Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et qui a fait 1 demi de LDC en 2020 et qui a marqué 1 but et 2pd en 2 saisons en Série A ? Je veux bien tout entendre, mais là tu te fourvoies un chouille !!
    Marrant de parler de la LDC pour JRA alors que même lui trouve qu'il n'a pas assez joué. JRA en ligue 1 c'est 6 buts en 7 passes déc. en 61 matchs. Paqueta avec Flamengo c'est 13 buts et 5 passes en 65 matchs. Paqueta à 20 ans, c'était le meneur de jeu et le meilleur joueur de Flamengo .Et tu noteras que Flamengo niveau histoire et pression, c'est autre chose qu'Angers.
    Oui Paqueta s'est complétement loupé en Italie mais c'est loin d'être le seul joueur dans ce cas au Milan.
    Et je veux bien que tu m'expliques comment je peux me fourvoyer alors que je sors des stats.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Marrant de parler de la LDC pour JRA alors que même lui trouve qu'il n'a pas assez joué. JRA en ligue 1 c'est 6 buts en 7 passes déc. en 61 matchs. Paqueta avec Flamengo c'est 13 buts et 5 passes en 65 matchs. Paqueta à 20 ans, c'était le meneur de jeu et le meilleur joueur de Flamengo .Et tu noteras que Flamengo niveau histoire et pression, c'est autre chose qu'Angers.
      Oui Paqueta s'est complétement loupé en Italie mais c'est loin d'être le seul joueur dans ce cas au Milan.
      Et je veux bien que tu m'expliques comment je peux me fourvoyer alors que je sors des stats.
      Tout simplement parce que ( t'as pas de chance pour le coup - mal tombé on dira) je suis chaque match du Milan depuis 10 ans à la louche, Frère Tifosi habitant à Nice, donc je peux te dire que j'ai vu toutes les entrées de Paqué, j'ai connu son arrivée pleine de promesses à 40M, on l'appelait le nouveau Caca à son arrivée, c'est dire l'ambition derrière le joueur, il démarre avec beaucoup de faiblesse physique ( qu'il va conserver tout son temps à l'ACM), il est propre techniquement, mais il n'est pas décisif du tout, bon on se dit que c'est la 1ère année d'adaptation avec un dégazage de Montella ( la fameuse éternelle excuse), la 2nde arrive avec là encore faiblesse généralisée et rebelotte, flopito, petite apparté : Rino Gattuso voyant ses limites et aimant le club, pose sa démission lui, il est remplacé par Giampaolo qui ne fait toujours pas jouer Paqué en titulaire, il faut dire qu'il erre à chaque prestation, à faire la danseuse de ballet , et surtout à ralentir toute action de contre rapide initiée, GP viré et remplacé par Pioli, qui le tente et le met rapidement lui aussi sur le banc à cause de son côté fantasque et pleureuse.

Bref, c'est loin, voire très loin d'être la sécurité sociale notre ami brazilou, après comme je l'ai écrit au tout début du topic, avec la L1 et notre jeu de possession, c'est possible qu'il s'en sorte vu la faiblesse technique de notre L1, donc à voir, je pense sincèrement pour connaitre par cœur et l'OL et Milan, que Milan n'aurait pas refusé un prêt avec OA pour lui tellement il est devenu indésirable.

Voilà M'Sieur tu sais tout !!!
      On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

...j'ai connu son arrivée pleine de promesses à 40M, on l'appelait le nouveau Caca à son arrivée...
        On n'est pas dans la mouise !
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

On n'est pas dans la mouise !
          My Bad !!!

T'es trop fort !! T'es le seul devant qui je m'incline, bien ouaij l'ami
          On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Tout simplement parce que ( t'as pas de chance pour le coup - mal tombé on dira) je suis chaque match du Milan depuis 10 ans à la louche, Frère Tifosi habitant à Nice, donc je peux te dire que j'ai vu toutes les entrées de Paqué, j'ai connu son arrivée pleine de promesses à 40M, on l'appelait le nouveau Caca à son arrivée, c'est dire l'ambition derrière le joueur, il démarre avec beaucoup de faiblesse physique ( qu'il va conserver tout son temps à l'ACM), il est propre techniquement, mais il n'est pas décisif du tout, bon on se dit que c'est la 1ère année d'adaptation avec un dégazage de Montella ( la fameuse éternelle excuse), la 2nde arrive avec là encore faiblesse généralisée et rebelotte, flopito, petite apparté : Rino Gattuso voyant ses limites et aimant le club, pose sa démission lui, il est remplacé par Giampaolo qui ne fait toujours pas jouer Paqué en titulaire, il faut dire qu'il erre à chaque prestation, à faire la danseuse de ballet , et surtout à ralentir toute action de contre rapide initiée, GP viré et remplacé par Pioli, qui le tente et le met rapidement lui aussi sur le banc à cause de son côté fantasque et pleureuse.

Bref, c'est loin, voire très loin d'être la sécurité sociale notre ami brazilou, après comme je l'ai écrit au tout début du topic, avec la L1 et notre jeu de possession, c'est possible qu'il s'en sorte vu la faiblesse technique de notre L1, donc à voir, je pense sincèrement pour connaitre par cœur et l'OL et Milan, que Milan n'aurait pas refusé un prêt avec OA pour lui tellement il est devenu indésirable.

L'avantage avec le développement linéaire et méthodique récent du club milanais, c'est que notre brazilou ne sera pas trop dépaysé
            C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Si Garcia décide un jour de le faire jouer (ce qui est pas gagné, vu que dans la hiérarchie de Garcia, il doit passer après Cornet, KTE et le sosie de Piquionne), on verra un mec vif et technique dans les trois premiers matchs, puis progressivement, il prendra le pli made in l'OL, il deviendra mou, maladroit et brouillon.
              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                Si Garcia décide un jour de le faire jouer (ce qui est pas gagné, vu que dans la hiérarchie de Garcia, il doit passer après Cornet, KTE et le sosie de Piquionne), on verra un mec vif et technique dans les trois premiers matchs, puis progressivement, il prendra le pli made in l'OL, il deviendra mou, maladroit et brouillon.
                Justement l'ami Paqueta sera le plus à même de répondre à cette question existentielle: qui de l'OL ou de Milan est la plus formidable machine à broyer les promesses ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Justement l'ami Paqueta sera le plus à même de répondre à cette question existentielle: qui de l'OL ou de Milan est la plus formidable machine à broyer les promesses ?
                  Il est vrai que le bordel Lyonnais ne le changera pas trop du chaos Milanais.

Commentaire

Pour moi, ses problèmes au Milan proviennent surtout de son positionnement. C'est un gars plus relayeur en fait, bon techniquement, mais qui n'a pas les caractéristiques physiques (plus le fait qu'il ne soit pas très incisif à l'approche de la surface) pour jouer sur un côté ou devant.

Commentaire

Envoyé par Elano Voir le message

Pour moi, ses problèmes au Milan proviennent surtout de son positionnement. C'est un gars plus relayeur en fait, bon techniquement, mais qui n'a pas les caractéristiques physiques (plus le fait qu'il ne soit pas très incisif à l'approche de la surface) pour jouer sur un côté ou devant.
                      Ouf, l'espace d'un instant, j'ai eu peur qu'on ait posé 20M sur un joueur décisif

Commentaire

J'ai du mal à juger sa prestation, il y'a du positif et du moins bien.

J'attends de voir encore avant d'éventuellement de m'enflammer sur lui.

Commentaire

Envoyé par Dragonnet Voir le message
                          J'ai du mal à juger sa prestation, il y'a du positif et du moins bien.

J'attends de voir encore avant d'éventuellement de m'enflammer sur lui.
                          Pareil, ça peut basculer des deux côtés. Il a montré des choses positives et d'autres un peu moins, globalement un bon premier match tout de même mais va falloir attendre avant de le juger et voir ce qu'il peut apporter dans un match moins débridé.

Commentaire

Commentaire

J'ai pas vu le match, mais ce que je vois là me rassure. Pas dans l'esbroufe, mais volontaire, bonne vision du jeu et bonne technique.
                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

En revoyant l’action, je suis vraiment pas sûr qu’il soit HJ sur son but.
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par govou_92 Voir le message

En revoyant l’action, je suis vraiment pas sûr qu’il soit HJ sur son but.
                                  Si si il l'est pour moi (et les arbitres). Pas enorme mais suffisament clair

Commentaire

J'ai vu le match dans de mauvaises conditions mais ce que j'ai vu de sa part m'a bien plu, il a été sobre et appliqué, j'espère qu'il gardera cette attitude. Et sur son but refusé le contrôle et le toucher de balle étaient quand même pas dégueu.

Commentaire

J'ai aimé son activité, son intensité au niveau des courses qu'il a su répéter ... tout ce qu'on a besoin à l'OL c'est à dire élever le rythme et non se mettre au niveau de nos adversaires comme trop souvent.

Commentaire

Premier match plutôt encourageant. A l'instar de Guimaraes à son arrivée (même si de manière moins spectaculaire), il a semble immédiatement à son aise et dans le tempo.
                                        A voir contre des oppositions plus relevées.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                          Premier match plutôt encourageant. A l'instar de Guimaraes à son arrivée (même si de manière moins spectaculaire), il a semble immédiatement à son aise et dans le tempo.
                                          A voir contre des oppositions plus relevées.
                                          On va attendre que le filtre made in OL le fasse devenir lent, imprécis et indigent sur le terrain.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message

On va attendre que le filtre made in OL le fasse devenir lent, imprécis et indigent sur le terrain.
                                            Bashing detected

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message
                                              J'ai pas vu le match, mais ce que je vois là me rassure. Pas dans l'esbroufe, mais volontaire, bonne vision du jeu et bonne technique.
                                              Tout pareil. Bien plus propre que sur ce que j'avais vu précédemment.
                                              Son but refusé est juste un bijou. Combien d'attaquants de métier auraient fait un contrôle moyen, suivi d'un enchaînement type frappe en force ?

A noter cependant qu'il a brillé dans des moments où le milieu strasbourgeois semblait très laxiste.
                                              A revoir dans des conditions plus difficiles, mais lorsqu'on a le ballon, il sera très utile.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Bashing detected
                                                Burden of experience

Commentaire

Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                  Tout pareil. Bien plus propre que sur ce que j'avais vu précédemment.
                                                  Son but refusé est juste un bijou. Combien d'attaquants de métier auraient fait un contrôle moyen, suivi d'un enchaînement type frappe en force ?

A noter cependant qu'il a brillé dans des moments où le milieu strasbourgeois semblait très laxiste.
                                                  A revoir dans des conditions plus difficiles, mais lorsqu'on a le ballon, il sera très utile.
                                                  ça arrivera très rapidement, avec le match contre lille

image hosting

Commentaire

Attention quand même. Pas mal de passes approximatives presque bien mais un peu dans le dos ou pas vraiment sur le joueur. ce qui a parfois coupé un peu la dynamique des actions.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X