Envoyé par nikylardson
Voir le message
Perso quand Dubois fait de la merde pas de soucis je vais le dire mais ça me gonfle les têtes de turc d'OL Café. Et c'est pas parceque l'un des 2 fait un sale match qu'il faut encenser l'autre ni venir critiquer l'un si l'autre fait un bon match. On a le droit de dédramatiser le débat et eventuellement de se réjouir si un joueur joue bien.
Moi je suis le premier content de ce que fait le mlilieu de terrain en ce moment, mais les mecs qui viennent dire d'un type qu'on a revendu 60 fois son prix d'achat et qui nous a permi de prendre une option non négligeable dans la qualif pour le final 8 et qui en plus était élogieux vis à vis du club en partant "ah ah pieds carrés s'est barré c'est tellement plus facile", j'ai juste envie de leur suggèrer d'aller boire une bouteille de Pastis avec Malville et de se la mettre ou je pense une fois qu'elle est vide.
Pour en revenir à des Sciglio, on va voir sur le long terme, je disais qu'une erreur qui coute, dans un match ou on perd des points, ça peut le pénaliser le match ou les 2 matchs d'après, je trouve pas ça débile comme gestion de la part de Garcia, je pense qu'il est aussi assez experimenté pour savoir comment ça marche, mais effectivement il est capable de vrais bons trucs, offensivement et défensivement, faut voir comment il peu s'imposer et ou (droite ou gauche), moi pour l'instant c'est un type que j'aimerais bien voir rester à l'OL en 2021/22, mais personne ne peut savoir à l'isntant T, même pas lui. Continuons de voir quand il joue ce qu'il fait en espérant qu'il soit bon à chaque fois.
Commentaire