Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Benlamri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Je réponds à la première et majeure partie de ton message qui compare l’incomparable.
    Si c’est la fin de ton message le plus important, n’utilises pas "de plus", qui devrait être le complément de ton argumentaire.
    La fin de ton message, je suis plus ou moins d’accord. Ce ne serait pas le premier joueur à être bon et installé en équipe nationale, et à ne pas avoir la carrière escompté en club. (Vida par exemple, pour rester chez les DC). Il faut également s’intéresser au vivier de joueurs algériens en défense centrale.
    Je ne juge pas le joueur, je jugerai sur pièce, sous nos couleurs. Mais désolé la partie de ton post auquel j’ai répondu initialement, c’est du n’importe quoi, ne te raccroches pas aux branches, je vois pas où est le HS.
    J'estime que c'est un tout et que nous parlons d'un joueur de niveau international. Donc juger par le prisme le plus bah ne me semble pas légitime.

Bref on dit la même chose.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Il s'est pris une frappe de Dubois dans la tronche ?
      ah, c'est sur que c'est pas celle De Bruno G !!!

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Belle entrée !
        Il a déjà montré qu'il était meilleur et qu'il avait plus de caractère que la chèvre danoise
        Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

bravo a lui il a mouille le maillot au sens propre et figuré

Commentaire

J'ai adoré son entrée, sa hargne. Lui et Diomandé ont assuré.

Commentaire

Bravo à lui ! Belle entrée, on a senti direct l'état d'esprit, la combativité, en plus d'avoir intercepté un nombre important de ballons chauds. Rassurant s'il doit jouer à la place de Marcelo suspendu. Ce type de profil, qui me fait penser aux Lillois Fonte et Burak Yilmaz, peut avoir un impact intéressant sur l'équipe dans les moments chauds (voire plus).

Commentaire

Très bonne première impression sur sa défense contre Lille, il me rappelle Cris sur ses anticipations et sa justesse de jeu.

Commentaire

Pleinement rassuré, a revoir dans une vrai configuration, la on est resté 45 mn dans notre surface, normalement on joue pas comme ça.
                  Diego 1960 -

Commentaire

quand on voit le prix payé pour Andersen, la comparaison donne envie de chialer

Commentaire

quelques interventions tres bien senties, pour moi il passe devant marcelo

Commentaire

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un défenseur de sa trempe à l'OL, qui marque tout de suite son territoire, dur sur l'homme mais sans vice. Enfin un successeur au Policier? A voir titulaire à 11 contre 11.
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

mon DZ sûr, bien joué l'ami! Bon état d'esprit et direct dans le match!
                          J'attends de le voir balle au pieds pour voir sa qualité de relance et son aisance technique maintenant.

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                            quand on voit le prix payé pour Andersen, la comparaison donne envie de chialer
                            Moi je pleure à chaudes larmes complètement

Alors à voir dans une configuration où on domine mais quel plaisir, c'est sur que ça change de la danseuse Danoise mon Dieu quel abysse !

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Moi je pleure à chaudes larmes complètement

Alors à voir dans une configuration où on domine mais quel plaisir, c'est sur que ça change de la danseuse Danoise mon Dieu quel abysse !
                              Je vous trouve dur avec Andersen, c'est un jeune joueur qui arrive avec le statut de superstar et plus gros transfert de l'histoire du club, à jouer derrière Tousart/Mendès...
                              Là, on parle d'un international confirmé de 30 ans, qui joue derrière un milieu qui tient quand même vachement mieux son rang !

Sinon, j'ai adoré son entrée, il a tout de suite pris le lead derrière et s'est bien imposé quand il le fallait, avec en plus un très bonne lecture du jeu (plusieurs fois je me suis demandé ce qu'il foutait là où il était, pour finalement voir le ballon lui tomber pile dessus...).
                              Par contre, le style "je me jette au sol en me tenant l'arrière de la tête alors que le coude du joueur adverse est passé à 5cm de ma joue gauche", ça va PAS DU TOUT plaire aux arbitres français, il va falloir qu'il fasse attention de se côté-là sinon on va se prendre des coups francs cons pour simulation.

Commentaire

Et si notre vrai DC c’était ben lamri et diomande
                                l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Bon en défense mais je l'ai trouvé à la peine quand il s'agissait de relancer. En bloc bas pourquoi pas mais quand on a la possession je suis moins sur...
                                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

Par moment j'ai cru revoir Cris avec ses anticipations bien senties, son engagement et ses degagements en touche. Belle entree!
                                    Il aura surement plus de mal dans les matches ou on aura le ballon mais il a l'air d'etre une bonne option quand on subit. Dans tous les cas il a deja plus montre qu'Andersen. C'est surement moins un esthete avec le ballon mais ce genre de qualite est un luxe qu'on peut reclamer d'un central qu'en plus de ses qualites defensives, bref tout ce qu'il manquait a Andersen...
                                    Envoyé par Lukas Podolski
                                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Contre Sainté c'est lui le titulaire , comme Notorious je pense qu'il peut nous mettre un but .
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Sa mi-temps contre Lille

Commentaire

en fait en revoyant la vidéo y'a un truc net. Quand tous les défenseurs reculent dans le sens du ballon, lui il avance. Ca donne un style offensif et percutant. Il ne se cache pas. Je pense que c'est ça qui fait que certains y voit du Cris.
                                          A confirmer sur les prochains matchs
                                          sigpic

Commentaire

je pense qu'il est entré dans un bon contexte pour lui, où l'on devait subir et lui devait etre dur sur l'homme, présent pour tout intercepter et donner de sa personne, je pense que c'est son domaine.
                                            A voir contre une equipe contre laquelle on aura la possession et il devra faire preuve de calme et précisions dans ses relances

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                              en fait en revoyant la vidéo y'a un truc net. Quand tous les défenseurs reculent dans le sens du ballon, lui il avance. Ca donne un style offensif et percutant. Il ne se cache pas. Je pense que c'est ça qui fait que certains y voit du Cris.
                                              A confirmer sur les prochains matchs
                                              c'est exactement ce que je disais
                                              le mec va prendre le risque d'aller vers le ballon plutot que d'etre en couverture (denayer style)

le tacle qu'il met pour couper une passe, vers l'avant alors qu'il y a un lillois à 2m...(1:24 sur le résumé)
                                              MAGIQUE
                                              si une action devait le caractériser c'est celle ci
                                              il s'en balek qu'il y ait un joueur ou non, il y va.

donc là on attends tous ce qu'il va donner en mode "je suis le dernier, faut que j'assure encore plus face aux contres"
                                              déjà un élément de réponse quand un lillois partait coté gauche il te coupe la trajectoire en taclant
                                              pas de shishi, (0:29 sur son résumé)

à voir quand il devra rester debout.
                                              Sinon niveau relance 6 tentées, 6 réussies (cf le résumé),
                                              on peut etre sur aussi qu'il ne tentera pas un crochet ou une passe dangereuse,
                                              au pire il l'envoi en corner

Pour nuancer :
                                              - il a un style bien à lui, tout dans l'engagement, à voir comment le corps arbitrale va gérer ça
                                              - il cherche souvent la faute surtout quand il joue de la tete, méfiance aussi, il n'aura pas toujours faute sifflée (c'est arrivée en plus dans le match)
                                              - quid de sa vitesse

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

c'est exactement ce que je disais
                                                le mec va prendre le risque d'aller vers le ballon plutot que d'etre en couverture (denayer style)

le tacle qu'il met pour couper une passe, vers l'avant alors qu'il y a un lillois à 2m...(1:24 sur le résumé)
                                                MAGIQUE
                                                si une action devait le caractériser c'est celle ci
                                                il s'en balek qu'il y ait un joueur ou non, il y va.

donc là on attends tous ce qu'il va donner en mode "je suis le dernier, faut que j'assure encore plus face aux contres"
                                                déjà un élément de réponse quand un lillois partait coté gauche il te coupe la trajectoire en taclant
                                                pas de shishi, (0:29 sur son résumé)

à voir quand il devra rester debout.
                                                Sinon niveau relance 6 tentées, 6 réussies (cf le résumé),
                                                on peut etre sur aussi qu'il ne tentera pas un crochet ou une passe dangereuse,
                                                au pire il l'envoi en corner

Pour nuancer :
                                                - il a un style bien à lui, tout dans l'engagement, à voir comment le corps arbitrale va gérer ça
                                                - il cherche souvent la faute surtout quand il joue de la tete, méfiance aussi, il n'aura pas toujours faute sifflée (c'est arrivée en plus dans le match)
                                                - quid de sa vitesse
                                                Dans les bémol, je mettrais aussi son alignement. Avec Diomandé, ils étaient alternativement mal alignés avec le risque de couvrir un joueur quand les dogues étaient en position de centre (c'est une remarque, pas une critique contre cette charnière totalement expérimental et inexpérimenté à ce niveau). Idem hier il avait face à lui un joueur qui aime le défi physique, à voir comment il se comportera face à des joueurs plus vifs, voir dans des matchs où l'on joue plus haut (ton fameux quid de la vitesse).
                                                En tout cas j'ai vu le joueur auquel je m'attendais en lisant son interview il y a qq temps (aime le duel, surmotivé etc). Cette recrue inattendue et raillé par certains fait pas de mal dans notre effectif, vraiment. C'est Cheyrou qui est à l'origine de sa venue d'ailleurs?

Commentaire

Immédiatement conquis, du charisme et de l'efficacité. A confirmer en position haute.

Commentaire

tres belle rentrée.
                                                    il y a un peu du POLICIER dans ses attitudes.
                                                    a voir sur un match entier. par contre j ai l impression que lorsque il se loupe. cela doit envoyer du bois ( lol). j aimerais pas etre l attaquant
                                                    pour l instant hyper Bonne impression des son premier ballon.

a ce propos. qui se souvient du premier ballon touché par notre POLICIER. de l époque
                                                    un indice cetait a GERLAND
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X