Envoyé par Alex 696969
Voir le message
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Lucas Paqueta
Réduire
X
-
-
Je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour être si aussi proche de Menphis. Il a clairement baissé d'un ton (voire de deux...). J'aimerai qu'il joue plus simple et je trouve qu'il ne propose pas assez de mouvement vers l'avant. Il doit plus prendre l'intervalle.Lyonnais de coeur
Commentaire
-
C'est la défaite de Paqueta aussi ce soir , moins que le naufrage de son compatriote Mendès certes, mais on a placé trop d'espoirs en lui pour presque rien ce soir. Tant qu'il n'aura pas derrière lui une sentinelle solide et forte à la récupération, il multipliera les trous d'air lui aussi.. A voir comment il sera entouré la saison prochaine
Commentaire
-
Envoyé par descartes Voir le messageC'est la défaite de Paqueta aussi ce soir , moins que le naufrage de son compatriote Mendès certes, mais on a placé trop d'espoirs en lui pour presque rien ce soir. Tant qu'il n'aura pas derrière lui une sentinelle solide et forte à la récupération, il multipliera les trous d'air lui aussi.. A voir comment il sera entouré la saison prochaine
Commentaire
-
stadier Il s’est bougé, comme d’habitude, mais il a vraiment pas été efficace en début de match lorsqu’il pouvait l’etre. Ensuite, à part un exploit personnel, je vois pas trop ce qu’il pouvait faire, à chaque fois il avait zéro espace avec plusieurs joueurs sur le râble, et pas de mouvement autour de lui. Là où il m’a décu, c’est que j’ai eu le sentiment qu’il avait baissé les bras après le 2e but, comme toute l’équipe, mais je le croyais un peu plus guerrier. C’est le seul avec Memphis qui aurait pu sonner la révolte. C’est largement une faillite collective et du coach, je viendrais pas lui reprocher quoi que ce soit. Ça fait plusieurs matchs que c’est le seul à se démener du début à la fin...
Je l’ai trouvé plus intéressant quand il a commencé à jouer un peu plus bas.
Commentaire
-
Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le messagestadier Il s’est bougé, comme d’habitude, mais il a vraiment pas été efficace. A part un exploit personnel, je vois pas trop ce qu’il pouvait faire, à chaque fois il avait zéro espace avec plusieurs joueurs sur le râble, et pas de mouvement autour de lui. Là où il m’a décu, c’est que j’ai eu le sentiment qu’il avait baissé les bras après le 2e but, comme toute l’équipe, mais je le croyais un peu plus guerrier. C’est le seul avec Memphis qui aurait pu sonner la révolte. C’est largement une faillite collective et du coach, je viendrais pas lui reprocher quoi que ce soit. Ça fait plusieurs matchs que c’est le seul à se démener du début à la fin...
Je l’ai trouvé plus intéressant quand il a commencé à jouer un peu plus bas.
Commentaire
-
Sans lui je pense qu'on fait la même saison que Marseille
Ce serait bien d'avoir le même genre de joueurs aux postes où on est déficitaire
Parce qu'en fait un joueur comme lui chez nous ça devrait être la norme et le problème c'est que c'est un peu une denrée rare
Commentaire
Commentaire