Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Djamel Benlamri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on peut le garder, il faut le faire. Pas une grosse adversité ce soir, mais à chaque fois qu’on le voit il est sobre, rugueux et efficace. Pour l’instant, on l’a jamais entendu baver sur son faible temps de jeu, et quand il joue il est impérial. Un 4e DC de son niveau à l’OL, c’est du pain béni.
    Cela demande confirmation car on ne l’a pas beaucoup vu, mais pour l’instant, y a même pas débat. Si on pouvait bazarder Andersen pour 15M et garder nos 4 DC actuels, je signe.

Commentaire

Son tacle glissé en debut de match, ca pose le bonhomme
      Rigueur et serieux, des qualités appreciables pour un DC
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

je l'adore!

Commentaire

J'adore ....
          Son tacle pour éviter un centre est monstrueux !

En fait, on a un sacré banc ... hein les pisses froids !

Commentaire

lui aussi est responsable du but.
            Qu'est ce qu'il lui prend d'aller faire une faute aussi debile alors que le montpellierain est dos au but et coincé.
            faute stupide combinée a la boulette ahurissante de lopes, but .

Commentaire

Arrête de dire n'importe quoi, il a été correct avec quelques mauvaises relances à l'image de diomande. Sa faute est très limite il a presque pas touché l'attaquant c à l'appréciation de l'arbitre de plus diomande marcelo denayer et touts les défenseurs de cette planète commettent des fautes semblables au moins une fois ou deux par rencontre. La faute du 2 but c lopes point barre ça ne sert à rien de briser des joueurs déjà briser avec le mangement de garcia, tu parle d'un mec qui ne joue jamais en manque de rythme il aurait dû alterné avec diomande les titularisations contre des attaquants en carton pour avoir du rythme même chose pour bard cheki slimani face aux prestations masterclass de cornet kadawere toko dernièrement donc soit objectif et ne parle pas juste pour dénigrer un joueur. Nos remplaçant je leur di merci pour leur niveau correct qu'ils affichent malgré ce qu'il subissent de la part de garcia qui ne reste jamais longtemps dans un club car il perd le vestiaire la ç juni qui le maintient jusqu'à la fin de la saison. Notre équipe est managé comme un promu 11 type pas de concurrence même système de jeu tout le temps même si on gagne difficilement ou par chance.

Commentaire

Il n'y a pas faute mais pour les arbitres français il suffit de tomber en criant et c'est coup-franc. Après Belamri est volontaire mais il dégage un ballon sur deux dans les tribunes... Pas digne de l'OL
                REVIENT VITE JUNI

Commentaire

Envoyé par patgribfanfan Voir le message
                  Il n'y a pas faute mais pour les arbitres français il suffit de tomber en criant et c'est coup-franc. Après Belamri est volontaire mais il dégage un ballon sur deux dans les tribunes... Pas digne de l'OL
                  Je pense qu'il n'est pas en confiance, quad tu joue jamais c pas évident il a peur de retourner au placard et ne jamais rejoué vu qu'il ne fait pas parti des chouchou il n'y a aucune concurrence dans cette équipe, diomande c vrai il est mieu en relance mais il a fair de grave faute de relance dans plusieurs rencontres combinés à des erreurs de placement mais il n'a pas peur des conséquences car il sait que garcia va le remettre malgré tout puisqu'il est jeune et à de la valeurs marchande même si je n'aime ce raisonnement il est pro donc la concurrence devrait être loyale alors que l'autre il sait qu'il n'a pas droit à l'erreur. Bcp de personnes ont connu sa au boulot avec des mecs qui sont à l'aise quelques soit l'erreur car il sont protégé par le chef alors que d'autres travaillent la boules au ventre ce qui influencent leur rendements.
                  Dernière modification par Alex 696969, 14/02/2021, 10h00.

Commentaire

Envoyé par Alex 696969 Voir le message
                    ArNos remplaçant je leur di merci pour leur niveau correct qu'ils affichent malgré ce qu'il subissent de la part de garcia qui ne reste jamais longtemps dans un club car il perd le vestiaire la ç juni qui le maintient jusqu'à la fin de la saison. Notre équipe est managé comme un promu 11 type pas de concurrence même système de jeu tout le temps même si on gagne difficilement ou par chance.
                    Une bonne synthèse....

Commentaire

Chargement...
                    X