Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Avec des joueurs lambdas en lieu et place de Memphis et lui, on finit 20 points derrière. Je ne vois pas l'intérêt de remuer le couteau dans la plaie quand d'autres prétendus cadres ont failli dans les grandes largeurs sur toute la saison. Comme Memphis, il est très fort pour l'OL. S'il n'avait pas de hauts et de bas, il ne jouerait pas chez nous.
    Justement : Le pire cette saison, c'est que si l'on finissait 16 points derrière...On était encore qualifiés en Europa Ligue !!
    ça te montre le palier qu'on n'a pas pu franchir avec lui.

Commentaire

• Envoyé par Blaize Pascal Voir le message

Justement : Le pire cette saison, c'est que si l'on finissait 16 points derrière...On était encore qualifiés en Europa Ligue !!
      ça te montre le palier qu'on n'a pas pu franchir avec lui.
      Il a fait une très bonne saison et est, sans discussion, dans l'équipe type de L1. Si tu veux chercher des coupables de la non-qualification dans l'équipe type, y'en a au moins 9 à désigner avant lui, dont certains ont un autre statut de cadre et nous ont directement fait perdre des points. S'en prendre à celui qui a indiscutablement fait partie des meilleurs, c'est de la mesquinerie.
      Envoyé par MrMonplaisir
      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Le patron offensif maintenant, c'est lui

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Il a fait une très bonne saison et est, sans discussion, dans l'équipe type de L1. Si tu veux chercher des coupables de la non-qualification dans l'équipe type, y'en a au moins 9 à désigner avant lui, dont certains ont un autre statut de cadre et nous ont directement fait perdre des points. S'en prendre à celui qui a indiscutablement fait partie des meilleurs, c'est de la mesquinerie.
          Les "autres" j'en ai déjà abondamment parlé ailleurs...Je pose un constat et ne suis là pas là pour cirer les pompes :Oui Paqueta a montré de grandes qualités, mais la marche est pourtant restée trop haute pour nous faire franchir le palier qu'on attend de joueurs comme lui, ce ne fut pas le cas !

Commentaire

• Il devrait récupérer le 10 de Memphis l’année prochaine ( s’il reste évidemment)
            Ineffugibilem belli victorem !!!

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
              Une des rares satisfactions de l'année, et le dernier truc qui sauve le bilan cataclysmique de Juni.
              Si t'es " satisfait " de son niveau alors on mérite clairement notre 4ème place..Il fut un temps ou on avait beaucoup plus d'exigence que ça

Commentaire

• Si seulement Aouar pouvait profiter de la même indulgence que Paqueta..

Commentaire

• Envoyé par AngelBa Voir le message
                  Si seulement Aouar pouvait profiter de la même indulgence que Paqueta..
                  Si seulement Aouar avait fait une saison équivalente à celle de Paqueta on aurait joué le titre.
                  Le culot ici.

Commentaire

Si t'es " satisfait " de son niveau alors on mérite clairement notre 4ème place..Il fut un temps ou on avait beaucoup plus d'exigence que ça
                    certainement le temps ou on jouait avec Linarès Deflandre et Chanelet.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Si seulement Aouar avait fait une saison équivalente à celle de Paqueta on aurait joué le titre.
                      Le culot ici.
                      Parfois je me demande si on regarde les mêmes matches ...

Sans Paqueta et Memphis, on finit 10ème cette saison... ce qui ne faut pas lire ICI !

Commentaire

Si t'es pas satisfait de son niveau arrête de regarder l'OL et la ligue 1.

Commentaire

• La plus grande réussite de la saison. Il a eu quelques gros trous mais dans l'ensemble il a été bluffant. Je ne pensais le voir à ce niveau. Maintenant que Memphis est parti il y a une place à prendre comme MVP, il a toutes les qualités pour. Il faut qu'il monte encore d'une ou deux marches pour ça mais c'est possible.

Perso. c'est le joueur dont j'attends le plus pour la saison prochaine.

Commentaire

• Titulaire avec le Brésil cette nuit, présent à la récupération sur le premier but.
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• J'ai enregistré le match du Brésil cette nuit, bon match de Paqueta, il a joué tout le match, mais dans un rôle plus défensif qu'avec le club, il va faire une grosse copa America

Commentaire

• Buteur cette nuit en sélection, bravo !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                  Buteur cette nuit en sélection, bravo !
                                  But à la Paquetou, pied gauche bien ouvert sans contrôle poteau rentrant, passe de d de Neymar

Bon match dans l’ensemble, très appliqué défensivement, la voilà notre nouvelle star

Commentaire

• Le seul joueur de potentielle classe mondiale dans notre effectif* Notre lider maximo

*Caqueret, c'est un joueur de potentielle classe galactique
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Buteur cette nuit en sélection, bravo !
                                      Guimares était-il sélectionné et si c'est le cas a-t-il joué ? Et le fameux meilleur milieu d'Amérique du sud recruté par le meilleur club Provençal () était-il aligné ?

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Guimares était-il sélectionné et si c'est le cas a-t-il joué ? Et le fameux meilleur milieu d'Amérique du sud recruté par le meilleur club Provençal () était-il aligné ?
                                        Guigui va jouer avec les Olympiques( jeunes) pas la Copa America avec Paqueta, d’ailleurs l’autre futur ex recrue du sud, il est dans l’équipe olympique aussi avec Guigui

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Guigui va jouer avec les Olympiques( jeunes) pas la Copa America avec Paqueta, d’ailleurs l’autre futur ex recrue du sud, il est dans l’équipe olympique aussi avec Guigui
                                          Oui ça me revient que Gerson doit jouer aux JO. Pour revenir à Paqueta ça va pas être simple pour le conserver. Quel joueur !!! Mais là je parle de deux joueurs d'un niveau pas du tout comparable ... n'en déplaise à ces chères sardines.

Commentaire

Oui ça me revient que Gerson doit jouer aux JO. Pour revenir à Paqueta ça va pas être simple pour le conserver. Quel joueur !!! Mais là je parle de deux joueurs d'un niveau pas du tout comparable ... n'en déplaise à ces chères sardines.
                                            Sur tes 10 derniers posts, t'en a 9 au sujet de l'Olympique de Marseille et/ou directement sur leur topic. Question simple: c'est quoi ton délire ? Question subsidiaire: que gagnes-tu à leur donner autant d'importance ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Sur tes 10 derniers posts, t'en a 9 au sujet de l'Olympique de Marseille et/ou directement sur leur topic. Question simple: c'est quoi ton délire ? Question subsidiaire: que gagnes-tu à leur donner autant d'importance ?
                                              Si ça te gêne tu ne lis pas. Je dois bien accepter tes attaques quotidiennes contre notre club et ton chambrage d'une lourdeur certaine. Figure toi que je vais faire qq passages sur ex " OM planète" et cela depuis plusieurs années ... non pas que je leur donne trop d'importance comme tu le prétends mais parce que je sais que c'est le club qui est notre réel concurrent et que ses supporters ne se privent pas de tout ramener aux méchants Lyonnais dans leurs déboires. A force de lire leurs commentaires puants je suis envahi par une allergie à ce club tu ne peux pas t'imaginer à quel point. Et puis je vais t'avouer un truc ... je me fous complètement que ça puisse te froisser.

Commentaire

Si ça te gêne tu ne lis pas. Je dois bien accepter tes attaques quotidiennes contre notre club et ton chambrage d'une lourdeur certaine. Figure toi que je vais faire qq passages sur ex " OM planète" et cela depuis plusieurs années ... non pas que je leur donne trop d'importance comme tu le prétends mais parce que je sais que c'est le club qui est notre réel concurrent et que ses supporters ne se privent pas de tout ramener aux méchants Lyonnais dans leurs déboires. A force de lire leurs commentaires puants je suis envahi par une allergie à ce club tu ne peux pas t'imaginer à quel point. Et puis je vais t'avouer un truc ... je me fous complètement que ça puisse te froisser.
                                                Ah mais cela ne me froisse en rien. Tu fais ce que tu veux, mais je trouve ce côté obsessionnel un peu étonnant voilà tout.

Commentaire

• Beau but, et quelle classe de le voir dans cette équipe, avec un super maillot aussi. Excitant!

Il se reposera après la compétition, contrairement à BG qui jouera les JO.
                                                  Ca m'intrigue d'ailleurs car il me semblait qu'il avait une "vraie pause" après la saison, puis qu'il ferait une prépa et des amicaux, fin juin et en juillet, mais visiblement ils ont déjà bien entamé la prépa, ils ont joué en amical samedi et hier, et le tournoi est dans un mois... et je doute qu'en août on lui donne des vacances... en gros BG n'aura pas coupé cet été, c'est embêtant je trouve.
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Titulaire avec le Brésil pour le premier match de Copa.

Quelle année il nous fait, une renaissance !

Commentaire

Chargement...
                                                    X