Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mattia De Sciglio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Di Sanglot ........Encore une belle trouvaille signer Rudi"mentaire" .

Commentaire

• Comment on dit "il est nul" en italien ?
      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        Comment on dit "il est nul" en italien ?
        Cornetto

Commentaire

• Je vois bien qu'il n'a pas une grosse côte sur ce forum mais, quand il s'agit de remplacer un Cornet à la dérive, il montre au moins qu'il a les bases d'un arrière latéral. Au point où on en est avec nos latéraux, ce n'est pas négligeable.
          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
            Je vois bien qu'il n'a pas une grosse côte sur ce forum mais, quand il s'agit de remplacer un Cornet à la dérive, il montre au moins qu'il a les bases d'un arrière latéral. Au point où on en est avec nos latéraux, ce n'est pas négligeable.
            Tout à fait .
            et puis il évolue rarement à droite.
            après si la Juventus l'a lâche. .....c'est qu'il n'était pas un cador ...........mais suffisant piur jouer un rôle correct à l'OL. a priori il ne restera pas à cause d'un salaire important, trop dans la crise actuelle c'est certain. Place à Bard l'an prochain ? Garcia plus la , cornet ne restera pas latéral je pense, il peut même partir si une offre arrive , l'OL aura besoin de vendre pour combler les pertes surtout si on loupe la LDC.
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
              Comment on dit "il est nul" en italien ?
              È un pessimo

Commentaire

• Je l'ai trouvé pas mal du tout dans ce rôle de 3e défenseur, sa technique est très sécurisante. Il m'a surpris en allant s'embrouiller avec Youssouf Fofana (qui a réussi a faire dégoupiller plusieurs joueurs dont Memphis), un peu à l'italienne, tout en gardant cette placidité qui le caractérise : il est dedans mentalement, c'est bien.

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
                  Je l'ai trouvé pas mal du tout dans ce rôle de 3e défenseur, sa technique est très sécurisante. Il m'a surpris en allant s'embrouiller avec Youssouf Fofana (qui a réussi a faire dégoupiller plusieurs joueurs dont Memphis), un peu à l'italienne, tout en gardant cette placidité qui le caractérise : il est dedans mentalement, c'est bien.
                  Contrairement à d'autres (certains au milieu ou en attaque, suivez mon regard...), il a envie de rester à l'OL. Il donne tout dans cette optique.
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Zezetinho Voir le message
                    Je l'ai trouvé pas mal du tout dans ce rôle de 3e défenseur, sa technique est très sécurisante. Il m'a surpris en allant s'embrouiller avec Youssouf Fofana (qui a réussi a faire dégoupiller plusieurs joueurs dont Memphis), un peu à l'italienne, tout en gardant cette placidité qui le caractérise : il est dedans mentalement, c'est bien.
                    Exactement. Ce n'est pas la pipe que l'on décrit sur ce forum.
                    Défensivement, c'est très bien. Dans cette défense à 3 (et encore sur son mauvais pied), il a été impeccable. Très bon défensivement, beaucoup de duels gagnés et d'anticipation, très sûr techniquement.
                    Par contre, comme les supporters de la juve l'avaient décrit, ce n'est clairement pas le latéral qui beaucoup apporter offensivement.
                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Ce n'est pas un grand arrière mais, quand tu le mets en balance avec Cornet, il y en a quand même un des deux qui sait défendre. Et ses qualités de centre sont plutôt bonnes , là aussi quand tu compares à nos 2 latéraux titulaires
                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Je l'ai trouvé plutôt pas mal sur ce match.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                          Je l'ai trouvé plutôt pas mal sur ce match.
                          Même remarque.....

Commentaire

• Personne pour souligner son très bon match dans l'axe ?

Commentaire

• Moi je ne peux pas dire qu’il a fait un bon match, merci de l’écrire pour moi
                              In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Nettement plus convaincant dans l'axe qu'à gauche... Une trouvaille qui pourrait se révéler fort utile dans la perspective de la saison prochaine
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Bon alors, pas mal pour un macaroni qu’on doit vite dégager dans le Piémont, je croyai que cet usurpateur ne devait plus remettre un pied sur la pelouse
                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Il a été bon, mais pas surpris, contrairement à ce que les oiseaux de mauvais augure annonçaient.

En revanche, je ne suis pas sûr qu'on puisse compter sur ça sur le long terme.
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Tres bon match hier...c'est peut etre sa place?
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Le meilleur après Caqueret, bizarrement il a les bases pour jouer derrière, solide au duel, bon tactiquement, et assez rapide. Étrange de le voir si dépassé défensivement sur son poste de prédilection.

Il a pas toujours été catastrophique mais on peut améliorer les 2 postes de latéraux ca me semble crucial...

Commentaire

• Bien d'accord c'était notre 2ème meilleur joueur sur le match je trouve.

Commentaire

• Énorme match.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Magnifique ce soir. Dommage pour son rouge à la fin.

Commentaire

• Expulsé, on ne le reverra plus de la saison.
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Match de légende, il a tout sorti en seconde, + la montée fanatastique avec le centre intelligent pour Cherki.

+ fait expulser 3 monégasques

J'appelle ça une option d'achat levée, 4 ans, bienvenue !

Commentaire

• Clairement meilleur en position axial qu'en latéral même s'il fait un beau débordement sur le but de Cherki. Un Marcal bis ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X