Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malo Gusto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par roicip Voir le message

Il a joué à gauche aussi. Il y était même assez surprenant.
    Il avait même joué attaquant de soutien au Parc. Où n'a-t-il point joué ?
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• A part dans les bois ou seul en pointe, nulle part, je pense. Faut dire qu'avant ses blessures, il avait tout pour lui : technique, physique et discipline. S'il revient à un niveau athlétique correct, on aura fait un superbe recrutement.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Latéral droit Tolisso.
        Par contre il me semble que justement Boateng a commencé à moins jouer dès lors que Gusto s'est imposé (février-mars il me semble).
        Oui bien sur latéral droit ... Ben non je le disais tu peux pas jouer avec Gusto et Boateng. C'est une boucherie .... tu mets Denayer ou Diomande à droite au moins. Un mec mobile....

Commentaire

• Boateng c'est une boucherie Gusto ou pas Gusto. C'est compliqué de le faire jouer alors qu'il est si lent.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Il est censé partir à 50 millions l'an prochain, encore faut-il savoir dans quelle devise.
            Envoyé par MrMonplaisir
            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Tant qu’on lui mettra pas un mec dans les pattes pour aller chercher ses titularisations il fera ses merdes.

Chaque we , il est assuré de jouer c’est pas normal.

L’OL c’est le seul club de France qui n’a pas 2 arrières droit dans son effectif.

Commentaire

• Je savais que passer de Dubois à Gusto allait être une souffrance, il est pas prêt même si on sent le potentiel.

Commentaire

• Ce soir ça a été une faillite

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message

L’OL c’est le seul club de France qui n’a pas 2 arrières droit dans son effectif.
                    T'as raison, et même parfois il en a 3
                    Envoyé par InfosGones;n11724247
                    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• C'est le pire lyonnais depuis le debut de saison sur le plan defensif.
                      il a frolé 2 fois l'expulsion, depuis le debut de saison
                      il se rate sur ses 1 vs 1 en defense

Il doit se reveiller.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                        C'est le pire lyonnais depuis le debut de saison sur le plan defensif.
                        il a frolé 2 fois l'expulsion, depuis le debut de saison
                        il se rate sur ses 1 vs 1 en defense

Il doit se reveiller.
                        En même temps Bosz mise m'attaque sur lui.
                        Le jeu de l'équipe penche a droite parce qu'il est positionné comme un ailier a la demande de Peter (cf les premiers matchs où il lui demandait d'être plus haut et de prendre plus son couloir)

Commentaire

• C'est le danger des saisons de confirmation. Incroyable d'avoir pris le risque de ne pas avoir de remplaçant confirmé à ce poste. Là, on court le risque de le cramer durablement.

Commentaire

• Pour moi c'est un allier pas un défenseur. Et le fait de ne pas avoir concurrent est vraiment une aberration il ne progressera plus. Le drame de ce club, dès qu'un pilon est bon on le starifie le glorifie et en fait un enfant roi.

Commentaire

• Ça serait bien de lui mettre autre chose que TM aussi, comme pour Lukeba ça ne les aide clairement pas.

Commentaire

• Quelle erreur de ne pas lui mettre de concurrence dans les pattes.
                                Meilleure façon de le cramer.
                                Et c'est à un degré moindre, la même chose pour Lukeba qui se retrouver le patron de la défense après 20 matchs en pro.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                  Quelle erreur de ne pas lui mettre de concurrence dans les pattes.
                                  Meilleure façon de le cramer.
                                  Et c'est à un degré moindre, la même chose pour Lukeba qui se retrouver le patron de la défense après 20 matchs en pro.
                                  Entièrement d'accord. Bon, Lukeba, on est censé avoir Da Silva et Boateng comme joueurs expérimentés pour l'accompagner. Mais Gusto, en ce moment, ça lui ferait du bien d'observer un grognard à sa place depuis le band de touche.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Entièrement d'accord. Bon, Lukeba, on est censé avoir Da Silva et Boateng comme joueurs expérimentés pour l'accompagner. Mais Gusto, en ce moment, ça lui ferait du bien d'observer un grognard à sa place depuis le band de touche.
                                    Oui Boateng était vraiment parfait dans le profil.
                                    Vraiment dommage cet échec, c'est surement le recrutement qui m'aura le plus déçu depuis que je supporte le club.
                                    J'attendais tellement de lui.
                                    Boateng quoi ******

Commentaire

• J'aime beaucoup ce joueur, mais quelque chose m'inquiète. Ses problèmes au niveau du placement sont quelque chose qu'il va corriger, ici ou ailleurs.
                                      Non, ce qui m'inquiète c'est tout simplement qu'il se fait passer comme un plot. Il ne suffit pas de positionner un attaquant en défense et de lui apprendre comment se positionner. L'art de bien défendre n'est plus d'actualité, à mon grand regret mais là il est aussi doué pour défendre en 1v1 arrêté que n'importe quel attaquant.

Je perd pas espoir, car j'ai vu Caqueret se faire contourner plusieurs fois à ses débuts, on aurait dit un enfant face à un adulte. Il a franchi un cap à ce niveau et je vois Malo faire de même. De toute façon il n'a pas le choix, car s'il ne progresse pas défensivement on va se retrouver avec ce fameux profil d'Ailier pas assez bon devant replacé en Latéral par défaut.
                                      Certains ont dit qu'il avait la caisse pour reprendre les ailiers adverses lorsqu'ils se fait passer, ce qui est vrai, mais physiquement il n'arrive même plus à le faire ces derniers temps. Cependant quand tu te fais passer dans/près de ta surface tu n'as pas toujours la possibilité de reprendre le mec, c'est pourquoi il faut absolument qu'il franchisse un palier, défensivement parlant.

Commentaire

• Quelqu'un peut me citer la " Vraie" doublure de Gusto ????

​​​​​​ Saël Kumbedi (Âge: 17 ans), !!!!!! A wouai quand meme .....

Commentaire

• Gusto a été monté en flèche par les adorateurs des jeunes du club.
                                          Comme tous les autres.

Et après on se demande pk le club leur donne des gros salaires, des places de titulaires....
                                          C'est de la schizophrénie de la part de beaucoup de supporters.

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message
                                            Gusto a été monté en flèche par les adorateurs des jeunes du club.
                                            Comme tous les autres.

Et après on se demande pk le club leur donne des gros salaires, des places de titulaires....
                                            Ah maintenant c'est de la faute des supporteurs si le club offre des gros contrats.

Commentaire

• Envoyé par Nadroga Voir le message
                                              Gusto a été monté en flèche par les adorateurs des jeunes du club.
                                              Comme tous les autres.

Gusto n'a été monté par personne, sauf lui-même. Tu ne vas pas le lui enlever quand même.​

Commentaire

• Il montre juste les qualités d'un piston avec défense à 5 et pas d'un latéral de défense à 4.
                                                En le collant en piston à l'OM ou au PSG dans leur défense à 5 il serait bonifié. Là on est partagés entre ce qu'il apporte et les problématiques qu'il amène.

Concernant la réflexion "c'est un ailier", je ne suis pas du tout d'accord. Il ne joue pas du tout des situations d'ailier, ses ballons offensifs sont reçus sur des décalages lors d'un dédoublement, pas dans les pieds face à une ligne défensive ... avec des ballons comme ça il serait assez inoffensif je pense.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                  Il montre juste les qualités d'un piston avec défense à 5 et pas d'un latéral de défense à 4.
                                                  En le collant en piston à l'OM ou au PSG dans leur défense à 5 il serait bonifié. Là on est partagés entre ce qu'il apporte et les problématiques qu'il amène.

Concernant la réflexion "c'est un ailier", je ne suis pas du tout d'accord. Il ne joue pas du tout des situations d'ailier, ses ballons offensifs sont reçus sur des décalages lors d'un dédoublement, pas dans les pieds face à une ligne défensive ... avec des ballons comme ça il serait assez inoffensif je pense.
                                                  D'accord avec toi.
                                                  Mais je pense que si on le canalise (et qu'il monte moins du coup), il sera meilleur défensivement puisqu'il aura plus d'énergie et d'implication en phase en phase défensive. C'est un équilibre à trouver. Mais il ne peut pas avoir une telle débauche d'énergie devant et défendre aussi bien qu'on voudrait

Commentaire

• Envoyé par neverfail Voir le message

Gusto n'a été monté par personne, sauf lui-même. Tu ne vas pas le lui enlever quand même.​
                                                    Léo Dubois approuve ce message...

Commentaire

Chargement...
                                                    X