Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sinaly DIOMANDE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fab93290
    a répondu
    Ne surtout pas oublier qu'il a démarré le foot très tard et qu'il est arrivé à Lyon il y a un an et demi seulement

Sa marge de progression est immense on n'imagine même pas

Y a encore du taf bien évidemment mais son évolution est épatante

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    J'ai adoré son attitude sur le premier but où il fait le patron à remobiliser tout le monde, gros match sinon, il a éteint les deux avant centre Lorientais

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Très gros match aujourd'hui. Sur. il aurait meme pu marquer.
    A 20 ans c'est vraiment bien.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par makiavely Voir le message

Visiblement personne n'a relevé ici, mais question maturité, il a joué le daron sur la général en calmant certains lyonnais trop bête pour répondre au provocation des catlns défiscalisés.
    Ouais clairement!

Puis les photos dans le vestiaire, il est en bonne place, plein de joie, vraiment ça me semble être un bon gars! Une mentalité à la Djila Diarra?

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Pour une 1ere saison pro il aura rendu de bon service quand même. Avant cet été je pense que tres peu le voyaient avoir rien qu'un peu de temps de jeu en pro, au final il aura beaucoup joué et sur des match important ou des situations pas simple du tout (Lille aller ou avec quelques match pro, a 10, il forme une def avec Benlamri ou hier en rentrant en cours d'un match ultra tendu et important)
    Sa saison ressemble a celle en réserve, il arrive d'Afrique il est étonnant directement titulaire et bon, puis il a une mauvaise période avec 2-3 erreurs (en YL puis réserve).
    Il a une grosse marge de progression mais son adaptation est déja tres intéressante, si il gère son agressivité et qu'il progresse tactiquement ça devrait le faire. Puis il a un truc mentalement, je le vois bien capable de mettre quelques but important.

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Pas simple d'entrer dans un match et il l'a plutôt bien fait.

J'ai surtout beaucoup aimé ses attitudes. Toujours au duel, présent pour célébrer comme pour calmer les troupes à la fin.

Ce gamin est assez mature au vu de son âge et de son inexpérience du foot Français. Je ne sais pas si ça sera un patron un jour, mais à date il fait vraiment ce qu'il faut!
    Visiblement personne n'a relevé ici, mais question maturité, il a joué le daron sur la général en calmant certains lyonnais trop bête pour répondre au provocation des catlns défiscalisés.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Pas simple d'entrer dans un match et il l'a plutôt bien fait.

J'ai surtout beaucoup aimé ses attitudes. Toujours au duel, présent pour célébrer comme pour calmer les troupes à la fin.

Ce gamin est assez mature au vu de son âge et de son inexpérience du foot Français. Je ne sais pas si ça sera un patron un jour, mais à date il fait vraiment ce qu'il faut!

Laisser un commentaire:

• muzos
    a répondu
    Salut sinaly ,je te propose des cours gratuit sur le placement défensif du lundi au vendredi de 17h a 18h. Bien cordialement

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Pour moi c'est ni devant, ni au milieu, ni derrière, mais sur les côtés. Latéraux et ailiers.
    oui je met les ailiers dans le "devant".
    Pour les lateraux, Dubois est top. C'est le meilleur lateral droit du championnat. A gauche il faut un remplacant a Bard
    Mas devant si on a Dembele, il faudra 2 vrais ailiers pour utiliser Dembele comme il le mérite.
    Autre solution, jouer avec 2 pointes. Mais il faudra un joueur complémentaire a Dembele.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

oui tout a fait. Marcelo Denayer avec le turc et Diomande, on est paré.
    C'est pas la qu'on va devoir recruter, ni au milieu d'ailleurs. Mais devant.
    Pour moi c'est ni devant, ni au milieu, ni derrière, mais sur les côtés. Latéraux et ailiers.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu

Pour moi Sinaly est plus axe droit, et Cenk axe gauche (comme Ndiaye et Lukeba). Je crois qu'on peut laisser partir Benlamri sans recruter derrière.
    oui tout a fait. Marcelo Denayer avec le turc et Diomande, on est paré.
    C'est pas la qu'on va devoir recruter, ni au milieu d'ailleurs. Mais devant.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par juan0269 Voir le message

j'ai trouvé l'entrée de Ozakar bonne .Serein avec le ballon , costaud et plutôt rapide .pour moi c'est le concurent de Diomandé a revoir
    Pour moi Sinaly est plus axe droit, et Cenk axe gauche (comme Ndiaye et Lukeba). Je crois qu'on peut laisser partir Benlamri sans recruter derrière.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par pap06 Voir le message
    La lenteur de Marcelo fait que je n'ai pas confiance en ce défenseur . Sa qualité principale , le jeu de tête défensif , sauf lorsqu'il est sous pression ( corner ,cf etc...) A mon sens Diomandé est très proche .Qu'il joue et on verra bien .
    En tous cas, pas ce soir contre ........ monakov

Laisser un commentaire:

• juan0269
    a répondu

Certes, mais si l'un malgré ses progrès n'est pas prêt, et que l'autre malgré sa déchéance n'est pas fini ?
    j'ai trouvé l'entrée de Ozakar bonne .Serein avec le ballon , costaud et plutôt rapide .pour moi c'est le concurent de Diomandé a revoir

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    La lenteur de Marcelo fait que je n'ai pas confiance en ce défenseur . Sa qualité principale , le jeu de tête défensif , sauf lorsqu'il est sous pression ( corner ,cf etc...) A mon sens Diomandé est très proche .Qu'il joue et on verra bien .

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message

la n’est pas la question mais puisque tu insiste :
    L’un est sur une pente descendante pendant que l’autre fait le chemin inverse... Le point de croisement approche...inéluctablement !
    Certes, mais si l'un malgré ses progrès n'est pas prêt, et que l'autre malgré sa déchéance n'est pas fini ?

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu

Et donc Sinaly est meilleur ? Une garantie défensive ?
    la n’est pas la question mais puisque tu insiste :
    L’un est sur une pente descendante pendant que l’autre fait le chemin inverse... Le point de croisement approche...inéluctablement !

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message

Marcelo est un excellent défenseur mais sa lenteur est très pénalisante pour une équipe comme nous...
    Et donc Sinaly est meilleur ? Une garantie défensive ?

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu

Pour toi, Sinaly est meilleur que Marcelo ?
    Marcelo est un excellent défenseur mais sa lenteur est très pénalisante pour une équipe comme nous...

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par pap06 Voir le message
    100% d'accord avec toi . J'espère simplement que Marcelo est renouvelé pour être 3ème ou 4ème central !
    Pour toi, Sinaly est meilleur que Marcelo ?

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    100% d'accord avec toi . J'espère simplement que Marcelo est renouvelé pour être 3ème ou 4ème central !

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    L'enterrement est terminé ...
    j'ai lu telllement de propos infames à son sujet ....

j'espère bien qu'il sera titulaire dimanche et qu'il marquera son premier but en pro .... pour faire taire encore plus de bouches !

Et à côté de cela, on défend la danseuse brésilienne !
    Bien d’accord avec toi ! Je le trouve tout a fait au niveau ou il doit être à son âge et par rapport à son parcours atypique. Je ne le trouve pas en dessous d’Umtiti au même âge (Brandao si tu nous lis ...). Le problème d’un défenseur c’est que l’on voit beaucoup plus ces ratés qu’un attaquant qui lui peut se le permettre. Pour moi la marge de progression de Diomande est encore énorme et il devrait arriver à un niveau très intéressant.
    Côté défenseur central je suis d’ailleurs plus inquiet par la prolongation de Marcelo que par la progression de Diomande !

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu

j'espère bien qu'il sera titulaire dimanche et qu'il marquera son premier but en pro .... pour faire taire encore plus de bouches !

Tu parles de Mendes (je vois pas trop d'autres possibilités) ?

Parce que ceux qui critiquent Diomandé sur ce topic, sont tous des détracteurs de Mendes (qui n'a pas vraiment de fans, d'ailleurs ).

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Bah vazy Mr Boon, je vais bien tout va bien, je te propose le 19 Mai au soir, de monter dans ta toto vers 18h, de prendre l’A89, et une fois arrivé à la bifurcation avec l’A6, demander à Alexa de t’emmener via waze à la place des terreaux.

En arrivant, sur le trajet tu t’imagineras retrouver une foule barriolée rouge et bleus ivre de bonheur avec des mecs sur le toit de leur voiture en train de klaxonner, et des filles maquillées en rouge et bleus qui pousseront des cris stridents, tu devras te garer sur la rive gauche pour pouvoir traverser à pied vu que le secteur sera saturé , tu verras, ce sera un grand moment

Ensuite, quand dans la réalité, en arrivant, tu verras des chauffeurs livreurs Uber Eats, un camion ramassé crotte, et 1 bagnole de flic en faction qui viendra te coller un pruneau à 135 boules, avec la fatigue du voyage et le cadeau de bienvenue, tu penseras à notre jeune ami qui nous a gâché ce moment possible cette année et pour X années à présent avec un QSG décomplexé financièrement par Séverine,

Dans le X, prie pour que ce soit un 1, car ça peut aussi être 2, même 3, voire plus...., mais la tendance cannibaliste du Qatar, tu penses qu’elle va s’accroître ou l’inverse si on leur enlève les derniers verrous budgétaires, ils vont enfin avoir ce qu’ils ont toujours voulu, les pleins pouvoirs !!!

Bref, on en reparlera de cette année 2021, on en reparlera....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X