pas être jeté aux oubliettes pour ses premières erreurs.

Par contre s'il ne prouve pas qu'il a changé les prochaines fois où il aura sa chance , la question se posera plus sérieusement. En attendant il est revenu bien en arrière.
                                          Je t’apprécie énormément, il n’y a rien contre toi ( ça tu l’avais compris) mais ce n’est plus possible, tu ne fais pas un labo d’expérience pour les jeunes sans talent en 1/4 de coupe contre Monaco quand tu n’as que la L1 et la coupe a jouer, c’est intolérable, inexplicable, on est en train de creuser notre propre trou chaque année en laissant passer, ah ben, l’année dernière c’était l’autre mulet de Marçal qui nous saute la coupe, avec penalty et 2eme jaune, c’était normal, cette année c’est Diomande qui nous saute avec penalty et2eme jaune, n’est abusé, on n’est qui nous, on est Guingamp pour tolérer toutes ces boulettes qui coûtent des titres.

Je pense que ça devrait être son dernier match avant prêt quitte à faire monter un autre jeune, lui n’est pas prêt pour le haut niveau pour le moment un prêt, c’est le mieux pour voir quel est son vrai niveau, si on voit qu’à Brest il fait banquette, transfert direct, s’il s’impose, on le remet dans la rotation
                                          In Papy We frustr !!!

Commentaire

Je t’apprécie énormément, il n’y a rien contre toi ( ça tu l’avais compris) mais ce n’est plus possible, tu ne fais pas un labo d’expérience pour les jeunes sans talent en 1/4 de coupe contre Monaco quand tu n’as que la L1 et la coupe a jouer, c’est intolérable, inexplicable, on est en train de creuser notre propre trou chaque année en laissant passer, ah ben, l’année dernière c’était l’autre mulet de Marçal qui nous saute la coupe, avec penalty et 2eme jaune, c’était normal, cette année c’est Diomande qui nous saute avec penalty et2eme jaune, n’est abusé, on n’est qui nous, on est Guingamp pour tolérer toutes ces boulettes qui coûtent des titres.

Je pense que ça devrait être son dernier match avant prêt quitte à faire monter un autre jeune, lui n’est pas prêt pour le haut niveau pour le moment un prêt, c’est le mieux pour voir quel est son vrai niveau, si on voit qu’à Brest il fait banquette, transfert direct, s’il s’impose, on le remet dans la rotation
                                            Je suis d'accord avec toi, le drame c'est de le voir contre Monaco en quart alors que c'était un objectif majeur. L'histoire aura voulu que Denayer ET Belamri soit absent en même temps et qu'on ait De Sciglio et Diomande. L'italien a fait le travail, Diomande nous a coulé.

Le pari de Garcia a failli être payant jusqu'a cette sinistre bourde. C'est la cruauté du foot. Le prêt reste possible, ça dépend du potentiel que le staff voit en lui même si j'ai l'impression que Garcia ne l'estime pas tellement.

Commentaire

• Si Diomandé n'intervient pas c'est la passe décisive et sans doute le but derrière. Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'il le laisse passer ? Il lève la jambe; touche majoritairement le ballon au moment où le monégasque fait sa tête; lui en fait des tonnes.. Alors oui par prévention ça siffle jeu dangereux mais même ça il faudrait revenir dessus sur certaines actions. En plus y avait un HJ avant donc toute cette phase de jeu aurait dû être annulée. On ne peut pas en vouloir à Sinaly, par contre l'arbitre était à côté de la plaque.
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                Il faut rappeler qu'il jouait encore en Côte d'Ivoire il y a 1 an (ou 2).
                                                Il a du potentiel mais c'est vrai qu'un prêt dans un club où il ferait la saison en titulaire pourrait être utile.
                                                C'est clair, je croyais qu'il avait fait sa formation a l'OL mais en fait il est arrivé l'année derniere et a joué avec la nat 2 qui fini 8e .
                                                Il a reelement fait une saison qui merite de l'installer en L1 aussi vite ?
                                                Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                                  Si Diomandé n'intervient pas c'est la passe décisive et sans doute le but derrière. Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'il le laisse passer ? Il lève la jambe; touche majoritairement le ballon au moment où le monégasque fait sa tête; lui en fait des tonnes.. Alors oui par prévention ça siffle jeu dangereux mais même ça il faudrait revenir dessus sur certaines actions. En plus y avait un HJ avant donc toute cette phase de jeu aurait dû être annulée. On ne peut pas en vouloir à Sinaly, par contre l'arbitre était à côté de la plaque.
                                                  J'en veux a Diomandé. Tu ne mets jamais le pied aussi haut devant l'adversaire dans la surface, encore moins quand tu as déja un carton jaune.

Il vaut mieux concéder une action de but qu'un carton rouge + penalty à 0-0. Mais Diomandé n'a ni l'intelligence ni la maturité ni la maitrise de soi pour le comprendre. Il n'a que 20 ans donc il a le temps, mais il nous pénalise et risque de le faire encore. Il ne doit plus jouer les matchs avec de la tension. Q'il retourne un peu avec la réserve.

Commentaire

J'en veux a Diomandé. Tu ne mets jamais le pied aussi haut devant l'adversaire dans la surface, encore moins quand tu as déja un carton jaune.

Il vaut mieux concéder une action de but qu'un carton rouge + penalty à 0-0. Mais Diomandé n'a ni l'intelligence ni la maturité ni la maitrise de soi pour le comprendre. Il n'a que 20 ans donc il a le temps, mais il nous pénalise et risque de le faire encore. Il ne doit plus jouer les matchs avec de la tension. Q'il retourne un peu avec la réserve.
                                                    A part ce match et l'autre où il fait une mauvaise passe qui nous coûte un but, je n'ai pas vu d'autres erreurs manifestes. Ce soir je l'excuse plus d'autant que son geste n'aurait pas dû être pris en compte. Alors c'est sûr que sur son temps de jeu c'est déjà beaucoup avec le niveau d'exigence qui doit être le notre; c'est certain qu'il doit s'aguerrir et se canaliser plus mais ça reste une bonne pioche pour le futur. Le prêter ou la réserve pourrait lui faire du bien mais dernièrement ce profil de joueur on les prête et on ne les revoit plus chez nous.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X