Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malo Gusto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

S’il est meilleur( ce que j’ai écrit), pour toi, cela veut dire qu’il est meilleur, pour reprendre ton expression:

C’est chaud de ne pas savoir lire à ton âge mon ami
    Je pense que tu es drogué, je ne vois que ça (et c'est pas la 1ère fois :D )

Voilà ce que tu as mis :
    Dubois : un gars qui n’apporte aucune garantie défensive et offensive
    Gusto : un autre qui n’apporte pas en défensive uniquement
    Ce qui veut donc dire (et tu as le droit de le penser) que Gusto est meilleur que Dubois selon toi. Tu l'as écrit noir sur blanc !

Donc faire suivre d'un : "Attention, je n’écris pas que Malo est déjà plus fort que Dubois" alors que c'est exactement ce que tu as écrit, c'est cocasse :)

Je suis pas sur que ça soit moi le problème la, même si ta tentative d'inverser la tendance est louable :)

Commentaire

Peter Bosz c'est du football offensif avant tout.

On est plus sous Rudi Garcia.

Gusto n'apporte aucune garantie défensive? Mais est-ce que son concurrent en apporte offensivement? Il faut se poser la question.

Il est jeune oui. Mais comme l'a dit Bosz, ce sont les meilleurs qui joueront

Commentaire

Envoyé par Banane Dorée Voir le message
        Peter Bosz c'est du football offensif avant tout.

On est plus sous Rudi Garcia.

Gusto n'apporte aucune garantie défensive? Mais est-ce que son concurrent en apporte offensivement? Il faut se poser la question.

Il est jeune oui. Mais comme l'a dit Bosz, ce sont les meilleurs qui joueront
        Tu ne pose pas la bonne question, est ce que son concurrent est plus fiable défensivement ? Car Gusto fait quelque erreur hier mais il me semble que Dubois se permet les mêmes erreurs presque à chaque matchs, avant de parler de l'animation offensif où il y a même pas débat de toute manière, faudrait déjà qu'on analyse aussi les performances de Dubois quand il s'agit de défendre, car si il est autant détester à Lyon, ce n'est pas seulement pour son faible apport devant mais toute ses largesse défensif, D.D n'a même pas pensez à lui alors qu'il y avait pénurie à ce poste.
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Tu ne pose pas la bonne question, est ce que son concurrent est plus fiable défensivement ? Car Gusto fait quelque erreur hier mais il me semble que Dubois se permet les mêmes erreurs presque à chaque matchs, avant de parler de l'animation offensif où il y a même pas débat de toute manière, faudrait déjà qu'on analyse aussi les performances de Dubois quand il s'agit de défendre, car si il est autant détester à Lyon, ce n'est pas seulement pour son faible apport devant mais toute ses largesse défensif, D.D n'a même pas pensez à lui alors qu'il y avait pénurie à ce poste.
          Pas loin d'être OK, hier il a clairement été largement meilleur offensivement, mais il m'inquiète pas défensivement par rapport a Dubois, il est plus fort au duel, plus rapide pour rattraper les coup et pour le placement c'est sur qu'en faisant les courses qu'il fait et que Dubois ne peut pas faire il peut pas se téléporter ça doit être compensé. Hier j'ai trouvé qu'il défendait trop loin de son attaquant parfois alors qu'il est fort au duel, mais c'est un défaut que je trouve tres grossier chez Dubois aussi.

Son défaut c'est plus qu'il peut manquer de concentration, donc faire une boulette sur une mauvaise passe alors qu'il a aucun problème technique, ou peut être concéder un péno a l'avenir par sa fougue + fatigue, ce genre de truc.

Apres toute façon c'est tôt pour comparer a Dubois, il a 9 match de National 2 c'est un 2003 c'est déjà TOP si le paris de le mettre doublure est payant, on aura le temps de voir si il peut viser mieux. Même si clairement dans le style c'est l'anti Dubois et ça me plait, de la vitesse du dynamisme des appels capable d'éliminer....

Commentaire

Envoyé par Nadroga Voir le message

Je pense que tu es drogué, je ne vois que ça (et c'est pas la 1ère fois :D )

Voilà ce que tu as mis :
            Dubois : un gars qui n’apporte aucune garantie défensive et offensive
            Gusto : un autre qui n’apporte pas en défensive uniquement
            Ce qui veut donc dire (et tu as le droit de le penser) que Gusto est meilleur que Dubois selon toi. Tu l'as écrit noir sur blanc !

Donc faire suivre d'un : "Attention, je n’écris pas que Malo est déjà plus fort que Dubois" alors que c'est exactement ce que tu as écrit, c'est cocasse :)

Je suis pas sur que ça soit moi le problème la, même si ta tentative d'inverser la tendance est louable :)
            Nadroga( qui parle de drogue ) et la compréhension du français chapitre 2: le conditionnel

Ce passage:
            «
            Dubois n’a pas de place attitrée ( sous Garcia oui, mais avec Bosz, il ne l’a vu qu’en vidéo et donc il sera en compétition avec Malo, et le meilleur sera aligné, pourquoi je dis ça sur Dubois, parce qu’il n’est évidemment pas la sécu sociale défensivement lui aussi, donc entre un gars qui n’apporte aucune garantie défensive et offensive et un autre qui n’apporte pas en défensive uniquement, mon choix est vite fait »

Tout ce petit paragraphe implique un conditionnel, encore faut-il avoir été assez loin a l’école pour le comprendre.

Quand je dis que le meilleur sera aligné, cela sous-entend que le coach fera son choix, quand j’émets le fait que si pour lui, il a le choix entre un mec mauvais à l’arrière et à l’avant et un autre mauvais à l’arrière, mon choix sera vite fait sur sa décision, je ne vois pas où je dis que Malo est meilleur que Gusto…. Euh Dubois

Appelle-moi pour d’autres cours si nécessaire, sinon cela serait bien, même si ma parole te tient à cœur et j’en suis honoré, que tu nous donnes ton point de vue sur le sujet plutôt que de jouer à l’attardé en défendant mordicus le fait que tu n’aies pas suivi les cours de français correctement durant ton enfance.

Tu vois moi, je n’ai pas besoin d’injures pour exister….. à bon entendeur.
            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Nadroga( qui parle de drogue ) et la compréhension du français chapitre 2: le conditionnel

Ce passage:
              «
              Dubois n’a pas de place attitrée ( sous Garcia oui, mais avec Bosz, il ne l’a vu qu’en vidéo et donc il sera en compétition avec Malo, et le meilleur sera aligné, pourquoi je dis ça sur Dubois, parce qu’il n’est évidemment pas la sécu sociale défensivement lui aussi, donc entre un gars qui n’apporte aucune garantie défensive et offensive et un autre qui n’apporte pas en défensive uniquement, mon choix est vite fait »

Tout ce petit paragraphe implique un conditionnel, encore faut-il avoir été assez loin a l’école pour le comprendre.

Quand je dis que le meilleur sera aligné, cela sous-entend que le coach fera son choix, quand j’émets le fait que si pour lui, il a le choix entre un mec mauvais à l’arrière et à l’avant et un autre mauvais à l’arrière, mon choix sera vite fait sur sa décision, je ne vois pas où je dis que Malo est meilleur que Gusto…. Euh Dubois

Appelle-moi pour d’autres cours si nécessaire, sinon cela serait bien, même si ma parole te tient à cœur et j’en suis honoré, que tu nous donnes ton point de vue sur le sujet plutôt que de jouer à l’attardé en défendant mordicus le fait que tu n’aies pas suivi les cours de français correctement durant ton enfance.

Bon tu as raison, je m'incline, en effet j'avais mal lu !
              Il y a en effet du conditionnel... puisque je suis bête, j'aimerais que tu me montres précisément ou est le conditionnel :)

Tu es donc en train de me dire que le gars qui "n'apporte rien devant et derrière" c'est pas de Dubois dont tu parles ? Et que l'autre ce n'est pas Malo ?

Si tu me dis oui, alors la.... belle échappatoire :)

Bref sujet clos, tu n'as pas dit ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Dernière modification par Nadroga, 19/07/2021, 18h53.

Commentaire

Bon tu as raison, je m'incline, en effet j'avais mal lu !
                Il y a en effet du conditionnel... puisque je suis bête, j'aimerais que tu me montres précisément ou est le conditionnel :)

Tu es donc en train de me dire que le gars qui "n'apporte rien devant et derrière" c'est pas de Dubois dont tu parles ? Et que l'autre ce n'est pas Malo ?

Si tu me dis oui, alors la.... belle échappatoire :)

Bref sujet clos, tu n'as pas dit ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
                Non je parle de Roberto Carlos et de Youssouf Kone, je suis fatigué par ce manque de contenu ( pour ton PS effacé, Comment expliques tu alors la présence de TM sous Garcia, ou d’autres avant lui si le meilleur jouait à chaque fois, hein l’expert analyste ?

Oui donc le foot, c’est le meilleur qui joue, pas celui qui doit être vendu plus cher, ou qui a coûté plus cher, ou celui qui aurait dit dans la presse un truc sur le coach ou le vestiaire ou la stratégie, ou alors la facilité de mettre un jeune sur le banc plutôt qu’un gars a qui on donne 280 bâtons au mois, ou bien ( l’estocade) parce que l’entraîneur donne l’impression de croire éternellement à la résurgence d’un joueur perdu ( toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé avec des yeux jaunes serait purement fortuite) oui c’est sur que le foot pour Nadroga est limpide, le meilleur joue à chaque fois entre 2 joueurs, belle analyse très cher.
                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Non je parle de Roberto Carlos et de Youssouf Kone, je suis fatigué par ce manque de contenu ( pour ton PS effacé, Comment expliques tu alors la présence de TM sous Garcia, ou d’autres avant lui si le meilleur jouait à chaque fois, hein l’expert analyste ?

Oui donc le foot, c’est le meilleur qui joue, pas celui qui doit être vendu plus cher, ou qui a coûté plus cher, ou celui qui aurait dit dans la presse un truc sur le coach ou le vestiaire ou la stratégie, ou alors la facilité de mettre un jeune sur le banc plutôt qu’un gars a qui on donne 280 bâtons au mois, ou bien ( l’estocade) parce que l’entraîneur donne l’impression de croire éternellement à la résurgence d’un joueur perdu ( toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé avec des yeux jaunes serait purement fortuite) oui c’est sur que le foot pour Nadroga est limpide, le meilleur joue à chaque fois entre 2 joueurs, belle analyse très cher.
                  Bah c'est simple: parce que pour Garcia c'était le meilleur. Tout comme tu dis que Bosz choisira le meilleur pour jouer, et bien Garcia faisait pareil. De son point de vue.
                  Tu parlais du point de vue du coach justement, non ?

C'est ça qui est marrant avec toi, c'est que ta pensée change à chaque phrase (ça tombe bien, c'est le reproche que je t'ai fais, et tu continues à la valider).

Tu parles du point de vue du coach, puis après, ô grand hasard, tu critiques le point de vue du coach car c'est pas le même que le tiens...
                  bref c'est dur de te suivre...puisque le point de vue du coach est bon SI c'est le même que le tiens

Commentaire

Bah c'est simple: parce que pour Garcia c'était le meilleur. Tout comme tu dis que Bosz choisira le meilleur pour jouer, et bien Garcia faisait pareil. De son point de vue.
                    Tu parlais du point de vue du coach justement, non ?

C'est ça qui est marrant avec toi, c'est que ta pensée change à chaque phrase (ça tombe bien, c'est le reproche que je t'ai fais, et tu continues à la valider).

Tu parles du point de vue du coach, puis après, ô grand hasard, tu critiques le point de vue du coach car c'est pas le même que le tiens...
                    bref c'est dur de te suivre...puisque le point de vue du coach est bon SI c'est le même que le tiens
                    Tu m’as dit que « le meilleur joue, c’est du Riolo » avec un petit air narquois, fier comme un pan avec un raccourci digne des pires trolls de foot 01 et je t’ai mouché en prenant en exemple Garcia, donc prends ton mouchoir et va essayer de jouer avec des gens que tu peux berner, avec moi c’est cuit, tu peux passer à autre chose, je commence à me lasser
                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Tu m’as dit que « le meilleur joue, c’est du Riolo » avec un petit air narquois, fier comme un pan avec un raccourci digne des pires trolls de foot 01 et je t’ai mouché en prenant en exemple Garcia, donc prends ton mouchoir et va essayer de jouer avec des gens que tu peux berner, avec moi c’est cuit, tu peux passer à autre chose, je commence à me lasser
                      Que viens faire Peter dans cette conversation, jour lune Rhône ?

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Que viens faire Peter dans cette conversation, jour lune Rhône ?
                        Quand je vois la coupe de ton petit protégé, cela ne m’étonne pas qu’un de tes classiques est Peter Pan et le Pays Imaginaire où Pep Nenese va en finale de ldc 2021, ou Roberto Cornet fait gagner la copa America au Brésil face à Messi, ou Tino K2R met un doublé contre les aiglons pour nous propulser en LdC devant 60 000 spectateurs en délire, ou Lopes a poussé Patricia dans l’escalier 1 semaine avant l’Euro et gagne l’Euro en gagnant aux TAB en finale face à la France où Leo Dubois suite à ses super prestations à été préféré par la Desche à Pavard, Kounde et les a emmené en finale en marquant un doublé en demi contre l’Espagne.

Le livre est beau……… quand tu as 10-12 ans mais tu serais trop jeune pour prendre le RER 93 La Courneuve
                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Quand je vois la coupe de ton petit protégé, cela ne m’étonne pas qu’un de tes classiques est Peter Pan et le Pays Imaginaire où Pep Nenese va en finale de ldc 2021, ou Roberto Cornet fait gagner la copa America au Brésil face à Messi, ou Tino K2R met un doublé contre les aiglons pour nous propulser en LdC devant 60 000 spectateurs en délire, ou Lopes a poussé Patricia dans l’escalier 1 semaine avant l’Euro et gagne l’Euro en gagnant aux TAB en finale face à la France où Leo Dubois suite à ses super prestations à été préféré par la Desche à Pavard, Kounde et les a emmené en finale en marquant un doublé en demi contre l’Espagne.

Le livre est beau……… quand tu as 10-12 ans mais tu serais trop jeune pour prendre le RER 93 La Courneuve
                          T'es vraiment un sacré loustic !!!

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

T'es vraiment un sacré loustic !!!
                            Avoue que t’as aimé
                            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Ce passage:
                              «

Pour une fois c'est moi qui m'incruste derrière toi, mais y a pas de conditionnel dans ton post...

https://www.francaisfacile.com/exerc...cais-37534.php

(je pense qu'on a compris ton opinion quand même -même si tout le monde ne la partage pas mais ça c'est autre sujet!)
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Allez, enfait je vais te démontrer de façon très explicite le soucis :

Tu as dit (je te cite) : "Quand je dis que le meilleur sera aligné, cela sous-entend que le coach fera son choix".
                                Je te rétorque que c'est une phrase bateau à la Riolo, et tu me dis (je te cite encore une fois) :
                                Comment expliques tu alors la présence de TM sous Garcia, ou d’autres avant lui si le meilleur jouait à chaque fois"

Et c'est bien la le soucis.
                                Tu pars du postulat qu'aux yeux de Garcia, TM n'était pas le meilleur.... mais comment tu le sais ? Peut-on trouver une décla pour valider cela ?

Ce n'est pas parce que TOI, tu considère pas TM comme le meilleur, que ce n'était pas le meilleur aux yeux de Garcia.
                                Garcia à fait un choix, donc le meilleur était aligné.
                                Ca c'est en se basant sur le postulat de ta première phrase.
                                Si tu n'es pas d'accord, tu peux te retourner vers...toi :)

Donc il y a deux possibilités :
                                - soit c'était pas le meilleur à ses yeux, et tu as raison (mais faut le prouver)
                                - soit c'était le meilleur à ses yeux, ce qui donc valide ta 1ère phrase, et rend donc ton analyse bateau comme Riolo.

Maintenant on va arrêter de polluer le post, tu ne peux pas me contredire sans te contredire toi même.
                                Bien joué quand même.

Bisou.
                                Dernière modification par Nadroga, 20/07/2021, 23h17.

Commentaire

Allez, enfait je vais te démontrer de façon très explicite le soucis :

Tu as dit (je te cite) : "Quand je dis que le meilleur sera aligné, cela sous-entend que le coach fera son choix".
                                  Je te rétorque que c'est une phrase bateau à la Riolo, et tu me dis (je te cite encore une fois) :
                                  Comment expliques tu alors la présence de TM sous Garcia, ou d’autres avant lui si le meilleur jouait à chaque fois"

Et c'est bien la le soucis.
                                  Tu pars du postulat qu'aux yeux de Garcia, TM n'était pas le meilleur.... mais comment tu le sais ? Peut-on trouver une décla pour valider cela ?

Ce n'est pas parce que TOI, tu considère pas TM comme le meilleur, que ce n'était pas le meilleur aux yeux de Garcia.
                                  Garcia à fait un choix, donc le meilleur était aligné.
                                  Ca c'est en se basant sur le postulat de ta première phrase.
                                  Si tu n'es pas d'accord, tu peux te retourner vers...toi :)

Donc il y a deux possibilités :
                                  - soit c'était pas le meilleur à ses yeux, et tu as raison (mais faut le prouver)
                                  - soit c'était le meilleur à ses yeux, ce qui donc valide ta 1ère phrase, et rend donc ton analyse bateau comme Riolo.

Maintenant on va arrêter de polluer le post, tu ne peux pas me contredire sans te contredire toi même.
                                  Bien joué quand même.

Bisou.
                                  TU pollues le post, moi je parle des joueurs et de Malo Gusto en particulier, toi tu parles de mes posts, c’est toi seul qui est HS mon ami

Garcia et TM sont déjà partis ou vont dégager, si tu pouvais les suivre , ce serait sympa

La bise
                                  #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Il va falloir que Caçapa lui fasse des séances de fixation, recule frein, intensives, parce que visiblement ce n'est pas son fort. Il subit toujours les duels, déséquilibré, sur les talons.
                                    Et les tacles en se jetant, qui se voient à des kilomètres, faut arrêter aussi.

Commentaire

C'est pas si Dolce Gusto que ça, finalement
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Il ne sait visiblement pas défendre, se jette comme un amateur.....mais lui est jeune on peut espérer qu’il s'améliore. Il a la vitesse, la vélocité et la volonté te d’aller vers l’avant.
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          Il ne sait visiblement pas défendre, se jette comme un amateur.....mais lui est jeune on peut espérer qu’il s'améliore. Il a la vitesse, la vélocité et la volonté te d’aller vers l’avant.
                                          La vitesse, la vélocité je l'ai pas vu quand il s'est pris un énorme vent en vitesse pure, juste avant son gros tacle dans le vent d'ailleurs.
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Dubois part haut la main titulaire. D’ailleurs cela ne fait pas le moindre doute dans l’esprit du coach puisqu’il est bombardé capitaine.

Commentaire

Le côté gauche est tellement a la rue , sans parler de la charnière qui va mal que le côté droit, on fera avec ce qu'on a, Dubois peut nous faire 25 bons matchs avec une prépa et une hygiène de vie correcte.

Commentaire

Je le soupçonne d'être une feignasse (Dubois)
                                                Dernière modification par DRX69, 01/08/2021, 21h19.

Commentaire

Bosz va-t-il tester un 3-5-2 pour mettre ce jeune en valeur et exploiter ses qualités offensives, avec Malo devant Dubois (obligé de titulariser son capitaine !)?
                                                  Cela impose un attaquant en moins (Si on considère Cornet comme défenseur latéral gauche..)
                                                  Maintenir ce jeune au même poste, dans la configuration actuelle qu'on a vue, est en tous cas voué à l'échec..

Commentaire

Envoyé par Blaize Pascal Voir le message
                                                    Bosz va-t-il tester un 3-5-2 pour mettre ce jeune en valeur et exploiter ses qualités offensives, avec Malo devant Dubois (obligé de titulariser son capitaine !)?
                                                    Cela impose un attaquant en moins (Si on considère Cornet comme défenseur latéral gauche..)
                                                    Maintenir ce jeune au même poste, dans la configuration actuelle qu'on a vue, est en tous cas voué à l'échec..
                                                    Franchement c'est une bonne surprise, mais c'est compliqué de déclarer que le titu d'un poste a l'OL c'est mec de 17 ans qui a jamais joué...

Commentaire

Chargement...
                                                    X