Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mattia De Sciglio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KaMu Voir le message
    Clairement meilleur en position axial qu'en latéral même s'il fait un beau débordement sur le but de Cherki. Un Marcal bis ?
    Pour moi il a son mot a dire pour concurrencer Dubois, qui lui ne sait pas centrer, ni lever la tête avant de centrer.

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message

Pour moi il a son mot a dire pour concurrencer Dubois, qui lui ne sait pas centrer, ni lever la tête avant de centrer.
      Faut dire, Dubois ne sait même pas déborder, je me souviens pas l'avoir déjà vu débordé un adversaire ni même prendre son couloir avant de recevoir le ballon en profondeur... ou trop peu hélas.

Commentaire

• A 5M€, c'est une super affaire en tout cas.

Commentaire

• Je pense qu’il vient d’acter sa signature chez nous. Qu’on le laisse à droite en concurrence avec Dubois et qu’on recrute un latéral gauche en concurrence avec Bard.

J’ai le sentiment que sur l’action du but de Cherki, si c’est Kadewere Dubois ou KTE ça finit par un centre fort devant le but.

Commentaire

• C’est lui qui sauve aussi sur sa ligne d’un tacle rageur ?
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
              C’est lui qui sauve aussi sur sa ligne d’un tacle rageur ?
              Oui. Un de ses nombreux gestes défensifs bien sentis.
              Après, ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui déclenche la générale à la fin avec quelques mots doux qu'il devait ruminer depuis le match de coupe...
              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Il est excellent depuis quelques matchs !
                Il m'a fait plaisir pendant l'embrouille.
                Je commence à me demander s'il ne faut pas le signer.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  Il est excellent depuis quelques matchs !
                  Il m'a fait plaisir pendant l'embrouille.
                  Je commence à me demander s'il ne faut pas le signer.
                  Combien de fois nous avons eu des joueurs qui devenaient excellents pendant leur négociation de salaires et redevenaient de petits sénateurs une fois le contrat signé ?
                  ​​​​​​J'ai rien contre lui mais j'ai pas envie de me faire fourrer à nouveau.

Commentaire

• Ouais et pis faut pas exagérer, il a fait un bon match et demi dans une défense à 3, c'est pas devenu Nesta.
                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                      Je pense qu’il vient d’acter sa signature chez nous. Qu’on le laisse à droite en concurrence avec Dubois et qu’on recrute un latéral gauche en concurrence avec Bard.

J’ai le sentiment que sur l’action du but de Cherki, si c’est Kadewere Dubois ou KTE ça finit par un centre fort devant le but.
                      Pour moi, De Sciglio c'est le même niveau que Marçal, mais avec un gros salaire.
                      A ne surtout pas garder, sauf si on signe Allegri

Commentaire

• Bon match, mais alors, ce que j'adore, c'est que le mec va se mêler, petite générale qui prend, et 2 minutes après, tranquille il échange son maillot dans le couloir
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

C'est lui et pour moi c'est son plus beau geste de la saison Bon match de sa part, dommage pour le carton rouge, nous verrons ce qu'il va se passer au niveau de la commission.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par FFFootix Voir le message

Pour moi, De Sciglio c'est le même niveau que Marçal, mais avec un gros salaire.
                            A ne surtout pas garder, sauf si on signe Allegri
                            Ah bon, quand est-ce qu’il a balayé un niçois de la surface en se prenant un 2eme jaune, ou balayé un qatari ds la surface en se prenant un 2eme jaune, ou une jolie mimine toujours dans notre surface chez les sardines, ou mettre une pleine lunette dans notre propre cage, ben dites donc, il en a fait des choses ce De Sciglio, c’est vrai que vu comme ça c’est une réelle arnaque.

plus sérieusement, je vous trouve dur avec lui et cette comparaison avec Marçal est absolument fausse, il propose beaucoup plus de garanties que l’ami brazilou ( ou capverdien au choix), il a un bon jeu de tête, un bon placement, une technique largement au dessus de Marçal, bref, pas si mauvais que ça, après son salaire étant énorme, c’est le vrai problème de DS, car le prix de 5M est bon, quand tu vois qu’on a chopé l’autre buse qui va revenir du Hatay avec 2 balafres pour 9M
                            In Papy We frustr !!!

Commentaire

Oui, il a fait un très bon match. Finalement, il n'est pas aussi catastrophique que certains le craignait.
                              Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Combien de fois nous avons eu des joueurs qui devenaient excellents pendant leur négociation de salaires et redevenaient de petits sénateurs une fois le contrat signé ?
                                ​​​​​​J'ai rien contre lui mais j'ai pas envie de me faire fourrer à nouveau.
                                C'est vrai, il vaut mieux prendre des joueurs qui sont nuls tout le temps... ca se voit moins!

Commentaire

• Je le trouve de plus en plus rassurant...!
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• De Sciglio c'est 0 passe décisive à gauche... 3 en 8 titularisations à droite et le match d'hier où il fini à droite, son vrai poste c'est arrière droit c'est là qu'il est le meilleur.

Après pour moi ce genre de joueur c'est un peu comme Kimi, ultra polyvalent, et dans une équipe c'est quand même pas mal, si on arrive à le prendre pour rien qu'il reste 1bis à droite, 3eme à gauche et 4eme choix dans l'axe moi je prend, on va perdre Benlamri, et surement Andersen, Ozkacar c'est encore un peu jeune même si il a l'air prometteur (puis on a déjà un autre jeune à monter) c'est toujours intéressant d'avoir un vieux briscard qui sais défendre.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                      Ah bon, quand est-ce qu’il a balayé un niçois de la surface en se prenant un 2eme jaune, ou balayé un qatari ds la surface en se prenant un 2eme jaune, ou une jolie mimine toujours dans notre surface chez les sardines, ou mettre une pleine lunette dans notre propre cage, ben dites donc, il en a fait des choses ce De Sciglio, c’est vrai que vu comme ça c’est une réelle arnaque.

plus sérieusement, je vous trouve dur avec lui et cette comparaison avec Marçal est absolument fausse, il propose beaucoup plus de garanties que l’ami brazilou ( ou capverdien au choix), il a un bon jeu de tête, un bon placement, une technique largement au dessus de Marçal, bref, pas si mauvais que ça, après son salaire étant énorme, c’est le vrai problème de DS, car le prix de 5M est bon, quand tu vois qu’on a chopé l’autre buse qui va revenir du Hatay avec 2 balafres pour 9M
                                      OK pour dire que c'est pas le même niveau. Mais ça reste à mon sens insuffisant.

Pour moi c'est le même profil que Marçal : pas assez bon en latéral, pas assez bon en défense central à 2 (OK, MDS on l'a pas encore vu dans cette configuration). Pas mal en défense à 3.

Mais vu son carton j'ai peur qu'on ne le revoit plus.

Commentaire

• Le jour où Marçal aura 39 sélections A, et aura fait des saisons titulaires au Milan et à la Juve, on pourra mieux comparer
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Oui, il a fait un très bon match. Finalement, il n'est pas aussi catastrophique que certains le craignait.
                                          Ça dépend à quel poste il joue... Quand il faut faire le boulot d'un latéral, il est mauvais. L'une des principale qualité qu'un latéral doit avoir en plus de la qualité de centre c'est la vitesse, or, il ne l'a pas.
                                          Quand il est cantonné (Ni hao ma) à un poste plus "fixe" comme son rôle de DC hier soir, ça peut aller, il dépense bcp moins d'énergie et peut être utile.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Ça dépend à quel poste il joue... Quand il faut faire le boulot d'un latéral, il est mauvais. L'une des principale qualité qu'un latéral doit avoir en plus de la qualité de centre c'est la vitesse, or, il ne l'a pas.
                                            Quand il est cantonné (Ni hao ma) à un poste plus "fixe" comme son rôle de DC hier soir, ça peut aller, il dépense bcp moins d'énergie et peut être utile.
                                            On peut dire la même chose de n'importe quel joueur.
                                            Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Commentaire

• Confirmation que c'est un bon défenseur de métier (rien à voir avec Cornet), qu'on peut le mettre sur n'importe quel poste en défense même si c'est d'abord un arrière droit (c'est là où il a une plus value offensive). La bonne surprise est qu'il n'a pas été blessé alors qu'on nous le présentait en carton.
                                              Il souhaite rester. Le seul point qui achoppe serait son salaire puisqu'on le dit très élevé. On ne peut plus payer des salaires comme ça, et ça peut nous amener à l'impasse Lopes.
                                              Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Faible. Joueur sur coté. Dubois est largement supérieur

Commentaire

OK pour dire que c'est pas le même niveau. Mais ça reste à mon sens insuffisant.

Pour moi c'est le même profil que Marçal : pas assez bon en latéral, pas assez bon en défense central à 2 (OK, MDS on l'a pas encore vu dans cette configuration). Pas mal en défense à 3.

Mais vu son carton j'ai peur qu'on ne le revoit plus.
                                                  Sciglio est meilleur défenseur que Marça, mais vraiment moins bon offensivement. je rajoute qu'il est aussi plus lent que Marçal.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Je n'aurais vraiment pas pensé à Marçal, pour oser une comparaison.
                                                    Deux joueurs que tout oppose.

Commentaire

Chargement...
                                                    X