Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mattia De Sciglio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Catastrophique. Lui et son salaire de ministre vont retourner en Italie !!
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il a fait un très mauvais match.

Complètement stérile avec le ballon, du style a te castrer complètement le coté gauche. Il ne sait ni combiner ni rentrer au centre.
      Il a été fébrile face à une très belle attaque brestoise. (Dubois aussi a été très moyen) .
      Mais j’ai l’impression qu’il serait bcp plus à l’aise à droite sur son vrai pied. Sur l’action de son jaune aussi , il va chercher un tacle avec son pied droit donc pied opposé , geste Inapproprié...
      Disons qu’il a cette polyvalence mais son pied droit est utilisé à 80% donc très difficile pour jouer arG. Autant mettre Bard un vrai gaucher.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il a fait un très mauvais match.

Complètement stérile avec le ballon, du style a te castrer complètement le coté gauche. Il ne sait ni combiner ni rentrer au centre.
        Non il n'a pas du tout fait un mauvais match. C'est faux et là pour le coup c'est ton analyse qui est stérile.

Il avait Aouar qui ne défend pas comme Toko de son côté, il s'est retrouvé en situation de déborder même si ça n'a rien donné en premiére période, au milieu de terrain quand le ballon lui arrivait également en première période, il était juste techiquement dans la circulation et en 2ème période le match partait un peu dans tous les sens et il a eu le mérite d'être placé et de balancer devant quand la situation le demandait.

Voilà vous voulez absolument qu'il ait fait un sale match parcequ'il est responsable sur le 2ème but brestois, faut pas tout mélanger, quand on parle de mauvais matchs faut avoir des arguments sauf que personne n'en n'aura, en dehors de sa mauvaise couverture. Absolument rien à rajouter donc merci d'aller baver sur les topics d'autres joueurs.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

Il a été fébrile face à une très belle attaque brestoise. (Dubois aussi a été très moyen) .
          Mais j’ai l’impression qu’il serait bcp plus à l’aise à droite sur son vrai pied. Sur l’action de son jaune aussi , il va chercher un tacle avec son pied droit donc pied opposé , geste Inapproprié...
          Disons qu’il a cette polyvalence mais son pied droit est utilisé à 80% donc très difficile pour jouer arG. Autant mettre Bard un vrai gaucher.

100% d’accord. A droite il avait été un tout autre joueur en coupe. Puis depuis 3 matches Dubois c’est plus que compliqué...

Commentaire

• Grosso, Sciglio... À l'OL, on ne prend que la crème de la crème, le dulce de latte des défenseurs Italiens
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
              Bref absolument aucun chantier prioritiare sur les latéraux l'an prochain, Dubois-De Sciglio c'est trés bien pour l'OL et des brésiliens à la place qui ne seront jamais que des ailiers ça ira merci bien.
              Je demande pas à avoir Cafu-Maldini mais pour moi un club du standing de l'OL doit ambitionner d'avoir de meilleurs latéraux.

Et même si ce sont que des rumeurs et des bruits (Montiel) qui courent, Juninho chercherait également à renforcer l'équipe sur ces postes.

Commentaire

• Envoyé par Dragonnet Voir le message
                Je demande pas à avoir Cafu-Maldini mais pour moi un club du standing de l'OL doit ambitionner d'avoir de meilleurs latéraux.

Et même si ce sont que des rumeurs et des bruits (Montiel) qui courent, Juninho serait à peu près du même avis que moi.
                Ben c'est bien le soucis, avoir des latéraux de trés bon niveau ça coûte trés cher, des fois même des joueurs trés moyens ça coûte cher et ça fait une bonne saison, donc Dubois - De Sciglio à 0 € c'est plutôt bien, faut avoir aprüs combien tu veux mettre sur un type qui n'a jamais joué en Europe et en espérant que ce ne soit pas un Monzon bis.

Faut pas croire que les latéraux ce soit un problème propre à l'OL du fait d'incompétence, c'est pas mieux ailleurs.

Commentaire

• Sur le papier la doublette à droite à la limite. Mais un des 2 joue à gauche, ce qui n’est pas son poste et où il est cata... Et tu te dis que t’as fait partir kalulu pour ça

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                    Catastrophique. Lui et son salaire de ministre vont retourner en Italie !!
                    ça, c'est une légende populaire ! Beaucoup de ministres ne gagnent pas plus de ...8 000 euros/mois ! c'est à dire au moins 30 à 40 fois moins que Di Siglio

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ben c'est bien le soucis, avoir des latéraux de trés bon niveau ça coûte trés cher, des fois même des joueurs trés moyens ça coûte cher et ça fait une bonne saison, donc Dubois - De Sciglio à 0 € c'est plutôt bien, faut avoir aprüs combien tu veux mettre sur un type qui n'a jamais joué en Europe et en espérant que ce ne soit pas un Monzon bis.

Faut pas croire que les latéraux ce soit un problème propre à l'OL du fait d'incompétence, c'est pas mieux ailleurs.
                      C'est un point de vue qui se respecte et qui est cohérent même si je continue de penser qu'on doit viser mieux comme latéraux que ceux que l'on a actuellement.

Commentaire

C'est un point de vue qui se respecte et qui est cohérent même si je continue de penser qu'on doit viser mieux comme latéraux que ceux que l'on a actuellement.
                        Après si on trouve mieux que ce qu'on a pour un prix raisonnable je suis content hein ! Mais comme je disais quand t'es Paris avec des moyens considérables et que malgré tout t'enchaines des Kurzawa, Bernat, van der Wiel, Meunier, Berchiche, Kehrer, Digne voire même des Maxwell ou Florenzi qui ont pas survolés les débats, ça doit donner une idée de la specificité du poste.

Alors oui quand t'es le Real Madrid et que tu te retrouves avec des mecs comme Marcelo ou Mendy c'est bien, seulement le quotidien et la réalité pour la plupart des clubs c'est pas ça. Et franchement si c'est pour se retrouver avec une doublette Roussillon-Lala à 15 M€, ben j'aime autant Dubois - De Sciglio.

Commentaire

Et même si ce sont que des rumeurs et des bruits (Montiel) qui courent, Juninho chercherait également à renforcer l'équipe sur ces postes.
                          En même temps, c'est toute l'équipe qui fait un match très moyen ce soir. Comment attendre d'un latéral, a priori remplaçant et sans rythme, qu'il brille quand l'équipe ne tourne pas bien? Encore plus quand il se retrouve devant lui avec Aouar, avec qui il joue rarement.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

En même temps, c'est toute l'équipe qui fait un match très moyen ce soir. Comment attendre d'un latéral, a priori remplaçant et sans rythme, qu'il brille quand l'équipe ne tourne pas bien? Encore plus quand il se retrouve devant lui avec Aouar, avec qui il joue rarement.
                            Dans un match en plus ou c'était un peu n'importe quoi tactiquement et des conditions météo pas évidentes. C'est sûr que si ce soir c'était un match retour de coupe d'Europe ou il faut remonter une différence de buts défavorable, là je vais pas juger son match pareil. Mais ce soir franchement, oui il dit être pointé du doigt pour le 2ème but brestois, pour le reste, circulez, y a pas de quoi pavoiser et encore moins crier au scandale.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Mon analyse sur les latéraux de l'OL n'est pas basé que sur le match de soir mais depuis qu'ils sont chez nous.

Je tiens à préciser que j'avais un à priori plutôt positif sur Dubois après sa première saison chez nous lors de laquelle il avait délivré pas mal de passes décisives alors qu'il y avait pas mal de matchs qu'il n'avait pas joué lors de la première partie de saison mais depuis je trouve qu'il stagne et ne progresse pas.

Commentaire

• C'est trop léger !

Le 2è but de Brest c'est une erreur d'alignement trop grossière pour un joueur de son expérience et vu les clubs dans lesquels il a joué

Effectivement y a un gap entre vouloir le top mondial à ce poste et le duo De Sciglio-Cornet, je pense qu'on peut avoir mieux même pour pas très onéreux

Poste avec trop d'incertitude

Commentaire

• Dé sanglot c 'est idée de Rudi"mentaire " encore ...Quelle boulet ce gus ,absent dans les duels , sans grinta , des controles de cul de jatte , mal aligné ,mal placer .
                                  Bref un vrai cauchemar !!!!!

Commentaire

• Quel cauchemar ce type !
                                    Il est où le forumeur qui m'expliquait que c'était un grand joueur ????
                                    Belli .....

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                      Dé sanglot c 'est idée de Rudi"mentaire " encore ...Quelle boulet ce gus ,absent dans les duels , sans grinta , des controles de cul de jatte , mal aligné ,mal placer .
                                      Bref un vrai cauchemar !!!!!
                                      C'est pour cela que chaque fois qu'il a voulu imposer ses choix pour les recrutements cela a "merdé" et créé le bordel dans le club...voir l'OM par exemple...et je crois que c'est aussi l'une des raisons de problèmes entre lui et Juni

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                        Quel cauchemar ce type !
                                        Il est où le forumeur qui m'expliquait que c'était un grand joueur ????
                                        Belli .....
                                        Pinot "simple flic " de l 'autre coté c 'est pas mieux . L'international de bilboquet incapable de lever un ballon sur corner .
                                        Ca en devient récurant & risible ......

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Pinot "simple flic " de l 'autre coté c 'est pas mieux . L'international de bilboquet incapable de lever un ballon sur corner .
                                          Ca en devient récurant & risible ......
                                          Comme cela m'a énervé en effet ... 3 corners identiques !!!

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Comme cela m'a énervé en effet ... 3 corners identiques !!!
                                            c est pas mieux ?????
                                            franchement a un moment je pense que ne pas aimer quelqu'un un ne doit pas se rendre partial systématiquement
                                            DUBOIS est 100 fois plus important et plus performant que DESCI
                                            je sais que la hype du moment est dezinguer DUBOIS. mais il faut savoir reconnaitre les choses qq meme

DECSI a a peu près réussit son match contre les vers ... et c est tout .. et vu l etat des vers .....
                                            je prefere 200 fois plus DUBOIS. et 100 fois plus. CORNET ... c est dire
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Je ne cesse de le répéter, un latéral sur son mauvais pied c'est no way, offensivement (trop prévisible), comme défensivement(protection du ballon, tacle). Je ne comprends pas pourquoi Garcia s'entête. Rafael à gauche c'était les mêmes matchs cata au passage, à ceci près que Rafael essayait de passer des dribbles offensifs (qu'il ratait le plus souvent).
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                Je ne cesse de le répéter, un latéral sur son mauvais pied c'est no way, offensivement (trop prévisible), comme défensivement(protection du ballon, tacle). Je ne comprends pas pourquoi Garcia s'entête. Rafael à gauche c'était les mêmes matchs cata au passage, à ceci près que Rafael essayait de passer des dribbles offensifs (qu'il ratait le plus souvent).
                                                d un autre coté. les deux ou trois ou il a remplacé DUBOIS cela n a pas été non plus performant
                                                meme si je suis d accord avec toi sur son utilisation.
                                                mais visiblement il se définit comme pouvant jouer a droite comme a gauche ou il a été employé egalement a la Juve
                                                mais sérieusement il est loin d avoir le niveau pour jouer a la Juve ( je comprends mieux son pret , maintenant)

et RG ne s entête pas. il s est qq meme rendu compte qu il etait en dessous de DUBOIS meme a son poste de prédilection.
                                                les entrainement sont la aussi pour juger des formes et niveau des uns et des autres
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                X