Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est impressionnant. Non seulement techniquement et dans le jeu, mais à la 90e je le vois avec B.Guimaraes en train de ferrailler sur un Niçois près de notre poteau de corner, alors que l'on mène 4-1. Cela illustre bien son implication et l'influence qu'il peut avoir sur notre équipe.

Commentaire

• Saleté de virus.

S’il maintient ce niveau, c’est le genre de joueur qu’on regarde dans un stade. Pas à la télé. C’est gâcher...

Les déplacements en plan large même loin du ballon, ça en dit très très long...

Commentaire

• J'étais un peu sceptique à son arrivée, mais quel joueur.
        Impliquée, fin technicien, il me rappel parfois Juni dans sa gestuelle.
        Dès qu'il va marquer, il va exploser...
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• https://twitter.com/Eniota69/status/...545944065?s=20

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
            J'étais un peu sceptique à son arrivée, mais quel joueur.
            Impliquée, fin technicien, il me rappel parfois Juni dans sa gestuelle.
            Dès qu'il va marquer, il va exploser...
            Exactement pareil. Franchement à la lecture de son profil, ça sentait le recrutement piège. Je suis très heureux de m'être trompé, en espérant que ça continue !
            Et j'aime ses tentatives de frappe en dehors de la surface ce soir. Il a une bonne puissance, et ça permet d'apporter un danger supplémentaire - il faudra juste qu'il règle la mire !

Commentaire

• C'est quoi ce bonbon ??

Mais c'est horriblement fort !

Non seulement il est individuellement incroyable mais effectivement il va rendre les autres à côté de lui bons aussi notamment ses attaquants qui accumulent les courses

En terme de profil, de qualité et de complémentarité c'est du 20/20

Difficile d'espérer mieux pour pas si cher que ça en +

La régalade totale !!

Commentaire

• * Mode nanar on* Ce petit Paqueta, il me fait penser à un garçon qu'on a eu chez nous à un moment, c'est Tiago.
                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                  * Mode nanar on* Ce petit Paqueta, il me fait penser à un garçon qu'on a eu chez nous à un moment, c'est Tiago.
                  Tiago c'était un matador au sang froid dans l'arène tandis que paqueta cest plutot le taureau dans l'arène au sang chaud. Au delà de leur aisance technique je trouve peu de ressemblance entre les deux

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                    * Mode nanar on* Ce petit Paqueta, il me fait penser à un garçon qu'on a eu chez nous à un moment, c'est Tiago.
                    Dans sa conservation de balle et sa propension à utiliser la semelle, il me fait surtout penser à Redondo.

Commentaire

• Il a suffit d'une dizaine de match pour que ça soit mon nouveau petit chouchou et je ne pense pas être un cas isolé...

Il a tout ce gamin, sa panoplie est énorme, une protection de balle excellente, une utilisation du corps exceptionnelle, et une puissance de dingue !

Les mots me manquent franchement... et le petit bonus c'est sa grinta personne l'avait vu venir ça, c'est un chien sur le terrain il lâche rien et il a l'air d'avoir une endurance exceptionnelle !!

Ce soir il fait 2 ouvertures parfaites que Memphis aurait dû conclure, il méritait un but ou une passe pour une partition pareille !

Bref, si le Milan avait mis quasi 40M sur lui c'est qu'il avait quelque chose en plus, tant mieux pour nous que la greffe n'est pas prise là-bas et que ça continue !

Commentaire

• Ça fait quelques semaines que je voulais acheter le maillot de cette année, mais ne sachant pas qui choisir pour le flocage, j’attendais. Je crois que j’ai trouvé...

Il fait vraiment plaisir. Le combo technique + grinta + altruisme, c’est exactement ce qu’il faut pour se faire aduler des supp’!

Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                          Il a suffit d'une dizaine de match pour que ça soit mon nouveau petit chouchou et je ne pense pas être un cas isolé...

Il a tout ce gamin, sa panoplie est énorme, une protection de balle excellente, une utilisation du corps exceptionnelle, et une puissance de dingue !

Les mots me manquent franchement... et le petit bonus c'est sa grinta personne l'avait vu venir ça, c'est un chien sur le terrain il lâche rien et il a l'air d'avoir une endurance exceptionnelle !!

Ce soir il fait 2 ouvertures parfaites que Memphis aurait dû conclure, il méritait un but ou une passe pour une partition pareille !

Bref, si le Milan avait mis quasi 40M sur lui c'est qu'il avait quelque chose en plus, tant mieux pour nous que la greffe n'est pas prise là-bas et que ça continue !
                          Ce que j'aime le plus chez ce joueur cest quil calcule pas quand il est sur le terrain. Quand je le vois j'ai envie de jouer à ses côtés , il donne et insufle un esprit dans une Équipe. Dans le meme genre d'esprit ça me fait penser à N'Golo Kanté. Àouar que j'apprécie bcp devrait s'en inspirer au quotidien

Commentaire

• Juninho a réussi à faire signer Guimaraes et Paqueta ce qui aurait été impossible de faire sans sa présence et ses connaissances du football. Juninho est un tres grand ne jamais loublier

Commentaire

• Oui exactement ça débauche d'énergie est contagieuse et tant mieux parce qu'on manquait de joueurs oeuvrant pour le collectif.

Aouar fait de belles choses ce soir, il déclenche pas mal de choses mais beaucoup de déchets dans la zone de vérité qui aurait pu nous mettre plus vite à l'abris.

Pour revenir aux profils collectifs je pense que ça a été ciblé par Juni et la cellule de recrutement, on entend plus les oiseaux de mauvaise augure qui nous expliquaient il y a quelques semaines que Juni, Cheyrou et Garcia ne pouvaient pas se voir sans aucunes preuves concrètes, et ça se touchait sur le fabuleux mercato du grand Flo Maurice... comme les choses vont vite dans le foot

Commentaire

• A toute la palette que vous avez décrite, il semblerait aussi qu'on puisse y rajouter son tir. On se demandait, ces jours, si on avait un milieu capable de tirer de loin. Hier il a fait 2 tentatives qui n'étaient pas cadrées mais ce n'était pas des tirs de poussin. Je pense qu'on va pouvoir rajouter cette corde à son arc.
                                Je n'en reviens toujours pas que le Milan n'ai pas su voir qu'ils avaient une pépite.
                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• J'adore ce joueur mais restons prudents.

A l'OL les chaussures de plomb ne sont jamais rangées très loin.
                                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                    A toute la palette que vous avez décrite, il semblerait aussi qu'on puisse y rajouter son tir. On se demandait, ces jours, si on avait un milieu capable de tirer de loin. Hier il a fait 2 tentatives qui n'étaient pas cadrées mais ce n'était pas des tirs de poussin. Je pense qu'on va pouvoir rajouter cette corde à son arc.
                                    Je n'en reviens toujours pas que le Milan n'ai pas su voir qu'ils avaient une pépite.
                                    Pour moi le 2ème tir si le gardien n'intervient pas c'est sous la barre

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                      Juninho a réussi à faire signer Guimaraes et Paqueta ce qui aurait été impossible de faire sans sa présence et ses connaissances du football. Juninho est un tres grand ne jamais loublier
                                      entièrement d'accord avec toi, à lui aussi il faut lui laisser du temps,surtout que depuis le décès de GH je pense qu'il va prendre encore plus de responsabilités au sein du club.
                                      pour paqueta je change pas mon avis sur lui... indispensable !

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                                        entièrement d'accord avec toi, à lui aussi il faut lui laisser du temps,surtout que depuis le décès de GH je pense qu'il va prendre encore plus de responsabilités au sein du club.
                                        pour paqueta je change pas mon avis sur lui... indispensable !
                                        Ce serait le premier nom que je mettrai sur la feuille de match.
                                        Pourtant ce qu'on a lu sur lui et sur son recrutement me font marrer ... moi je ne suis p

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pourtant ce qu'on a lu sur lui et sur son recrutement me font marrer ... moi je ne suis p
                                          En meme temps on avait que des vidéos de lui sur you tube sous le maillot du Milan qui na pas hésité a le dégager donc ca voulait bien dire qu'il était très moyen voir bidon en Lombardie ! À partir de son premier match en Alsace il a fait l'unanimité auprès des supporters lyonnais donc je trouve que tu exagères sur ta dernière phrase

Commentaire

• Quelle régalade encore hier soir. Ses deux passes en profondeur en première, mon dieu, caviar top qualitaÿ.

Ce que j’adore c’est que c’est un bourrin au sens noble (pas évident, je sais). Il adore le duel. C’est son élément. Pas souvenir d’un mec à l’OL qui aimait autant ça, en première à un moment il se retrouve avec 3 niçois et vas-y que je protège la balle, donne des coups de cul, me recroqueville, et distribue. Grandiose. Future idole du Groupama.
                                            Fan de Fabio Santos

Commentaire

• .
                                              @lucaspaquetaa12
                                              en français sur Instagram :"3 autres points qui nous mènent au leadership! Je ne peux que remercier Dieu et tous ceux qui m'encouragent, cela fait longtemps que je ne me suis pas senti chez moi"

3
                                              47
                                              333

Commentaire

• On peut voir qu'il est heureux sur le terrain avec la colonie Brésilienne autour de lui , on sent que tout le monde est ensemble , c'est vraiment plaisant à voir .
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Bon, tout le monde le kiffe donc je ne vais pas apporter de grosse nouveauté, mais un peu comme Licha à l'époque, il a cette hargne, cette envie permanente couplée à de réelles qualités de footballeur qui le rendent très attachants. Il semble vraiment très professionnel, très investi sur le terrain et ça fait réellement plaisir après tant d'années avec beaucoup de nos cadres officiels qui étaient quand même bien en dilettante.
                                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

je pense que le scepticisme de certains étaient quand même justifié, il était en perdition au milan.

Commentaire

Chargement...
                                                    X