Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hagical Voir le message
    "Maintenant [...], il faut juste s'améliorer."
    ce qu'il n'a visiblement pas fait :p

Commentaire

Bonne bonne technique, assez physique, pas avare dans les taches défensives de l'analyse que ce j'ai vu sur twitter, il aura des brésiliens pour l'accueillir, gros potentiel, polyvalent, du caractère..

Vu la bouillie infame que produit notre équipe il se fera une place facilement.

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message
        Bonne bonne technique, assez physique, pas avare dans les taches défensives de l'analyse que ce j'ai vu sur twitter, il aura des brésiliens pour l'accueillir, gros potentiel, polyvalent, du caractère..

Le problème, c'est que nous avons le nouveau Sacchi à la tête de l'équipe et que la qualité de jeu proposée est telle que j'ai peur qu'il n'arrive pas à comprendre notre bello ragazzo dans ses causeries.

Commentaire

Envoyé par DRX69 Voir le message

Le problème, c'est que nous avons le nouveau Sacchi à la tête de l'équipe et que la qualité de jeu proposée est telle que j'ai peur qu'il n'arrive pas à comprendre notre bello ragazzo dans ses causeries.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

T'es contre la liberté de pensée toi ....
            Ah les donneurs de leçons !!
            Je ne donne aucune leçon. Si ce que je dis ne te plaît pas, ignore moi, ça sera le plus simple.

Commentaire

Extrait de So Foot
              Hormis Gennaro Gattuso, qui le titularisait dès qu’il le pouvait dans le milieu à trois de son 4-3-3, dans les semaines qui ont suivi son arrivée, il n’a jamais totalement convaincu ni Marco Giampaolo et ni Stefano Pioli. Il s’est même pris le bec avec le premier nommé, qui disait de lui qu’il était « trop brésilien » . Ce à quoi Paquetá avait répondu qu’il était « fier d’être brésilien » avant d’enfoncer le clou sur Sky Sports un mois après l’intronisation de Stefano Pioli : « Je pense qu'avec Pioli, l'équipe est plus à son aise. Avant, tu avais un joueur qui n'était pas dans à son poste, un autre à un poste qu'il n'aimait pas... Si un joueur est utilisé dans le rôle qu'il préfère, il est plus performant. Maintenant que c'est le cas, il faut juste s'améliorer. » Rudi Garcia est prévenu, le bonhomme a du cran.

Cela s'annonce épicé comme une bonne feijoada
              Faut savoir...je croyais qu’il manquait de caractère
              Laissons le arriver et on se fera notre avis.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

Je ne donne aucune leçon. Si ce que je dis ne te plaît pas, ignore moi, ça sera le plus simple.
                Il a du mal avec les avis divergents, ça lui procure des poussées de points d'exclamatite aigue !!!!!!!!!!!!
                Maintenant attention aussi avec les avis (forcément subjectifs) d'ex supporters : s'ils sont tous unanimes, ça sent quand même pas hyper bon.

On va voir si on sait relancer/post former

Commentaire

Envoyé par joyeux51 Voir le message

Faut savoir...je croyais qu’il manquait de caractère
                  Laissons le arriver et on se fera notre avis.
                  Nous verrons bien en effet, par définition...
                  Reste que nous sommes libres ici de débattre d'une dimension cardinale, au cœur de nos enjeux : la dimension psychologique.

Un joueur peut râler, pester, clasher mais aussi se battre et se défoncer sur le terrain. L'un n'empêche pas l'autre mais nous avons trop souffert de garçons très performants sur le premier aspect, un peu moins sur le second...

Aucun procès d'intention à l'encontre de qui que ce soit : juste la vigilance sur une dimension cruciale.
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Nous verrons bien en effet, par définition...
                    Reste que nous sommes libres ici de débattre d'une dimension cardinale, au cœur de nos enjeux : la dimension psychologique.

Un joueur peut râler, pester, clasher mais aussi se battre et se défoncer sur le terrain. L'un n'empêche pas l'autre mais nous avons trop souffert de garçons très performants sur le premier aspect, un peu moins sur le second...

Aucun procès d'intention à l'encontre de qui que ce soit : juste la vigilance sur une dimension cruciale.
                    Ok ok très bien, mais nos sources sont pour l’instant Twitter, les supporters milanais, et deux articles de presse qui disent blanc et noir. Il a du cran et il fait des crises de tachycardie. Bon ben on est bien avancé la...
                    Wait and see.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par auto67 Voir le message

Il a du mal avec les avis divergents, ça lui procure des poussées de points d'exclamatite aigue !!!!!!!!!!!!
                      Maintenant attention aussi avec les avis (forcément subjectifs) d'ex supporters : s'ils sont tous unanimes, ça sent quand même pas hyper bon.

On va voir si on sait relancer/post former
                      Je connais tendreg depuis longtemps (en d'autres lieux, d'ailleurs). Je trouve ça dommage d'en arriver là pour des broutilles ou du moins de simples conceptions divergentes des choses. Mais c'est l'effet forum. Chapitre clos pour moi.

Pour en revenir au sujet, je suis bien évidemment comme tout le monde un peu effrayé par l'ampleur visible de l'échec milanais de Paqueta. Mais maintenant que sa venue officielle, je veux y croire et espère qu'il peut retrouver du plaisir à jouer et le communiquer à l'équipe. On en a tous besoin.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                          Euuuuuuuuh il a pas compris qu'avec le bello ragazzo, les entrainements sont sans ballon !

Commentaire

Soit. Il danse bien la Macarena et devrait faire fermer quelques bouches...
                            Mais j'attends encore plus dimanche

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message

Je connais tendreg depuis longtemps (en d'autres lieux, d'ailleurs). Je trouve ça dommage d'en arriver là pour des broutilles ou du moins de simples conceptions divergentes des choses. Mais c'est l'effet forum. Chapitre clos pour moi.

Pour en revenir au sujet, je suis bien évidemment comme tout le monde un peu effrayé par l'ampleur visible de l'échec milanais de Paqueta. Mais maintenant que sa venue officielle, je veux y croire et espère qu'il peut retrouver du plaisir à jouer et le communiquer à l'équipe. On en a tous besoin.
                              Etre en echec dans un club ne presume rien surtout pour un jeune joueur qui debarque sur un nouveau continent.
                              Etre en echec en serie A a milan ne présume pas de ce qui va se passer en L1 a Lyon.
                              Juninho le veut, Leonardo (il y a 6 mois) le voulait. Maldini l'a pris. le mec est international bresilien (11 fois)
                              A moins que tous ces gens ne comprennent rien au foot, je ne vois pas comment on peut penser que ce joueur est une brele.
                              Apres que l'achimie fonctionne avec le staff, la L1 et les autres joueurs, est un autre débat. Mais comme 100% des recrutements dans le monde, quasi impossible d'être sur.

Ce qui est sur par contre, c'est qu'on a vendu Traoré et Terrier. 2 vrais boulets chez nous. Paqueta doit juste faire mieux qu'eux pour qu'on se renforce. faisable je pense.

Commentaire

Je le vois plus dans l'axe Paqueta, il n'a pas la vitesse necessaire pour un ailier. D'ailleurs je me demande pourquoi on a pas cherché un ailier gauche cet été.

Commentaire

Le remplaçant de Bertrand?

Commentaire

RudiGarcia :"Je ne suis pas certain qu’il faille l’excentrer. @LucasPaqueta97 a besoin d’être au cœur du jeu. C’est un joueur qui doit jouer au cœur du jeu en soutien des attaquants. Je pense que son positionnement se situe là."

Commentaire

RudiGarcia :"Je ne suis pas certain qu’il faille l’excentrer. @LucasPaqueta97 a besoin d’être au cœur du jeu. C’est un joueur qui doit jouer au cœur du jeu en soutien des attaquants. Je pense que son positionnement se situe là."
                                      C'est bien il a regardé la conf' d'arrivée du joueur.

Commentaire

Pas de bol il ne rentrait pas dans le schéma tactique du U

Commentaire

Transparent ce soir ! On ne l'a pas vu

Commentaire

Transparent ce soir ! On ne l'a pas vu
                                            Normal. On lui avait fourni tout l'équipement de l'OL, sauf les chaussures.

Dernière modification par Yanloup, 06/10/2020, 00h12.
                                            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Normal. On lui avait fourni tout l'équipement de l'OL, sauf les chaussures.

merci pour cette remarque de marseillais. Vous vous en êtes bien tiré hier bande de cochonnes!

Commentaire

On n’aurait pas pu le prendre en prêt avec OA celui-là pour être sûr de son apport et de son niveau, ( un peu comme Nice a fait avec JRA qui montre 10x plus de certitudes et d’aptitudes techniques que Paqueta sorti du placard milanais )

Bref, bon courage à lui dans cette auberge espagnole lyonnaise
                                                On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                  On n’aurait pas pu le prendre en prêt avec OA celui-là pour être sûr de son apport et de son niveau, ( un peu comme Nice a fait avec JRA qui montre 10x plus de certitudes et d’aptitudes techniques que Paqueta sorti du placard milanais )

Bref, bon courage à lui dans cette auberge espagnole lyonnaise
                                                  JRA a montré quoi à part 3 bons mois à Angers et quelques actions avec nous ? Paqueta est plusieurs fois vice-champion avec Flamengo et est le meilleur joueur de l'équipe. Il a une dizaine de sélections avec le Brésil et il gagne la Copa América.
                                                  Je ne dis pas que c'est une valeur sure mais JRA, qui en plus revient des croisés, non plus.

Commentaire

JRA a montré quoi à part 3 bons mois à Angers et quelques actions avec nous ? Paqueta est plusieurs fois vice-champion avec Flamengo et est le meilleur joueur de l'équipe. Il a une dizaine de sélections avec le Brésil et il gagne la Copa América.
                                                    Je ne dis pas que c'est une valeur sure mais JRA, qui en plus revient des croisés, non plus.
                                                    Et qui a fait 1 demi de LDC en 2020 et qui a marqué 1 but et 2pd en 2 saisons en Série A ? Je veux bien tout entendre, mais là tu te fourvoies un chouille !!
                                                    On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X