Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a vu hier ce qu'il est capable de faire en point de fixation, son action sur le but d'Aouar est magnifique et typique de ce qu'un attaquant doit être capable de faire dos au but.

C'est assez incroyable mais je crois qu'il est meilleur que tous nos milieux et attaquants, il en faudrait 2 comme lui.

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message
      On a vu hier ce qu'il est capable de faire en point de fixation, son action sur le but d'Aouar est magnifique et typique de ce qu'un attaquant doit être capable de faire dos au but.

C'est assez incroyable mais je crois qu'il est meilleur que tous nos milieux et attaquants, il en faudrait 2 comme lui.
      Et son enchainement en 2eme, dans le rond central, contrôle de la poitrine en se retournant, ouverture sur Aouar.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
        Et son enchainement en 2eme, dans le rond central, contrôle de la poitrine en se retournant, ouverture sur Aouar.

J'avais oublié cette action, magnifique. Dans un autre registre, si quelqu'un a l'action où il garde la balle pendant de longues secondes en finissant par un petit pont, je suis preneur. C'était en 2eme mi-temps avant qu'on soit à 10 de mémoire.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
            Yes, merci !

Commentaire

• Paqueta dimanche à la place d'aouar, on mène 3-0 a la mi temps.
              Lyonnais de coeur

Commentaire

• C’est donc officiel à chaque match il te livre en moyenne 3 caviars!!!
                Nabil Fekir?
                Envoyé par maverick
                une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• L'homme et demi.

20 petites minutes sur le terrain, il régale et est décisif.

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
                    C’est donc officiel à chaque match il te livre en moyenne 3 caviars!!!
                    La Catin est juste un crack mondial. Aujourd'hui il est titulaire dans toutes les équipes d'Europe.

Commentaire

• Profitons de lui . Il donne beaucoup et partage avec le public. Ça fait longtemps que j'attendais un joueur comme ça. Le dernier c'était licha .

Commentaire

• C'est un game changer !

La saison passée quand on est bon c'est essentiellement grâce à lui et si on finit mal c'est parce qu'il s'est un peu éteint (notamment, il y a eu d'autres problèmes)

Faut jouer autour de lui et mettre les "meilleurs" avec qui jouer

Commentaire

• C’est clairement le dynamiteur de cette équipe.
                          Il insuffle l’âme à l’équipe.
                          Ce joueur est une perle à tout point de vue.
                          Merci qui ? Merci Juni.

Si il doit s’en aller , j’espère que Newcastle viendront nous l’acheter pour 120 millions l’été prochain.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

La Catin est juste un crack mondial. Aujourd'hui il est titulaire dans toutes les équipes d'Europe.
                            Tu me fais rêver ... comme toujours.

Commentaire

• Il faut le mettre au repos jeudi ...
                              Le faire jouer en République tchèque avant un déplacement crucial à Nice dimanche à 13h serait une erreur.
                              Paqueta n’est pas une machine , il doit se reposer.

Commentaire

• La passe aveugle , j’avais vu qu’il y avait quelque chose de bizarre en live du stade mais sur les TV, c’était juste grandiose.

Ce joueur est grandiose
                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Lucas Paquetá vs Monaco

https://twitter.com/BruxoGuimaraesS/...733222404?s=20

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                    Il faut le mettre au repos jeudi ...
                                    Le faire jouer en République tchèque avant un déplacement crucial à Nice dimanche à 13h serait une erreur.
                                    Paqueta n’est pas une machine , il doit se reposer.
                                    Une demi heure contre Prague comme ce soir, ce serait l'idéal.

Commentaire

• Manque que les coups franc il
                                      serait
                                      notre nouveau juni
                                      Dernière modification par olblackforce, 17/10/2021, 08h28.
                                      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Tu me fais rêver ... comme toujours.
                                        Je le vois rapidement en successeur de Kroos ou Modric. Il est en tout cas Ancelotti compatible.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                          Manque que les coups franc il
                                          setait
                                          notre nouveau juni
                                          J'adore Juni mais Paqueta c'est quand même un level au dessus, je me demande même si ce n'est pas le meilleur joueur de l'histoire de l'OL (en tout cas le meilleur en terme de performance sous notre maillot, sinon c'est sûrement KB) en tout cas il s'en approche énormément je trouve.

Commentaire

• Qu'on capitalise à fond sur lui cette saison en allant chercher un podium et pourquoi pas une finale de CE mais ne rêvons pas il est bien trop fort pour qu'il reste avec nous la saison prochaine.

Commentaire

• Le mec tu le place partout dans le terrain il est bon sauf gardien et arrière latéral

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                Qu'on capitalise à fond sur lui cette saison en allant chercher un podium et pourquoi pas une finale de CE mais ne rêvons pas il est bien trop fort pour qu'il reste avec nous la saison prochaine.
                                                C’est un mec qui n’est pas carriériste et fonctionne à l’affect , il sait qu’on l’a sorti d’un trou , c’est pas un depay, il a des valeurs comme l’autre brésilien BG, si ça ne dépendait que d’eux aussi longtemps que juni est là ils resteront volontiers , c’est plutôt le club qui risque de ne pas résister à des offres XXL. Les deux brésiliens ne considèrent pas l’OL comme un tremplin, sans doute dû à l’image de l’OL au Brésil grâce à juni et l’histoire brésilienne en général de l’OL.

Commentaire

Qu'on capitalise à fond sur lui cette saison en allant chercher un podium et pourquoi pas une finale de CE mais ne rêvons pas il est bien trop fort pour qu'il reste avec nous la saison prochaine.
                                                  Après pas sûr, il a l'air complètement différent d'un joueur de foot lambda, on dirai un mec sorti du passé qui a une reconnaissance folle de son club, il a l'air d'aimer Lyon et je pense que si je devais parier sur un joueur qui reste entre lui et BG aucun doute que je pari sur Paqueta, il peut aussi très bien ce dire qu'il aura le temps de partir.

Après ça dépendra des offres mais si il continu à ce niveau c'est facile 100M€ qu'il va falloir pour le récupérer.

Le seul joueur qui me fait penser à Paqueta en terme de niveau c'est Kaká du Milan avant son transfert au Real, il a énormément de ressemblance avec ce dernier.

Commentaire

On y pense tous évidemment. Mais je pense que si on gagne un titre cette année et qu'on joue la LDC l'année prochaine, avec la coupe du monde au Qatar qui arrive (pas bon de changer de club juste avant), il a la mentalité pour rester. Il est titulaire dans la Selecao. Ce qui veut dire que le club n'est pas un frein a sa sélection.
                                                    Il vient de vivre une expérience malheureuse a Milan. Il sait donc le risque a se retrouver dans une autre situation que celle qu'il vit aujourd'hui.
                                                    Il a dit qu'il n'avait jamais connu ca meme a Flamengo (concernant les supporters avec une chanson déja a sa gloire).
                                                    BG est redevable du club par rapport aux JO. Et je le vois rester si on fait la LDC l'année prochaine.
                                                    Si BG reste, il restera.

Commentaire

Chargement...
                                                    X