Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OK avec toi chiesa 06 ( en plus avec comme réf. un tel joueur , j 'imagine que toi aussi tu l'as vu jouer ) . N'en déplaise avec ses quelques détracteurs , j'aime la hargne de Paqueta , sa technique ; mais il ne peut être toujours au sommet . Mieux hier par rapport au match contre rennes . On aime tous les fulgurances d'Aouar , mais trop souvent il y a de longues minutes d'absence . Pour un joueur capable d'aller si haut ,,, c'est dommage ! je suis très souvent frustré .

Commentaire

• J'ai pas aimé sa tentative de râteau talonnade dos au jeu face au pressing de deux messins dans notre camp le long de la ligne de touche en 1ère MT.

En dehors de ça, sans faire un grand match sa prestation est tout à fait correcte et il a souvent été à l'origine de nos occasions.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
        J'ai pas aimé sa tentative de râteau talonnade dos au jeu face au pressing de deux messins dans notre camp le long de la ligne de touche en 1ère MT.

En dehors de ça, sans faire un grand match sa prestation est tout à fait correcte et il a souvent été à l'origine de nos occasions.
        Contre Metz il a été très moyen voir mauvais.
        A part de se plaindre auprès de l’arbitre sur chaque contact il a quasiment rien fait de bien à l’image de son match à Rennes.
        Caqueret a été bien plus précieux.
        Même si ça enlève rien au début de saison tonitruant du brésilien Paqueta a été mauvais à Rennes et face à Metz, cette suspension va peut être lui faire du bien histoire de voir qu’on peut jouer et gagner sans lui.
        Aucun joueur n’est indispensable.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

A part de se plaindre auprès de l’arbitre sur chaque contact il a quasiment rien fait de bien à l’image de son match à Rennes.
          Même si ça enlève rien au début de saison tonitruant du brésilien Paqueta a été mauvais à Rennes et face à Metz, cette suspension va peut être lui faire du bien histoire de voir qu’on peut jouer et gagner sans lui.
          Le passage que j'ai relevé en gras, tu as tout à fait raison.

Contre Rennes, il a été mauvais mais contre Metz pour avoir revu le match, je trouve pas que sa prestation globale était mauvaise.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

J'aurais pas pensé, mais je suis absolument d'accord sur tout.

C'est mieux pour tout le monde qu'il se repose un peu, y compris pour lui, y a rien de méchant là dedans, après des début epoustouflants mais sortant d'une saison ou il avait pas forcément énormément joué, on peut comprendre un coup de moins bien, mais comme je doute qu'il ait eu la lucidité de demander de souffler ou que Garcia aurait forcément eu le cran pour le sortir du 11 titulaire, quelque part cette suspension est ps une mauvaise chose.

Commentaire

• De retour dans le 11, unique buteur du match, de l'activité et de la combativité dans les deux sens... Le trio du milieu n'a pas réussi à canaliser l'énergie des Dijonnais mais lui en tout cas m'a semblé se remettre en marche après un mois de Janvier un peu plus difficile !

Commentaire

• Quand il a les jambes, il est aussi bon dans la récupération que dans la construction. Ca va se jouer avec le préparateur physique s'il accepte de beaucoup travailler . Mais on le sent aussi très motivé.
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
                  De retour dans le 11, unique buteur du match, de l'activité et de la combativité dans les deux sens... Le trio du milieu n'a pas réussi à canaliser l'énergie des Dijonnais mais lui en tout cas m'a semblé se remettre en marche après un mois de Janvier un peu plus difficile !
                  les sud-américains et les mois de janvier hors de forme, c'est décidément une longue tradition.

Commentaire

• Son but est joli. Il a aussi fait une ouverture magnifique pour Memphis. Surtout, il est bien précieux dans le combat.

Commentaire

• C'est un guerrier ...et un artiste, un profil vraiment rare!!

Commentaire

• A 5 minutes de la fin et 3-0 il va s'arracher pour caler un tacle impeccable.
                        Avec des gars comme ça tu peux voyager loin.
                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Celui pour épauler un Maxwell depassé?

Commentaire

• Il est très impressionnant sur la récupération de balle, quand il passe l'épaule devant et qu'il ressort très vite et très proprement le ballon. Une machine à laver.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                              A 5 minutes de la fin et 3-0 il va s'arracher pour caler un tacle impeccable.
                              Avec des gars comme ça tu peux voyager loin.
                              Bien d'accord avec toi pour une fois!
                              Ce mec il a la vista des plus grands et la grinta des pire besogneux! C'est tellement le mec que tu veux montrer à tes pépites du cdf!

Commentaire

• Très décevant. Sa faiblesse technique nous handicape.

m.rde je suis pas sur le topic de Maxwel ?
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Alors j'admire sa combativité, sa hargne et sa volonté par contre ce soir il m'a souler (et d'autres aussi) par ses très mauvais choix trop récurant, il a bien vendanger comme il faut et j'espère qu'il refera plus ça à l'avenir, je met ça sur le compte du match facile déjà gagner mais il a gâcher pas mal de contre par des choix douteux

Commentaire

• Une vraie machine ce gars il pique des sprints partout à tout moment , il a un physique monstre , hâte de voir ce qu’il donnera l’année prochaine avec une prépa physique complète chez nous .
                                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Justement il retrouve la condition physique. Comme tout bon brésilien qui se respecte, il a mal démarré le mois de janvier mais, dès qu'il est en forme, c'est le patron du milieu. Hier il nous a montré ce geste défensif en fin de match (souligné par Yanloup un peu plus haut) et aussi cette magnifique passe, qui aurait dû être décisive, dans la surface pour Kadewere, sur la plus belle action du match.
                                      J'aimerai bien, l'année prochaine, qu'on ait, en coupe d'Europe, un match contre le Milan AC. Ils ne reconnaitraient plus leur joueur.
                                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                        Alors j'admire sa combativité, sa hargne et sa volonté par contre ce soir il m'a souler (et d'autres aussi) par ses très mauvais choix trop récurant, il a bien vendanger comme il faut et j'espère qu'il refera plus ça à l'avenir, je met ça sur le compte du match facile déjà gagner mais il a gâcher pas mal de contre par des choix douteux
                                        Si tu fustiges les mauvais choix de Paqueta hier, tu es donc devant la porte d'Aouar pour le tabasser ?

Personne n'a été parfait hier mais Paqueta est de très loin le plus consistant. Il abat une travail de titan, défensif et offensif. Si on avait trois Paqueta-like au milieu, on serait champion en tongs
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Si tu fustiges les mauvais choix de Paqueta hier, tu es donc devant la porte d'Aouar pour le tabasser ?

Personne n'a été parfait hier mais Paqueta est de très loin le plus consistant. Il abat une travail de titan, défensif et offensif. Si on avait trois Paqueta-like au milieu, on serait champion en tongs
                                          Je suis démasquer mince, j'attends Aouar depuis 10 heures mais comme sur le terrain il est nonchalant à venir

J'ai émis cette critique juste parce que d'habitude il est assez propre dans ce domaine et hier il a était comme beaucoup certes mais par rapport à ses standard trop dans les mauvais choix

Commentaire

• Paqueta fait un peu moins bien en ce moment que fin 2020 mais ca reste pas mal du tout, surtout qqs sequences, mais un peu moins de volume de jeu, c est dommage pcque quand il est a fond quel pied! aouar, fait pas un match degeulasse non plus, en regard de ce dont il nous a habitue ces derniers temps, c est meme en tres net progres sur ce match pour moi

Commentaire

• Il est partout sur le terrain, arrière droit, milieu défensif et offensif. C'est LE vrai plus de cette équipe.

Commentaire

• mais comment a t il fait pour se planter au milan ?
                                                ce mec c'est pas loin d'etre un monstre, il récupère, et donne de sacrés ballons

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                                  mais comment a t il fait pour se planter au milan ?
                                                  ce mec c'est pas loin d'etre un monstre, il récupère, et donne de sacrés ballons
                                                  Pour les memes raisons qui faisaient douter certains d'entre nous de la pertinence de son recrutement (je m'inclue dedans), parce qu'on croyait que c'etait un pur milieu offensif, genre 10 voire 9 1/2.

Commentaire

• Bon y a quand même un problème avec lui c'est que dès qu'il fait une passe décisive à un attaquant qui se retrouve en face à face avec le gardien ça finit en foirade

Le mec n'a qu'une passé décisive alors qu'il pourrait être à 7 ou 8

https://www.youtube.com/watch?v=Nh-t...ature=emb_logo

Je vous mets ça là, ça brise le coeur ces loupés !

Commentaire

Chargement...
                                                    X