Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais faire simple, je n'est pas vu un milieu aussi complet et bon depuis Juninho et Essien

Il y a eu Tolisso entre temps qui était vraiment complet pour le coup mais sans cette classe technique, cette vista, pas le même jeu de passe

je parlais de lui comme une eventuel futur icône.

La première mi-temps hier, c'est le caviar pour Cornet puis pour Memphis, des récupérations de balle, la roulette, en seconde période cette passe qui amène le péno

Et pourtant il fini cuit à l'heure de jeu, c'est dire la marge de progression.

Bastos disait qu'il avait beaucoup de talent mais il citait plutôt Guimaraes comme le futur grand talent du milieu Bresilien, c'est prometteur en tout cas
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je comprend pourquoi lui et BG sont en selecao
      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• J'etais sceptique sur son arrivée mais la faut dire qu'il est etincelant, pendant 1h il a tout fait, récupération de balle, orientation du jeu, justesse technique.
        Plusieurs fois je gueulais "lache la balle" puis en fait il s'en sortait tout seul, impressionant.
        A noter aussi que Garcia a eu du flair de le positionner en milieu relayeur, ce n'est pas son poste de prédilection...

Commentaire

• Question bete, quelqu'un sait pourquoi sa passe à Metz pour le 3-0 est pas comptabilisé comme passe dé ? C'est parce que le ballon aurait été à peine effleuré par un metzin ?
          (ca a peut etre deja été dit mais la flemme de tout remonter)

Commentaire

Chargement...
          X