Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

On a bien des supporters qui chient sur Lyon et suce Nice...

Tout est possible dans le Football dirait Thuram.

Et toi petit Lynx du PSG, tu es bien sur un Forum Lyonnais.

Griezmann il est allé des dizaines de fois à Gerland, vêtue de son survet de l'OL.

Tape sur Google-Image : Sonny-Griezmann, tu pourras le voir enfant supporter de Lyon.
    Griz a bien été supp de l'OL... au début... dans son enfance. Mais après il est devenu supp de l'OM.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Griz a bien été supp de l'OL... au début... dans son enfance. Mais après il est devenu supp de l'OM.
      On s'en fout un peu de son retournement de veste ... non ? C'est bizarre je n'ai eu aucun retour sur mon commentaire indiquant que les journaleux tentent de faire dire ce qu'ils veulent entendre en forçant la main. Mais ça ne marche pas toujours

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

On s'en fout un peu de son retournement de veste ... non ? C'est bizarre je n'ai eu aucun retour sur mon commentaire indiquant que les journaleux tentent de faire dire ce qu'ils veulent entendre en forçant la main. Mais ça ne marche pas toujours
        Quand il offre un maillot de l'OM à son fils, les journaleux n'y sont pour rien.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Quand il offre un maillot de l'OM à son fils, les journaleux n'y sont pour rien.
          Tu y étais ? Tu es certain que le gamin a été fou de joie et qu'il ne préférait pas un maillot du PSG ou de l'OL ? Je prenais aussi les cas de Florent Manaudou et Louisa Necib et c'est bien les journaleux qui leur forçaient la main ... manque de bol ils se sont fait remballer. Comme le dit Cherki " On naît Lyonnais ... on meurt Lyonnais" . Mais ça tu ne peux pas comprendre

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message

Tu y étais ? Tu es certain que le gamin a été fou de joie et qu'il ne préférait pas un maillot du PSG ou de l'OL ? Je prenais aussi les cas de Florent Manaudou et Louisa Necib et c'est bien les journaleux qui leur forçaient la main ... manque de bol ils se sont fait remballer. Comme le dit Cherki " On naît Lyonnais ... on meurt Lyonnais" . Mais ça tu ne peux pas comprendre
            Tu es sacrément drôle

Commentaire

• Quel crack ce joueur quand même, en plus d'une mentalité irréprochable !

Commentaire

• Le dépositaire de notre jeu…je ne céderai de regretter qu il n’a pas évoluer ensemble avec memphis sous bosz
                l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                  Quel crack ce joueur quand même, en plus d'une mentalité irréprochable !
                  A droite c'est quand même un gâchis .

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Je suis d'accord!
                    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Oui alors Guimaraes en pointe basse avec Aouar et Paqueta en MO central?

Contre Paris par contre je suis pour un 5-3-2 comme JUKE_OL mais contre Troyes ça peut se faire.

Après c'est toujours le même problème : Aouar et Paqueta sont deux 10.
                      Dernière modification par Bastossssboss60, 17/09/2021, 15h15.

Commentaire

• Je me demande si ca ne serait pas possible de garder Paqueta proche de Guimarães et Aouar un peu plus haut.

Je trouve qu'il a quand même un gros volume de jeu, une belle relation avec Guimarães et techniquement très fort même dans de petits espaces ou sous pression.

Commentaire

• Ya de quoi être heureux d’avoir un joueur du niveau de paqueta à l’OL.
                          Je sais pas si on se rend bien compte de son niveau réel alors qu’il évolue dans une équipe fébrile collectivement.
                          Juni à assurer sur ce coup

Commentaire

• Envoyé par _Benin Voir le message
                            Je me demande si ca ne serait pas possible de garder Paqueta proche de Guimarães et Aouar un peu plus haut.

Je trouve qu'il a quand même un gros volume de jeu, une belle relation avec Guimarães et techniquement très fort même dans de petits espaces ou sous pression.
                            Je me suis fait la même réflexion. Sur le papier, le voir dans l'axe, aux côtés de BG, ça me semble très séduisant de technique, de vista, de hargne.

Commentaire

• Quel match ! Un guerrier ! J'adore

Commentaire

• Merci Lucas. C'est un plaisir de te voir jouer. Tu pourrais clairement être capitaine. Prends des cours avec Bruno autour d'une caipirinha!
                                Lyonnais de coeur

Commentaire

• Homme du match pour moi. Talent et état d'esprit. Il va finir au Real.

Commentaire

• N'est il pas le plus gros talent, le joueur le plus complet du club depuis Benzema?

Commentaire

• Quel homme !!! Il est juste enormissime. Quel ****** de joueur.

Tâchons d'en profiter car s' il nous fait une saison de ce niveau là, ça risque d'être dur de pouvoir le retenir l'été prochain.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                        Quel homme !!! Il est juste enormissime. Quel ****** de joueur.

Tâchons d'en profiter car s' il nous fait une saison de ce niveau là, ça risque d'être dur de pouvoir le retenir l'été prochain.
                                        Après t'en sais rien hein!... Le gars a vraiment l'air de s'éclater à Lyon, il peut devenir rapidement le boss et tête de gondole de cette équipe, avec revalorisation salariale l'été prochain (il est sous contrat jusqu'en 2025). Imaginons qu'on fasse un super parcours en EL et podium Ligue 1... En tout cas s'il doit partir l('été prochain, je suis prêt à parier que ce sera pour TRES cher. Avec Boateng et Shaqiri ... Ces 3 là si on les garde un moment on peut viser haut je pense!

Commentaire

• Il est fantastique, tellement content de le voir s'éclater chez nous!
                                          Sinon le Brésil pour la CDM ça va être un gros client..

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Après t'en sais rien hein!... Le gars a vraiment l'air de s'éclater à Lyon, il peut devenir rapidement le boss et tête de gondole de cette équipe, avec revalorisation salariale l'été prochain (il est sous contrat jusqu'en 2025). Imaginons qu'on fasse un super parcours en EL et podium Ligue 1... En tout cas s'il doit partir l('été prochain, je suis prêt à parier que ce sera pour TRES cher. Avec Boateng et Shaqiri ... Ces 3 là si on les garde un moment on peut viser haut je pense!
                                            Ce qui va peut être nous permettre de le garder, c'est qu'il a été perdu à Milan et qu'il sait qu'on l'a ressucité. Il a chez nous un environnement brésilien qui veille sur lui. S'il part à Madrid ou ailleurs, il va retrouver une concurrence féroce alors que, chez nous, il fait son trou.
                                            Je n'ai jamais adhéré à la hype Memphis (on me l'a assez reproché), mais qu'est ce que j'aimerai que le tandem Guimaraes/Paqueta reste longtemps chez nous.
                                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• D'accord avec petit_sauvage. Si on veut progresser et (re)trouver les sommets, ça passe par conserver des joueurs clés.
                                              Mon rêve serait de garder Guimaräes comme leader tactique (à la Juni) et Paqueta comme leader guerrier (à la Licha) avec les meilleurs du centre de formation et compléter tout ça avec de vrais pros qui adopteront l'esprit de l'OL de Bosz au fur et à mesure des mercatos.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Ce qui va peut être nous permettre de le garder, c'est qu'il a été perdu à Milan et qu'il sait qu'on l'a ressucité. Il a chez nous un environnement brésilien qui veille sur lui. S'il part à Madrid ou ailleurs, il va retrouver une concurrence féroce alors que, chez nous, il fait son trou.
                                                Je n'ai jamais adhéré à la hype Memphis (on me l'a assez reproché), mais qu'est ce que j'aimerai que le tandem Guimaraes/Paqueta reste longtemps chez nous.
                                                Je l'aurais pas exprimé totalement comme ca mais c'est ca l'idée... autant pour Guimaraes que pour lui on sent un réel coté "humain" apporté dans son recrutement par Juni. Et c'est aussi, chez Paqueta, ce qui semble l'avoir liberé.. savoir qu'ici on comptait sur lui! Que c'était pas juste une pièce qu'on apportait en bout de chaine, mais que c'était LA pièce sur laquelle on comptait fonder quelque chose... Et quand tu le vois jouer, tu le sens rempli d'une mission. Il est juste épanoui... ce qui ne semblait pas être le cas à Milan... Et ce qui devrait le refroidir à changer si vite son environnement.

C'est aussi assez significatif d'un recrutement... On parle souvent des recrutements comme des items d'un jeu vidéo qu'on peut changer de club ou d'environnement en gardant la même qualité et les mêmes rendements. C'est Archi-Faux....! Ce sont avant tout des êtres humains qui peuvent s'épanouir dans un contexte ou au contraire gamberger dans un autre. Après c'est

Commentaire

• Quel talent... on peut dire qu'il pèse sur le jeu, il est vraiment dur à bouger aussi, qu'est-ce qu'il tient bien sur ses jambes.. c'est vrai qu'il a l'air épanoui ici

sa situation ressemble à celle de Memphis, en difficulté dans un club de renom et se relance chez nous de la plus belle des manières

c'est pas le premier jeune espoir à ne pas réussir à s'adapter à l'environnement du Milan AC, rappelons-nous Gourcuff

avec des joueurs comme lui on a vraiment une équipe pour faire podium. Mais les équipes seront certainement compétitives cette saison . Il y a déjà Paris indélogeable et Marseille prend un maximum de points. Après il reste les cylindrées comme Monaco et Lille qui vont finir par se réveiller, quoi que Lille ils vont peut-être faire une saison creuse après une où ils étaient en surrégime.

Commentaire

• Envoyé par maghnia Voir le message
                                                    Ya de quoi être heureux d’avoir un joueur du niveau de paqueta à l’OL.
                                                    Je sais pas si on se rend bien compte de son niveau réel alors qu’il évolue dans une équipe fébrile collectivement.
                                                    Juni à assurer sur ce coup
                                                    Un ptit autoquote

Commentaire

Chargement...
                                                    X