Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malo Gusto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il va prendre la place de Dubois , enfin je l'espère .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Quasiment tout les ballons qu’il a perdu c’est dû au faite qu’il devait faire des différences sur son côté pour trouver un coéquipier proche de lui ou en mouvement.
      bon courage à Bosz et Dubois pour le mettre sur le banc
      Nabil Fekir?
      Envoyé par maverick
      une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Je le préfère à Dubois et sans en faire un futur grand ARD, je trouve qu'il est bien plus compatible avec les idées de Bosz que notre capitaine.

Maintenant ça sert à rien de s'arracher les cheveux, on sait bien qui reviendra titulaire parce qu'il faut maintenir les statuts.

Commentaire

• S'attacher les cheveux lui permet sans doute d'être moins gêné lorsqu'il court.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Les cas françois Clerc, Maxime Gonalons, ou autre m'ont appris que les choix des techniciens n'étaient pas forcément les bons.

Je ne respecte clairement pas Dubois en tant que joueur, que je trouve archi surcôté, c'est sans aucun doute un bon gars, mais j'en ai clairement marre de lui à l'OL, comme c'est arrivé avec tant d'autres avant, on a un gone de 18 ans qui a bien plus de qualités intrinsèques que lui, et il y a rien qui me rend plus dingue de lire ton discours de merde qui dit en gros que quels que soient leur niveau sur le terrain c'est Dubois qui jouera.

Donc j'espère vraiment que Bosz conservera Malo tant qu'il est supérieur à Dubois, sans quoi, comme les autres il me décevra.
            Comme lorsqu’on a préféré installer Toko au lieu de mettre Gouiri...
            Gusto est clairement au dessus de Dubois à tous les niveaux.
            Faudrait même être malhonnête pour préférer Dubois à Gusto.
            La seule chose où Dubois est au dessus c’est sur l’expérience mais si le gone enchaine il prendra rapidement de l’expérience et du métier car il apprend très vite.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

La seule chose où Dubois est au dessus c’est sur l’expérience mais si le gone enchaine il prendra rapidement de l’expérience et du métier car il apprend très vite.
              On en revient au choix peu judicieux du capitanat en début de saison. Bosz aurait du mettre un indiscutable avec du caractère, comme Boateng ou Guimaraes. Au lieu de cela il a choisi trois joueurs dont les performances sont discutables et qui pourraient légitimement être mis en concurrence. En tout cas c'est clair que Malo Gusto montre de bonnes choses, il est le rare rayon de soleil de cette période bien triste.

Commentaire

• Superbe joueur et ceux qui une fois de plus le critique j'y vois là simplement une haine de tout les joueurs formés à Lyon .Ceux sont les mêmes qui ont crachés sur Gouiiri et qui voulaient l'emmener eux mêmes à Nice .Bref des suporters qui ne suportent aucun jeunes du portant premier où deuxième centre de formation d'europe.....Oui ils préfèrnet qu'AUlas achéte achéte sans cesse car ils croient que les 150 euros qu'ils donnent pour un abonnement à l'année donne les moyens au président Aulas de concurencer les clubs anglais,Italiens et Espagnoles qui eux ne paient pas une seule taxe dans leur pays .Bref pour moi un délire total c'est eux qui pourrissent le club avec leur total haine des magnifique jeunes que nous formons .

Commentaire

• Envoyé par staticman69 Voir le message
                  Superbe joueur et ceux qui une fois de plus le critique j'y vois là simplement une haine de tout les joueurs formés à Lyon .Ceux sont les mêmes qui ont crachés sur Gouiiri et qui voulaient l'emmener eux mêmes à Nice .Bref des suporters qui ne suportent aucun jeunes du portant premier où deuxième centre de formation d'europe.....Oui ils préfèrnet qu'AUlas achéte achéte sans cesse car ils croient que les 150 euros qu'ils donnent pour un abonnement à l'année donne les moyens au président Aulas de concurencer les clubs anglais,Italiens et Espagnoles qui eux ne paient pas une seule taxe dans leur pays .Bref pour moi un délire total c'est eux qui pourrissent le club avec leur total haine des magnifique jeunes que nous formons .
                  Non seulement tu dis vrai mais le pire c'est que ceux qui critiquent sont souvent ceux qui prétendent défendre l'institution. Ce qui est très ironique puisque les Gusto,Bard,Cherki,Gouiri,Caqueret,Aouar ce sont des produits du système de formation de l'OL. Si quelqu'un a un problème avec leur comportement, attitude, implication, c'est le CLUB qui devrait être mis en question, ils y ont été formés depuis minots, si le CLUB n'est pas capable de leur inculquer ces valeurs et que vous trouvez que les jeunes Lyonnais ont tous le boulard ,sont impossible a coacher etc, alors c'est bien la preuve que y a un problème bien plus profond.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

La qualité de la découpe de citrons est clairement à l'avantage de Dubois

Commentaire

• Défensivement, c'est quand même la cata.
                      Envoyé par MrMonplaisir
                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Il fait passer Miguel Lopes pour Cafu.
                        Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• La mère de toutes les leçons serait d'arrêter les enflammades prématurées.

Commentaire

• Match ignoble. En retard (avec un csc en prime) sur le premier but, et donne le deuxième. Il a des qualités mais son manque de fiabilité défensivement fait qu'on est encore loin du compte.

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message
                              Match ignoble. En retard (avec un csc en prime) sur le premier but, et donne le deuxième. Il a des qualités mais son manque de fiabilité défensivement fait qu'on est encore loin du compte.
                              Et ce n'est pas son premier match à ce niveau cette année. Quand certains nous le vendent comme un futur très bon, je regarde Bard, qui est globalement catastrophique avec Nice. C'est bien d'avoir les yeux de chimère pour la formation lyonnaise, mais ça n'empêche pas de constater le niveau des gonzes.
                              Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                La mère de toutes les leçons serait d'arrêter les enflammades prématurées.
                                On s'enflamme sur les bonnes choses qu'il fait mais on oublie un peu trop vite ses boulettes.... il a du potentiel mais pour l'instant tu ne peux pas déjà en faire un titulaire ....

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Et ce n'est pas son premier match à ce niveau cette année. Quand certains nous le vendent comme un futur très bon, je regarde Bard, qui est globalement catastrophique avec Nice. C'est bien d'avoir les yeux de chimère pour la formation lyonnaise, mais ça n'empêche pas de constater le niveau des gonzes.
                                  Oui en effet. A noter qu'il provoque deux penalty (Paris, Stras), se fait exclure bêtement en EL et le match de ce soir. Certains s’exitent un peu trop en effet sur la forma, en prenant l'exemple Gouiri. Sauf que Bard, Gusto n'ont pas eu le même parcours que Amine, qui lui on le savais était un crack.

Bard on a vu chez nous que c'est un joueur moyen d'ailleurs, jamais eu aucun regret perso.

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message

Oui en effet. A noter qu'il provoque deux penalty (Paris, Stras), se fait exclure bêtement en EL et le match de ce soir. Certains s’exitent un peu trop en effet sur la forma, en prenant l'exemple Gouiri. Sauf que Bard, Gusto n'ont pas eu le même parcours que Amine, qui lui on le savais était un crack.

Bard on a vu chez nous que c'est un joueur moyen d'ailleurs, jamais eu aucun regret perso.
                                    Et Gouiri n'est plus indiscutable à Nice.
                                    Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• Il est jeune il apprend en faisant des conneries, comme tout le monde avant lui...

Même Lukeba qui fait un gros match a failli sortir une cagade de fou vers la fin...

Après, peut-on se permettre de faire de la post-formation ? On se l'est permis en 2013, mais on est plus en 2013...
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Et Gouiri n'est plus indiscutable à Nice.
                                        Bien sur que si

Galtier a tenté un truc parce qu'il était content de son match à Paris, il s'est pris le mur en pleine face et il a fait son mea culpa. Gouiri c'est le meilleur joueur de l'OGC Nice.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Bien sur que si

Galtier a tenté un truc parce qu'il était content de son match à Paris, il s'est pris le mur en pleine face et il a fait son mea culpa. Gouiri c'est le meilleur joueur de l'OGC Nice.
                                          Il est sur le banc depuis deux matchs.
                                          Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

• ses erreurs nous coutent un voir 2 buts, mais l equipe aurait du en marquer + que 2.. ils n ont pas pu "sauver" le soldat Malo
                                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                              ses erreurs nous coutent un voir 2 buts, mais l equipe aurait du en marquer + que 2.. ils n ont pas pu "sauver" le soldat Malo
                                              Ses erreurs, heureusement qu'il était là ... ils étaient où les DC ?

Le but de l'égalisation est digne de pupilles et encore ...

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ses erreurs, heureusement qu'il était là ... ils étaient où les DC ?

Le but de l'égalisation est digne de pupilles et encore ...
                                                sur le 1er but, y a Boateng qui couvre Lukeba mais le bordelais arrive a centrer, mais Malo est mal placé, il doit couvrir l axe, c est pouruqoi il est en retard, sur le 2eme but, Malo couvre tout le monde, il hésite car il ne veut pas mettre un parpaing, erreur fatal c était le dernier, il me semble que les DC étaient monté sur un corner ou coup franc, donc normal que Malo soit en couverture, il était avec BG, mais il faut avouer que Malo a foiré sa couverture..

Je ne le blame pas du tout il apprend et les erreur font parti du game, je blame surtout ses potes et son entraineur dont les changements n ont rien apportés du tout encore une fois.
                                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

sur le 1er but, y a Boateng qui couvre Lukeba mais le bordelais arrive a centrer, mais Malo est mal placé, il doit couvrir l axe, c est pouruqoi il est en retard, sur le 2eme but, Malo couvre tout le monde, il hésite car il ne veut pas mettre un parpaing, erreur fatal c était le dernier, il me semble que les DC étaient monté sur un corner ou coup franc, donc normal que Malo soit en couverture, il était avec BG, mais il faut avouer que Malo a foiré sa couverture..

Je ne le blame pas du tout il apprend et les erreur font parti du game, je blame surtout ses potes et son entraineur dont les changements n ont rien apportés du tout encore une fois.
                                                  D'accord avec ton analyse ... ils sont où les leaders à part Antho ??????

Commentaire

• En effet, un match très compliqué, offensivement comme défensivement.
                                                    Dommage pour lui, et pour nous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X