Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sinaly DIOMANDE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vince011 Voir le message

A part ce match et l'autre où il fait une mauvaise passe qui nous coûte un but, je n'ai pas vu d'autres erreurs manifestes. Ce soir je l'excuse plus d'autant que son geste n'aurait pas dû être pris en compte. Alors c'est sûr que sur son temps de jeu c'est déjà beaucoup avec le niveau d'exigence qui doit être le notre; c'est certain qu'il doit s'aguerrir et se canaliser plus mais ça reste une bonne pioche pour le futur. Le prêter pourrait lui faire du bien mais dernièrement ce profil de joueur on les prête et on ne les revoit plus chez nous.
    C'est vrai que les prêts à l'OL sont souvent synonyme d'échecs. Il n'y a pas besoin de rusher Diomandé, il peut jouer avec la réserve, s'entrainer avec les pros, faire quelques matchs en L1. Mais contre Monaco dans un match couperet c'est trop tôt.

Bon Denayer et Belamri étaient pas disponibles, vraiment pas de chance pour le coup.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

C'est vrai que les prêts à l'OL sont souvent synonyme d'échecs. Il n'y a pas besoin de rusher Diomandé, il peut jouer avec la réserve, s'entrainer avec les pros, faire quelques matchs en L1. Mais contre Monaco dans un match couperet c'est trop tôt.

Bon Denayer et Belamri étaient pas disponibles, vraiment pas de chance pour le coup.
      Ce soir c'était lui, Cornet ou Özkaçar . Il aurait pu mettre Cornet à sa place, interchanger avec De Scigio et titulariser Slimani, Toko ou Soumaré mais fallait penser au LOSC dimanche. Coaching perdant mais c'était difficile de prévoir ce scénario... Fallait être meilleur en 1er MT et être encore plus dans le match en 2em.
      sigpic

Commentaire

• Moi j’y crois à fond en Diomandé. C’est un guerrier, solide, rapide, grand gabarit qui prend les ballons de la tête et doté d’une bonne qualité de relance. Il est encore très jeune donc il lui arrive de faire des petites erreurs mais il va progresser. Pour en revenir au match de ce soir, il n’y a pas carton sur le premier et, même si le geste est impressionnant, il ne touche pas le joueur sur le second.

Commentaire

• C'est un futur titulaire, il a le gabarit et la technique. Bien sûr qu'il manque de maturité et qu'il commet des erreurs de jeunesse. On prolonge Marcelo, on va prolonger Denayer. On lui fait jouer des matchs de coupe et hier, il aura compris qu'on ne lève pas la jambe à 2m de haut dans la surface. Je ne sais même pas si le joueur monégasque a été touché, mais c'était trop tentant pour lui de s'écrouler. J'ajoute que Diomande a l'air sérieux et intelligent. Dons sa connerie d'hier, il ne la refera pas.
          Ce qui nous distingue de Marseille, par exemple, c'est qu'on est capable de miser sur un jeune dans une perspective de 2/3 ans et d'attendre qu'il y arrive. Aouar et Caqueret sont montés comme ça. Parfois on a des échecs mais je crois assez en Diomande.
          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Un peu trop facile de lui tomber dessus, il fait une bonne première mi temps où il éteint complet ses adversaires, sa seconde il tente un geste pour sauver un but presque tout fait.
            AU final le Monégasque joue parfaitement le coup.

J'aurai aimer voir les réactions si on avais pris le but avec un Diomandé qui laisse faire, je pari que les mêmes qui le détruise l'aurait démonter pour son inactivité, pour moi les responsables ce sont plutôt ceux qui ne font pas leur job au départ de l'action que le pauvre Diomandé obligé de tenter un geste qui au final fini mal.

Après oui la seule réalité qu'il aurait dû prendre en compte (mais trop facile à dire après coup ou derrière son écran quand lui doit le faire en une fraction de seconde) c'est quoi le mieux? Tenter un geste qui peux faire penalty et rouge, ou laisser le joueur marqué mais joué à 11?
            ​​​​​
            JE pense surtout que Sinaly c'est dis que son geste était sur et maîtrisé et qu'il n'y aurait aucune conséquence, d'ailleurs il est très bien réalisé sauf que ça joue très bien à côté et au final sa fini en geste mal maîtriser, on est quand même très loin du geste qui a value rouge à Bard ou Aouar

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
              Un peu trop facile de lui tomber dessus, il fait une bonne première mi temps où il éteint complet ses adversaires, sa seconde il tente un geste pour sauver un but presque tout fait.
              AU final le Monégasque joue parfaitement le coup.

J'aurai aimer voir les réactions si on avais pris le but avec un Diomandé qui laisse faire, je pari que les mêmes qui le détruise l'aurait démonter pour son inactivité, pour moi les responsables ce sont plutôt ceux qui ne font pas leur job au départ de l'action que le pauvre Diomandé obligé de tenter un geste qui au final fini mal.

Après oui la seule réalité qu'il aurait dû prendre en compte (mais trop facile à dire après coup ou derrière son écran quand lui doit le faire en une fraction de seconde) c'est quoi le mieux? Tenter un geste qui peux faire penalty et rouge, ou laisser le joueur marqué mais joué à 11?
              ​​​​​
              JE pense surtout que Sinaly c'est dis que son geste était sur et maîtrisé et qu'il n'y aurait aucune conséquence, d'ailleurs il est très bien réalisé sauf que ça joue très bien à côté et au final sa fini en geste mal maîtriser, on est quand même très loin du geste qui a value rouge à Bard ou Aouar
              Là on est d’accord, ni le geste de Bard, ni celui d’Aouar nous élimine du « quasi » seul trophée qu’on pouvait gagner cette année , Diomande si
              In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Ouaip moi je l'aime bien , un peu chien fou mais j'ai presque envie de dire que ce geste me déplaît pas . Il enlève le ballon , voilà sur un malentendu , avec un arbitre amoureux des gestes défensifs audacieux , ça pouvait passer .
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Là on est d’accord, ni le geste de Bard, ni celui d’Aouar nous élimine du « quasi » seul trophée qu’on pouvait gagner cette année , Diomande si
                  Aouar ça nous détruit notre match contre Montpellier et donc les 3pts (tu sais ceux qui nous manque pour être leader vu que tu aime à le rappeler)

Bard le mec il rentre 8mn pour détruire Aguilar.

Puis c'est drôle le coup du quasi, tu peux me dire combien d'équipe on "quasi" gagner la CDF avec Paris? 1 seul un miracle une fois, sinon combien de fois on c'est fait fister totalement par le PSG en coupe? Je ne les comptent même plus tellement elles sont nombreuses, donc non avec Paris encore en lice ton trophée passe de quasi à quasiment mort, là il est juste définitivement mort.

Puis c'est pas son geste qui tue le match vu que sans lui ça fait quand même 0-1 c'est plutôt l'arbitrage très laxiste avec Monaco, les attaquants qui la mettent pas au fond que le geste de Sinaly qui essaye de faire son job... défendre

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                    Ouaip moi je l'aime bien , un peu chien fou mais j'ai presque envie de dire que ce geste me déplaît pas . Il enlève le ballon , voilà sur un malentendu , avec un arbitre amoureux des gestes défensifs audacieux , ça pouvait passer .
                    Surtout des gestes irréfléchis et donc intolérables dans un match de haut niveau, déjà que je n’aime pas perdre en coupe en général, mais perdre avec ce scénario a cause d’une boulette d’un gamin maladroit propulsé, ça me scie en 2

Ce qui différencie un joueur de Lorient et un joueur de l’OL en théorie, c’est ce qu’il y a dans la tête, et là, pour Diomande, il a déjà fait des mauvaises prestations notamment contre les nationaux du RedStar ( et leur laser), il nous a bouffé une fin de match contre Metz( Reims ?), et là il nous élimine avec son manque de jugeote, désolé, je n’ai rien contre lui, mais cela fait beaucoup et devrait nous inciter à le prêter en L1, pour que ces quelques boulettes dues à sa jeunesse ( ou autre chose car ce n’est pas si clair que ça ) je préfère qu’il les fasse dans un autre club et qu’il corrige tout ça ailleurs ( s’il y arrive) car on ne peut plus accepter ça à l’OL si on a un jour envie de regagner des titres, après si c’est pour courir derrière la 3 ou 4eme place pendant les 10 prochaines années, là oui, il peut rester, il peut encore bouletter, il peut faire ses « erreurs de jeunesse »
                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

Aouar ça nous détruit notre match contre Montpellier et donc les 3pts (tu sais ceux qui nous manque pour être leader vu que tu aime à le rappeler)

On était déja en train de perdre.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

On était déja en train de perdre.
                        Pareil pour Sinaly, ça fait 0-1 si il intervient pas, puis Aouar il reste toute la seconde mi temps et son geste en plus d'être idiot, gratuit et totalement inutile vu qu'il est offensif et en dehors du terrain

Commentaire

Bard le mec il rentre 8mn pour détruire Aguilar.

Puis c'est drôle le coup du quasi, tu peux me dire combien d'équipe on "quasi" gagner la CDF avec Paris? 1 seul un miracle une fois, sinon combien de fois on c'est fait fister totalement par le PSG en coupe? Je ne les comptent même plus tellement elles sont nombreuses, donc non avec Paris encore en lice ton trophée passe de quasi à quasiment mort, là il est juste définitivement mort.

Puis c'est pas son geste qui tue le match vu que sans lui ça fait quand même 0-1 c'est plutôt l'arbitrage très laxiste avec Monaco, les attaquants qui la mettent pas au fond que le geste de Sinaly qui essaye de faire son job... défendre
                          Je vais t’appeler Mister Omission, ce n’est pas possible autrement, contre Rennes, il en fait perdre combien de points Aouar, et Diomande, il nous a fait gagner combien de points, c’est un faux débat.

Pour Aouar et Bard, c’est un mauvais geste, quoique, ils ne sont pas dans notre surface, ils n’ont ( de mémoire)pas de jaune et prennent un rouge direct.

Diomande est averti, il voit que la **** de Frapasse veut nous baiser et qu’elle nous aligne au moindre souffle, il est dans notre surface, il voit comme tout le monde que le gars fait un bon contrôle, il n’a pas réfléchi, il a fait sa daube en prenant le risque incongru de toucher la tête de l’adversaire en plein surface avec tout ce qui s’en suit, et ben bingo, résultat on est dehors et on va attendre Lille, avant d’attendre Monaco, et ainsi de suite...

Tu peux me dire tout ce que tu veux, me citer toutes les actions de jeu de tous les autres joueurs de l’équipe à chaque journée si tu veux, mais il n’empêchera pas que son geste a fait basculer le match, si l’autre zozo a la tête en plomb faisait sa tête, elle allait aller où ? Dans le but? Pas sûr, et même si ? Au vu du match on aurait largement eu les moyens à 11 avec l’armada sur le banc pour les renverser
                          In Papy We frustr !!!

Commentaire

Surtout des gestes irréfléchis et donc intolérables dans un match de haut niveau, déjà que je n’aime pas perdre en coupe en général, mais perdre avec ce scénario a cause d’une boulette d’un gamin maladroit propulsé, ça me scie en 2

Ce qui différencie un joueur de Lorient et un joueur de l’OL en théorie, c’est ce qu’il y a dans la tête, et là, pour Diomande, il a déjà fait des mauvaises prestations notamment contre les nationaux du RedStar ( et leur laser), il nous a bouffé une fin de match contre Metz( Reims ?), et là il nous élimine avec son manque de jugeote, désolé, je n’ai rien contre lui, mais cela fait beaucoup et devrait nous inciter à le prêter en L1, pour que ces quelques boulettes dues à sa jeunesse ( ou autre chose car ce n’est pas si clair que ça ) je préfère qu’il les fasse dans un autre club et qu’il corrige tout ça ailleurs ( s’il y arrive) car on ne peut plus accepter ça à l’OL si on a un jour envie de regagner des titres, après si c’est pour courir derrière la 3 ou 4eme place pendant les 10 prochaines années, là oui, il peut rester, il peut encore bouletter, il peut faire ses « erreurs de jeunesse »
                            Et tu était où quand ce même Diomandé nous sauve le point du match nul contre Lille? Quand il fait des très bon matchs ou qu'il sécurise nos victoires lors de ses entrées? Contre Metz j'ai pas souvenir qu'il soit dans le match et c'est Cherki qui nous fait perdre ce match.

Contre le Red Star il a fait un mauvais match mais rien qui nous coûte un but, les deux buts proviennent d'erreur individuel de Memphis et de Guimaraes.
                            Au final la seule erreur c'est contre Brest et encore elle est largement plus pour Lopes qui fait un geste d'idiot doublé de débile mentale que Sinaly qui laisse le ballon à Lopes.

Et sur ce match si il intervient pas ça fait 0-1 si il n'avais pas intervenu tu aurait dit quoi? Répond sincèrement si il n'avais pas mis son pied et que ça fait 0-1 tu aurais dis quoi?

Moi je connais la réponse

Commentaire

Je vais t’appeler Mister Omission, ce n’est pas possible autrement, contre Rennes, il en fait perdre combien de points Aouar, et Diomande, il nous a fait gagner combien de points, c’est un faux débat.

Pour Aouar et Bard, c’est un mauvais geste, quoique, ils ne sont pas dans notre surface, ils n’ont ( de mémoire)pas de jaune et prennent un rouge direct.

Diomande est averti, il voit que la **** de Frapasse veut nous baiser et qu’elle nous aligne au moindre souffle, il est dans notre surface, il voit comme tout le monde que le gars fait un bon contrôle, il n’a pas réfléchi, il a fait sa daube en prenant le risque incongru de toucher la tête de l’adversaire en plein surface avec tout ce qui s’en suit, et ben bingo, résultat on est dehors et on va attendre Lille, avant d’attendre Monaco, et ainsi de suite...

Tu peux me dire tout ce que tu veux, me citer toutes les actions de jeu de tous les autres joueurs de l’équipe à chaque journée si tu veux, mais il n’empêchera pas que son geste a fait basculer le match, si l’autre zozo a la tête en plomb faisait sa tête, elle allait aller où ? Dans le but? Pas sûr, et même si ? Au vu du match on aurait largement eu les moyens à 11 avec l’armada sur le banc pour les renverser
                              Sa tête à cet endroit de la surface ça fait but soit de lui soit d'un autre si il la remise vu que plusieurs lyonnais était endormi.

Mais sinon tu crois que son geste est volontaire ? Il est persuadé qu'il va la prendre (à juste titre vu qu'il y arrive)
                              mais sinon derrière ta binouze sur ton canapé pépère tu arrive à réfléchir mieux qu'un professionnel ? Combien de fois on en vois des gestes comme ça? Combien de fois Pepe, Ramos l'ont fait (sans prendre de rouge ni penalty 90% du temps)

Tu crois que le mec il a le temps en moins d'un seconde de ce dire Frappant nous entube du coup je vais pas intervenir parce que X ou Y forumeur d'OL Web va dire que je suis un bourrin maladroit? Non il se dit je peux l'avoir que comme ça je tente ça va passer (et ça passe) sauf que le Monégasque au lieu de d'effacer il s'enfonce dans la brèche et joue totalement le penalty, il le sais pertinemment qu'il va pas le toucher sauf qu'il joue à fond le coup, ça fait jeu dangereux et carton rouge.

Toujours facile de critiquer avec toi, toujours les mêmes tête de turc qui ne change pas, avec les mêmes conclusions idiote et simplette (qu'il dégage loin de chez nous etc...) À c'est sur qu'avec un mec comme toi au commande les mecs vont progresser, il vont surtout fuir sur le terrain de peur de faire la boulette qui le fait quitter le groupe pro.

FRanchement il y en as ici ce sont des bons hypocrite, quand leur chouchou font des conneries ils ont toujours une excuse (la faiblesse des autres, le fait que c'est une bonne chose ça montre du caractère et j'en passe) mais quand c'est une tête de turc c'est fini, il doit dégager à Dijon.

En attendant Diomandé à part une boulette contre Brest (et encore une fois elle est pour Lopes) il reste un joueur propre qui a tenue la baraque de façon admirable contre Lille et qui a fait de très bonne entrée

Commentaire

Sa tête à cet endroit de la surface ça fait but soit de lui soit d'un autre si il la remise vu que plusieurs lyonnais était endormi.

Mais sinon tu crois que son geste est volontaire ? Il est persuadé qu'il va la prendre (à juste titre vu qu'il y arrive)
                                mais sinon derrière ta binouze sur ton canapé pépère tu arrive à réfléchir mieux qu'un professionnel ? Combien de fois on en vois des gestes comme ça? Combien de fois Pepe, Ramos l'ont fait (sans prendre de rouge ni penalty 90% du temps)

Tu crois que le mec il a le temps en moins d'un seconde de ce dire Frappant nous entube du coup je vais pas intervenir parce que X ou Y forumeur d'OL Web va dire que je suis un bourrin maladroit? Non il se dit je peux l'avoir que comme ça je tente ça va passer (et ça passe) sauf que le Monégasque au lieu de d'effacer il s'enfonce dans la brèche et joue totalement le penalty, il le sais pertinemment qu'il va pas le toucher sauf qu'il joue à fond le coup, ça fait jeu dangereux et carton rouge.

Toujours facile de critiquer avec toi, toujours les mêmes tête de turc qui ne change pas, avec les mêmes conclusions idiote et simplette (qu'il dégage loin de chez nous etc...) À c'est sur qu'avec un mec comme toi au commande les mecs vont progresser, il vont surtout fuir sur le terrain de peur de faire la boulette qui le fait quitter le groupe pro.

FRanchement il y en as ici ce sont des bons hypocrite, quand leur chouchou font des conneries ils ont toujours une excuse (la faiblesse des autres, le fait que c'est une bonne chose ça montre du caractère et j'en passe) mais quand c'est une tête de turc c'est fini, il doit dégager à Dijon.

En attendant Diomandé à part une boulette contre Brest (et encore une fois elle est pour Lopes) il reste un joueur propre qui a tenue la baraque de façon admirable contre Lille et qui a fait de très bonne entrée
                                Denayer par exemple, n’a jamais fait cette schtroumpferie avec ou sans carton de plus, mais merci d’être passé

Vite en prêt le Diomande qu’il aille bouletter ailleurs, si toi t’es aux commandes, on aurait fini comme Bordal, c’est rien les gars, ça ira mieux demain, il ont prévu une légère brise et des ondées matinales, tout ira bien, on n’a rien gagné depuis 2012, allez encore 10 ans comme ça, et, un jour, selon le Khryis en personne ( pas assis mais debout devant son canapé), le vent tournera
                                In Papy We frustr !!!

Commentaire

Pareil pour Sinaly, ça fait 0-1 si il intervient pas, puis Aouar il reste toute la seconde mi temps et son geste en plus d'être idiot, gratuit et totalement inutile vu qu'il est offensif et en dehors du terrain
                                  Tu n'en sais rien, il y avait 0-0. Il coute rouge + penalty.

Commentaire

• Diomandé est jeune, il n'est pas encore au niveau, il est souvent en retard dans ces interventions, ce qui l'amene souvent a faire faute.
                                    Comme le reste de la defense, il y a aussi un gros probleme au niveau du placement et du marquage, mais la, vu que des joueurs autrement plus experimentés autour de lui semblent non plus ne pas en tenir compte, je lui en tiendrais moins rigueur, c'est a l'entraineur de donner des consignes claires et nettes et de faire travailler cette foutue defense.
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Diomande est un tres gros potentiel. J'ai rarement vu un aussi bon DC si jeune a l'OL. C'est très rare d'arriver a un niveau TOP L1 a 20 ans. Ce poste necessite beaucoup de maturité, beaucoup de travail tactique et de coordination avec les autres defenseurs.
                                      Il est beaucoup plus facile a 20 ans d'etre attaquant.

Diomande a fait une erreur et il a evidemment encore beaucoup de progres a faire et c'est bien pour cela qu'il n'est que numero 3.
                                      Mais des 4 DC que nous avons, je pense que c'est lui qui aura la plus grosse carrière.
                                      Je pense qu'il sera titulaire chez nous d'ici 2 ans.
                                      Techniquement c'est également très intéressant. D'ailleurs, sa capacité a jouer LD est très intéressante.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                        Et si tel est le cas dans 3 ans il sera parti

Commentaire

Diomande est un tres gros potentiel. J'ai rarement vu un aussi bon DC si jeune a l'OL. C'est très rare d'arriver a un niveau TOP L1 a 20 ans. Ce poste necessite beaucoup de maturité, beaucoup de travail tactique et de coordination avec les autres defenseurs.
                                          Il est beaucoup plus facile a 20 ans d'etre attaquant.

Diomande a fait une erreur et il a evidemment encore beaucoup de progres a faire et c'est bien pour cela qu'il n'est que numero 3.
                                          Mais des 4 DC que nous avons, je pense que c'est lui qui aura la plus grosse carrière.
                                          Techniquement c'est également très intéressant. D'ailleurs, sa capacité a jouer LD est très intéressante.

Je ne lui vois rien se spécial. Il n'est pas rassurant du tout . Tu as oublié l'erreur contre Metz ou brest . Il est bien meilleur sur les réseaux sociaux que sur le terrain . On va pas l'enterrer mais pour l'instant je ne vois pas un crack.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                            Je ne lui vois rien se spécial. Il n'est pas rassurant du tout . Tu as oublié l'erreur contre Metz ou brest . Il est bien meilleur sur les réseaux sociaux que sur le terrain . On va pas l'enterrer mais pour l'instant je ne vois pas un crack.
                                            En prêt fissa , peux plus le voir ce maladroit, le Néo Diakho
                                            In Papy We frustr !!!

Commentaire

L'erreur contre Brest contre Metz il ne joue pas, elle n'est jamais pour Diomandé celle là, au pire elle est pour Cornet mais surtout Lopes, ce n'est pas une erreur si un coéquipier peux la réparer sans soucis, et pour le coup Lopes pouvais le faire sans soucis sauf que la cacahuètes qu'il a dans la tête n'a pas était à la hauteur.
                                              DEs erreurs de passes d'un DC tout en vois tout les weekend à tout les matchs et même de gars irréprochable, sauf que chaque fois c'est des passes dangereuses, Diomandé c'était dangereux mais pas une erreur vu qu'elle était facile à corriger.

Sinon Daymoon toujours aussi intéressant tes interventions si tu pouvais nous faire le plaisir de faire les mêmes sur tout les joueurs et pas que sur ceux que tu n'aime pas ça serait sympa, du coup Cherki pour son erreur débile contre Metz qui nous coûte un but il va où? A Carquefou ? Memphis qui nous coûte le premier but contre le Red Star il va où en Nat2? Guimaraes pour sa faute inutile et stupide contre ce même Red Star qui entraîne légalisation il va où? En D2 brésilienne?

C'est tellement facile d'être dans l'excès avec certain et défendre corps et âme d'autres qui font pire avec autant voir plus de temps de jeu, des mecs avec des années d'expérience derrière eux, à c'est sur qu'avec toi les mecs progresseront magnifiquement bien si il sente qu'il n'y a qu'eux qui en prennent plein les dents et les autres sont pépère dans leur fauteuil d'immunité (Aouar par exemple que tu ne critique jamais)
                                              Tiens ça me rappel un autre forumeur... Vous vous faites des barbecues en défonçant les joueurs que vous aimez pas?

Commentaire

L'erreur contre Brest contre Metz il ne joue pas, elle n'est jamais pour Diomandé celle là, au pire elle est pour Cornet mais surtout Lopes, ce n'est pas une erreur si un coéquipier peux la réparer sans soucis, et pour le coup Lopes pouvais le faire sans soucis sauf que la cacahuètes qu'il a dans la tête n'a pas était à la hauteur.
                                                DEs erreurs de passes d'un DC tout en vois tout les weekend à tout les matchs et même de gars irréprochable, sauf que chaque fois c'est des passes dangereuses, Diomandé c'était dangereux mais pas une erreur vu qu'elle était facile à corriger.

Sinon Daymoon toujours aussi intéressant tes interventions si tu pouvais nous faire le plaisir de faire les mêmes sur tout les joueurs et pas que sur ceux que tu n'aime pas ça serait sympa, du coup Cherki pour son erreur débile contre Metz qui nous coûte un but il va où? A Carquefou ? Memphis qui nous coûte le premier but contre le Red Star il va où en Nat2? Guimaraes pour sa faute inutile et stupide contre ce même Red Star qui entraîne légalisation il va où? En D2 brésilienne?

C'est tellement facile d'être dans l'excès avec certain et défendre corps et âme d'autres qui font pire avec autant voir plus de temps de jeu, des mecs avec des années d'expérience derrière eux, à c'est sur qu'avec toi les mecs progresseront magnifiquement bien si il sente qu'il n'y a qu'eux qui en prennent plein les dents et les autres sont pépère dans leur fauteuil d'immunité (Aouar par exemple que tu ne critique jamais)
                                                Tiens ça me rappel un autre forumeur... Vous vous faites des barbecues en défonçant les joueurs que vous aimez pas?
                                                Hello,

Est-ce que Guimaraes, Memphis et encore mieux Cherki ont eu la débilité de lever le pied à 1m80 dans notre surface alors que le ballon allait sur la tête d’un joueur adverse, en ayant déjà un jaune ?

Je te donne là réponse, c’est NON

Apres, il n’y a aucun excès, il n’a pas le niveau OL, il coûte trop cher, un peu comme Jean, il doit être prêté pour voir s’il arrive a faire son trou dans un club moins huppé en espérant aussi pour lui qu’il ne fasse pas les mêmes boulettes là-bas au risque de se faire envoyer sur le banc, ce qui signifierait qu’il n’a pas le niveau pour un club moyen de L1, au contraire, un peu comme Andersen, on le prête, il brille, ou il du moins il fait le taff, soit on peut le rapatrier, soit on le vend
                                                En positif, ben il n’y a pas grand chose, il n’est pas doué de la tête comme Marcelo, pas dangereux sur corner comme l’était le Diakho, donc il reste quoi au final, ben c’est le désert quand on se penche un peu dessus.

Je vais te dire pourquoi je ne vois pas en lui un énorme potentiel comme j’ai pu lire plus haut, ses placements, sa passivité, son irrégularité au post de DC, ou c’est le seul poste ou il faut être constant sur une saison.

il n’y absolument rien d’arbitraire dans ma perception de ce joueur mais là demi m’a achevé, ce sont toutes nos ambitions qui s’éclatent chaque année depuis 2012 a cause de boulettes de joueurs, Marçal, il a été gentiment invité par Juni à aller prendre l’air de l’autre côté de la manche, donc je ne vois pas ce qui aurait de mal à prêter Diomande

Apres, tu peux faire la vierge effarouchée, ça m’en touche une sans bouger l’autre
                                                In Papy We frustr !!!

Commentaire

Il n'a pas joué contre Brest et contre Metz, le fautif c'est Lopes.
                                                  Marcelo, Denayer font aussi des erreurs. S; Ramos également. C'est le propre d'un DC. L'erreur se voit tout de suite.
                                                  Diomande c'est très fort. Il faut etre aveugle pour ne pas le voir.

Commentaire

Il n'a pas joué contre Brest et contre Metz, le fautif c'est Lopes.
                                                    Marcelo, Denayer font aussi des erreurs. S; Ramos également. C'est le propre d'un DC. L'erreur se voit tout de suite.
                                                    Diomande c'est très fort. Il faut etre aveugle pour ne pas le voir.
                                                    Perso j'ai laisser tomber de le défendre les mecs lui font faire des erreurs alors qu'il n'était pas sur la feuille de match, il l'accuse d'erreur quand deux autres font pire que lui (par contre il a joué contre Brest c'est lui qui est sur la passe de Cornet et Lopes mais on est d'accord c'est absolument totalement de la faute de Lopes qui avais largement tout les moyens possible de sortir ce ballon sans faire de faute)

SI il n'avais pas fait une intervention on lui aurait attribué le fait de ne pas agir etc... Les mecs en faites dès qu'ils ont une tête de turc peut importe ce qu'il fera ce sera de sa faute donc autant les laisser dire leur mer.e vu que de toute façon quand tu leur donne des arguments ou demande des choses ils détournent tous les questions donc bon.

Puis quand c'est Diomandé qui commet une erreur alors que le tour d'avant on a faillit être éliminé par la bêtise de Guimaraes et Memphis ça dis rien mais bon eux sont pardonnable on va dire car ils ont la technique pour eux (jugement qui pardonne tout mais absolument tout sur ce forum quand je me rappel les défenseurs de Mammana qui était nulissime mais technique)

Commentaire

Chargement...
                                                    X