Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mattia De Sciglio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Amestoy Voir le message

Sa transversale totalement raté contre Brest emmène le but. Il cause un penalty bête contre Metz.
    Ce n'est pas un joueur du niveau de l'OL. Il à eu une hype quand Il à débuté au Milan AC. Mais depuis la Juve ce n'est pas bon du tout.

Je pense que Juni cherche un joueur à son poste et s'il ne trouve pas meilleur opportunité nous tenterons de recruter De Siglio.

C’est fou ça de déclarer que c’est pas un joueur du niveau de l’OL et d’être si sûr dans vos propos.

Le type il a une trentaine de matchs en ligue des champions une quarantaine de sélections plusieurs saisons dans des clubs comme la Juve et le Milan et vous venez condamner et déclarer que c’est presque une pipe. Il a connu une saison blanche l’an dernier à cause de ses blessures il commence enfin a enchaîner après quasiment 20 mois sans presque jouer donc faut se calmer.

Vous pouvez être déçu , certes mais il reste encore beaucoup de match à jouer et c’est toujours à la fin du bal qu’on paye les musiciens.
    Si il donne pas satisfaction , Juninho est assez grand et compétent pour ne pas reconduire l’aventure.

Commentaire

• je suis vraiment pas pour le garder à la fin du prêt
      je le trouve moyen en passes, moyen dans la création, et j'ai l'impression qu'il sent pas les coups
      moi je lui préfère largement youssouf koné par exemple
      ca ne serait pas possible de faire léo dubois à droite, gusto en doublure + un autre si malo gusto trop jeune encore
      et un autre latéral gauche que juninho pourrait essayer de recruter plus melvin en doublure

Commentaire

• Apparement lui aimerait rester

Commentaire

• Envoyé par embla Voir le message
          je suis vraiment pas pour le garder à la fin du prêt
          je le trouve moyen en passes, moyen dans la création, et j'ai l'impression qu'il sent pas les coups
          moi je lui préfère largement youssouf koné par exemple
          Meilleure vanne de la soirée
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Qu’est ce que tu as contre la nouvelle recrue du « En paille »spor, la région d’Antioche est magnifique, seuls les ignares peuvent dire le contraire, juchée dans une belle vallée dans l’enclave du Hatay en frontière syrienne à quelques encablures de la douce et tranquille Alep, c’est sur que ça va lui changer de la Costa Blanca à not’ ptit Youss, ça va nous l’aguerrir
            In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

c'est mon avis, tu as le droit de pas le partager, mais tu es pas obligé de me tourner en dérision

Commentaire

• Envoyé par embla Voir le message

c'est mon avis, tu as le droit de pas le partager, mais tu es pas obligé de me tourner en dérision
                Simple trait d'humour (je ne sais faire que ça)
                Mon intention n'était pas d'être blessant. Mille excuses si je t'ai heurté, ce n'était pas le but
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• autant pour moi, pas de soucis :)

Commentaire

• On va voir ce qui est demandé comme salaire, mais en dehors de ça et malgré des matchs ou il est passé à côté et lors desquels je l'ai pas epargné, ça reste un joueur interéssant et on ne trouvera pas beaucoup mieux faut pas rêver.

On parle d'un mec qui peut joueur des 2 côtés, qui a de l'expérience et n'a pas l'air de revendiquer quoi que ce soit. Faut quand même prendre en compte que l'an prochain on espère jouer une C1, ça demande un effectif plus conséquent que ce que l'on a à certains postes, notamment chez les latéraux, sachant qu'en plus par le jeu des chaises musicales et le départ de Memphis, Cornet pourrait bien reprendre une place plus haut sur le terrain. Si on ajoute à cela la possibilité de mettre de Sciglio dans la balance pour la Juventus afin de faire venir Aouar, je vois pas ce qui empêcherait de voir l'italien à l'OL l'an prochain.

Les gamins ça va 2 minutes, Gusto il va faire quoi en doublure sur une saison ? Dèja que Bard a du mal à s'imposer, faut arrêter de fantasmer.

Quant à la proposition de Juninho qui va nous chercher un lateral alors là... Le "6 qui relance bien" c'est pas assez pour certains, il faut en plus des latéraux qui sont en fait des ailiers, vivement qu'on joue en 3-2-5 à l'OL ce sera super. Non vraiment les latéraux brésiliens merci bien.

Commentaire

• En ce qui me concerne et je fais partie de ceux qui auraient aimé que BARD ait davantage sa chance à la place de De Sciglio, j'ai trouvé ce dernier en gros progrès contre Bordeaux, pas encore très sécurisant dans son replacement mais mieux et surtout bien meilleur collectivement en attaque où on voyait que les entrainements faisaient leur oeuvre.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

C’est fou ça de déclarer que c’est pas un joueur du niveau de l’OL et d’être si sûr dans vos propos.

Le type il a une trentaine de matchs en ligue des champions une quarantaine de sélections plusieurs saisons dans des clubs comme la Juve et le Milan et vous venez condamner et déclarer que c’est presque une pipe. Il a connu une saison blanche l’an dernier à cause de ses blessures il commence enfin a enchaîner après quasiment 20 mois sans presque jouer donc faut se calmer.

Vous pouvez être déçu , certes mais il reste encore beaucoup de match à jouer et c’est toujours à la fin du bal qu’on paye les musiciens.
                        Si il donne pas satisfaction , Juninho est assez grand et compétent pour ne pas reconduire l’aventure.
                        Des mecs bons dans leurs anciens clubs et médiocres il y en à eu quelques uns. Rien de neuf.
                        Il est au mieux à peine moyen.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                          On va voir ce qui est demandé comme salaire, mais en dehors de ça et malgré des matchs ou il est passé à côté et lors desquels je l'ai pas epargné, ça reste un joueur interéssant et on ne trouvera pas beaucoup mieux faut pas rêver.

On parle d'un mec qui peut joueur des 2 côtés, qui a de l'expérience et n'a pas l'air de revendiquer quoi que ce soit. Faut quand même prendre en compte que l'an prochain on espère jouer une C1, ça demande un effectif plus conséquent que ce que l'on a à certains postes, notamment chez les latéraux, sachant qu'en plus par le jeu des chaises musicales et le départ de Memphis, Cornet pourrait bien reprendre une place plus haut sur le terrain. Si on ajoute à cela la possibilité de mettre de Sciglio dans la balance pour la Juventus afin de faire venir Aouar, je vois pas ce qui empêcherait de voir l'italien à l'OL l'an prochain.

Les gamins ça va 2 minutes, Gusto il va faire quoi en doublure sur une saison ? Dèja que Bard a du mal à s'imposer, faut arrêter de fantasmer.

Quant à la proposition de Juninho qui va nous chercher un lateral alors là... Le "6 qui relance bien" c'est pas assez pour certains, il faut en plus des latéraux qui sont en fait des ailiers, vivement qu'on joue en 3-2-5 à l'OL ce sera super. Non vraiment les latéraux brésiliens merci bien.
                          D’accord avec toi. Compte tenu du CV, c’est bien d’avoir des joueurs comme ça pour jouer la LDC.

Cela demande tout de même confirmation, je l’avais plutôt apprécié à ses débuts, et depuis Brest il a été souvent limite limite. Le dernier match il s’est reprit. À voir donc, suivant son niveau sur le reste de la saison. Mais sur le papier, c’est clair que ça reste une bonne idée de le garder compte tenu de son expérience et sa polyvalence.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

D’accord avec toi. Compte tenu du CV, c’est bien d’avoir des joueurs comme ça pour jouer la LDC.

Cela demande tout de même confirmation, je l’avais plutôt apprécié à ses débuts, et depuis Brest il a été souvent limite limite. Le dernier match il s’est reprit. À voir donc, suivant son niveau sur le reste de la saison. Mais sur le papier, c’est clair que ça reste une bonne idée de le garder compte tenu de son expérience et sa polyvalence.
                            Et en plus de sa polyvalence et de son expérience, je vois aussi : son prix. Cela vaut pour le transfert, parceque niveau salaire je sais pas ou on se situe. Mais en transfert faut pas oublier que si ça doit se faire dans le cadre d'une opération de 5 M€, c'est quand même pas mal, il faut ça voire plus pour acheter du Roussilon ou du Lala à la base...

Sa mentalité est aussi à son avantage, si il déclare vouloir rester pour commencer, j'imagine que le mec va parler français convenablement assez rapidement si ce n'était dèja pas le cas (l'avantage des joueurs brésliens et italiens) et si il est OK pour être 1 bis à droite et à gauche sans revendiquer d'être nécessairement le titulaire sur un des 2 côtés, c'est interéssant pour le staff.

Si on a la même chose que ce que l'on a vu, en bon comme en mauvais (malheureusement mais il y a moyen de s'améliorer) et que c'est pas surréaliste niveau salaire, je ne vois aucune raison de ne pas l'avoir dnas le groupe l'an prochain. Après c'est sûr que si il enchanine les prestations bidons te finit par se retrouver 5 dans la hierarchie en juin, on va pas le garder pour lui faire plaisir non plus, c'est d'abord à lui de gagner sa place via un transfert par ses performances.

Commentaire

Et en plus de sa polyvalence et de son expérience, je vois aussi : son prix. Cela vaut pour le transfert, parceque niveau salaire je sais pas ou on se situe. Mais en transfert faut pas oublier que si ça doit se faire dans le cadre d'une opération de 5 M€, c'est quand même pas mal, il faut ça voire plus pour acheter du Roussilon ou du Lala à la base...

Sa mentalité est aussi à son avantage, si il déclare vouloir rester pour commencer, j'imagine que le mec va parler français convenablement assez rapidement si ce n'était dèja pas le cas (l'avantage des joueurs brésliens et italiens) et si il est OK pour être 1 bis à droite et à gauche sans revendiquer d'être nécessairement le titulaire sur un des 2 côtés, c'est interéssant pour le staff.

Si on a la même chose que ce que l'on a vu, en bon comme en mauvais (malheureusement mais il y a moyen de s'améliorer) et que c'est pas surréaliste niveau salaire, je ne vois aucune raison de ne pas l'avoir dnas le groupe l'an prochain. Après c'est sûr que si il enchanine les prestations bidons te finit par se retrouver 5 dans la hierarchie en juin, on va pas le garder pour lui faire plaisir non plus, c'est d'abord à lui de gagner sa place via un transfert par ses performances.
                              Je suis globalement d'accord avec toi.

A noter qu'il à l'air de s'être parfaitement intégré au groupe, en tout cas c'est l'impression qu'il donne de par sa relation avec les autres. Sa déclaration disant qu'il souhaite rester va dans ce sens.

Mais il y a un hic, et pas des moindres, il a un salaire énorme. Il faudrait qu'il accepte de le diviser par deux pour qu'une signature soit imaginable et acceptable pour le club. Autant dire que ce n'est pas gagné.

Commentaire

• Très bon ce soir. Il monte clairement en régime.
                                Seulement 4 ballons perdus. Très bon centre sur le but de Slimani.

Commentaire

• Je le trouve tendre... lors des célébrations.
                                  Il met une dose d'âme supplémentaire dans ses câlins.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                    Très bon ce soir. Il monte clairement en régime.
                                    Seulement 4 ballons perdus. Très bon centre sur le but de Slimani.

Je l’ai trouvé bien plus à l’aise sur ce côté droit sûrement son poste de prédilection de base malgré sa polyvalence.

Commentaire

• Le miracle, c'est qu'il ne se blesse pas. International italien, s'il est arrivé chez nous en prêt, c'est qu'il est en principe toujours blessé.
                                      Son poste est à droite mais Dubois est bon. A gauche De Sciglio est moins bon, mais très supérieur quand même à Cornet. Donc, tant qu'il tient debout, le mieux est qu'il soit notre titulaire à gauche.
                                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Alors lui qu'il parte très très loin.

Commentaire

• Je crois qu'il vient de perdre son occasion de s'installer dans la durée ici, si toutefois c'était dans ses intentions.

Nos latéraux sont globalement tous mauvais. Cornet n'est pas un défenseur, Dubois c'est insuffisant depuis des années, Bard est très jeune et notre très cher italien est plus qu'inquiétant.

Commentaire

• Hors cas Depay, les latéraux vont clairement être le chantier prioritaire à régler pour Juni cet été.

Commentaire

• Un droitier à gauche ça marche pas ? Oh etonnant !

Commentaire

• Il couvre sur le 2ème but brestois, aprés l'alignement près de la ligne médiane c'est pas la sécurité sociale pour paraphraser Thiery Roland, on avait dèja frôlé la correctionelle en première période là dessus mais apparement Garcia voulait continuer, voilà c'est une erreur, ça fait but, il faut le souligner.

Sinon son match était de bonne facture, il a balancé quand il fallait, il était juste techniquement quand il fallait combiner surtout en première période, il avait pas non plus une foudre pour aider défensivement devant lui.

Commentaire

• Bref absolument aucun chantier prioritiare sur les latéraux l'an prochain, Dubois-De Sciglio c'est trés bien pour l'OL et des brésiliens à la place qui ne seront jamais que des ailiers ça ira merci bien.

Commentaire

Il couvre sur le 2ème but brestois, aprés l'alignement près de la ligne médiane c'est pas la sécurité sociale pour paraphraser Thiery Roland, on avait dèja frôlé la correctionelle en première période là dessus mais apparement Garcia voulait continuer, voilà c'est une erreur, ça fait but, il faut le souligner.

Sinon son match était de bonne facture, il a balancé quand il fallait, il était juste techniquement quand il fallait combiner surtout en première période, il avait pas non plus une foudre pour aider défensivement devant lui.
                                                    Il a fait un très mauvais match.

Complètement stérile avec le ballon, du style a te castrer complètement le coté gauche. Il ne sait ni combiner ni rentrer au centre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X