Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Julian Pollersbeck

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la même impression que les autres, il fait ce qu'il devait faire, l'important c'est qu'on a pas senti de frayeur ou panique

Commentaire

Après Pollersbeck ce n'était pas non plus un mauvais joueur, fut un temps pas si lointain il était le gardien le plus prometteur en Allemagne, il a fait une mauvaise saison (pression trop forte, on le comparer énormément avec Oliver que toute l'Allemagne attend de retrouver) puis il c'est perdu, mais du talent il en avais
      A La manière de Nübel que je trouve qui lui aussi a énormément perdu de son niveau, ce sont des gamins sur qui on a misé énormément, mais ce ne sont pas des manchots pour autant juste qu'en Allemagne il y a une certaine pression sur les gardiens de buts qui doit être au moins le top 3 des meilleurs gardiens du monde car historiquement il y a toujours eu un monstre au cage, d'ailleurs pour l'instant la succession de Neuer s'annonce catastrophique.

Commentaire

Je me suis dit que Lopes avait bien amélioré son pied droit...

Commentaire

J'ai préféré à Lopes et de loin. Déjà il a l'air d'avoir des appuis, il est calme et concentré.
          ça me ressemble plus que le côté aléatoire de Lopes

Commentaire

Bien aimé aussi !

Tôt ou tard, le cas du gardien sera abordé ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
              Bien aimé aussi !

Tôt ou tard, le cas du gardien sera abordé ...
              Il doit être aborder , Lopes n'est plus un tout jeune .
              l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

J'avais déjà bien aimé sa progression sur les matches de préparation, et il a clairement assuré contre Sainté et hier. Nos gardiens vont bien mieux : l'effet Vercoutre ?

Commentaire

un match sans encaissé de but j'ai failli pleurer à la fin du match tellement c'est rare à cause de lopes. J'espère sincèrement qu'il sera titulaire à Prague!

Commentaire

Franchement je l'aime bien c'est vraiment pas un mauvais gardien.

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                      un match sans encaissé de but j'ai failli pleurer à la fin du match tellement c'est rare à cause de lopes. J'espère sincèrement qu'il sera titulaire à Prague!
                      Le Lopes de l'an dernier d'accord, mais cette annee il est tres bon dans l'ensemble, faut etre juste.
                      Pour ce qui est de Pollersbeck je sais pas trop pourquoi il traine une reputation de passoire sur le forum. J'ai pas vraiment d'opinion sur lui tellement il joue peu mais son match de ce weekend me donne pas l'impression que c'est un manche integral.
                      Envoyé par Lukas Podolski
                      Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Le Lopes de l'an dernier d'accord, mais cette annee il est tres bon dans l'ensemble, faut etre juste.
                        Pour ce qui est de Pollersbeck je sais pas trop pourquoi il traine une reputation de passoire sur le forum. J'ai pas vraiment d'opinion sur lui tellement il joue peu mais son match de ce weekend me donne pas l'impression que c'est un manche integral.
                        Pourquoi il faut à tout prix qu'un bonne performance d'un joueur soit l'occasion de rabaisser son "conccurent" dans le groupe????

C'est énervant cette posture... on a 2 bons gardiens, on devrait être content bordel! Et Bosz devrait être content... Son groupe répond bien, franchement c'est du positif pour la suite (il nous reste énormément de chemin)

Commentaire

Clean sheet... bravo ! Surtout qu'il est en partie responsable.

Commentaire

Quelle enflammade ! Vous oubliez qu'avec lui dans les cages on n'aurait certainement pas terminé 4èmes l'an passé

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                              Quelle enflammade ! Vous oubliez qu'avec lui dans les cages on n'aurait certainement pas terminé 4èmes l'an passé
                              Dans quel sens tu places ton propos, assez dur à décrypter, en mieux ou en pire ???
                              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Dans quel sens tu places ton propos, assez dur à décrypter, en mieux ou en pire ???
                                J'ai cru lire, particulièrement cet été dans le topic Onana, qu'avec l'allemand dans les cages (supposé permettre d'attendre que le camérounais soit dispo) la 4ème place de la saison dernière n'était pas garantie malgré l'avance si tu préfères...

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

J'ai cru lire, particulièrement cet été dans le topic Onana, qu'avec l'allemand dans les cages (supposé permettre d'attendre que le camérounais soit dispo) la 4ème place de la saison dernière n'était pas garantie malgré l'avance si tu préfères...
                                  Je vois Podepech ne serait donc pas pas aussi nul que ça face a Lopech, intéressant …
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je vois Podepech ne serait donc pas pas aussi nul que ça face a Lopech, intéressant …
                                    A mon avis pas de quoi nous dilapider les 16 points d'avance que nous avions sur le 5ème

Commentaire

Il a été plutôt bon sur son interim.

Lopes et lui semblent meilleurs cette année (Pollersbeck avait été assez moyen l'an dernier, et même en prépa).

Est-ce que Vercoutre les a reboosté ?
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Il a un autre niveau que Gorgelin, c'est déjà ça.
                                        C'est vrai que les 2 sont meilleurs cette année. Effet Vercoutre ou effet Onana ?
                                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Votre haine du Gone va jusqu'à porter aux nues un seul et unique match où Monaco était rincé offensivement et sans Diop et Tchouaméni pour mettre du rythme.

Pourvu que ça dure ce comportement !
                                          Enflammade sur le coach, le gardien remplaçant, les jeunes..., quasi aucune critiques, je suis choqué, les supporters lyonnais supportent les membres de leur équipe, pourvu que ça dure !!!

Une saison sans bouc-emissaire, comme dans un rêve.

Donc allez un dernier effort de votre part : Soutenez Antho !
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Restons positifs...Antho fait un bon début de saison (si on enleve sa sortie ratée et son carton rouge) et on a un remplaçant qui semble avoir les qualités et le mental necessaires.
                                            On aura besoin des 2 pour faire une bonne saison.

Commentaire

Il fait une superbe parade sur le tir a raz de terre de Gelson, et est bien placé sur la tête de Badiashile. Sinon rien a signaler.

En revanche son jeu au pied ne m'as pas forcément convaincu, j’étais pas forcément serein quand il avait le ballon dans les pieds.

Il a fait le nécessaire mais pas de quoi s'enflammer.

Commentaire

Chargement...
                                              X