Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mattia De Sciglio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nikylardson Voir le message
    Ce n'est pas contre toi même si je me suis permis de reprendre une citation de ta part mais je vois juste au dessus des jugements à l'emporte pièce, car il n'a pas fait un bon match contre Brest ce joueur n'est plus capable de rien bref la culture de l'instant dans toute sa splendeur, et pour te montrer ma bonne foi, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit ensuite.

J'avais eu un premier avis sur son match à Metz plutôt mitigé, je me suis refait le replay et j'ai fait un 360° le concernant, l'erreur sur le péno est un fait mais derrière c'est un sans faute avec certaines qualités qu'on aimerait voir plus souvent, je lui trouve un certain Q.I footbalistique comme c'est la mode de parler de cela ces dernières heures sur le forum, des passes bien senti, et un apport offensif non négligeable,après faut qu'il fasse attention, il est fautif contre Brest, passe à 2 doigt du rouge à Lille je crois pour sa première apparition.
    Sur la culture de l'instant je peux pas être en désaccord, après j'ai un peu peur que les anti-Dubois fassent du lobbying pro De Sciglio sans plus de satisfaction pour ce dernier que ça et que du coup certains qui en ont ras le bol du Dubois bashing vont venir taper sur De Sciglio en réaction.

Perso quand Dubois fait de la merde pas de soucis je vais le dire mais ça me gonfle les têtes de turc d'OL Café. Et c'est pas parceque l'un des 2 fait un sale match qu'il faut encenser l'autre ni venir critiquer l'un si l'autre fait un bon match. On a le droit de dédramatiser le débat et eventuellement de se réjouir si un joueur joue bien.

Moi je suis le premier content de ce que fait le mlilieu de terrain en ce moment, mais les mecs qui viennent dire d'un type qu'on a revendu 60 fois son prix d'achat et qui nous a permi de prendre une option non négligeable dans la qualif pour le final 8 et qui en plus était élogieux vis à vis du club en partant "ah ah pieds carrés s'est barré c'est tellement plus facile", j'ai juste envie de leur suggèrer d'aller boire une bouteille de Pastis avec Malville et de se la mettre ou je pense une fois qu'elle est vide.

Pour en revenir à des Sciglio, on va voir sur le long terme, je disais qu'une erreur qui coute, dans un match ou on perd des points, ça peut le pénaliser le match ou les 2 matchs d'après, je trouve pas ça débile comme gestion de la part de Garcia, je pense qu'il est aussi assez experimenté pour savoir comment ça marche, mais effectivement il est capable de vrais bons trucs, offensivement et défensivement, faut voir comment il peu s'imposer et ou (droite ou gauche), moi pour l'instant c'est un type que j'aimerais bien voir rester à l'OL en 2021/22, mais personne ne peut savoir à l'isntant T, même pas lui. Continuons de voir quand il joue ce qu'il fait en espérant qu'il soit bon à chaque fois.

Commentaire

Hier De Sciglio a montré une fois de plus qu'il était un bon footballeur mais que son QI football comme disent certains ici, où sa concentration, ne sont pas au niveau avec encore une passe improbable qui aurait pu occasionné un but et dont la nullité n'est pas atténuée par le fait de s'être excusé longuement en levant le bras vers son partenaire

Commentaire

J'ai du mal avec ce joueur.

Commentaire

A part sa relance foireuse, je l’ai trouvé correct. Il fait de bonnes passes offensivement, et n’est pas gêné par le pressing adverse.
          J’espere le voir le moins possible à gauche par contre. Ça tombe bien, Dubois est blessé.

Commentaire

Par contre cela fait deux matchs qu'il joue titulaire à gauche et 2x où il perd le ballon proche de la surface adverse avec derrière une attaque rapide et 1 but pour l'adversaire, remember vs Brest.
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Bin put@in quelle perf.
              ​​​​​​Lui il est tout simplement scandaleux.

Commentaire

J'avais bien aimé son seul match à droite (contre Metz ?), une vraie catastrophe ce soir. Incroyable le nombre d'erreurs techniques, et le manque de caractère. Il a fait le match parfait pour rester sagement sur le banc.

Commentaire

Je trouve Dubois "léger" mais alors lui il est clairement en dessous

C'est assez décevant car même si ce n'est qu'un prêt il a quand même des références, qui datent certes, et en Ligue 1 ça doit passer mais non

Il n'a pas de grosses qualités pour un latéral

Commentaire

Il me fait penser a un Rabiot, du talent certes mais nonchalant et pas tout le temps concentré. D'ailleurs il n'était pas content de son remplacement.

Commentaire

Je l'avais trouvé mieux au début quand il faisait juste des entrées. Il était nul ce soir mais j'aimerais bien qu'il joue encore la semaine prochaine, Dubois peut continuer à souffler, ça lui fera pas de mal.

Commentaire

Envoyé par Goonyseur Voir le message
                        Il me fait penser a un Rabiot, du talent certes mais nonchalant et pas tout le temps concentré. D'ailleurs il n'était pas content de son remplacement.
                        Du talent ?
                        Je ne lui en vois pas beaucoup. Il peut être meilleur c'est sûr, mais c'est dur de lui voir des qualités actuellement.

Commentaire

Envoyé par Amestoy Voir le message

Du talent ?
                          Je ne lui en vois pas beaucoup. Il peut être meilleur c'est sûr, mais c'est dur de lui voir des qualités actuellement.
                          Niveau passe il n'est pas dégueulasse c'est juste qu'il n'est pas concerné par les ambitions du club, il manque clairement de rigueur défensive.

Commentaire

et Bard, il a pas le droit de jouer ??
                            moi je le préfère à de sciglio perso, je pense que garcia le met de côté à cause de sa taille, et ca me saoule vraiment
                            le syndrome caqueret, si tu fais pas 1m80 avec les épaules carrées, tu reste sur le banc

Commentaire

Autant faire jouer Malo Gusto, il progressera lui au moins.

Commentaire

Envoyé par embla Voir le message
                                et Bard, il a pas le droit de jouer ??
                                moi je le préfère à de sciglio perso, je pense que garcia le met de côté à cause de sa taille, et ca me saoule vraiment
                                le syndrome caqueret, si tu fais pas 1m80 avec les épaules carrées, tu reste sur le banc
                                Tu peux pas sortir Cornet, c'est un des tauliers de l'équipe, et le remplacer par Bard qui n'a pas un seul match référence dans sa carrière... Cela ne se justifie pas, même si Cornet est moyen.
                                Concernant De Sciglio, il est vraiment très neutre, il ne dégage rien de spécial, une déception. Meme au niveau technique ce n'était pas cela ce soir alors que c'est censé être son point fort.

Commentaire

pas de match de référence pour bard ok, mais pour l'instant ce que j'ai vu de lui ca m'a plus
                                  pour cornet je comprend

Commentaire

J'avais trouvé De Sciglio bien meilleur sur ce coté lors de ces premieres entrées
                                    Faut croire que comme tout le reste de l'equipe, il etait lui aussi hors de son match ce soir

Car toute l'equipe l'a ete
                                    Ils ont tous semblé lents, patauds, imprecis

Ca faisait tres longtemps que je n'avais pas vu nos joueurs etre physiquement autant depassé par l'adversaire et ca faisait quand meme maintenant un certain temps que je ne les avaient plus vu faire autant de mauvaises passes, en ne loupant meme des tres faciles

Y'a pas vraiment un joueur que je sortirais du lot
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Sa lenteur d'exécution est flagrante. De plus il a tendance à défendre debout, ce qui renforce cette impression de mollesse.
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Ce Mattia De Sanglot est une vraie catastrophe ambulante ,a nous faire regretter calamity Dubois . C 'est dire ........

Commentaire

C'est quoi ce joueur ???
                                          Il a quoi d'Italien ???

Une recrue made in Garcia et résultat c'est la catastrophe.

Dubois à coté c'est Cafu.

Qu'il retourne vite à la Juve, Malo Gusto n'as rien à lui envier !

J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais à chaque fois qu'il joue ....

Commentaire

Bon ben va falloir avec Dubois, ça n’empêche pas qu’il faudra se pencher sur l’arrivée de latéraux, parce que Dubois Cornet ça reste au mieux des remplaçants à mes yeux

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                              Bon ben va falloir avec Dubois, ça n’empêche pas qu’il faudra se pencher sur l’arrivée de latéraux, parce que Dubois Cornet ça reste au mieux des remplaçants à mes yeux
                                              Pour moi cela doit être le chantier de l'été et Juni semble être de mon avis.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Pour moi cela doit être le chantier de l'été et Juni semble être de mon avis.
                                                Plus on avance et plus Juni est d’accord avec certains d’entre nous, entre ça ,entre le fait de dominer largement nos matchs à Dom, entre le fait de revenir à 2/2 en étant mené 2/0 à l’extérieur, j’ai parfois l’impressions de revenir dans les années 2000 :)

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                                  pas d'accord. Dubois est indiscutable et assurément le meilleur défenseur droit que nous ayons eu depuis longtemps.
                                                  D'ailleurs, on a vu hier avec l'Italien l'énorme différence de niveau entre un international Français et un international italien.
                                                  Notre soucis est a gauche avec Cornet. Surement pas à droite

Commentaire

• Aidez-moi si j'en oublie, mais pour moi, au XXIème siècle, le meilleur latéral qu'on ait eu est ABIDAL puis sans doute Ferland MENDY mais c'est à gauche. A droite sans doute Reveillére avec toutes les qualités de DUBOIS mais aussi une vitesse bien supérieure, ce qui changeait pas mal de chose. Après surement pas TETE bon défenseur mais incapable d'éliminer, ni RAPHAEL et ses tacles à la carotide quant il était dépassé.Pour moi DUBOIS c'est le niveau +/- de CLERC et JALLET ce qui n'est pas si mal et pas moins bon que GROSSO , donc en tête du peloton après les deux plus doués auxquels on peut ajouter UMTITI avant qu'il ne soit recentré.

Commentaire

Chargement...
                                                    X