Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La chance qu’on a...

Au bout de 15min je me suis dit "mais quelle intensité il met dans le jeu sans ballon". En plus d’être un vaillant, il a un cerveau et des pieds. Le meilleur joueur de l’effectif. Merci d’être là, t’es le seul que je veux prendre dans mes bras ce soir et dire "bravo petit".

Commentaire

• En grande difficulté mais il a rien lâché et a mieux fini

Commentaire

• Lui c'est vraiment l'arbre qui cache la forêt il nous fait croire qu'on est pas absolument nuls depuis des mois.

Commentaire

• Quoiqu'il arrive en fin de saison on aura au moins le plaisir de l'avoir avec nous !

Sans lui je n'ose imaginer

Commentaire

• C'était le meilleur homme sur le terrain, bravo ! Un peu émoussé sur la fin certes, mais c'est tout à fait normal vus les efforts déployés.

Commentaire

• Paqueta est incroyable en ce moment. Sauf baisse de forme ou régression, ce sera lui notre top player pour les deux années à venir.
              ​​​Combattant, technique, gros moteur, passeur, buteur, altruiste, régulier.. Tout d un grand.

Belle pioche. À son meilleur niveau il a sa place un peu partout en Europe j ai l' impression....
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Ce qui est vraiment appréciable c'est qu'il semble se moquer complètement du contexte. Il joue toujours avec enthousiasme. Hier il jouait en 10, plus haut que d'habitude, et ça n'a pas eu l'air de le perturber plus que ça. Il ne réussit pas tout, mais il entreprend beaucoup.
                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                  Ce qui est vraiment appréciable c'est qu'il semble se moquer complètement du contexte. Il joue toujours avec enthousiasme. Hier il jouait en 10, plus haut que d'habitude, et ça n'a pas eu l'air de le perturber plus que ça. Il ne réussit pas tout, mais il entreprend beaucoup.
                  Paqueta est un combattant. Il incarne le futur de l'OL.

Pour la saison prochaine, il faut jouer en 4-2-3-1 avec Paqueta en 10.
                  Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Sans lui cette saison, ce serait la cata. Le meilleur joueur de l'effectif ET le plus régulier. Il associe technique et abattage, présence athlétique. C'est LA recrue de l'année.
                    On attendait bcp de Guimaraes, mais il ne confirme pas.

Paqueta, c'est le seul gars de l'effectif qui sait se servir d'un ballon. Les autres je sais pas ce qui foutent à l'entrainement. Depay le mec se croit tellement au dessus de l'OL qu'il passe au travers 9 matchs sur 10. Vivement qu'il se casse pour laisser la place à un joueur plus régulier.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                      Paqueta est incroyable en ce moment. Sauf baisse de forme ou régression, ce sera lui notre top player pour les deux années à venir.
                      ​​​Combattant, technique, gros moteur, passeur, buteur, altruiste, régulier.. Tout d un grand.

Belle pioche. À son meilleur niveau il a sa place un peu partout en Europe j ai l' impression....
                      Alors j'attends l'an prochain car ses dernières années on a eu pas mal de joueur très bon la première saison et dégueulasse année après année.

​​​​​​MAis oui excellente pioche, après le seul bémol est que sur sa première partie de saison il était excellent (autant que maintenant voir plus même) mais il marqué pas donc rester sous les radars des tops clubs, là il marque donc il va vite se mettre sur leur radar et là c'est embêtant

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Alors j'attends l'an prochain car ses dernières années on a eu pas mal de joueur très bon la première saison et dégueulasse année après année.

​​​​​​MAis oui excellente pioche, après le seul bémol est que sur sa première partie de saison il était excellent (autant que maintenant voir plus même) mais il marqué pas donc rester sous les radars des tops clubs, là il marque donc il va vite se mettre sur leur radar et là c'est embêtant
                        Oui c'est pour ça que j' ai évoqué une éventuelle regression et baisse de forme. J' ai bien ce que tu dis en tête...On croise les doigts.

Pour les top clubs, je pense que l'on a déja la saison prochaine où l'on est tranquille de ce coté là. Au prochain mercato, le club n' a politiquement et démagogiquement pas le droit de le vendre. Pour la saison 2022/2023, là on va pouvoir commencer à craindre. On verra dans quelle situation sportive et économique nous nous situerons. Mais je pense que l'on peut à moins d' une offre astronomique envisager de le garder 2 ans de plus. J' espere en tout cas.
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Oui c'est pour ça que j' ai évoqué une éventuelle regression et baisse de forme. J' ai bien ce que tu dis en tête...On croise les doigts.

Pour les top clubs, je pense que l'on a déja la saison prochaine où l'on est tranquille de ce coté là. Au prochain mercato, le club n' a politiquement et démagogiquement pas le droit de le vendre. Pour la saison 2022/2023, là on va pouvoir commencer à craindre. On verra dans quelle situation sportive et économique nous nous situerons. Mais je pense que l'on peut à moins d' une offre astronomique envisager de le garder 2 ans de plus. J' espere en tout cas.
                          Après j'ai la sensation qu'il marche à l'affectif donc peut être que si Juni en fait son "fils" il aura plus de recule à ce demander si il vaut mieux ne pas être roi de ton château qu'être sujet d'un autre (ce qui ne lui a pas réussi à Milan)

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Après j'ai la sensation qu'il marche à l'affectif donc peut être que si Juni en fait son "fils" il aura plus de recule à ce demander si il vaut mieux ne pas être roi de ton château qu'être sujet d'un autre (ce qui ne lui a pas réussi à Milan)
                            Espérons le, mais je ne miserais pas dessus. Les mecs aujourd hui ont tous un plan de carrière bien défini et si ils peuvent jouer dans un top club ils n' hésitent plus quitte à faire du banc. Mais de toutes façons, si Paqueta devient un joueur capable d' etre titulaire au PSG ou au Bayern, on ne pourra que retarder son départ.

La chance que l' on a eu avec Juni, c'est d' une que l'on avait une équipe top 8 europeen, qui était capable de battre les meilleurs, mais aussi qu'il est arrivé assez tard dans sa carrière. A chaque intersaison, les clubs se posaient la question sur le fait de le faire venir, mais il y avait toujours des réticences sur certains aspect de son jeu. Et puis il a eu 30/31 ans, et après ca devient compliqué de signer le joueur. Pareil pour Anderson, il serait venu chez nous à 25 ans, on l' aurait gardé 2 saisons et basta...
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Encore un bon gros match de sa part et toujours une débauche enorme d’énergie malgré l’enchaînement des matches

Commentaire

• Quel joueur !

Commentaire

• Gros Paquet porte ses cojones.
                                  Logique
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Excellent match, il devient de plus en plus décisif en plus. Lui aussi tire bien plus son epingle quand il peut jouer avec des joueurs de football devant. Il y a des éléments qui me laisse penser qu'on pourrait développer du beau jeu beaucoup plus souvent qu'on ne le fait sous Garcia.

Commentaire

• Notre meilleur joueur, définitivement LE joueur de la saison!

Ce régal de passe pour Depay pour le 3ème, globalement ça illustre toujours ses intentions de jouer vers l'avant, un placement toujours opportun... enfin bref, ce mec c'est de la bombe!
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je ne regrette pas mon flocage de maillot cette saison!

J’espère qu’aucun gros club ne viendra nous les briser cet été. De toute façon, je pense qu’il voudra confirmer chez nous, à côté de Bruno.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                          Je ne regrette pas mon flocage de maillot cette saison!

J’espère qu’aucun gros club ne viendra nous les briser cet été. De toute façon, je pense qu’il voudra confirmer chez nous, à côté de Bruno.
                                          Je pense qu'on est tranquille un moment, il va avoir la même étiquette " joueur qui a floppé dans un gros club " comme Memphis.
                                          C'est clairement une bonne recrue, maintenant, je sais pas si y'a un rapport mais son arrivée a éclipsé BG.
                                          Encore ce soir dans le milieu qui a rayonner BG est de loin le moins bon des 3
                                          Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                            Notre meilleur joueur, définitivement LE joueur de la saison!

Ce régal de passe pour Depay pour le 3ème, globalement ça illustre toujours ses intentions de jouer vers l'avant, un placement toujours opportun... enfin bref, ce mec c'est de la bombe!
                                            Il avait tout vu ! dire que j'avais même pas vu l'appel de Depay quand la passe est partie

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                              Gros Paquet porte ses cojones.
                                              Logique
                                              Gilles Grospaquet ?
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Il porte tellement bien ce maillot !

Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                                                  Il porte tellement bien ce maillot !

Une vraie petite garce, comme je les aime.

Commentaire

• XXL, heureusement qu'il est là !

Commentaire

Chargement...
                                                    X