Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucas Paqueta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du coup par contre on est embêté pour le ballon d'or.
    Benzema ça m'allait bien mais ne serait-ce pas injuste pour Paqueta
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
      3 - Boscz fais preuve d'un tres bon pragmatisme : ok il sanctionne un joueur mais si l'equipe est en difficulté alors il n'hesite pas a le faire rentrer quand meme.
      ça envoie quand même le message "bon en fait, on ne peut vraiment pas se passer de toi".

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
        ça envoie quand même le message "bon en fait, on ne peut vraiment pas se passer de toi".
        Ecoute pas pour moi (mais je suis pas dans le vestiaire)
        Pour moi ca dit que Bosz ne rigole pas avec les regles mais qu'il fait preuve de pragmatisme en restant pas campé sur ses positions ou principe, du style
        On perds 2 - 0 mais non non et non je ne ferai pas rentrer mon meilleur joueur.
        Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
          punir son meilleur joueur il faut le faire , sinon vu la bonne mentalité du gars j’ai pas l’impression qu’il l’a mal pris, mais je pense quand même vu l’épisode du match avant Monaco on auraient dû passer l’éponge .
          Je pense que la sanction DOIT s'accompagner de pedagogie
          Il ne s'agit pas de dire a un joueur "t'es en retard tu joues pas pissaitou"
          Mais effectivement, tu le prends a part et tu lui expliques "Ecoute tu connais les regles, on les a etablies en debut de saison, on est tres content de toi sur le terrain et de ton investissement mais on ne peut pas laisser passer ce genre de truc. donc tu vas commencer le match sur le banc"

L'equilibre d'une equipe ou d'un joueur c'est tellement fragile que je pense qu'il faut faire attention a ce genre de choses
          La Paqueta est stratospherique et il est tres investi mais si le club ne reagit pas a ce genre de "transgression" qui te dit que du coup Paqueta ne va pas se dire "ouais en fait je peux faire ce que je veux dans ce club" et du coup ce sentir plus important que l'institution et/ou ses collegues et du coup moins s'investir, moins performé.......

Commentaire

• Un MONSTRE... IL MONSTRO messieurs dames.... Je suis tellement content d'avoir un joueur de cet acabit dans notre équipe. La saison dernière ca avaiy déja bien commencé avec Memphis mais Le BOSS c'était le néerlandais.. là il prend le costume, ca lui va comme un gant, il s'éclate. Là ou il m'impressionne vraiment c'est qu'il dégage une intensité et une puissance fabuleuse avec son profil de bucheron brésilien (dans ses courses, ses duels épaule à épaule) et dans le même temps il allie ca avec une décontraction exceptionelle pour réaliser des gestes techniques magnifiques (ses prises de balle, ses amortis poitrine, sa protection de balle...).

Avec ce petit retard à la causerie, il a pas joué titu donc je pense qu'il le sera contre Nice. Et j'espère qu'on va voir encore du grand Paqueta...

Commentaire

• Lucas Paquetá x Bruno Guimarães Vs Sparta

https://twitter.com/BnsComps/status/...125418517?s=20

Commentaire

• Il entre contre Monakov, il change le match
                Il entre contre Prague, il change le match

Si on est pas devenu dépendants de Paqueta, qu'est-ce que c'est ?

Désolé de casser l'ambiance mais quand les performances d'une équipe sont à ce point inluencées par la présence (ou non) d'un seul joueur, c'est jamais bon signe.
                En gros, il joue = match nul ou victoire, il ne joue pas = défaite ou au mieux match nul.

Faudra pas avoir la grippe s'il se blesse

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                  Il entre contre Monakov, il change le match

Désolé de casser l'ambiance mais quand les performances d'une équipe sont à ce point inluencées par la présence (ou non) d'un seul joueur, c'est jamais bon signe.
                  En gros, il joue = match nul ou victoire, il ne joue pas = défaite ou au mieux match nul.

Alors je la trouve un peu simpliste l'analyse, déjà on allais quand même beaucoup mieux à partir de la 25eme minute sans même Paqueta on été parfaitement bien revenu avec un but, et une grosse démonstration de force.

Paqueta a ramené une grosse touche technique mais il n'a pas changer le match, le match avais déjà changé de physionomie.

Contre Monaco ok même si on sous pèse énormément la prestation aussi excellente de Kadewere quand il est entré
                  Que l'on soit dépendant de son talent pas de soucis mais il n'est pas non plus le joueur qui change tout, après qu'il ai un niveau largement au dessus des autres on ne peux le nié, mais je trouve réducteur de dire que sans Paqueta on arrive à rien, déjà c'est réduire certaine individualité (KTE, Boateng, BG par exemple) puis c'est lui mettre un trop plein de pression

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                    Pas d'accord.
                    Surtout que dans un groupe tout le monde sait très bien quels joueurs sont au-dessus. Les autres joueurs eux-mêmes seraient venus râler auprès de Bosz si on avait perdu le match sans faire entrer Paqueta.

Là c'est un message gagnant pour tout le monde.

Commentaire

Je pense que la sanction DOIT s'accompagner de pedagogie
                      Il ne s'agit pas de dire a un joueur "t'es en retard tu joues pas pissaitou"
                      Mais effectivement, tu le prends a part et tu lui expliques "Ecoute tu connais les regles, on les a etablies en debut de saison, on est tres content de toi sur le terrain et de ton investissement mais on ne peut pas laisser passer ce genre de truc. donc tu vas commencer le match sur le banc"

L'equilibre d'une equipe ou d'un joueur c'est tellement fragile que je pense qu'il faut faire attention a ce genre de choses
                      La Paqueta est stratospherique et il est tres investi mais si le club ne reagit pas a ce genre de "transgression" qui te dit que du coup Paqueta ne va pas se dire "ouais en fait je peux faire ce que je veux dans ce club" et du coup ce sentir plus important que l'institution et/ou ses collegues et du coup moins s'investir, moins performé.......
                      Eomer prépare la relève de Bosz, si un jour il file, balance ton CV, sur un malentendu ça peut passer
                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Eomer prépare la relève de Bosz, si un jour il file, balance ton CV, sur un malentendu ça peut passer
                        Mais tu penses que je deconne ne disant ca ou ca te parait coherent ???
                        J'arrive pas a saisir si t'es ironique et que tu m'envoies un fion

Commentaire

Mais tu penses que je deconne ne disant ca ou ca te parait coherent ???
                          J'arrive pas a saisir si t'es ironique et que tu m'envoies un fion
                          Non, non ton propos est parfait de vérité, j’espère même secrètement que Bosz a abordé la chose de cette façon, c’est très bon, bravo

Pour le côté coach de l’OL , c’est un brin abusé je l’avoue mais j’ai beaucoup aimé ta pédagogie, c’est mon côté on gagne tout le monde est beau sans doute
                          #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Non, non ton propos est parfait de vérité, j’espère même secrètement que Bosz a abordé la chose de cette façon, c’est très bon, bravo

Pour le côté coach de l’OL , c’est un brin abusé je l’avoue mais j’ai beaucoup aimé ta pédagogie, c’est mon côté on gagne tout le monde est beau sans doute
                            Ah ok merci alors
                            Ecoute si un jour je suis coach de l'OL sache que je ne te refuserai jamais un autographe (il faut savoir rester simple)

Commentaire

Ah ok merci alors
                              Ecoute si un jour je suis coach de l'OL sache que je ne te refuserai jamais un autographe (il faut savoir rester simple)
                              Tu sais que j’ai qu’un seul autographe d’une seule personne et c’est un footballeur même pas de l’OL et il est brésilien….
                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                Il entre contre Monakov, il change le match

C'est une méconnaissance de l'histoire du football. Beaucoup d'équipes qui réussissaient sur la durée dans une compétition, c'est parce qu'ils avaient un joueur au-dessus du lot. L'inter de l'année dernière, c'est Lukaku, City avait De Bruyne, le Bayern Lewandoski, le Barça Messi, le PSG Mbappe, le Réal Ronaldo puis Benzema, l'OL Juninho ou encore le forum avec tendreg .

Derriere la locomotive Paqueta il y a de bons joueurs qui construisent pour et avec lui : Boateng, Bruno ou encore Emerson.

Commentaire

Tu sais que j’ai qu’un seul autographe d’une seule personne et c’est un footballeur même pas de l’OL et il est brésilien….
                                  Ton fameux autographe de Vampeta récolté en soirée
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C'était Vampeta ou Douglao !
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

C’est vrai que j’étais dingue de moustaches à l’époque
                                      #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

C'est une méconnaissance de l'histoire du football. Beaucoup d'équipes qui réussissaient sur la durée dans une compétition, c'est parce qu'ils avaient un joueur au-dessus du lot. L'inter de l'année dernière, c'est Lukaku, City avait De Bruyne, le Bayern Lewandoski, le Barça Messi, le PSG Mbappe, le Réal Ronaldo puis Benzema, l'OL Juninho ou encore le forum avec tendreg .

Derriere la locomotive Paqueta il y a de bons joueurs qui construisent pour et avec lui : Boateng, Bruno ou encore Emerson.
                                        Il est clair qu’il y a 3 joueurs qui se dégagent dans ce groupe et qui sont clairement indispensable.

Boateng par son expérience , sa présence , son charisme et ses qualités. Quand il est là on sent le respect des adversaires et la confiance qu’il amène a ses coéquipiers.

Paqueta ... c’est notre Zizou , LE joueur qui donne une vraie dimension à toute notre équipe. Rarement un joueur a été aussi important dans notre 11 à part Sonny Anderson.

Emerson ... rarement vu un arrière gauche aussi fort à l’OL a part Abidal. Il transforme complètement notre gauche gauche

Commentaire

Que d'honneurs .... juste derrière Karim et Juni, je vais avoir la tête qui enfle !

C'est gentil, la bise l'ami parisien. ;-)

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Il est clair qu’il y a 3 joueurs qui se dégagent dans ce groupe et qui sont clairement indispensable.

Boateng par son expérience , sa présence , son charisme et ses qualités. Quand il est là on sent le respect des adversaires et la confiance qu’il amène a ses coéquipiers.

Paqueta ... c’est notre Zizou , LE joueur qui donne une vraie dimension à toute notre équipe. Rarement un joueur a été aussi important dans notre 11 à part Sonny Anderson.

Emerson ... rarement vu un arrière gauche aussi fort à l’OL a part Abidal. Il transforme complètement notre gauche gauche

N'oublions pas que Bruno est aussi très bon et plus régulier cette année, n'oublions pas que Lopes s'est réveillé, n'oublions pas Toko dont je n'aime pas le profil mais pour lequel je suis obligé d'admettre une grosse efficacité et activité, n'oublions pas Shaquiri qui certes n'est pas encore au niveau espéré mais qui se bouge, défend, va dans les espaces. Bref, certes on a une ptite catin qui prend la lumière mais derrière on a un collectif qui est de plus en plus solide et cohérent. Et c'est peut-être parce que il y a ce collectif qu'on a un joueur qui devient star.

Concernant les trois joueurs que tu cites, je me pose toujours la question pour savoir s'ils correspondent à l'OL que j'aime : aurait-il été au niveau de l'équipe de 2005 2006 ? Pour moi, la réponse est oui.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Que d'honneurs .... juste derrière Karim et Juni, je vais avoir la tête qui enfle !

C'est gentil, la bise l'ami parisien. ;-)
                                              Sacré ptit filou va

Commentaire

• Il est dur à bouger le bougre, quand il fait semelle, semelle, semelle, tir sur le poteau.

Le meilleur mondial sur le critère de l'épaule contre épaule et jouer de son corps contre l'adversaire. C'est pas possible il a fait du Judo ou du Jiu-Jitsu avec les frères Gracie du Brésil.
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• J'arrête pas de le répéter mais kiffez bien les gones chaque minute, chaque action. On en reverra pas un comme ça avant quelques temps.

Commentaire

J'arrête pas de le répéter mais kiffez bien les gones chaque minute, chaque action. On en reverra pas un comme ça avant quelques temps.
                                                    J’ai dit exactement ça à mon gamin jeudi.

moi : Profite. T’en reverras pas souvent des comme ça.

lui : ouais… Tu m’as déjà dit ça pour Memphis…

moi : …

On est quand même un très très grand nombre à avoir craint d’être orphelin de Memphis à pleurer sans fin le départ de la figure tutélaire.

Je ne sais pas combien de temps l’enchantement durera. Mais je n’ai même plus le souvenir d’avoir été orphelin il y a si peu…

« S’il vous plaît, sir, j’en veux encore. »
                                                    Dickens, Oliver Twist

Commentaire

Chargement...
                                                    X