Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alex 696969 Voir le message
    Le seul point positif c'est qu'il a évité le rouge direct si non 2 à 3 matchs de suspension. Dommage qu'il rate renne mais bon Bruno fera le taf.
    Pep Génésio va faire le taf oui.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Un poil brouillon en 1ère MT - bien que impliqué dans le second but - mais grosse grosse 2ème MT.

Commentaire

• Autre satisfaction. Du jeu vers l'avant, une belle qualité technique, accrocheur, indispensable au milieu.

Commentaire

• Son niveau de motivation est vraiment épatant, il a faim de ballon, il ne s’arrête jamais... Impressionnant ce soir, encore une fois.

Commentaire

• Un réel bonheur de l'avoir dans l'équipe, joueur avec de grosse qualité technique et surtout magnéfique mentalité.

Commentaire

• Paqueta contre Sochaux :

Dernière modification par Dragonnet, 07/03/2021, 18h35.

Commentaire

• J'ai toujours pas compris sa sortie !!!

Commentaire

• Le meilleur milieu une fois de plus même s'il a aussi connu quelques imprécisions dans ses passes, mais en abattage et état d'esprit, il est irréprochable. Sortie énigmatique...

Commentaire

• Ca te dirait pas de te bouger le cul et de t'appliquer au lieu de lever les bras à cahaque fois que t'es pas content. Si c'est Aouar qui fait aussi peu et aussi mal qu'est-.ce qu'on etendrait pas.

Commentaire

• Il cherche de plus en plus les fautes, les arbitres ne lui sifflent plus rien du coup... Bon ça serait un parisien ça marcherait, mais la à l'OL ça ne marche pas.
                      IL est tombé dans la facilité, il faut qu'il se reprenne
                      Dernière modification par magmouth, 21/03/2021, 23h16.

Commentaire

• Je ne suis pas sûr qu'il soit fait pour être si aussi proche de Menphis. Il a clairement baissé d'un ton (voire de deux...). J'aimerai qu'il joue plus simple et je trouve qu'il ne propose pas assez de mouvement vers l'avant. Il doit plus prendre l'intervalle.
                        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Caqueret et lui ont dû prendre une bonne partie du taf que Mendes ne faisait pas.
                          D'ailleurs à la sortie de Mendes, paqueta a été bien mieux.

Commentaire

• Il était où ce soir, il s’est planqué dans ses chaussettes le Paquetou !!
                            In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA

Tu as regardé jouer l'équipe ce soir ?
                              Laquelle ? La notre non, et toi ?
                              In Papy We trust !!!

Commentaire

• C'est la défaite de Paqueta aussi ce soir , moins que le naufrage de son compatriote Mendès certes, mais on a placé trop d'espoirs en lui pour presque rien ce soir. Tant qu'il n'aura pas derrière lui une sentinelle solide et forte à la récupération, il multipliera les trous d'air lui aussi.. A voir comment il sera entouré la saison prochaine

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                  C'est la défaite de Paqueta aussi ce soir , moins que le naufrage de son compatriote Mendès certes, mais on a placé trop d'espoirs en lui pour presque rien ce soir. Tant qu'il n'aura pas derrière lui une sentinelle solide et forte à la récupération, il multipliera les trous d'air lui aussi.. A voir comment il sera entouré la saison prochaine
                                  On loue beaucoup sa grinta, le fait que ce soit un chien. Et c’est bien mais il a en effet tendance à trop s’éparpiller surtout comme tu le dis quand la sentinelle est aux abonnés absents. Guimaraes est plus en difficulté cette saison mais il n’a pas les gros trous d’air de Mendes qui est trop coutumier du fait.

Commentaire

• J'aime bien Paqueta, mais son match n'a pas été bon. Il n'a pas su resplendir ce soir dans ce contexte difficile. Manque de poids offensif pour inquiéter les parisiens et leur mettre le doute.

Commentaire

• stadier Il s’est bougé, comme d’habitude, mais il a vraiment pas été efficace en début de match lorsqu’il pouvait l’etre. Ensuite, à part un exploit personnel, je vois pas trop ce qu’il pouvait faire, à chaque fois il avait zéro espace avec plusieurs joueurs sur le râble, et pas de mouvement autour de lui. Là où il m’a décu, c’est que j’ai eu le sentiment qu’il avait baissé les bras après le 2e but, comme toute l’équipe, mais je le croyais un peu plus guerrier. C’est le seul avec Memphis qui aurait pu sonner la révolte. C’est largement une faillite collective et du coach, je viendrais pas lui reprocher quoi que ce soit. Ça fait plusieurs matchs que c’est le seul à se démener du début à la fin...

Je l’ai trouvé plus intéressant quand il a commencé à jouer un peu plus bas.

Commentaire

• Il rate surtout 2 décalages sur Kadewere en début de match, après il est submergé par le nombre de parisiens dans sa zone.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                          stadier Il s’est bougé, comme d’habitude, mais il a vraiment pas été efficace. A part un exploit personnel, je vois pas trop ce qu’il pouvait faire, à chaque fois il avait zéro espace avec plusieurs joueurs sur le râble, et pas de mouvement autour de lui. Là où il m’a décu, c’est que j’ai eu le sentiment qu’il avait baissé les bras après le 2e but, comme toute l’équipe, mais je le croyais un peu plus guerrier. C’est le seul avec Memphis qui aurait pu sonner la révolte. C’est largement une faillite collective et du coach, je viendrais pas lui reprocher quoi que ce soit. Ça fait plusieurs matchs que c’est le seul à se démener du début à la fin...

Je l’ai trouvé plus intéressant quand il a commencé à jouer un peu plus bas.
                                          Y a des trucs qui marchent et d'autres moins au milieu, généralement Guimaraes / Caqueret tu sais qu'on va passer une sale soirée. Paqueta généralement je trouve ça mieux avec Aouar, je veux pas tout remettre en cause sur sa prestation du soir, maintenant je souligne que ce soir c'était pas terrible. Et effectivement mentalement il m'a pas l'air d'être un leader, c'est pas un fumiste, il est capable de faire beaucoup d'efforts, par contre comme tu le mentionnes, quand ça va pas bien, ça a pas l'air d'être le mec qui va rassembler ses coéquipiers pour aller chercher quelque chose.

Commentaire

• stadier je te trouve dur honnêtement. C'est le seul joueur que j'ai trouvé au niveau technique et physique globalement. Les autres ont eu soit l'un soit l'autre, et encore pas sur 90 minutes (Paqueta non plus, certes), voire aucun des deux.

Commentaire

• Paqueta étant une recrue de Juni, on le taille ...

Vous êtes MINABLES !!!!

Commentaire

• Il a bcp souffert hier......mais il s'est battu contrairement aux autres!
                                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Sans lui je pense qu'on fait la même saison que Marseille

Ce serait bien d'avoir le même genre de joueurs aux postes où on est déficitaire

Parce qu'en fait un joueur comme lui chez nous ça devrait être la norme et le problème c'est que c'est un peu une denrée rare

Commentaire

• il a été très nettement au-dessus du lot ce soir.
                                                    Sans lui, je me demande bien à quoi aurait ressemblé notre match ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X