Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

tu est dans l interprétation.(reconnais le)
    les images ou PAQUETTA est suivis du debut a la fin. ne montre a aucun moment cela .. a aucun moment

il indique a Frappart que le troyen a touche du bras le ballon apres qu elle ai siffle et meme pas de facon véhémente , en plus ( quant on voit les verrati et autres avec lequel cela passe creme avec cet arbitre) et il ne dis plus rien apres il remonte se replacer. et pas un seul geste d humeur ....rien
    c est lorsqu elle lui demande de venir la voir ( et c est la que j aimerais savoir pourquoi elle le convoque lui alors que manifestement celui qui est en train de dégoupiller c est le troyen , celui insulte et pousse PAQUET c est le défenseur ) qu il fait la sourde oreille. mais la seule explication de son coup de sifflet c est le geste technique qu elle associe a du chambrage
    Ok... ben si je fais de l'interprétation, alors toi aussi quand tu dis "mais la seule explication de son coup de sifflet c est le geste technique qu elle associe a du chambrage"... donc soit elle te l'a expliqué elle même, soit c'est toi qui interpretes... je penche pour la seconde option!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ok... ben si je fais de l'interprétation, alors toi aussi quand tu dis "mais la seule explication de son coup de sifflet c est le geste technique qu elle associe a du chambrage"... donc soit elle te l'a expliqué elle même, soit c'est toi qui interpretes... je penche pour la seconde option!
      ben oui
      vu qu il n y a pas d autres fautes sur cette action ( rectification il n y a pas de fautes )
      tu en voit une , toi ? si tu la voit. indique la nous. et si c est réel pas de soucis
      pourquoi elle siffle ? dis le nous
      et sa convocation elle est du a quoi alors que le troyen pete les plombs
      explique moi

donc je persiste a dire qu elle a siffle une faute de chambrage et elle le convoque pour lui dire d arrêter. et il prends le jaune pour ne pas y etre allé
      mais , encore une fois explique nous rationnellement pourquoi elle siffle ?et pourquoi elle le convoque ?
      inscrit depuis 2000

Commentaire

je viens de retourner sur prime (puisque je l avais vu en revenant du stade mais sans aller plus loin dans l analyse ) et si tu a prime. tu verra en replay que PAQUETTA. fait le geste de la roulette a Mario. (pour les plus anciens ) que cette roulette est visiblement arrêté du bras et va en touche . a ce moment la le défenseur troyen VEXE comme un pou qu on ai le sacrilège de tenter un geste comme cela.devant lui ...... pousse PAQUETTA et l insulte. sans que PAQUETTA réponde a AUCUN MOMENT le troyen suit paquetta en l insultant devant frappart qui arrête la touche et convoque. PAQUETTA mais rien auprès du défenseur. qui continue dailleurs son cinema
        donc tu peu le retourner comme tu veut elle convoque PAQUETTA pour ce geste et seulement ce geste puis que il n a ABSOLUMENT pas répondu au troyen et n avait fait qu indiquer que le défenseur avait touché du bras
        elle réprimande bien paquetta sur son geste qu elle estime etre du chambrage puisque elle ne siffle pas faute

DONC OUI c est contre le geste qu elle convoque PAQUETTA
        le carton jaune est la résultante que PAQUETTA. ne comprends pas pourquoi elle veut lui reprimender et veut pas y aller.
        mais frappart lui reproche son geste technique a la base
        revoit les images

inscrit depuis 2000

Commentaire

• de toute facons avec frappart il faut se souvenir de volland qui doit etre expulsé au bout de 15 secondes de jeu en coupe de france contre l asm

du carton rouge non donné au défenseur troyen qui annihile l occasion de but
          du but refusé contre Metz et contre l om.
          donc voila. cest pas des petites fautes ou erreurs d'arbitrage. la. c est quant meme du lourd
          inscrit depuis 2000

Commentaire

tu ne réponds pas ?
            tu est allé voir ou revoir les images en prenant bien soin d analyser le contenu ?
            en etant tres objectif n est ce pas ? car voit tu le problème des personnes qui veulent etre le plus objectif possible pour que l on ne puisse pas dire qu elle sont malhonnête intellectuellement et que leur analyse est biaisé. c est que souvent elle font preuve de sur objectivité en défaveur de leur club pour juste que elle ne soit pas taxé de partis pris et de chauvinisme
            et malheureusement qq fois tu y succombe ..je le crains
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Quel match !!! Quelle rage !!!

Commentaire

• Sur le niveau qu'il affiche sur ce début de saison, il est facilement dans le top 3 des meilleurs joueurs que j'aie vus chez nous.
                Envoyé par MrMonplaisir
                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                  Sur le niveau qu'il affiche sur ce début de saison, il est facilement dans le top 3 des meilleurs joueurs que j'aie vus chez nous.
                  Au côté de qui ?

Commentaire

• Ce qui est impressionnant, c'est que sur un match ou son équipe joue à 10 contre 11 depuis la quinzième et où il est obligé de beaucoup de défendre et il y a peu de solutions devant, il trouve le moyen de se procurer 2 énormes occasions de but !

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                      Au côté de qui ?
                      Pour moi, les trois plus forts à un instant T chez nous, ça a été Essien, Sonny et Juni. Paqueta est à ce niveau-là à mon sens, même s'il n'a pas eu l'occasion de le prouver en LdC.
                      Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Un monstre absolu.
                        Je ne comprends pas comment il a pu être un échec à Milan.

Je n'avais pas vu une telle grinta depuis Lisandro.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Pour moi, les trois plus forts à un instant T chez nous, ça a été Essien, Sonny et Juni. Paqueta est à ce niveau-là à mon sens, même s'il n'a pas eu l'occasion de le prouver en LdC.
                          Je vois vraiment pas en quoi Paqueta c'est meilleur que Benzema l'était franchement.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                            Un monstre absolu.
                            Je ne comprends pas comment il a pu être un échec à Milan.

Je n'avais pas vu une telle grinta depuis Lisandro.
                            Le foot ce n'est pas qu'une question de talent/niveau, un joueur doit aussi avoir certaines conditions et une environnement favorable pour s'épanouir

Visiblement ce n'était pas le cas à Milan pour lui, à Lyon on lui donne les clés du camion et il se sent bien, et il nous le rend sur le terrain

Commentaire

• Franchement...je le vois capitaine
                              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Paqueta a été monstrueux une fois de plus dans les efforts et dans tout ce qu’il entreprend mais il n’a pas le droit d’oublier Cherki qui était absolument seul face à Nardi.
                                Paqueta était en fin de course , sur son mauvais pied ,
                                le geste le plus simple malgré son rush c’était de lui glisser ... cette action me laisse un goût amer.
                                Ce n’est pas parce qu’il rayonne comme personne et qu’il donne tout sous nos couleurs qu’il ne faut pas dire les choses quand il se trompe .

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                                  Je vois vraiment pas en quoi Paqueta c'est meilleur que Benzema l'était franchement.
                                  Tiago, Lisandro, ou à d'autres postes Cris, Abidal etc

C'est un super joueur mais on va se calmer sur la hiérarchie hein...

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                    Paqueta a été monstrueux une fois de plus dans les efforts et dans tout ce qu’il entreprend mais il n’a pas le droit d’oublier Cherki qui était absolument seul face à Nardi.
                                    Paqueta était en fin de course , sur son mauvais pied ,
                                    le geste le plus simple malgré son rush c’était de lui glisser ... cette action me laisse un goût amer.
                                    Ce n’est pas parce qu’il rayonne comme personne et qu’il donne tout sous nos couleurs qu’il ne faut pas dire les choses quand il se trompe .
                                    Moi aussi cette action m'a énervé mais en prenant en compte le fait que c'est lui qui s'est battu pour récupérer un ballon excentré vers la ligne de touche et qu'il fait un rush de 25 mètres balle au pied pour se retrouver aux abords de la surface, je peux comprendre qu'il ait peut-être manqué de lucidité.

(Tout du moins, j'espère que c'est un manque de lucidité et pas un pêché de gourmandise)

Commentaire

• Pas de coup franc suite à la faute sur lui, c'est scandaleux...
                                      Enorme match encore, il m'impressionne et je me régale avec lui. Petit bémol, il peut lever un peu plus la tête pour servir de temps en temps un partenaire mieux placé mais j'aime aussi sa spontanéité.
                                      sigpic

Commentaire

• L'action sur le but hors jeu.... Et son match....impressionnant

Commentaire

• S'il marque son but hj, ou bien s'il fait la passe à Rayan et que ce dernier marque, c'est 10/10 dans tous les journaux sportifs ce matin

Commentaire

• Monstrueux! Il confirme matche après match... et il est régulier... J'espère que Bosz se rend compte qu'il a un joyau dans son effectif car en l'utilisant bien et pas dans l'excès on a un futur meilleur joueur de L1 dans notre effectif. Qu'on se le dise!

Commentaire

• C'est vraiment un joueur extraordinaire.
                                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Cramé physiquement. J'ose espérer qu'il ne sera pas titulaire avec le Brésil parce que si il joue tous les matchs il va revenir sur une civière.

Commentaire

• Avec ce que propose le Suisse dernièrement, il va peut être retrouver son poste à droite.

Néanmoins il est tres intéressant en numéro 9, je comprend pourquoi Bosz souhaite un profil technique en pointe
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Je trouve qu'il a beaucoup manqué au milieu. Même s'il est intéressant devant par sa capacité à garder le ballon, on a besoin de lui pour faire grimper le niveau d'agressivité, et d'activité défensive au milieu de terrain. On s'est privé de sa complémentarité dans les zones un peu plus reculées avec Guimaraes, et dans une moindre mesure Caqueret. On a suffisamment d'autres joueurs pour faire le job sur les postes plus offensifs, sachant que de toute manière, même en jouant plus bas, Paqueta est capable de se créer des occasions.

Commentaire

Chargement...
                                                    X