Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Julian Pollersbeck

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Julian Pollersbeck

Julian Pollersbeck

Au club depuis le 18 septembre 2020

Je voudrais bien le voir titulaire contre Strasbourg. Pour voir ce qu’il vaut déjà, et puis ça mettrait un petit coup de pression à Antho. Il reviendrait gonflé à bloc pour Monaco, Lille, puis le derby.

Commentaire

Comment tu va

Commentaire

tu te fais aps trop chier sur le banc?

Commentaire

Enormes réflexes

Commentaire

Fin de saison.

Commentaire

Il aura fait le boulot et surtout aura arrêté un t.a.b contre le Red Star. Il se prend pas mal de buts 2 vs Monaco, 2 vs Red Star, 2 vs Sochaux. Bon y a la défense qui joue aussi.
              A voir si il sera encore notre numéro 2 la saison prochaine avec le jeune togolais qui postule.
              sigpic

Commentaire

Alors les experts, ça regrette le voleur de poules qui nous a emmené à notre seule finale depuis 7 ans
                In Papy We frustr !!!

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                  Alors les experts, ça regrette le voleur de poules qui nous a emmené à notre seule finale depuis 7 ans
                  Tu ne me vises pas mais perso je n'ai jamais demandé à mettre Lopes sur le banc. Ensuite faire jouer le 2em gardien en coupe ça se fait, ça nous a permis de le voir jouer d'autant qu'il n'y a plus de coupe de la ligue et qu'on a pas joué l'Europe cette saison.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message

Tu ne me vises pas mais perso je n'ai jamais demandé à mettre Lopes sur le banc. Ensuite faire jouer le 2em gardien en coupe ça se fait, ça nous a permis de le voir jouer d'autant qu'il n'y a plus de coupe de la ligue et qu'on a pas joué l'Europe cette saison.
                    Oula non mon ami, rien à voir, ça remonte à beaucoup plus longtemps quand ici même, il y avait eu une fronde sur Tata comme quoi il ne serait jamais gardien de l’OL avant qu’il n’ait mis un pied au centre d’Entrainement et qu’il avait été lynché parce qu’il avait osé dire qu’il venait pour jouer et pas pour cirer le banc, et c’était la fête ici, à base de «Coupet est un génie ( actuellement coach à Dijon le ..... 20eme) et j’en passe » fais-toi un p’tit kiff quand tu auras un temps pour aller zieuter l’été de son arrivée, tu vas te régaler ..... ou pas
                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Oula non mon ami, rien à voir, ça remonte à beaucoup plus longtemps quand ici même, il y avait eu une fronde sur Tata comme quoi il ne serait jamais gardien de l’OL avant qu’il n’ait mis un pied au centre d’Entrainement et qu’il avait été lynché parce qu’il avait osé dire qu’il venait pour jouer et pas pour cirer le banc, et c’était la fête ici, à base de «Coupet est un génie ( actuellement coach à Dijon le ..... 20eme) et j’en passe » fais-toi un p’tit kiff quand tu auras un temps pour aller zieuter l’été de son arrivée, tu vas te régaler ..... ou pas
                      Y a eu un imbroglio, les rumeurs comme quoi Lopes devait/allait partir puis finalement il est resté, entre temps Tata a signé. Le staff a dit aux deux qu'ils seraient numéro 1 (si j'ai bien compris)...
                      Lopes est un gone mais Tata est un sacré gardien, je comprends qu'il n'a pas apprécié et ensuite sa gestion n'a pas été bonne. Personne ne devrait se dire titulaire indiscutable, si la concurrence est saine et que le remplaçant est meilleur que le titulaire, on fait jouer le meilleur; je pense que globalement c'est aussi la philosophie du club et les supporters devraient penser la même chose. Pas d'intouchable.
                      Au final il est parti au Milan AC et il ne joue pas plus qu'à l'OL, barré par Gianluigi Donnarumma mais probablement qu'il gagne plus de sous là-bas ou qu'il préfère porter les couleurs de ce club mythique.
                      sigpic

Commentaire

La frappe de Volland est vraiment inarrêtable ?

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                          Pas Lopes, oui
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            l'angle est très fermé donc sur le coup j'ai trouvé aussi qu'il le prend un peu facilement ce but. Pas sûr que Lopes l'encaisse celle là.
                            par contre son arrêt jambe tendue ras du sol à la Neuer est magnifique, je ne pense pas que Lopes l'aurait arrêté.

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message

l'angle est très fermé donc sur le coup j'ai trouvé aussi qu'il le prend un peu facilement ce but. Pas sûr que Lopes l'encaisse celle là.
                              par contre son arrêt jambe tendue ras du sol à la Neuer est magnifique, je ne pense pas que Lopes l'aurait arrêté.
                              Il a été surpris par la frappe, pas assez vigilant et des réflexes sans doute pas au top non plus. Après, il ne joue jamais.

Commentaire

3 Matches

1 Victoire contre Ligue-2
                                1 Nul contre National
                                1 Defaite contre Ligue-1

2 buts encaissés par match

Dernière victoire à Domicile en 1ère division en 2018/2019

Dernière clean-sheet en 2011 en U13

1 slip sali en 32ème
                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                X