Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a tellement été en dessous contre Lille que je me demande si le coup de lattes du salopard monégasque n'avait pas laissé des traces.
    Contrairement à ce que j'ai lu ici, je pense que Garcia a bien fait de le sortir. Il n'a pas à se sentir intouchable et à prendre la grosse tête (il y en a déjà bien assez comme ça). Ou alors il était diminué, donc autant le préserver.
    Sinon il est clairement devenu essentiel. En fait notre milieu Guimaraes, Caqueret, Paqueta est peut-être bien le meilleur du championnat. Et je les trouve assez complémentaires.
    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
      Il a tellement été en dessous contre Lille que je me demande si le coup de lattes du salopard monégasque n'avait pas laissé des traces.
      Contrairement à ce que j'ai lu ici, je pense que Garcia a bien fait de le sortir. Il n'a pas à se sentir intouchable et à prendre la grosse tête (il y en a déjà bien assez comme ça). Ou alors il était diminué, donc autant le préserver.
      Sinon il est clairement devenu essentiel. En fait notre milieu Guimaraes, Caqueret, Paqueta est peut-être bien le meilleur du championnat. Et je les trouve assez complémentaires.
      Le problème n'est pas de sortir PAQUETA mais le moment où tu le sors...quelques minutes après sa bourde....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Le problème n'est pas de sortir PAQUETA mais le moment où tu le sors...quelques minutes après sa bourde....
        Je sais bien que d'autres joueurs ont étaient nul mais il a était le plus nul sur la pelouse, tu dois absolument gagner et tu garderai un joueur sur la pelouse qui a fait un match absolument horrible? Je sais bien qu'il faut faire de la psychologie mais tu conserves pas sur la pelouse un mec qui n'est pas dans ses pompes, quand c'est Cornet qui se fait remplacer à la mi temps (je ne sais plus quel adversaires) car il est à côté de ses pompes personne ne dis rien, limite c'est une normalité.

Qu'il est commis une énorme boulette, en soit c'est chiant et tant pis mais pour l'ensemble de son match il mérite de sortir et même bien avant sa boulette, il n'était absolument pas dedans que des mauvais choix, des ballons perdus inutilement et dangereusement, après c'est malheureux pour lui mais normal dans l'esprit

Commentaire

Il a tellement été en dessous contre Lille que je me demande si le coup de lattes du salopard monégasque n'avait pas laissé des traces.
          D'accord de A à Z! (comme assez souvent en ce qui concerne tes messages sur l'OL!)

Pour le coup de Volland, j'en suis persuadé aussi...

Quant à sa sortie, je pense qu'il n'y était plus moralement. Il aurait plongé davantage, je pense.

Envoyé par Khryis Voir le message

Je sais bien que d'autres joueurs ont étaient nul mais il a était le plus nul sur la pelouse, tu dois absolument gagner et tu garderai un joueur sur la pelouse qui a fait un match absolument horrible? Je sais bien qu'il faut faire de la psychologie mais tu conserves pas sur la pelouse un mec qui n'est pas dans ses pompes, quand c'est Cornet qui se fait remplacer à la mi temps (je ne sais plus quel adversaires) car il est à côté de ses pompes personne ne dis rien, limite c'est une normalité.

Qu'il est commis une énorme boulette, en soit c'est chiant et tant pis mais pour l'ensemble de son match il mérite de sortir et même bien avant sa boulette, il n'était absolument pas dedans que des mauvais choix, des ballons perdus inutilement et dangereusement, après c'est malheureux pour lui mais normal dans l'esprit
          +1!
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Cela ne change rien à la faute psychologique de le sortir tout de suite après sa boulette. En terme de management c'est de la "merde".

Qu'il ait été moins bon que d'habitude OK mais avant de sortir Paqueta j'aurai essayé de rééquilibrer mon milieu en sortant d'abord TM et en faisant rentrer BG. Si rien ne se passait de positif alors tu sors Paqueta. Psychologiquement pour lui et sportivement je préfère cette méthode.

Mais le vrai problème n'est pas Paqueta mais un système de jeu pas adapté aux caractéristiques de nos joueurs

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Cela ne change rien à la faute psychologique de le sortir tout de suite après sa boulette. En terme de management c'est de la "merde".

Qu'il ait été moins bon que d'habitude OK mais avant de sortir Paqueta j'aurai essayé de rééquilibrer mon milieu en sortant d'abord TM et en faisant rentrer BG. Si rien ne se passait de positif alors tu sors Paqueta. Psychologiquement pour lui et sportivement je préfère cette méthode.

Mais le vrai problème n'est pas Paqueta mais un système de jeu pas adapté aux caractéristiques de nos joueurs
              Alors désolé mais psychologie ou pas il a fait un match absolument horrible déjà avant sa boulette, la psychologie de Garcia a voulu qu'il ne l'a pas sorti à la mi temps alors que sa première mi temps est tout bonnement dégueulasse (et j'adore Paqueta mais je sais le reconnaître quand il est pas bon) ensuite en seconde il commet sa boulette, qui te dis qu'à la mi temps Garcia ne lui as pas dit il va falloir être meilleur sinon tu sort? Au final il commet une boulette qui détruit l'équipe, il sort c'est normal, et si il ne s'en remet pas (ce que je ne pense pas) c'est que psychologiquement il est bidon.

Cornet après sa mi temps abominable contre Nantes (je crois) il est immédiatement sorti à la mi temps.

Le soucis sur ce match ce n'est pas le système (le même que ses 4 derniers matchs où il était étincelant) c'est le match de Paqueta il a fait un non match ça arrive c'est malheureux que ça tombe contre Lille, mais en première on les écrasent avec un Paqueta abominable en deuxième il n'a pas rectifier le tir, il sort.

Commentaire

• Khryis Quand tu écris que Paqueta a fait un match absolument horrible je pense que tu es dans l'excès...entre n'avoir pas eu son rendement habituel et absolument horrible il y a de la place pour mettre le curseur au bon endroit...et penser que sur ce match ce n'est pas le système qui en est la cause mais dire que c'est le match de Paqueta...et bien c'est ton avis mais pas du tout le mien

En première mi-temps tu as trouvé bons les Bard, TM, Dubois par exemple ?

Ce n'est pas le système mais avec ce système on en prend 2 contre Monaco, 4 contre le PSG, 3 contre Lille, 2 contre Brest et je m'arrêterai là...mais c'était de la faute de Paqueta ?
                Je partage tout à fait à ce sujet l'avis de Al Bundy concernant notre système défensif.

Commentaire

• Franchement j'ai pas souvenir du tout de voir un match horrible de sa part. Dans les duels il a été hyper bon en 1ère MT, en mangeant le milieu lillois pourtant pas simple à bouger.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                    Franchement j'ai pas souvenir du tout de voir un match horrible de sa part. Dans les duels il a été hyper bon en 1ère MT, en mangeant le milieu lillois pourtant pas simple à bouger.
                    Je suis assez d'accord, il était plutôt bien en première. J'ai même été rassuré car je pensais qu'il serait bien diminué après le match de coupe. Il a par contre eu une deuxième mi-temps vraiment difficile jusqu'à la fameuse passe.

Commentaire

• Je me souviens de sa 1ère intervention en tout début de match qui était ratée et je me suis dit: Paqueta, ce n'est pas son genre!
                      Sinon Garcia l'a fait jouer n°10 ces derniers matchs et son entente avec Memphis était excellente. Je me suis demandé pourquoi il a joué plus bas contre Lille.

Commentaire

• Ça y est, toujours pareil, quand Aouar n’est pas là, il faut tout lui mettre sur la poire, c’est systématique ici, on va bientôt lire qu’on a été. 4eme a cause de Paqueta, et que sans lui, on aurait fini 2ee les doigts dans le nez ( syndrome Memphis, remplacé par Toko, qui viendrait équilibrer le système)
                        Bon allez, le seul joueur qui donne satisfaction alors que ç était clairement un pari tant psychologiquement il était atteint en arrivant, et avec cette fameuse gestion de son coach en chef, lui tomber dessus, quelle énormité.

Moi je suis Papy, je vous prends que des KTE, K2R, Cornetto, Tousart(pour éviter les débats) que des techniques, je prends Mourinho pour avoir le Grantantraineur et vogue la galère pour voir où on finit la saison, y’aura plus de tatouages, plus de rap, plus de danseuses, du sprint, des contrôles ratés, mais du sprint, du sprint , je serai curieux de voir notre classement mais ça se tenterait presque. Reims, Metz et Lens peuvent commencer à trembler, le Special One nous fera le titre....
                        In Papy We frustr !!!

Commentaire

• J'avoue que l'expérience sociale d'un grand entraîneur coachant des coureurs de fond m'attire.
                          L'inverse de l'ASVEL en somme

Commentaire

• Bonne soirée pour le petit paquet, un cadeau l'attendait a son retour

Diego 1960 -

Commentaire

• J'aime ce genre de nouvelles. Quand t'as un joueur international dont les gosses naissent à Lyon, il est quelque part lié à la ville et au club ensuite. Trop cool!
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Il a un coup de moins bien mais sa combativité fait qu'il ne disparait pas comme Aouar quand il n'est pas bon. On a identifié le milieu de base: Guimaraes, Caqueret, Paqueta. Il faut absolument que Juni l'impose au futur entraineur.

Commentaire

Il a un coup de moins bien mais sa combativité fait qu'il ne disparait pas comme Aouar quand il n'est pas bon. On a identifié le milieu de base: Guimaraes, Caqueret, Paqueta. Il faut absolument que Juni l'impose au futur entraineur.
                                  Si le DS impose des titulaires autant qu'il soit entraineur non ? aucun entraineur acceptera de se faire imposer des joueurs, sauf des entraineurs du qatar avec neymar ou mbappé, mais eux prennent 1 millions par mois, la fierté il s'en branle.
                                  Diego 1960 -

Commentaire

• Peut-être que je me suis mal exprimé. Un entraineur qui fait de Mendes son homme de base alors qu'on a Guimaraes sur le banc, c'est une faute. Peut-être que Juni règlera le problème en trouvant un acheteur pour Mendes, mais rien n'est sûr. Sinon, dans l'entretient d'embauche, Juni, en tant que DS, doit donner clairement ses priorités. Ensuite, dans le quotidien, l'entraineur fait ses choix en prenant en compte les entrainements et les états de forme.
                                    Garcia a fait plusieurs bons choix, mais il ne faut plus recommencer avec:
                                    - Cornet arrière gauche
                                    - Caqueret et Guimaraes au placard
                                    Dernière modification par Florentin, 04/05/2021, 07h05.

Commentaire

Chargement...
                                    X